couscouril has writtenUn seul etre vous manque et tout est dépeuplé...a quand le retour du chevalier blanc???Laüt ????? Dans approximativement 20 ANS, c'est son rythme... :D
Votre avis ?
Patoche12 has writtenComme le disait " La Depeche" hier, "l'ombre de Laut plane" .............sur le forum.Ou l'ombre du .....................doute
Votre avis ?
Pour l'an prochain des DKZ vs RODEZ en perspective.....;) ;)
Votre avis ?
ou bien espalion rodez.......
Votre avis ?
Franchement certains doivent sérieusement s emmerder avec leur club sur leur post pour venir ici. D autres prennent pour prétexte mon passage chez eux , mais ils campent ici.
Votre avis ?
D'autres, certains, leur club, leur post....L'enfer c'est les autres ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenFranchement certains doivent sérieusement s emmerder avec leur club sur leur post pour venir ici. D ...Tu as raison, après les 2 victoires de Rodez, on ne les voyaient pas dans ce post. Mais tu sais, quand les vautours commencent à sentir ....
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenFranchement certains doivent sérieusement s emmerder avec leur club sur leur post pour venir ici. D ...On va pas te lacher comme ça, ce serait trop facile d'aller raconter tes conneries un peu partout et puis de dire, ho les vilains, ils font rien que de venir baver sur Rodez. C'est là où tu te trompe, on bave pas sur rodez mais bien sur ton esprit fieleux. Bon, OK, on te lachera quand on sera venu gagner chez toi.....Du moins on l'espère parce qu'on sait que ça ne sera pas simple quand même.
Votre avis ?
staccato has writtenCelle la je te la garde en mêmoire, serez- ce de la prétention que tu vois partout....A bientôt on te lâche pas toi non plusDropGoal12 has writtenFranchement certains doivent sérieusement s emmerder avec leur club sur leur p...On va pas te lacher comme ça, ce serait trop facile d'aller raconter tes conneries un peu partout et puis de dire, ho les vilains, ils font rien que de venir baver sur Rodez. C'est là où tu te trompe, on bave pas sur rodez mais bien sur ton esprit fieleux. Bon, OK, [b]on te lachera quand on sera venu gagner chez toi[/b].....Du moins on l'espère parce qu'on sait que ça ne sera pas simple quand même.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenhi hi hi..........Si je t'ai un peu énervé j'en suis fort aise. Le but est atteint.staccato has writtenCelle la je te la garde en mêmoire, serez- ce de la prétention que tu vois partout....A bientôt on te lâche pas toi non plusDropGoal12 has writtenFranchement certains doivent sérieusement s emmerder avec ...On va pas te lacher comme ça, ce serait trop facile d'aller raconter tes conneries un peu partout et puis de dire, ho les vilains, ils font rien que de venir baver sur Rodez. C'est là où tu te trompe, on bave pas sur rodez mais bien sur ton esprit fieleux. Bon, OK, [b]on te lachera quand on sera venu gagner chez toi[/b].....Du moins on l'espère parce qu'on sait que ça ne sera pas simple quand même.
Votre avis ?
staccato has writtenNon tu ne m as pas énervé mais j ai beaucoup de mémoire hi hi hiDropGoal12 has writtenhi hi hi..........Si je t'ai un peu énervé j'en suis fort aise. Le but est atteint.staccato has written On va pas te lacher comme ça, ce serait trop facile d'all...Celle la je te la garde en mêmoire, serez- ce de la prétention que tu vois partout....A bientôt on te lâche pas toi non plus
Votre avis ?
pauvre sra..
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenBrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh ça fait peur !staccato has writtenNon tu ne m as pas énervé mais j ai beaucoup de mémoire hi hi hiDropGoal12 has written Celle la je te la garde en mêmoire, serez- ce de la préte...hi hi hi..........Si je t'ai un peu énervé j'en suis fort aise. Le but est atteint.
Votre avis ?
staccato has writtenTremble Staccato grrrrrrrrrrr le popol 12 t'as dans le collimateur.DropGoal12 has writtenBrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh ça fait peur !staccato has written hi hi hi..........Si je t'ai un peu énervé j'en suis fort...Non tu ne m as pas énervé mais j ai beaucoup de mémoire hi hi hi
Votre avis ?
Tout s'arrange : [url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zidane-actionnaire-de-rodez/319331[/url] :D :D :D :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTout s'arrange : [url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zidane-actionnaire-de-rodez/319331[/...AU FAIT jean-luc a l'envers ça fait jean-cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenTout s'arrange : [url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zidane-actionnaire-de-rodez/319331[/...D'un autre côté, l'augmentation de capital du RAF est de 119 000 € Je ne suis pas certain que cela suffirait au SRA
Votre avis ?
Au fait a tous les trous du c...... qui se reveillent des qu'il y a des soucis de quelque ordre que se soit au Sra, je leur tire mon chapeau dans le pif et surtout regalez-vous bande de chacals velus!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
secondepompe has writtenAu fait a tous les trous du c...... qui se reveillent des qu'il y a des soucis de quelque ordre que ...Tu as des infos toi
Votre avis ?
Ça commence vraiment de sentir le trop plein de vulgarité sur ce post.
Votre avis ?