vieux violet has writtenOui 12h et je crois que les joueurs de Bourg ne sont pas enchantés de cette horaire à la con. Mais voilà, la TV décide et les joueurs disposent. Un horaire à l'anglaise...Kevin_01 has writtenCe sera bien à Verchère le dimanche 6 à 12h (Eurosport diffusera)12h00 ?
Votre avis ?
S'il fallait démontrer la culture rugby à Bourg: le plus gros stade de la ville est un stade de rugby, utilisé occasionnellement par notre petit club de foot quand il veut piéger des gros.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenS'il fallait démontrer la culture rugby à Bourg: le plus gros stade de la ville est un stade de rugb...Il n'a pas eu besoin de ce stade pour éliminer Auxerre et Monaco ;) La CGT sera t'elle mobilisée pour ce match?
Votre avis ?
arno74 has writtenAuxerre se jouait au Municipal de Péronnas (1500 places assises) car on accueillait Vienne à Verchère. Et Monaco s'est joué à Monaco dans un stade vide :D Mais l'année dernière Verchère a bien aidé pour battre Ajaccio... une pelouse labourée par les mêlées ça nivelle les valeurs techniques.Rougekitache has writtenS'il fallait démontrer la culture rugby à Bourg: le plus gros stade de la vi...Il n'a pas eu besoin de ce stade pour éliminer Auxerre et Monaco ;) La CGT sera t'elle mobilisée pour ce match?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe connais le municipal de Péronnas et je sais que les joueurs sont heureux de jouer à Verchère, ils espérent être soutenus par les fameux supporters des violets (je suis pote avec le capitaine on en a parlé hier soir ;) )arno74 has writtenAuxerre se jouait au Municipal de Péronnas (1500 places assises) car on accueillait Vienne à Verchère. Et Monaco s'est joué à Monaco dans un stade vide :D Mais l'année dernière Verchère a bien aidé pour battre Ajaccio... une pelouse labourée par les mêlées ça nivelle les valeurs techniques.Rougekitache has writtenS'il fallait démontrer la culture rugby à Bourg: le plus g...Il n'a pas eu besoin de ce stade pour éliminer Auxerre et Monaco ;) La CGT sera t'elle mobilisée pour ce match?
Votre avis ?
Pour faire patienter les supporters violets pendant la trêve, petit portrait d'un joueur : Alin Coste à lire dans VDA du jour...
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2012/12/14/alin-coste-le-geant-roumain-de-l%E2%80%99usb/[/url]
Votre avis ?
givet has writtenPour faire patienter les supporters violets pendant la trêve, petit portrait d'un joueur : Alin Cost...Demain à 15 h à Vienne il y a aussi Comité du Lyonnais contre Comité Drôme Ardèche avec quelques joueurs violets dans la sélection.
Votre avis ?
Faut que le FCBP joue à Verchère pour qu'Eurosport se déplace... en espérant qu'il apprécie le voyage pour y revenir.
Votre avis ?
Coste est pour moi un joueur essentiel du pack ,on n' en parle pas souvent mais...avec lui devant çà déménage.
Votre avis ?
fab01 has writtenFaut que le FCBP joue à Verchère pour qu'Eurosport se déplace... en espérant qu'il apprécie le voyag...On a eu droit a Fr3 pour la rencontre Bourg Montauban, en fait ,ils étaient venus pour Montauban et finalement on été surpris par le public chaud bouillant de la CGT !!! + un reportage sur Paki Hivateau Depuis plus rien
Votre avis ?
roudoudou has writtenPeut-être qu'Eurosport attendait les 1/4 ou 1/2 finale pour venir la saison dernière. ;)fab01 has writtenFaut que le FCBP joue à Verchère pour qu'Eurosport se déplace... en espérant qu'il ...On a eu droit a Fr3 pour la rencontre Bourg Montauban, en fait ,ils étaient venus pour Montauban et finalement on été surpris par le public chaud bouillant de la CGT !!! + un reportage sur Paki Hivateau [b]Depuis plus rien[/b]
Votre avis ?
Pat01 has writtenbien sur comme lorsque l'on était en pro d2,sur les 5 dernières années de d2 on a été le seul club à ne jamais être diffusé alors que l'on finit même pas dernier , tous les autres promus ces dernières années ont été diffusé au moins 1 fois , tiens sauf nous, j'étais dégouté, vas faire connaitre ton club après.roudoudou has writtenPeut-être qu'Eurosport attendait les 1/4 ou 1/2 finale pour venir la saison dernière. ;)fab01 has writtenFaut que le FCBP joue à Verchère pour qu'Eurosport se déplace....On a eu droit a Fr3 pour la rencontre Bourg Montauban, en fait ,ils étaient venus pour Montauban et finalement on été surpris par le public chaud bouillant de la CGT !!! + un reportage sur Paki Hivateau [b]Depuis plus rien[/b]
Votre avis ?
Un match amical est programmé contre Bourgoin en février 2013 :)
Votre avis ?
la liste des bléssés est de nouveau bien garni , c'est inquiétant pour le déplacement à Lille et la réception de Macon , il ne reste plus de 2° ligne.:rolleyes:
Votre avis ?
vous dites çà "[b]DEPUIS LE DEBUT!!!!!!!!!!!!!!!![/b]" :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenvous dites çà "[b]DEPUIS LE DEBUT!!!!!!!!!!!!!!!![/b]" :lol:Bin justement , toutes ces blessures récurrentes ( les résultats de la B en ont aussi pati en début de saison) et de joueurs étant titulaires lorsqu'ils ne sont pas bléssés posent un prolème pour le rendement et la mise en place du jeu , surtout derrière où tous les dimanches les joueurs changent .Heureusement il y avait de la concurrence en début d'année. ET surtout quand celà va t-il se calmer ? ( 4 deuxièmes lignes dans l'effectif dont 2 étant des 3° lignes de formation que l'on a reconverti pour dépanner à ce poste... Il n'en reste qu'un de valide. Les phases finales vont approcher et avec tous ces bléssés longues durées (là , j'ai des doutes sur leurs remises en condition et leurs retours à un bon niveau. Avoir en moyennes 5 joueurs étant dans l'effectif régulier bléssés chaque dimanche , c'est le lot de beaucoup d'équipes mais de 7 à 9 de moyennes depuis le début c'est beaucoup trop ,chaque dimanche on doit prier pour ne pas avoir de nouveau bléssés.:/
Votre avis ?
ces 4 semaines de congés vont faire du bien ;)
Votre avis ?
MAC J has writtenAvoir en moyennes 5 joueurs étant dans l'effectif régulier bléssés chaque dimanche , c'est le lot de...Je compatis, j'avais posté sur le topic de Montauban l'équipe quasi complète qu'on pourrait aligner avec les gars à l'infirmerie. Il manquait qu'un ouvreur... Bon heureusement, on a un effectif conséquent cette saison mais bon, il faudra pas en avoir autant en phases finales...
Votre avis ?
lebleu01 has writtenJe m'insurge : L'USBPA a signé un partenariat journaliste avec Le Progrès, mais il y a toujours auss...Je ne sais pas où vous lisez des articles sur le Progrès. Lorsque je me connecte sur leur site, je n'ai que les titres et IL FAUT S'ABONNER, PAYER (et CE N'EST PAS DONNé) pour lire l'article en entier. P%£@£$ de journal ! Je leur ai déjà écrit ce que je pensais mais ils n'ont pas eu le courage de répondre. Je n'y vais plus. Maintenant je me connecte sur le site de La Voix de l'Ain pour lire les reportages sur les matchs.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenUn match amical est programmé contre Bourgoin en février 2013 :)J'aurais préféré un match Bourg / Oyo à Verchère. Je pense qu'il y aurait du monde.
Votre avis ?