DropGoal12 has writtenBon on ne va pas revenir sur de la DETTE.....Parce qu'on va faire c...R Patoche.... La dette tout le...Voilà donc ta solution: pour réparer les erreurs et l'incompétence des uns t'as rien d'autre à proposer qu'à "ces cochons de payant" de mettre la main au portefeuille?????? Comme ça, on repart de zéro et on repasse à autre chose????? Hallucinant!!!
Votre avis ?
phillips has writtenTu sais quelle est la source du mal toi? dis le nous le alors? Est ce une gestion harsardeuse voire nulle, est ce le systéme économique des clubs de rugby, notamment de F1, avec des sources de revenus rare, des clubs dont encore l'essentiel demeure des subventions, qui n'arrivent pas forcément en tout début de saison pour faire face aux salaires des joueurs? c'est quoi les sources de revenus réelles d'un club de F1, les entrées, les buvettes, le merchandising ( deux casquettes, et trois tee-shirt par journée)? ou les subventions? - l'engagement privé, Comme il est dis dans un canard aujourd'hui peut être que Rodez, n'aime pas le rugby autant qu'Aurillac ou Albi. Et pourtant Rodez a plus d'emploi que le bassin Albi-Carmaux. Et pour terminer, il me semble un peu normal, pour une équipe qui veut assurer la relève de savoir exactement la situation de l'héritage avant de s'engager. La où celà est moins normal, à mon avis, c'est que cette transition n'est pas été anticipée.DropGoal12 has writtenBon on ne va pas revenir sur de la DETTE.....Parce qu'on va faire c...R Patoch...Voilà donc ta solution: pour réparer les erreurs et l'incompétence des uns t'as rien d'autre à proposer qu'à "ces cochons de payant" de mettre la main au portefeuille?????? Comme ça, on repart de zéro et on repasse à autre chose????? Hallucinant!!!
Votre avis ?
Excuse moi Patoche maintenant pour terminer sur une note d'espoir:
Quel est le club dont les finances ont défraillé la chronique durant l'été ? Le CSBJ
Qui est le premier de poule et peu nourrir l'espoir de monter en prod D2 ? le CSBJ
Votre avis ?
Tout à fait Dropgoal 12, ce qui me géne le plus, c'est le manque d'anticipation pour la reprise du club, qui met en danger tout un club, de lécole du rugby jusqu'aux séniors.
Quant au Tarn voisin, c'est un modéle de develloppement du rugby avec Albi,Castres, Mazamet et autres Gaillac, carmaux. C'est vrai que le département à l'esprit rugby, et que certains clubs ont des sponsors solides (Fabre à Castres par ex)
Votre avis ?
salut drop goal 12, je suis supporter de Valence d Agen et ce que je lis sur ton club depuis quelques jours me navre, comment ce fait il que vous ayez des problemes financiers, la montee en fed1 demande de l argent, donc, vos diregeants ne sont pas a la hauteur ou quoi? l aveyron peut trouver des moyens, non?
Votre avis ?
En effet, c'est très surprenant! pourtant l'objectif depuis plusieurs saisons était la montée.. non?,
Il n'y avait pas un plan financier prévisionnel?
Comment expliquez vous des difficultés si tôt dans la saison, et pourquoi un recrutement aussi quantitatif alors? :(
J'espère que les bonnes volontés vont se mobiliser et faire le nécessaire...Rodez et l'Aveyron méritent un club à ce niveau
Votre avis ?
Je ne tire pas de conclusions , surtout sur quelquechose que je ne connais pas, on pourra le faire peut etre plus tard. Je pose des questions. Il faut de l'argent oui, c'est le nerf de la guerre et cependant je me demande comment certains clubs arrivent à faire avec les budgets annonçés.
Oui Patoche je suis d'accord avec toi concernant le Tarn, c'est un département qui a toujours été un modéle et qui a toujours offert au rugby français de grands clubs... L'époque des Pavois du tarn n'est pas si loin non !!!!
Votre avis ?
Bien sûr le Tarn est un département modèle!...mais en proportion le Tarn et Garonne bien moins peuplé et bien plus petit que las autres (la moitié de l'Aveyron)..c'était pas ordinaire dans les années 60 à 80 avec Montauban, Beaumont, Castelsarrasin, Valence, dans l'élite et Moissac Caussade en 2ème division!
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi Le T et G est également un département rugby.Mais le tarn c'est Carmaux, Albi, Graulhet,Gaillac, Castres, Lavaur, Mazamet ....
Votre avis ?
Voilà, je suis en colère ............ Ce matin, sur la Dépêche du Midi, un article d'1/4 de page de l'inimitable (inégalable, insurmontable, impayable... . etc...) H.S. sur l'avenir de Rodez ; voilà, je vais juste emprunter la formule à Coluche (qu'il me pardonne), mais quand on en sait pas plus que çà,[b]on ferme sa gueule[/b], tant de lignes sans un nom, sans un chiffre, sans une information autre que des rumeurs, çà s'appelle du "foutage de gueule" et j'ai bien envie de demander le remboursement de mon journal pour "non information caractérisée" !!!!!:! Je suis en colère ..(Ah bon, je l'ai déjà dit....)
Votre avis ?
Cher camarade
Lis plutôt midi libre et il te donne des noms.
D autres part il semble confirmer ce que je disais il s agit d un problème de trésorerie et non de budget du au paiement tardif des subventions
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenCher camarade Lis plutôt midi libre et il te donne des noms. D autres part il semble confirmer ce qu...Et de cette fameuse dette envers l'URSSAF qui au dire de Maitre LAUT etait reglé depuis bien longtemps!!!!!!:D C'est bizarre qu'il en re parle apres sa démission???????
Votre avis ?
Je viens de lire l'article, d'aujourd'hui, dans la Dépêche de l'ami intime de La Sup, j'ai nommé HS.
Il y des choses que je ne comprends pas dans ce club. Au delà de toutes considérations sur l'ex-président, qui au passage avait fait la même il y a une quinzaine d'année, comment peux-t-on après trois journées de championnat faire une AG qui décide de la démission d'un président et qui remet en cause les finances ou budget (pour ne froisser personne) ?
En montant de niveau, il me semble qu'il aurait été plus judicieux de faire le point de la situation durant l'été et non en octobre ou novembre et ce d'autant plus que la situation était connue depuis longtemps.
Quant on peux faire compliqué...
Votre avis ?
staphy has writtenJe viens de lire l'article, d'aujourd'hui, dans la Dépêche de l'ami intime de La Sup, j'ai nommé HS....D'autant plus que le Jack London du piton, y nous refait le même papier qu'hier, pas de noms, pas de chiffres, juste ses espèrances.
Votre avis ?
Les chevaliers blanc vous vous embêtez tant que çà sur votre post, il n'y a rien à dire chez vous?
Votre avis ?
Dans tous les cas, le chevaliers blanc va et vient au secours d'innocent ! Et Laüt, lui, est COUPABLE !
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenLes chevaliers blanc vous vous embêtez tant que çà sur votre post, il n'y a rien à dire chez vous?Chez nous, la mer est calme et la vie est un long fleuve tranquille. Et çà nous laisse du temps pour partager vos inquiétudes et fustiger les incapables qui voudraient vous faire prendre les vessies pour des lanternes. ;) :D
Votre avis ?
J'étais présent au match hier, et ce que j'ai vu ne m'a pas plu du tout.
Aucune envie,
Aucun plaquage,
aucune détermination
Incroyable pour une équipe qui avait montré de réelles capacités lors des 2 premiers matchs.
A croire qu'il ne voulaient pas jouer...
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenCher camarade Lis plutôt midi libre et il te donne des noms. D autres part il semble confirmer ce qu...Celle là, tous les clubs qui ont fini par exploser, ils l'ont faite ! La trésorerie elle a bon dos..... Tu pourrais essayer d'être un peu plus original. C'est marrant comme j'adore Rodez et l'aveyron, mais alors toi, pas du tout. Tu t'es fait un paquet d'amis du coté d'Aubenas avec ta mauvaise foi affligeante et ton arrogance inutile. Bonne chance quand même à Rodez.
Votre avis ?
staccato has writtenRassure toi je ne chercher pas à avoir de copains vers aubenas. J ai vu la vidéo d'aubenas et j'ai vu Romans hier, il n'y a pas photo. A mon avis, que tu n'es pas obligé de partager Romans finira nettement devant aubenasDropGoal12 has writtenCher camarade Lis plutôt midi libre et il te donne des noms. D autres part il ...Celle là, tous les clubs qui ont fini par exploser, ils l'ont faite ! La trésorerie elle a bon dos..... Tu pourrais essayer d'être un peu plus original. C'est marrant comme j'adore Rodez et l'aveyron, mais alors toi, pas du tout. Tu t'es fait un paquet d'amis du coté d'Aubenas avec ta mauvaise foi affligeante et ton arrogance inutile. Bonne chance quand même à Rodez.
Votre avis ?