Quintalshark has writtenEadie a décliné sa sélection avec l'Australie , cela devrait aller ... :)roudoudou has writtenNAVA AVEC LA SELECTION ESPAGNOLE Le centre Bressan Jaime Nava participera a une...Alors là vous êtes super mal sans Raillemé ! Nous on a bien connu ce manque de consistance de l'équipe en début d'année avec 7 internationaux en moins lors du CEN.
Votre avis ?
a lire sur le site de l'usorugby les commentaires des supporters d'Oyonnax concernant l'accord passé avec le progres et l'usbpa.incroyable les rapports entre ces 2 clubs ne sont pas pret de s'eteindre .qu'ils s'en prennes au journal m'est pourquoi au club je ne comprend vraiment pas leur reaction. (voir article sur Oyonnax/Aurillac)les supporters d'Oyonnax deviendraient t'ils comme les footeux ça devient completement debile cette haine surtout que dans l'equipe les vrais Oyonnaxiens ont les compte même pas sur les doigts d'une main.nous sommes en federal ,ils sont en pro d2 et peut être en top 14 ce que je leur souhaite mais qu'il arrete cette rivalité ce combat d'arriere garde qui n'a plus de sens aujourd'hui le contexte n'etant plus le même qu'il y a 15 ans en arriere.ils sont meilleure que Bourg tant mieux on s'en fout aujourd'hui il y a des problemes beaucoup plus important que de savoir qu'ils sont meilleur.
Votre avis ?
je viens d'aller voir ça en effet, pas très fute fute de taper sur le voisin qui n'a rien a voir avec ça. mais bon il y a des idiots partout, heureusement les Oyonnaxiens ne sont pas tous comme ça.
Votre avis ?
Ohé, la saison est finie? :)
Votre avis ?
l'Annecien has writtena lire sur le site de l'usorugby les commentaires des supporters d'Oyonnax concernant l'accord passé...no comment !!! je prefere etre un violet en progres qu un rouge et noir qui progresse pas surtout en supporter !!!
Votre avis ?
Allez donc voir sur Rugbyrama forum PRO D2 Oyonnax Aurillac à partir de la pagination 6
C'est nul,on dirait qu'ils ont peur de l'USBPA bien qu'ils soient leader de PRO D2!
Votre avis ?
ATTENTION !
c'est comme partout, il y aura toujours des energumenes pour raviver les veilles rancoeurs.
Il faut juste ne pas mettre tout le monde dans le meme sac.
J'imagine qu'il y a les memes cas du coté violet ;)
Chacun fait un bon parcours pourvu que sa continue des 2 cotés, c'est tout ce qu'il faut souhaiter.
Votre avis ?
Pour patienter avant la reprise, vous pouvez toujours lire le portrait d'[url=http://www.voixdelain.fr/blog/2012/11/02/rugby-federale-1-adrien-buatier-la-%C2%AB-tige-%C2%BB-devenue-bulldoze/]Adrien Buatier[/url] paru le week-end dernier dans VA !
Votre avis ?
roudoudou has writtenNAVA AVEC LA SELECTION ESPAGNOLE Le centre Bressan Jaime Nava participera a une tournée IRB en NAMIB...+Joe Hutchinson De son coté Alin Coste Jouera avec la sélection de Roumanie et sera absent pour les matchs Strasbourg et Bobigny !!!
Votre avis ?
Je m'insurge :
L'USBPA a signé un partenariat journaliste avec Le Progrès, mais il y a toujours aussi peu d'article.
Par contre overdose d'USO .....
Votre avis ?
ben allez gagner à Lyon et caracoler en tête comme ils le font....
ils ne nous restent plus qu' à aller à Lille et monter en pro D2 ou alors transposer Infos violets dans le canard.
Votre avis ?
Nous aussi , on est en tête ! :P
Votre avis ?
Saison terminée pour Luc Cheminal
Rupture des ligaments croisés !!
Votre avis ?
lebleu01 has writtenJe m'insurge : L'USBPA a signé un partenariat journaliste avec Le Progrès, mais il y a toujours auss...Peut être que les performances de l'USO y sont pour quelque chose ... La presse s'intéressera certainement plus à l'USBPA lors des phases finales, lorsque l'accession à la PROD2 sera envisageable. C'est peut être un peu tôt avec des matchs de poule
Votre avis ?
1mois sans rugby de fed1,ça va etre rude; :(
personne n aurait une petite embrouille histoire de tenir jusqu au match de montluçon? ;)
Votre avis ?
les hordes sauvages de footeux devraient occuper Verchère le 5 janvier pour la réception de Montpellier, on peut s'engueuler pour ça. Non? Même pas un peu?
Votre avis ?
Ce sera bien à Verchère le dimanche 6 à 12h (Eurosport diffusera)
Votre avis ?
ah du coup c'est a bourg ? j'espere que ses sauvageons ne vont pas ruiner la pelouse.
..a Mince, c'est les clubs de foot qui doivent dire ça quand ils accueillent un match de rugby pas l'inverse
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenCe sera bien à Verchère le dimanche 6 à 12h (Eurosport diffusera)12h00 ?
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenben allez gagner à Lyon et caracoler en tête comme ils le font.... ils ne nous restent plus qu' à al...C.Q.F.D Bien résumé .....Je me les caille dans mon terrier LOL
Votre avis ?