papoune has writtenHa non camarade 1976 Rodez Montrejeau à Gaillac match de la montée en 1 ère division j étais déjà la et même avant . Je suis un inconditionnel du stade ruthenois. Je dis celà par dépit,car c est peut être ce que certains a l agglo souhaitent. Mais rassure toi je serai toujours un supporter du stade ruthenois. Je suis supporter de ce club, car il fait parti de mon patrimoine. C est Rodez et rien d autre. En tous les cas merci à ceux qui nous soutiennent avec sincérité, les autres, les chacals, sangsue passez votre chemin.DropGoal12 has writtenT'es bien un néo supporter toi, quand les emmerdes arrives tu te barre. Je ne te blame pas, tu fais juste partie des 1500 spectateurs qui ont rejoint les 500 vrais supporters à PAUL LIGNON, qui eux étaient déjà présents en 2000 lorsque l'équipe jouait en F3.Jim12 has writtenUn dépôt de bilan signifie une descente en EDERALE 3 ou la fi...Dépôt de bilan= mort de l entreprise - nous irons supporter le Lsa
Votre avis ?
alessandro 12 has writtenCela avait déjà été fait au début des années 2000 avec un solide groupe de juniors (quart de finaliste reichel B) qui à réussit à stabiliser le club en F2 avant l'arrivée aux commandes de super président et de ses copains qui ont vouluent péter plus haut que leur trou. Maintenant, vu que la plupart des joueurs ruthénois pur souche ont été mis à l'écart et que nos juniors ne jouent qu'en balandrade j'ai bien peur que la reconstruction dure pas mal de temps. Néanmoins, je me rendrai tout autant au stade que maintenant même si le club devait jouer en 4è série.Jim12 has writtenUn dépôt de bilan signifie une descente en EDERALE 3 ou la fin du club?Vu les précédents nombreux (Nice, Nimes, Marseille, Poitiers, Chalon... et j en passe), le club devrait repartir en fédérale 3... C 'est le moment pour votre club de repartir avec des bases solides, mais je me fais pas trop de soucis puisque votre pole jeune et l'école de rugby marche très bien et puis, pourquoi pas faire comme à Gaillac, en repartant avec des jeunes (certes 3 fois champions de france reichel B...) pour retrouver la fédérale 2... En attendant que le dépot de bilan se confirme, vous êtes encore en fédérale 1... donc bon courage!
Votre avis ?
Tant que le dépôt de bilan n'est pas prononcé, il reste encore de l'espoir. Il faut y croire et se battre jusqu'au bout amis ruthénois.
Quelque soit l'issue pour le SRA, l'essentiel est d'avoir des hommes (et des femmes) qui sont là pour l'intérêt du club et non pour leurs intérêts personnels.
Amitiés sportives.
Votre avis ?
Le druide has writtenTant que le dépôt de bilan n'est pas prononcé, il reste encore de l'espoir. Il faut y croire et se b...Je trouve que t'as bien résumé la chose, c'est justement ce qu'on a oublié depuis 4 ans
Votre avis ?
J'ai pensé à ce petit mot d'encouragement pour les supporters du SRA qui risquent d'avoir à subir les conséquences de la gestion désastreuse d'une équipe dirigeante mais surtout d'un seul homme... bien pressé de se défiler !
Par contre, les vrais supporters eux sont toujours là et je me mets à leur place...
Même s'il devait y avoir dépôt, je ne me fais pas trop de souci pour ce club centenaire lui aussi qui a de solides arguments pour repartir sur des bases plus saines ! En espérant toutefois que vous pourrez éviter cette issue...
Aucune arrière pensée derrière ce post et un salut amical à cricri12
Votre avis ?
domi19 has writtenJ'ai pensé à ce petit mot d'encouragement pour les supporters du SRA qui risquent d'avoir à subir le...salut à toi et merci pour ton message je suis de nature plutôt optimiste et tant que tout çà ne sera pas officiel je continuerai à y croire et soutenir mon club , le staff , les joueurs, (qui se montrent irréprochables dans leur implications). ce serai un vrai gachis quand on voit tous ces bénévoles et ces gosses qui donnent le maximun et surtout le potentiel de cette ville et cette région pour le rugby! enfin amis tulliste si par bonheur vous arrivez à accéder à l'étage supérieur, préparez vous sérieusement car tout est plus vite plus haut plus grand! et malheureusement plus dure et la chute. j'espère simplement que par respect pour vous si relégation il doit y avoir, elle soit sportive et non administrative! amitié sportive au sct
Votre avis ?
Le druide has writtenTant que le dépôt de bilan n'est pas prononcé, il reste encore de l'espoir. Il faut y croire et se b...Merci Le Druide... au delà des querelles de clocher, et d'après match (c'est aussi ça le rugby !...) ce genre de message fait du bien..
Votre avis ?
Au jour d aujourd'hui les échéances sportives, importantes à venir, pour le SRA semblent passer au second plan.Inquiétude, et tristesse sont les qualificatifs ã l ordre du jour. Seul rayon de soleil, les mots de soutiens de vous tous supporters que nous avons pu apprécier tout au long notre aventure en F2 et F1. Comme j ai pu le lire, tant qu il̈ y a de la vie il̀ y a de l espoir, je veux croire en un avenir pour le SRA en F1. Comment imaginer, que l on puisse enlever comme celà aux 3 ou 4000 supporters dominical de Paul Lignon, ce magnifique spectacle qu est la la F1.
Merci à vous tous et allez le SRA
Votre avis ?
Merci à tous pour ces messages de soutien.
Ce genre de mésaventure peut arriver à n'importe quel club, j'en suis même à me demander si l'argent n'est pas en train de détruire le rugby de nos campagnes.
Tu as raison cricri12 tant qu'il y a de l'espoir...
Votre avis ?
papoune has writtenMerci à tous pour ces messages de soutien. Ce genre de mésaventure peut arriver à n'importe quel clu...tu ne t'en apercois qu'aujourdhui que l'argent est en train de tuer le rugby de village?????? si cela continue dans ce sens encore 3ou4 ans dans le departement il risque de n'y avoir qu'un seul club en federale 2,1 ou 2 en f3 et les autres en dessous!!!!!!tout ceci bien malheuresement. Et se n'est pas avec des LAUT que cela va changer!!!
Votre avis ?
cricri12 has writtenAutant j'étais déçu de ne pas poursuivre l'aventure en phase finale car je crois qu'objectivement nos 2 équipes étaient très proches autant je n'ai pas regretté l'accession car nous n'y étions absolument pas préparés et le discours au sein même du club était un peu ambivalent sur ce point je pense d'ailleurs que nous ne sommes toujours pas prêts car le discours n'est pas forcément plus clair à mon goût ; après c'est peut-être moi qui fais une fixette là dessus mais j'ai le sentiment qu'au sein du club nos responsables n'ont pas pris conscience de l'écart considérable qu'il peut y avoir entre nos 2 divisions et ce dans tous les domaines tes conseils ne font que me conforter dans mon opinion pour ce qui vous concerne, je vous souhaite très sincèrement de trouver LA solution car ça serait effectivement un beau gâchis après tant d'effort... Les temps sont durs pour tout le monde mais avec un beau projet à l'appui, il faut toujours croire à de nouveaux partenariats ;) Bonne chance en tout casdomi19 has writtenJ'ai pensé à ce petit mot d'encouragement pour les supporters du SRA qui risquent ...salut à toi et merci pour ton message je suis de nature plutôt optimiste et tant que tout çà ne sera pas officiel je continuerai à y croire et soutenir mon club , le staff , les joueurs, (qui se montrent irréprochables dans leur implications). ce serai un vrai gachis quand on voit tous ces bénévoles et ces gosses qui donnent le maximun et surtout le potentiel de cette ville et cette région pour le rugby! enfin amis tulliste si par bonheur vous arrivez à accéder à l'étage supérieur, préparez vous sérieusement car tout est plus vite plus haut plus grand! et malheureusement plus dure et la chute. j'espère simplement que par respect pour vous si relégation il doit y avoir, elle soit sportive et non administrative! amitié sportive au sct
Votre avis ?
non mais serieux avant toute chose les dirigeants avaient ils besoin de faire autant de contrats pros en federale 1 en debut de saison ???
Votre avis ?
darry cool has writtennon mais serieux avant toute chose les dirigeants avaient ils besoin de faire autant de contrats pro...Non bien sûr, puisqu'ils n'en avaient pas les moyens !... et c'est plus une question de moyens que de besoins. Si tu es vraiment capable de mobiliser un budget de 1,7 M€ pourquoi pas Je crois que la vraie question était : "quels sont les moyens raisonnablement mobilisables autour d'un projet de maintien en Fed 1 ?... et avec ces moyens et l'effectif existant, on recrute quels profils de joueurs et à quels postes ?..."
Votre avis ?
ils avaient pas les moyens, mais ils l'on fait: a lannemezan nous avons donc perdu un joueur qui a eu une offre trés largement supérieure à ce qu'il avait depuis deux ans, et un joueur trés déstablilisé par les promesses faites par Mr LAUT. heureusement qu'il n'a pas cédé aux sirènes rodezienne, car aujourd'hui, comme ses amis MYBURGH et l'arrière, il serait sur le depart pour l'AFS!
pour assainir la F1 , en fait il faudrait que la Commission Centrale des Clubs de F1 fasse vraiment son boulot! l'an dernier Marseille Nimes, aujourd'hui strasbourg, Rodez. et pendant ce temps là, il y a des clubs qui font avec des petits moyens qui se battent pour exister, mais qui ne trichent pas. ceux là sont trop nombreux pour que je les cite! heureusement que les présidents tricheurs ne sont pas légions! respects aux autres, la grande majorité!
Votre avis ?
incalwetrust has writtenils avaient pas les moyens, mais ils l'on fait: a lannemezan nous avons donc perdu un joueur qui a e...Merci de ton soutien, on te retient pas
Votre avis ?
Cest quand meme dingues toutes ces personnes qui y vont de leurs petits commentaires de MERDE ,qui se manifestent maintenant que nous sommes au bord du gouffre.Merci pour votre precieux soutient dans ces moments difficiles!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
secondepompe has writtenCest quand meme dingues toutes ces personnes qui y vont de leurs petits commentaires de MERDE ,qui s...Laisse les creuver ces rageux! Condamner tout un club et son public/ses soutiens, à cause d'un seul homme ça n'élève pas le débat. Qu'ils aillent saluer la population masculine grecque de ma part.
Votre avis ?
incalwetrust has writtenils avaient pas les moyens, mais ils l'on fait: a lannemezan nous avons donc perdu un joueur qui a e...Et si un Laut bis débarque à Lannemezan demain ?... endors avec de beaux discours les supporters, les collectivités, les instances du rugby, les joueurs... et fasse déraper le club ? Tu as une machine à détecter les escrocs et les s...... ?... tu fais quoi ?... tu le pends aux poteaux du stade ?... Arrête tes leçons, tes amalgames et de tout mélanger... Si le pire arrive, les premières victimes seraient les centaines de gamins, de jeunes, de bénévoles qui se décarcassent pour une passion et un maillot.
Votre avis ?
Les problèmes financiers se sont agravés cette année avec les contrats pros mais ilS étaient déjà présents les saisons précédentes au SRA.
Par exemple pourquoi avoir été chercher ACCORCI en le payant peau et bourre alors que l'on avait de trés bons ouvreurs dans l'effectif(GIRAUD ET COMBRET), de même pour BOREL,PAGES,LAMPRECHT et j'en passe. Ces joueurs son certe de qualité mais ils ont contribués a creuser la tombe du SRA et il est fort à parier que la saison prochaine, si le club descent, on ne pourra compter que sur nos joueurs locaux qui ont été plus ou moins mi à l'écart ces dernières saisons.
Votre avis ?
Philippe laut sera t il juge au tribunal ou pas ? De quoi est ol accuse? Escroquerie ? Detournement d argent
Bon courage a vous
Phil d'aveyron has writtenincalwetrust has writtenils avaient pas les moyens, mais ils l'on fait: a lannemezan nous avons donc...Et si un Laut bis débarque à Lannemezan demain ?... endors avec de beaux discours les supporters, les collectivités, les instances du rugby, les joueurs... et fasse déraper le club ? Tu as une machine à détecter les escrocs et les s...... ?... tu fais quoi ?... tu le pends aux poteaux du stade ?... Arrête tes leçons, tes amalgames et de tout mélanger... Si le pire arrive, les premières victimes seraient les centaines de gamins, de jeunes, de bénévoles qui se décarcassent pour une passion et un maillot.
Votre avis ?