Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

DropGoal122110 msgpm
Lou Athogix has writtenÇa commence vraiment de sentir le trop plein de vulgarité sur ce post.
Tu as raison vercingetorix, toi et l autre suce miel, nous n avons pas besoin de vous d ici, alors cassez vous. Quant à l autre soit disant supporter du sra qui n à jamais un seul mot d encouragement dans aucune de ses interventions tu peux l emmener avec toi .... Vous ferez une belle paire de c .....es

Votre avis ?

jap22 msgpm
DropGoal12 has written
Lou Athogix has writtenÇa commence vraiment de sentir le trop plein de vulgarité sur ce post.
Tu as raison vercingetorix, toi et l autre suce miel, nous n avons pas besoin de vous d ici, alors cassez vous. Quant à l autre soit disant supporter du sra qui n à jamais un seul mot d encouragement dans aucune de ses interventions tu peux l emmener avec toi .... Vous ferez une belle paire de c .....es
attention dropgoal tu t'égares tu t'égares, ils jouent avec toi et tu tombes dans le panneau. Et puis supporter c'est aussi etre capable de dire quand ça va pas, ouvre les yeux un peu mon gars, tu sais y a une vie apres le rugby et t'empechera pas les gens de detester ton club, pas la peine d'etre vulgaire, ils vont recommencer de plus belle. Et puis quelque part c'est quand meme le merdier au SRA non? Quelqu'un sait si les joueurs ont été payés?

Votre avis ?

chine993 msgpm
jap has written
DropGoal12 has written
Lou Athogix has writtenÇa commence vraiment de sentir le trop plein de vulgari...
attention dropgoal tu t'égares tu t'égares, ils jouent avec toi et tu tombes dans le panneau. Et puis supporter c'est aussi etre capable de dire quand ça va pas, ouvre les yeux un peu mon gars, tu sais y a une vie apres le rugby et t'empechera pas les gens de detester ton club, pas la peine d'etre vulgaire, ils vont recommencer de plus belle. Et puis quelque part c'est quand meme le merdier au SRA non? Quelqu'un sait si [b][u]les joueurs ont été payés[/u][/b][u]?[/u]
OUI

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
jap has written
DropGoal12 has written
Lou Athogix has writtenÇa commence vraiment de sentir le trop plein de vulgari...
attention dropgoal tu t'égares tu t'égares, ils jouent avec toi et tu tombes dans le panneau. Et puis supporter c'est aussi etre capable de dire quand ça va pas, ouvre les yeux un peu mon gars, tu sais y a une vie apres le rugby et t'empechera pas les gens de detester ton club, pas la peine d'etre vulgaire, ils vont recommencer de plus belle. Et puis quelque part c'est quand meme le merdier au SRA non? Quelqu'un sait si les joueurs ont été payés?
Ne t inquiète pas pour moi, vercingetorix est un valeureux combattant, mais au final il perd.:D S'agissant du supporter c est aussi à mon sens être LA quand le club en à besoin, et pas seulement quand il gagne. Tu parles de vulgarité ! Il me semble que tu n es pas en reste .....Bon comme je te l ai dit plus plus haut passons l important c est le SRA.......

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Jean-Luc has writtenTout s'arrange : [url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zidane-actionnaire-de-rodez/319331[/...
Nous à La Seyne c'est Bernard TAPIE qui va investir

Votre avis ?

staccato113 msgpm
jap has written
DropGoal12 has written
Tu vois drop goal y'a plein de gens intélligents à Rodez. celui-là il a tout compris (sauf qu'on ne déteste pas Rodez, mais les cons en général) et c'est vrai qu'on peut bien se marrer à te faire disjoncter, c'est presque trop facile....d'ailleurs tu t'enerves même contre les tiens. Sérieusement et sincérement, on a aussi connu des moments financiers difficiles dans le passé, et on sait que c'est compliqué et pénible, alors je vous souhaite bonne continuation, un redressement financier pour qu'on puisse venir essayer de gagner chez toi au match retour mais pas contre une équipe lessivée ! En attendant on espère bien faire un coup à Lavaur dimanche et peut être même un contre Bourgoin dimanche prochain ! Qui sait....même si ce sera super dur !

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Gambistorti has written
Jean-Luc has writtenTout s'arrange : [url]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zidane-actionnai...
Nous à La Seyne c'est Bernard TAPIE qui va investir
Faudrait lui demander s'il lui reste pas un peu d'argent pour le SRA au Zizou.... Mais bon comme tout va bien ils en ont pas besoin :/

Votre avis ?

aveyronnais561 msgpm
Bonjour, Je suis le père d'un joueur fraichement arrivé à Rodez et je comptais sur ce forum pour avoir des nouvelles du club, entendre des commentaires, sentir à distance l'ambiance. Ce que je lis est effarant et navrant. Il n'y a que page d'insultes, de ragots, de chambrages dénudés d'humour. Ça sent la rancœur, l'aigreur, la jalousie, la méchanceté ...C'est d'une pauvreté désespérante et vous vous couvrez de ridicule Vous parlez de sauver le rugby aveyronnais mais avec vos querelles de clocher vous l’enterrez avec une détermination qui n’a d’égale que votre con…… , vous parlez des valeurs de rugby mais vous en êtes à des kilomètres. Je précise à tous ceux qui pourraient croire que je suis un « estrrrranger » ne méritant pas de me mêler de ces nobles querelles,que ma famille est aveyronnaise depuis des siècles. Bien sûr que tous les pisse vinaigre vont me répondre mais je m’en fous, je ne lirai plus ce torchon.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bonjour, Ben moi, Aveyronnais de base, je te dirais simplement qu'on se chambre entre nous, que çà va pas plus loin que du chambrage et que si t'es trop nul pour le comprendre, t'as qu'a faire comme tu nous menace de le faire : ne plus venir ! ... Franchement, on survivra ! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Pouvez vous donner des nouvelles du talonneur de la B bléssé hier aux cervicales lors d'une mélée ? A+

Votre avis ?

p'titnouveau45 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPouvez vous donner des nouvelles du talonneur de la B bléssé hier aux cervicales lors d'une mélée ? ...
heureusement plus de peur que de mal ! il va tres bien ! merci de t'en soucier...courbaturé, fatigué apres la rencontre mais tt va bien... D'ailleurs il s'est retrouvé aux urgences avec votre n° 1 de la B(assis a coté dans la salle d'attente...) l'interne leur a dit:"ne vous battez pas hein ??!!" alors ils ont bu une bière ensemble !! ;-) ++

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Trés bien . Merci ! A+

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
aveyronnais56 has writtenBonjour, Je suis le père d'un joueur fraichement arrivé à Rodez et je comptais sur ce forum pour avo...
Au revoir!!!

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
Jean Fabre bientôt aux commandes du SRA ?? Bonne nouvelle ! çà va changer !

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
XYZAVEYRON has writtenJean Fabre bientôt aux commandes du SRA ?? Bonne nouvelle ! çà va changer !
A près de 80 ans, espérons que ce soit lui qui fasse avance le SRA.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Voilà un mec qui ne peut faire que du bien au SRA... Pas sur qu'il soit content de ce qu'il v a trouver sous les tapis, mais il aura le respect de tous. Bonne chance à lui et au SRA !

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
la sup has writtenBonjour, Ben moi, Aveyronnais de base, je te dirais simplement qu'on se chambre entre nous, que çà v...
. Cet Aveyronnais du 56 est un psycho-rigide, il n'a rien à faire sur RF ! Casse-toi pauvre k... :D

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
Jim12 has written
XYZAVEYRON has writtenJean Fabre bientôt aux commandes du SRA ?? Bonne nouvelle ! çà va changer !
A près de 80 ans, espérons que ce soit lui qui fasse avance le SRA.
L'âge importe peu, c'est la valeur de la personne qui compte Si cela se confirme, pour le SRA ce ne peut être que très très bien.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has writtenBonjour, Ben moi, Aveyronnais de base, je te dirais simplement qu'on se chambre entre nous, que çà v...
Avec la sup on s'adore, on s'en fout plein la gueule, mais on s'adore :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DropGoal12 has written
la sup has writtenBonjour, Ben moi, Aveyronnais de base, je te dirais simplement qu'on se chambre en...
Avec la sup on s'adore, on s'en fout plein la gueule, mais on s'adore :D
Voilà, pas mieux !!!!! Et on a besoin de dégun pour nous dire comment se pourrir la vie ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up