Bon moi, j'aimerai bien récupérer Piokowska mais comme vous avez du pain sur la planche, je vous laisse Furet !!!
Par contre, je souhaite quand même une bonne saison à Rodez..
Votre avis ?
Bon, tréve de "guerre de vocabulaire", tout ce que l'on voit, c'est que le SRA est probablement dans la M à cause d'un ex président mégalo, se croyant au dessus de tout, et surtout des autres. Vous pouvez tous vous battre, vous enguelez, vous envoyez des insanités sur la situation du club, il serait préférable que l'Aveyron montre un peu plus de solidarité derriére son club phare. Je ne parle pas de solidarité financiére, les erreurs du passé ne sont pas la cause des aveyronnais.
Le résultat de dimanche n'est il pas symptomatique du flou artistique du club, avec des joueurs un peu perdu ? La situation doit être régler au plus vite, sous peine de grosse désilusion pour le SRA, et le rugby aveyronnais tout entier.
Allez le SRA, le SCD, le SOM, le LSA, le RCENA et tous les autres clubs "immatriculés" 12.
Votre avis ?
Patoche12 has writtenBon, tréve de "guerre de vocabulaire", tout ce que l'on voit, c'est que le SRA est probablement dans...VOilà quelqu'un de bien de [b]TRES BIEN [/b]même... un vrai aveyronnais - Vive l'aveyron et la meilleure des saisons à tous les clubs aveyronnais. Je propose à tout le monde de suivre l'exemple de Patoche 12
Votre avis ?
la sup has writtenCe sont des confiseries amer et au poivre;)DropGoal12 has writtenCékoi des "turpitudes" ?jap has written Enfin y a vérité et vérité et toi apparement tu les a toutes. ...Merci Phil d'Aveyron, chacune de tes interventions sont dictées par la sagesse. Ce qui ne semble pas être ton cas Juge d'Application des Peines? ( C'est çà). Je n'ai jamais prétendu avoir la vérité autre que la mienne. Je ne discuterais pas sur tes facultés, nous verrons à l'usage. En tous les cas tu commences trés bien. Je te laisse seul maitre des termes que tu emplois lorsque tu dis que le SRA a "chié" sur ses joueurs ( tu as trouvé des facultés la?) entre "chié" et créer une saine émulation, afin d'élever le niveau de jeu de chacun, il y a de la marge. Lorsque je vois un Thomas Pagés, par exemple, pur ruthénois, qui jouait en réserve de F2 encore l'an dernier , et qui est maintenant titulaire en F1 et qui est promis à un bel avenir, ainsi que ceux cité par Phil d'aveyron, je ne pense pas que l'on ai " chié" sur eux. Alors peut être as tu la langue qui a fourché, ou bien tu n'as plus, ou jamais eu, les facultés que tu cherches chez les autres Bon allez cessons là ces turpitudes, pour moi lorsque l'on est dans le même camp, on met ses sentiments au fond de la poche avec un mouchoir dessus et on fonce vers le même objectif... donc...
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenCe matin dans le midol les premiéres rumeurs sur des problémes financiers du club de Rodez sont appa...Tu te rappelles de la rumeur qui donnait le sida à Isabelle adjani qu'elle a du venir démentir sur un plateau TV. A la rumeur je préfére les certitudes... quoi que. Trust disait " certitudes, solitude"
Votre avis ?
Alors David Kacharava bonne satisfaction ou pas?
Votre avis ?
auvergnat44 has writtenAlors David Kacharava bonne satisfaction ou pas?Trés bonne tout comme chaput
Votre avis ?
Patoche12 has writtenBon, tréve de "guerre de vocabulaire", tout ce que l'on voit, c'est que le SRA est probablement dans...Encore faut il s'entendre sur la localisation du club phare. ;)
Votre avis ?
A ce jour, et au vue des niveau de chacun, le club phare semble être le SRA.
Je suis un fervent supporter du SCD, 2ème club de l'Aveyron. Il ne faut pas être plus royaliste que le roi, et vouloir devenir calife à la place du calife. La position du SCD est la meilleure qui soit et le SRA en F1 ne peut être qu'un moteur pour les autres clubs du département.
Une accession du SCD en F1 serait pour moi une grossiére erreur pouvant déstabiliser le club.
Je regrette simplement que la vérité sur la situation de Rodez soit si longue à venir, laissant la place à toute les rumeurs.
Votre avis ?
Certains trouvaient que l'on avait recruté inutilement en 3ème ligne... Ben heureusement qu'il y a eu ce recrutement !
MARECHAL out pour 3 à 6 semaines, ALAZARD blessé dimanche, c'est la double peine sur un seul match !... tout cela ajouté à la blessure de MONTET... Alors ?... on a toujours trop recruté en 3ème ligne ?... la saison sera longue, très longue...
Ceci après la perte de 2 talonneurs sur 3... mais cela nous a permis de voir que FALIERES en 2 était une option intéressante, et pas forcément étrangère à la bonne performance de la mêlée...
Pour en terminer avec la revue d'effectif, on a noté les bonnes entrées en matière de BURTILA le pilier roumain, solide et actif, et de DELAI auteur d'un bel essai, qui a démontré des aptitudes très... fidjiennes !... actif, dangereux balle en main, parfois gourmand, mais bon défenseur...
Peut-être en 1 dès dimanche pour essayer de créer le danger ?
Votre avis ?
Patoche12 has writtenA ce jour, et au vue des niveau de chacun, le club phare semble être le SRA. Je suis un fervent supp...Tu me permettras de pas être d'accord sur les possibilités du SRA à être le phare de quiconque... Ses préoccupations actuelles ne me semblent pas être garantes d'un quelconque leadership dans l'Aveyron. Le SOM ou le SCD ne mettent pas la charrue avant les boeufs et dans ces 2 clubs, beaucoup savent que l'Aveyron, c'est pas au milieu de l'Atlantique et qu'on n'y a pas besoin d'un phare . Quand à la destabilisation d'un club qui monte en F1, je suis 100% d'accord avec toi. La F1 demande des moyens que le SCD n'a pas (et il le sait) et que le SRA n'a pas non plus (et il ne le sait pas)! ;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenQuand on recrute 18 joueurs et qu'on envoie directement une majorité de cadres de l'an dernier directement en case réserve, j'ai l'impression qu'il y a manque de considération. Je suis d'accord qu'il fallait se renforcer bien evidement, mais là c'est le PSG sans les moyens du PSG, c'est mal géré. De plus certaines recrues sont satisfaisantes, mais pour moi certains en réserve ont largement le niveau des mecs qui leur ont piqué la place en 1. Je pense que Lo Zuponne ou encore le seconde barre polonais ne risquent pas de se faire une arcade sur la saison s'ils n'y mettent pas un peu plus le nez.Ou alors en sortant de la douche. C'est bon Phil c'est pas déplacé ça?jap has written Dans tout les cas tu dois quand meme admettre que le SRA vit au dessus de ses moyens...Bonjour et bienvenue à toi... Pour ce que tu dis là à la fin de ton post, je ne sais pas ce qui te fait dire ça. Le club est monté et avait l'impérieuse nécessité de se renforcer pour au moins jouer le maintien, c'est une évidence, et à quelques unités près notre recrutement est au niveau des autres promus. Il y a sans doutes eu à ce moment de transition quelques cas isolés mal traités (Laut n'était pas un modèle de diplomatie loin s'en faut...), peut-être aussi des excès de susceptibilité (simple supposition reposant sur ma modeste connaissance de la nature humaine, même sportive ;))... Ce qui est clair c'est que le groupe, où figure pas mal de joueurs de l'aventure de la montée, et les nouveaux vit bien (témoignages perso. de joueurs et constat personnel) et il n'y a pas le clan de ceux qui ont de la m.... sur les crampons parce qu'on leur a chié dessus, et ceux qui ont les crampons bien cirés. les anciens et les nouveaux cohabitent, l'émulation joue à plein, les plus expérimentés tirent vers le haut les autres, et on voit bien au fur et à mesure des matchs des MATHOU SALHI LAURENS PLOTCHI DE BARROS CASTAN PAGES MYBURGH MARTIN MOLINIE,... qui haussent leur niveau et apparaître en première, sans compter le niveau de jeu de la 2 qui s'est singulièrement élevé. Alors les difficultés financière ont certainement compliqué les choses, mais de là à dire que [u]LE CLUB[/u] a chié sur les joueurs de l'an passé... pour moi c'est tout à fait excessif, voire déplacé...
Votre avis ?
la sup has writtenLa position actuelle du SRA ne lui permet d'être un club phare, c'est évident, ou alors en veilleuse !! Ce que je veut dire, c'est que la position du SRA en F1 peut être un moteur pour le rugby aveyronnais en attirant des joueurs de valeurs, en amenant des jeunes au rugby, en faisant connaitre le département. Les moyens que requierrent la F1 peuvent être mobiliser, je pense, au niveau d'une ville comme Rodez; sauf que dans l'état actuel, il a été fait un peu n'importe quoi ces derniers temps au niveau du club.Patoche12 has writtenA ce jour, et au vue des niveau de chacun, le club phare semble être le SRA. Je...Tu me permettras de pas être d'accord sur les possibilités du SRA à être le phare de quiconque... Ses préoccupations actuelles ne me semblent pas être garantes d'un quelconque leadership dans l'Aveyron. Le SOM ou le SCD ne mettent pas la charrue avant les boeufs et dans ces 2 clubs, beaucoup savent que l'Aveyron, c'est pas au milieu de l'Atlantique et qu'on n'y a pas besoin d'un phare . Quand à la destabilisation d'un club qui monte en F1, je suis 100% d'accord avec toi. La F1 demande des moyens que le SCD n'a pas (et il le sait) et que le SRA n'a pas non plus (et il ne le sait pas)! ;)
Votre avis ?
On est bien d'accord ! :)
Votre avis ?
jap has writtenNon non, ça me va merci !... je trouve cela tout à ait correct, rien de déplacé... ;) Tu as peut-être d'autres sources que moi, mais je ne sens pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, ce manque de considération dont tu parles... De l'impatience, de la frustration, plus que probablement car ce sont des compétiteurs, mais tout cela doit plutôt être source de motivation. Quand tu regardes les 4 groupes des 4 premiers matchs, il est clair que chacun à sa chance, et les noms que je cite dans mon précédent message montrent bien que ceux de l'an passé ont toutes leurs chances. Le problème financier est une autre question, et clairement, là c'est tout faux pour ce qui a été d'assurer comme il se doit cette transition Fed 2 / Fed 1, alors que le projet était clairement affiché comme objectif depuis l'arrivée du Président sortant et porté disparu...Phil d'aveyron has writtenQuand on recrute 18 joueurs et qu'on envoie directement une majorité de cadres de l'an dernier directement en case réserve, j'ai l'impression qu'il y a manque de considération. Je suis d'accord qu'il fallait se renforcer bien evidement, mais là c'est le PSG sans les moyens du PSG, c'est mal géré. De plus certaines recrues sont satisfaisantes, mais pour moi certains en réserve ont largement le niveau des mecs qui leur ont piqué la place en 1. Je pense que Lo Zuponne ou encore le seconde barre polonais ne risquent pas de se faire une arcade sur la saison s'ils n'y mettent pas un peu plus le nez.Ou alors en sortant de la douche. C'est bon Phil c'est pas déplacé ça?jap has written Dans tout les cas tu dois quand meme admettre que le SRA v...Bonjour et bienvenue à toi... Pour ce que tu dis là à la fin de ton post, je ne sais pas ce qui te fait dire ça. Le club est monté et avait l'impérieuse nécessité de se renforcer pour au moins jouer le maintien, c'est une évidence, et à quelques unités près notre recrutement est au niveau des autres promus. Il y a sans doutes eu à ce moment de transition quelques cas isolés mal traités (Laut n'était pas un modèle de diplomatie loin s'en faut...), peut-être aussi des excès de susceptibilité (simple supposition reposant sur ma modeste connaissance de la nature humaine, même sportive ;))... Ce qui est clair c'est que le groupe, où figure pas mal de joueurs de l'aventure de la montée, et les nouveaux vit bien (témoignages perso. de joueurs et constat personnel) et il n'y a pas le clan de ceux qui ont de la m.... sur les crampons parce qu'on leur a chié dessus, et ceux qui ont les crampons bien cirés. les anciens et les nouveaux cohabitent, l'émulation joue à plein, les plus expérimentés tirent vers le haut les autres, et on voit bien au fur et à mesure des matchs des MATHOU SALHI LAURENS PLOTCHI DE BARROS CASTAN PAGES MYBURGH MARTIN MOLINIE,... qui haussent leur niveau et apparaître en première, sans compter le niveau de jeu de la 2 qui s'est singulièrement élevé. Alors les difficultés financière ont certainement compliqué les choses, mais de là à dire que [u]LE CLUB[/u] a chié sur les joueurs de l'an passé... pour moi c'est tout à fait excessif, voire déplacé...
Votre avis ?
Quel silence assourdissant.........
Votre avis ?
Comme le disait " La Depeche" hier, "l'ombre de Laut plane" .............sur le forum.
Votre avis ?
sra rugby has writtenQuel silence assourdissant.........Quand on sait rien, on ferme sa....Bouche ! :D Ou, comme disait P.Desproges :" Quand on a rien à dire mieux vaut fermer sa gueule, quitte à passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de dissiper tous les doutes à ce sujet"...
Votre avis ?
sra rugby has writtenQuel silence assourdissant.........[h][b]BOUHHHHHHHHH ! ! ! ! ![/b][/h]
Votre avis ?
Un seul etre vous manque et tout est dépeuplé...a quand le retour du chevalier blanc???
Votre avis ?