Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

Patoche12302 msgpm
XYZAVEYRON has writtenJean Fabre bientôt aux commandes du SRA ?? Bonne nouvelle ! çà va changer !
Au commande, je na sais pas, mais c'est une excellente nouvelle pour le SRA !

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Patoche12 has written
XYZAVEYRON has writtenJean Fabre bientôt aux commandes du SRA ?? Bonne nouvelle ! çà va changer !
Au commande, je na sais pas, mais c'est une excellente nouvelle pour le SRA !
Est-ce que cette (bonne) nouvelle se confirme? Chine, tu peux peut-être nous en dire plus?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Moi, si Jean Fabre est président de Rodez,je prends la carte au SRA... Ce MONSIEUR est un SEIGNEUR ! (Par contre, faudra me faire une carte au nom de "la sup", juste pour le fun !!!! :D :D :D)

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenMoi, si Jean Fabre est président de Rodez,[b][u]je prends la carte au SRA[/u][/b]... Ce MONSIEUR est...
Ca y est, tu t'es remis à la boisson ??? :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Attends, après laüt, JEAN FABRE !!!! C'est comme si tu passais de Mireille Mathieu à MARIA CALLAS, d'une 4L délabrée à une Bentley flambant neuve,... Y'a plus qu'a changer H.S. et y'aura un club qu'aura de la g... ! ;)

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenAttends, après laüt, JEAN FABRE !!!! C'est comme si tu passais de Mireille Mathieu à MARIA CALLAS, d...
Tout à fait...;) :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
JEan Fabre et. Gilbert Pages La nouvelle tête du SRA

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bravo et bon vent ! :)

Votre avis ?

baby1272 msgpm
C'est qui H.S??
L'adjoint has written
la sup has writtenAttends, après laüt, JEAN FABRE !!!! C'est comme si tu passais de Mireille Mathieu...
Tout à fait...;) :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jack London :lol:

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
DropGoal12 has writtenJEan Fabre et. [b]Gilbert[/b] Pages La nouvelle tête du SRA
T'es sur que c'est [b]Gilbert [/b]??? C'est pas [b]ROBERT [/b] plutôt :lol:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Et si le roi David faisait son retour ?... ça ne ferait pas de mal par les temps (de blessures) qui courent.. Le bruit court... par ces temps où le club se remet sur les bons rails

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
Phil d'aveyron has writtenEt si le roi David faisait son retour ?... ça ne ferait pas de mal par les temps (de blessures) qui ...
Dans tes rêves.........

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
sra rugby has written
Phil d'aveyron has writtenEt si le roi David faisait son retour ?... ça ne ferait pas de mal par les...
Dans tes rêves.........
Cesse plutôt de venir raconter n importe quoi. Tu es deja venu nous faire un cours de compta foireux, chacune de tes interventions n est que baliverne, et critique denuēe de sens. Phil d aveyron a raison le club se remet, après un problème de trésorerie, sur les bons rails, avec la future nouvelle équipe et des entrepreneurs qui croient en elle.

Votre avis ?

roumegaïre123 msgpm
Après être resté longtemps spectateur je rentre dans l arêne. J en ai marre de voir certain se prévaloir du SRA et être sans cesse critique envers le club, la ville, l équipe. Il ne s agit pas d être demago mais simplement d éviter de parler de chose que l on ne maîtrise pas . Alors SRA rugby peut être sais tu faire une passe, mais si tu ne sais pas la faire vissée fait la simple et évite de parler de finance si tu as la Poche percée et que tu ne sais pas dans laquelle tu as mis ton porte monnaie. Drop goal met de l eau dans ton vin tu n en seras que plus interessant. Ps j ai choisis en connaissance de cause mon pseudo.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
sra rugby has written
Phil d'aveyron has writtenEt si le roi David faisait son retour ?... ça ne ferait pas de mal par les...
Dans tes rêves.........
Je ne sais pas de quoi tu doutes... du fait que le club revienne sur de bons rails, ou du retour possible (donc ni acquis, ni certains...) A chacun ses infos, mais de celles en ma possession, oui je le redis, le club est en train d 'être remis sur de bons rails, tout n'est pas bouclé, mais il y a les hommes qu'il faut là où il faut, et une vraie mobilisation. Pas gagné, mais en très bonne voie... et tant pis si tu préfères croire au pire, remarques, comme ça, tu ne pourras être qu'agréablement surpris ;)

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
bravo au sra pour cette belle victoire des nouvelles de podie?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Un grand bravo à cette superbe équipe, il y a du talent. Le travail paie, nous pouvons constater les progrès en conquête que ce soit en mêlée ou en touche, et vu les lignes arrières que nous avons, je pense que nous pouvons être confiant.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Phil d'aveyron has written
sra rugby has written
Phil d'aveyron has writtenEt si le roi David faisait son retour ?... ça ne fera...
Dans tes rêves.........
Je ne sais pas de quoi tu doutes... du fait que le club revienne sur de bons rails, ou [b]du retour possible [/b](donc ni acquis, ni certains...) A chacun ses infos, mais de celles en ma possession, oui je le redis, le club est en train d 'être remis sur de bons rails, tout n'est pas bouclé, mais il y a les hommes qu'il faut là où il faut, et une vraie mobilisation. Pas gagné, mais en très bonne voie... et tant pis si tu préfères croire au pire, remarques, comme ça, tu ne pourras être qu'agréablement surpris ;)
Je serai trés heureux de son retour (si on parle bien du Roi David Magnes), même si je préférerai un retour comme titulaire en F2 (par ex DKZ);)plus tôt que remplaçant du remplaçant en F1. Quoi-qu'il en soit vivement son retour sur un stade.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
roumegaïre12 has writtenAprès être resté longtemps spectateur je rentre dans l arêne. J en ai marre de voir certain se préva...
y a du boulot mais vous allez y arriver surtout si les finances ne vous rattrapent pas !!! bon vent à vous et à toi surtout !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up