Oh, la gueguerre entre ruthénois, ça suffit. je croyais qu'elle était avec les gars du bassin, que je suis. Ca sert à quoi votre bataille de clocher, le club a besoin de gens unis pour envisager l'avenir, et non pas ressasser les éventuelles erreurs du passé. Unissez vous pour que le rugby continue d'exister à Rodez.
Votre avis ?
papoune has writtenJ'ai pris ce pseudo pour rendre hommage à un des plus ancien joueur du club et qui malgrés ses diffi...Autant pour moi, j'ai confondu Germa et Giraud... mais pour le reste je ne change pas une virgule à ce que j'ai écrit...
Votre avis ?
Lueur d espoir l art contemporain au secours du SRA?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenLueur d espoir l art contemporain au secours du SRA?attendons de voir la hotte d "pierre noel soulage"!??
Votre avis ?
cricri12 has writtenbien lire la hotte et non "la hutte"!DropGoal12 has writtenLueur d espoir l art contemporain au secours du SRA?attendons de voir la hotte d "pierre noel soulage"!??
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenLueur d espoir l art contemporain au secours du SRA?Tu me croyais pas, je te l'ai posté il y-a 3 jours (post 952)............. Et je crois que c'est même plus qu'une lueur !!!
Votre avis ?
Un petit bout de temps que c'était dans les tuyaux en coulisse... tant mieux si ça concrétise !
Un réconciliation entre le sport et le culture, de quoi réconcilier l'artiste (surtout son musée controversé) et les amoureux de rugby (dont il fait partie)
Allez, une petite vente aux enchères, et on boucle le budget !... ;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenAllez, une petite vente aux enchères, et on boucle le budget !... ;)Pas très élégante cette phrase !
Votre avis ?
XYZAVEYRON has writtenAh bon ?... et en quoi ?...Phil d'aveyron has written Allez, une petite vente aux enchères, et on boucle le budget !... ;)Pas très élégante cette phrase !
Votre avis ?
Et puis c'est peut etre aussi un peu a cause du musée de monsieur que l'agglo est sur la paille et refuse toute aide aux associations sportives.
Parce que 600000 euros de trous c'est vachement moins que 30 millions
alors si il peut aider bein je dis oui, on va pas cracher dessus
Votre avis ?
philbassin has writtenOui un artiste....Mais nous évitera t il la une descente sportive en F2.... c'est moins sur.DropGoal12 has writtenLueur d espoir l art contemporain au secours du SRA?Tu me croyais pas, je te l'ai posté il y-a 3 jours (post 952)............. Et je crois que c'est même plus qu'une lueur !!!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEuh...si je peux me permettre, ce serait beaucoup moins grave au vu de la situation actuelle! Je préfère voir rodez en f2 l'an prochain plutôt qu'un dépôt de bilan cette semaine.philbassin has writtenOui un artiste....Mais nous évitera t il la une descente sportive en F2.... c'est moins sur.DropGoal12 has writtenLueur d espoir l art contemporain au secours du SRA?Tu me croyais pas, je te l'ai posté il y-a 3 jours (post 952)............. Et je crois que c'est même plus qu'une lueur !!!
Votre avis ?
Giraud n'a jamais eu sa chance à Rodez il a été débarqué rappelé et a connu des difficultés personnelles assez emmerdantes et tristes l'année dernière.
On ne batît pas un club sur un terrain instable, je crois qu'on n'a pas mis les ingrédients suffisants pour construire durablement un club de Féd1. Si l'on doit descendre c'est que notre place n'est pas encore dans cette division. Essayons au moins de reconstruire sur de bonnes bases autour des mecs qui s'envoient et qui ne acceptent de porter ce maillot contre vents et marrées. Je peux comprendre qu'un Pratt n'est pas envie de rester dans un club aussi torturé par les coulisses.
Merci pour ce qu'ils ont fait, désolé de ne pas pouvoir continuer à peter plus haut que notre cul.
Votre avis ?
Les mecs qui s'envoient avec des valeurs, style David Magnes, vous les avez jetés en début de saison. Je me trompe ou pas ?
Votre avis ?
Qu'est ce que la conférence de presse a donné cet aprés midi de la part du président N Fabre ? Quelqu'un a des infos ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLes mecs qui s'envoient avec des valeurs, style David Magnes, vous les avez jetés en début de saison...Visiblement David et la nouvelle équipe ont su s'entendre pour qu'il réintègre le club, et c'est une bonne chose... Peut-être dimanche à La Seyne le verra-t-on en 1 ? Personne n'est le messie... mais il pourrait sans doutes amener au groupe un esprit "guerrier", au moment où le moral des troupes est mis à mal, et on le conçoit fort bien, et au moment où l'on va se déplacer chez les corsaires de La Seyne !...
Votre avis ?
Patoche12 has writtenQu'est ce que la conférence de presse a donné cet aprés midi de la part du président N Fabre ? Quelq...Le club est toujours dans l'attente de réponse officiel pour les aides. Les collectivités vont donner leur réponse d'ici le 20 décembre. Si aucune aide n'est versée, le club sera dissolu et repartira en 4eme série :(
Votre avis ?
Jim12 has writtenC'est fou ça. Trois votes négatifs a l'agglomération ne suffisent pas !!!Patoche12 has writtenQu'est ce que la conférence de presse a donné cet aprés midi de la part du prés...Le club est toujours dans l'attente de réponse officiel pour les aides. Les collectivités vont donner leur réponse d'ici le 20 décembre. Si aucune aide n'est versée, le club sera dissolu et repartira en 4eme série :(
Votre avis ?
Jim12 has writtenJe comprend pas, je croyais que les collectivités avaient répondu négativement, et de façon définitive. Où sont les nouveaux éléments qui permettraient à celles ci de changer d'avis ?Patoche12 has writtenQu'est ce que la conférence de presse a donné cet aprés midi de la part du prés...Le club est toujours dans l'attente de réponse officiel pour les aides. Les collectivités vont donner leur réponse d'ici le 20 décembre. Si aucune aide n'est versée, le club sera dissolu et repartira en 4eme série :(
Votre avis ?
Patoche12 has writtenLe business plan et le soutien du public !!!!!!!!:DJim12 has writtenJe comprend pas, je croyais que les collectivités avaient répondu négativement, et de façon définitive. Où sont les nouveaux éléments qui permettraient à celles ci de changer d'avis ?Patoche12 has writtenQu'est ce que la conférence de presse a donné cet aprés midi d...Le club est toujours dans l'attente de réponse officiel pour les aides. Les collectivités vont donner leur réponse d'ici le 20 décembre. Si aucune aide n'est versée, le club sera dissolu et repartira en 4eme série :(
Votre avis ?