Comment peut-on monter alors que la B est forfait 8 jours avant le début du championnat?Pourquoi un tel forfait?Coach?Joueurs?On ne peut pas commençer une saison de cette manière!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
rugby6938 has writtenComment peut-on monter alors que la B est forfait 8 jours avant le début du championnat?Pourquoi un ...Voui, il semblerait qu'il y en ait qui s'en branlent pas mal. Dommage pour ceux qui y croient.
Votre avis ?
T'as raison Doudou , pour Dinita c'est bien les croisés :( reprise en mars !!!
Votre avis ?
rugby6938 has writtenComment peut-on monter alors que la B est forfait 8 jours avant le début du championnat?Pourquoi un ...Mais d'ou provient cette in(tox)formation ????
Votre avis ?
le club de bourg était réputé avant pour ses équipes de jeunes Je vois que vous n'tes plus engagé dans le haut niveau cadet gaudermen et alamercery. pourqoui , manque d'effectif, de niveau, pas de dérogation ffr ou inscription pas dans les temps comme on l' a entendu???
Votre avis ?
rugby6938 has writtenComment peut-on monter alors que la B est forfait 8 jours avant le début du championnat?Pourquoi un ...Faut dire que mettre des matches le samedi alors qu'une petite dizaine travaille n'est pas simple pour réaliser le match... Personne n'est pro est donc tout le monde travaille et même le samedi...
Votre avis ?
la b est pas forfait seulement qu ils manquaient quelques licences et vue tout les blessés pas pu jouer !!! tout devrait s arranger ce wk :rolleyes: ;)
Votre avis ?
ricardo1551 has writtenT'es sur ? on m'aurait menti !! :Drugby6938 has writtenComment peut-on monter alors que la B est forfait 8 jours avant le début du cha...Faut dire que mettre des matches le samedi alors qu'une petite dizaine travaille n'est pas simple pour réaliser le match...[b] Personne n'est pro [/b]est donc tout le monde travaille et même le samedi...
Votre avis ?
chouette1 has writtenle club de bourg était réputé avant pour ses équipes de jeunes Je vois que vous n'tes plus engagé da...Pour les cadets ,pas de derogation depuis cette année pour les clubs de federale.
Votre avis ?
Tu devrais regarder les équipes engagées dans ces compétitions. Alors quelle sont les réelles raisons ?
Votre avis ?
forzaol has writtenPas en réserve je te l'assurericardo1551 has writtenT'es sur ? on m'aurait menti !! :Drugby6938 has writtenComment peut-on monter alors que la B est forfait 8 jour...Faut dire que mettre des matches le samedi alors qu'une petite dizaine travaille n'est pas simple pour réaliser le match...[b] Personne n'est pro [/b]est donc tout le monde travaille et même le samedi...
Votre avis ?
les dérogations pour les clubs de fédéral existent toujours(chambéry , dijon).Le problème pour Bourg est un refus de la fédé pour les cadets mais une autorisation pour les juniors,cherchez l'erreur!!!!Bourg a perdu ce qui faisait sa force , demandez à ceux qui les ont affronté si celà était facile de se rendre en bresse!!!!ce n'est pas dû uniquement aux joueurs ,celà fait quelque temps que les choses ne tournent plus mais est ce que les dirigeants regardent vraiment la vérité en face?Pourquoi est ce qu'un nombre de plus en plus important de joueurs s'en vont chaque année?j'attends vos réponses , je pense que certains forumeurs devraient se lâcher un peu plus et donner leur ressenti , eux qui savent ce qui cloche!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rétrogradation pour cause de forfaits répétés dans les équipes jeunes. C'est peut être pas plus mal pour reconstruire.
Votre avis ?
Neuneu blessé a la cheville a Strasbourg ( j'espère pas trop grave ) :|
Votre avis ?
Paul Ebeyer devrait venir rejoindre l'administration du CSBJ...
Vos impressions sur ce dirigeant (ex-président de l'US Bressane)
Votre avis ?
C'est un homme de convictions et comme tout homme de convictions , il ne fait pas toujours l'unanimité mais il se bat pour ses idées et rien que pour celà , respect.Après ,j'espère que Bourgoin s'en sortira !
Votre avis ?
Iench has writtenPaul Ebeyer devrait venir rejoindre l'administration du CSBJ... Vos impressions sur ce dirigeant (ex...C'est bien, il va faire du bon job chez vous. Comme de partout où il est passé !
Votre avis ?
Je pense qu'à bourg il n'a pas laissé un grand souvenir en tant que président.
Votre avis ?
morstess has writtenChez nous ça va et il va continuer .Iench has writtenPaul Ebeyer devrait venir rejoindre l'administration du CSBJ... Vos impressions sur...C'est bien, il va faire du bon job chez vous. Comme de partout où il est passé !
Votre avis ?
Président du SAB et de l'USB , Paul Ebeyer !
Votre avis ?