Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

phillips1540 msgpm
DropGoal12 has written
staccato has written
DropGoal12 has writtenCher camarade Lis plutôt midi libre et il te donne des nom...
Celle là, tous les clubs qui ont fini par exploser, ils l'ont faite ! La trésorerie elle a bon dos..... Tu pourrais essayer d'être un peu plus original. C'est marrant comme j'adore Rodez et l'aveyron, mais alors toi, pas du tout. Tu t'es fait un paquet d'amis du coté d'Aubenas avec ta mauvaise foi affligeante et ton arrogance inutile. Bonne chance quand même à Rodez.
Rassure toi je ne chercher pas à avoir de copains vers aubenas. J ai vu la vidéo d'aubenas et j'ai vu Romans hier, il n'y a pas photo. A mon avis, que tu n'es pas obligé de partager Romans finira nettement devant aubenas
Tu sais, Romans n'est pas vraiment notre adversaire et sera devant nous à la fin du championnat. Nous, ce qui nous importe, c'est d'être devant Rodez.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
phillips has written
DropGoal12 has written
staccato has written Celle là, tous les clubs qui ont fini par exploser, ils l...
Rassure toi je ne chercher pas à avoir de copains vers aubenas. J ai vu la vidéo d'aubenas et j'ai vu Romans hier, il n'y a pas photo. A mon avis, que tu n'es pas obligé de partager Romans finira nettement devant aubenas
Tu sais, Romans n'est pas vraiment notre adversaire et sera devant nous à la fin du championnat. Nous, ce qui nous importe, c'est d'être devant Rodez.
Rassures toi je n'ai rien contre les suppporters d'aubenas, surtout ceux comme toi, qui est réaliste, on joue pour le même objectifs, mais plutot contre les deux baltringues athroxix et scato. Ces deux là me catalogue dans la mauvaise foi et l'arrogance....Je pense qu'ils sont dans le deni, comme je l'ai dit j'ai reçu des MP de supporters d'un autre club, dont je tairais le nom qui me dise de ne pas m'inquiéter que l athorix est d'un mauvaise foi peut etre plus affigente que la mienne et je vois qu'il a fait un petit. Je ne vois pas en quoi je suis de mauvaise foi. J'ai dit clairement hier que Romans a été meilleur que nous et méritez amplement sa victoire. Ils sont joué intelligemment, ont des lignes arrières trés efficace. Ils ne resteront pas longtemps à la place qui est la leur actuellement.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:lol:Ouh ouuuuuuuh, y'a quinqun ???? Ouh houuuuuu...... Pitin, çà résonne (et non pas çà raisonne, faut pas déconner non plus .....) :D. :D :D Pour répondre à Phil d'Aveyron, qui me reproche d'intervenir seulement quand çà va pas, je lui conseille juste de faire un retour sur mes messages et pour DP12, je veux juste lui dire que s'il était pas vrenu me provoquer sur le poste de DKZ (concernant le sauvetage de mon club chéri grâce aux juniors de Rodèzye "qu'on attend toujours"), vous m'auriez jamais vu sur le poste de la capitâââââle. :lol: :lol: :lol: Enfin, bref, je vous souhaite une guérison rapide !

Votre avis ?

recantou23 msgpm
et si on parlait de Agde/Rodez.Vous nous avez laissé un arrière gout dans la bouche quand vous (ou plutôt ACCORSI) nous avez battu d'un petit point sur les phases finales. On fera en sorte de ne pas vous lâcher trop de pénalités ce coup ci ! AGDE 4 RODEZ 0

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Vous avez été très actif sur le marché des transferts pendant l'intersaison. Le problème n'est-il pas là?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has written:lol:Ouh ouuuuuuuh, y'a quinqun ???? Ouh houuuuuu...... Pitin, çà résonne (et non pas çà raisonne, f...
Tu n'es vraiment pas drole La Sup tu fais le C, tu mérites un carton et tu n'acceptes pas tu veux juste jouer au maitre d'école, donner des images, des punitions..... Non je suis venu juste poser une question sur ton post à ce sujet... Illico tu as répondu je cite " si tu continues je viens foutre le bordel sur ton post" Ce à quoi j'ai répondu OK La sup je m'en vais..... Mais toi tu es bien venu ici malgré tout...... Allez faute technique carton blanc....Tu sors dix mois.:lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
recantou has writtenet si on parlait de Agde/Rodez.Vous nous avez laissé un arrière gout dans la bouche quand vous (ou p...
Content de retrouver nos amis agathois, une belle équipe, vous êtes favori et nous ferons de notre mieux, en espérant ne pas jouer comme ce dimanche..

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenVous avez été très actif sur le marché des transferts pendant l'intersaison. Le problème n'est-il pa...
Non, car si pas de recrutement, c'est la descente asurée....Nous n'avons pas plus recruté que d'autre

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has written:lol:Ouh ouuuuuuuh, y'a quinqun ???? Ouh houuuuuu...... Pitin, çà résonne (et non pas çà raisonne, f...
Pffffff... "reproche"... de suite les grands mots !... j'ai d'autres choses à faire que de te reprocher des choses ;) A croire qu'il n'y a que toi à pouvoir manier une certaine forme d'humour... (et je précise que la phrase précédente n'est pas un reproche, juste un remarque ironique sans arrière pensées).... re ;) J'ai juste relu les échanges sur les matchs de Blagnac et la Seyne et je ne suis pas sûr de t'y avoir beaucoup vu... mais j'ai peut-être mal vu. Je te promets, à mon prochain trait d'humour, je te préviendrai d'abord, et je fais suivre la notice explicative... et re re :/ PS: tu as bien compris que tout cela n'était que de l'humour heing ?...

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
DropGoal12 has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenVous avez été très actif sur le marché des transferts pendant l'inte...
Non, car si pas de recrutement, c'est la descente asurée....Nous n'avons pas plus recruté que d'autre
Ok, je vous souhaite de sortir de ces petits ennuis Bonne route.

Votre avis ?

jap22 msgpm
Bonjour a tous Je viens de temps en temps sur le forum voir ce qu'il se dit sur mon club de coeur le SRA J'ai joué pour ce club durant plus de 15 ans et je ne souhaite que sa réussite. Par contre je souhaite également que dropgoal 12 la ferme. Il faut tout de meme ouvrir les yeux, le club est dans la panade jusqu'aux genoux et Mr LAUT était, est, et restera un tocard. Il est de train de mettre sur la paille les 500 licenciés de ce beau club et tous les bénévoles qui s'y activent, et ce uniquement pour rassasié son ambition personelle démesurée. Je n'ai jamais été un grand copain des décazevilains, mais je comprend qu'avec une icone telle que LAUT, les clubs voisins nous detestent. Il est tout le contraire de ce que le mot "rugby" veut dire a mes yeux. Alors c'est sur que pour une première je suis cassant mais je n'ai pas pu m'empecher. Allez le SRA, en route pour le maintien

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
jap has writtenBonjour a tous Je viens de temps en temps sur le forum voir ce qu'il se dit sur mon club de coeur le...
et bien pour ton premier message je suis désolé de te décevoir, je ne la fermerai pas, pour une chose parce que tu ne détiens pas la vérité et que la mienne à tout autant que la tienne le droit de citer.

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
DROGOAL12, tu as les moyens de combler le trou, ne crois pas que la municipalité ou le conseil régional va éponger ce trou avec de l'argent public.

Votre avis ?

jap22 msgpm
BLEUNOIR has writtenDROGOAL12, tu as les moyens de combler le trou, ne crois pas que la municipalité ou le conseil régio...
d'une part y a pas les moyens, d'autre part ça serait indécent de payer l'ardoise avec les impots de 50000 personnes qui se cassent le cul pour aller bosser, ça ferait jaser sévère.

Votre avis ?

jap22 msgpm
DropGoal12 has written
jap has writtenBonjour a tous Je viens de temps en temps sur le forum voir ce qu'il se dit sur mon c...
et bien pour ton premier message je suis désolé de te décevoir, je ne la fermerai pas, pour une chose parce que tu ne détiens pas la vérité et que la mienne à tout autant que la tienne le droit de citer.
Enfin y a vérité et vérité et toi apparement tu les a toutes. Tu a l'air d'voir d'ailleurs plus de vérités que de facultés. Et puis j'ai l'impression que tu te sens super vite agressé. Soit t'es un ado mal luné, soit t'as mis des billes dans le club et tu t'es fait berner par l'huissier. Dans tout les cas tu dois quand meme admettre que le SRA vit au dessus de ses moyens et a littéralement "chié" sur les joueurs qui l'ont fait monter en fed 1

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
jap has writtenDans tout les cas tu dois quand meme admettre que le SRA vit au dessus de ses moyens et [b]a littéra...
Bonjour et bienvenue à toi... Pour ce que tu dis là à la fin de ton post, je ne sais pas ce qui te fait dire ça. Le club est monté et avait l'impérieuse nécessité de se renforcer pour au moins jouer le maintien, c'est une évidence, et à quelques unités près notre recrutement est au niveau des autres promus. Il y a sans doutes eu à ce moment de transition quelques cas isolés mal traités (Laut n'était pas un modèle de diplomatie loin s'en faut...), peut-être aussi des excès de susceptibilité (simple supposition reposant sur ma modeste connaissance de la nature humaine, même sportive ;))... Ce qui est clair c'est que le groupe, où figure pas mal de joueurs de l'aventure de la montée, et les nouveaux vit bien (témoignages perso. de joueurs et constat personnel) et il n'y a pas le clan de ceux qui ont de la m.... sur les crampons parce qu'on leur a chié dessus, et ceux qui ont les crampons bien cirés. les anciens et les nouveaux cohabitent, l'émulation joue à plein, les plus expérimentés tirent vers le haut les autres, et on voit bien au fur et à mesure des matchs des MATHOU SALHI LAURENS PLOTCHI DE BARROS CASTAN PAGES MYBURGH MARTIN MOLINIE,... qui haussent leur niveau et apparaître en première, sans compter le niveau de jeu de la 2 qui s'est singulièrement élevé. Alors les difficultés financière ont certainement compliqué les choses, mais de là à dire que [u]LE CLUB[/u] a chié sur les joueurs de l'an passé... pour moi c'est tout à fait excessif, voire déplacé...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
jap has written
DropGoal12 has written
jap has writtenBonjour a tous Je viens de temps en temps sur le forum voir ce ...
Enfin y a vérité et vérité et toi apparement tu les a toutes. Tu a l'air d'voir d'ailleurs plus de vérités que de facultés. Et puis j'ai l'impression que tu te sens super vite agressé. Soit t'es un ado mal luné, soit t'as mis des billes dans le club et tu t'es fait berner par l'huissier. Dans tout les cas tu dois quand meme admettre que le SRA vit au dessus de ses moyens et a littéralement "chié" sur les joueurs qui l'ont fait monter en fed 1
Merci Phil d'Aveyron, chacune de tes interventions sont dictées par la sagesse. Ce qui ne semble pas être ton cas Juge d'Application des Peines? ( C'est çà). Je n'ai jamais prétendu avoir la vérité autre que la mienne. Je ne discuterais pas sur tes facultés, nous verrons à l'usage. En tous les cas tu commences trés bien. Je te laisse seul maitre des termes que tu emplois lorsque tu dis que le SRA a "chié" sur ses joueurs ( tu as trouvé des facultés la?) entre "chié" et créer une saine émulation, afin d'élever le niveau de jeu de chacun, il y a de la marge. Lorsque je vois un Thomas Pagés, par exemple, pur ruthénois, qui jouait en réserve de F2 encore l'an dernier , et qui est maintenant titulaire en F1 et qui est promis à un bel avenir, ainsi que ceux cité par Phil d'aveyron, je ne pense pas que l'on ai " chié" sur eux. Alors peut être as tu la langue qui a fourché, ou bien tu n'as plus, ou jamais eu, les facultés que tu cherches chez les autres Bon allez cessons là ces turpitudes, pour moi lorsque l'on est dans le même camp, on met ses sentiments au fond de la poche avec un mouchoir dessus et on fonce vers le même objectif... donc...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Ce matin dans le midol les premiéres rumeurs sur des problémes financiers du club de Rodez sont apparues dans un article. Simple information.

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Pas des problémes financiers, des problémes de trésoreries, voyons !! Euh ................. c'est quoi la différence ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DropGoal12 has written
jap has written
DropGoal12 has written et bien pour ton premier message je suis désolé de te décevoir...
Merci Phil d'Aveyron, chacune de tes interventions sont dictées par la sagesse. Ce qui ne semble pas être ton cas Juge d'Application des Peines? ( C'est çà). Je n'ai jamais prétendu avoir la vérité autre que la mienne. Je ne discuterais pas sur tes facultés, nous verrons à l'usage. En tous les cas tu commences trés bien. Je te laisse seul maitre des termes que tu emplois lorsque tu dis que le SRA a "chié" sur ses joueurs ( tu as trouvé des facultés la?) entre "chié" et créer une saine émulation, afin d'élever le niveau de jeu de chacun, il y a de la marge. Lorsque je vois un Thomas Pagés, par exemple, pur ruthénois, qui jouait en réserve de F2 encore l'an dernier , et qui est maintenant titulaire en F1 et qui est promis à un bel avenir, ainsi que ceux cité par Phil d'aveyron, je ne pense pas que l'on ai " chié" sur eux. Alors peut être as tu la langue qui a fourché, ou bien tu n'as plus, ou jamais eu, les facultés que tu cherches chez les autres Bon allez cessons là ces turpitudes, pour moi lorsque l'on est dans le même camp, on met ses sentiments au fond de la poche avec un mouchoir dessus et on fonce vers le même objectif... donc...
Cékoi des "turpitudes" ?

Votre avis ?

Login / Sign up