Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

Patoche12302 msgpm
Oh, la gueguerre entre ruthénois, ça suffit. je croyais qu'elle était avec les gars du bassin, que je suis. Ca sert à quoi votre bataille de clocher, le club a besoin de gens unis pour envisager l'avenir, et non pas ressasser les éventuelles erreurs du passé. Unissez vous pour que le rugby continue d'exister à Rodez.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
papoune has writtenJ'ai pris ce pseudo pour rendre hommage à un des plus ancien joueur du club et qui malgrés ses diffi...
Autant pour moi, j'ai confondu Germa et Giraud... mais pour le reste je ne change pas une virgule à ce que j'ai écrit...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Lueur d espoir l art contemporain au secours du SRA?

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
DropGoal12 has writtenLueur d espoir l art contemporain au secours du SRA?
attendons de voir la hotte d "pierre noel soulage"!??

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
cricri12 has written
attendons de voir la hotte d "pierre noel soulage"!??
bien lire la hotte et non "la hutte"!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Tu me croyais pas, je te l'ai posté il y-a 3 jours (post 952)............. Et je crois que c'est même plus qu'une lueur !!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Un petit bout de temps que c'était dans les tuyaux en coulisse... tant mieux si ça concrétise ! Un réconciliation entre le sport et le culture, de quoi réconcilier l'artiste (surtout son musée controversé) et les amoureux de rugby (dont il fait partie) Allez, une petite vente aux enchères, et on boucle le budget !... ;)

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
Phil d'aveyron has writtenAllez, une petite vente aux enchères, et on boucle le budget !... ;)
Pas très élégante cette phrase !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
XYZAVEYRON has written
Phil d'aveyron has written Allez, une petite vente aux enchères, et on boucle le budget !... ;)
Pas très élégante cette phrase !
Ah bon ?... et en quoi ?...

Votre avis ?

jap22 msgpm
Et puis c'est peut etre aussi un peu a cause du musée de monsieur que l'agglo est sur la paille et refuse toute aide aux associations sportives. Parce que 600000 euros de trous c'est vachement moins que 30 millions alors si il peut aider bein je dis oui, on va pas cracher dessus

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
philbassin has written
Tu me croyais pas, je te l'ai posté il y-a 3 jours (post 952)............. Et je crois que c'est même plus qu'une lueur !!!
Oui un artiste....Mais nous évitera t il la une descente sportive en F2.... c'est moins sur.

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
DropGoal12 has written
philbassin has written
Oui un artiste....Mais nous évitera t il la une descente sportive en F2.... c'est moins sur.
Euh...si je peux me permettre, ce serait beaucoup moins grave au vu de la situation actuelle! Je préfère voir rodez en f2 l'an prochain plutôt qu'un dépôt de bilan cette semaine.

Votre avis ?

Le Python14 msgpm
Giraud n'a jamais eu sa chance à Rodez il a été débarqué rappelé et a connu des difficultés personnelles assez emmerdantes et tristes l'année dernière. On ne batît pas un club sur un terrain instable, je crois qu'on n'a pas mis les ingrédients suffisants pour construire durablement un club de Féd1. Si l'on doit descendre c'est que notre place n'est pas encore dans cette division. Essayons au moins de reconstruire sur de bonnes bases autour des mecs qui s'envoient et qui ne acceptent de porter ce maillot contre vents et marrées. Je peux comprendre qu'un Pratt n'est pas envie de rester dans un club aussi torturé par les coulisses. Merci pour ce qu'ils ont fait, désolé de ne pas pouvoir continuer à peter plus haut que notre cul.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Les mecs qui s'envoient avec des valeurs, style David Magnes, vous les avez jetés en début de saison. Je me trompe ou pas ?

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Qu'est ce que la conférence de presse a donné cet aprés midi de la part du président N Fabre ? Quelqu'un a des infos ?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Sex Bomb has writtenLes mecs qui s'envoient avec des valeurs, style David Magnes, vous les avez jetés en début de saison...
Visiblement David et la nouvelle équipe ont su s'entendre pour qu'il réintègre le club, et c'est une bonne chose... Peut-être dimanche à La Seyne le verra-t-on en 1 ? Personne n'est le messie... mais il pourrait sans doutes amener au groupe un esprit "guerrier", au moment où le moral des troupes est mis à mal, et on le conçoit fort bien, et au moment où l'on va se déplacer chez les corsaires de La Seyne !...

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Patoche12 has writtenQu'est ce que la conférence de presse a donné cet aprés midi de la part du président N Fabre ? Quelq...
Le club est toujours dans l'attente de réponse officiel pour les aides. Les collectivités vont donner leur réponse d'ici le 20 décembre. Si aucune aide n'est versée, le club sera dissolu et repartira en 4eme série :(

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
Jim12 has written
Patoche12 has writtenQu'est ce que la conférence de presse a donné cet aprés midi de la part du prés...
Le club est toujours dans l'attente de réponse officiel pour les aides. Les collectivités vont donner leur réponse d'ici le 20 décembre. Si aucune aide n'est versée, le club sera dissolu et repartira en 4eme série :(
C'est fou ça. Trois votes négatifs a l'agglomération ne suffisent pas !!!

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Jim12 has written
Patoche12 has writtenQu'est ce que la conférence de presse a donné cet aprés midi de la part du prés...
Je comprend pas, je croyais que les collectivités avaient répondu négativement, et de façon définitive. Où sont les nouveaux éléments qui permettraient à celles ci de changer d'avis ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Patoche12 has written
Jim12 has written
Patoche12 has writtenQu'est ce que la conférence de presse a donné cet aprés midi d...
Je comprend pas, je croyais que les collectivités avaient répondu négativement, et de façon définitive. Où sont les nouveaux éléments qui permettraient à celles ci de changer d'avis ?
Le business plan et le soutien du public !!!!!!!!:D

Votre avis ?

Login / Sign up