Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

sceniste0 msgpm
Phil d'aveyron has written
Sex Bomb has writtenLes mecs qui s'envoient avec des valeurs, style David Magnes, vous les avez jeté...
Visiblement David et la nouvelle équipe ont su s'entendre pour qu'il réintègre le club, et c'est une bonne chose... Peut-être dimanche à La Seyne le verra-t-on en 1 ? Personne n'est le messie... mais il pourrait sans doutes amener au groupe un esprit "guerrier", au moment où le moral des troupes est mis à mal, et on le conçoit fort bien, et au moment où l'on va se déplacer chez [b]les corsaires de La Seyne[/b] !...
[img]http://www.jjsalein.com/bdcorsair/flag.gif[/img]

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
En fait les demandes du SRA envers les collectivités ont diminué suite la réception de divers dons. Le club demande 60 000€ à la mairie, à l'agglo et au département. Dans un 1er temps l'agglo a refusé car le montant demandé était beaucoup plus élevé. Petit extrait de la Dépêch du Midi " [b]Les rugbymen de Decazeville, dont l'équipe fanion évolue actuellement en Fédérale 2,sont impactés directement par les ennuis du Stade Rodez rugby. En effet, le club du Bassin n'ayant pas assez de joueurs dans la catégorie des juniors s'est mis en entente avec Rodez pour aligner une formation de juniors cette saison.Un club de Fédérale 2 est dans l'obligation de posséder, selon les règlements de la Fédération française de rugby, une équipe de juniors.[/b] [b]Si Rodez devait être amené à couler financièrement et être liquidé, les Decazevillois seraient envoyés en Fédérale 3 pour défaut d'équipe de juniors en fin de saison.En effet, une disparition financière de Rodez aurait pour conséquence de supprimer toutes les équipes ruthénoises. Elles ne seraient plus engagées en compétition et l'équipe de juniors en entente entre Rodez et Decazeville serait radiée elle aussi. Aussi, aujourd'hui, la situation financière de l'équipe de rugby de Rodez pourrait avoir de lourdes conséquences sur le Sporting decazevillois.Si le club de Rodez était supprimé, le prochain repartirait en 4e série, au plus bas de la hiérarchie sportive."[/b] TOUS DANS LA MEME GALERE

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Demandez à Decazeville de renflouer vos caisses, faites leur du chantage ! :)

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Mais bon le club va être sauvé :cool: [url]http://www.midilibre.fr/2012/12/04/rodez-moscato-au-secours-du-sra,605533.php[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jim12 has writtenEn fait les demandes du SRA envers les collectivités ont diminué suite la réception de divers dons. ...
Grosse connerie et petit journaleux ! C'est hallucinant de faire un article ou tout est faux. C'est l'exact contraîre du journalisme et c'est tellement petit d'emporter les voisins dans son naufrage . Que du mépris !!! :mad:

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
La SUP a décidé de verser 100 000 euros au SRA pour sauver son club de mineurs ! Merci la SUP, beau geste envers un club ami et voisin, tu participes au moscato show ce soir ? :D

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
C'est curieux un tel comportement, a lire ton post on peut penser que tu esperes la fin du club...?
sra rugby has written
Jim12 has written
Patoche12 has writtenQu'est ce que la conférence de presse a donné cet aprés midi d...
Le club est toujours dans l'attente de réponse officiel pour les aides. Les collectivités vont donner leur réponse d'ici le 20 décembre. Si aucune aide n'est versée, le club sera dissolu et repartira en 4eme série :(
C'est fou ça. Trois votes négatifs a l'agglomération ne suffisent pas !!!

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Jim12 has writtenMais bon le club va être sauvé :cool: [url]http://www.midilibre.fr/2012/12/04/rodez-moscato-au-secou...
Parce que tu crois que Moscato a ce pouvoir ?

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Etant supporter du SRA, j'espère les subventions des collectivités mais je trouverais ça dégueulasse vis à vis des entreprises aveyronnaises qui ferment une à une. Les aveyronnais ne doivent pas payer les conneries d'une seule personne.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
sceniste has writtenLa SUP a décidé de verser 100 000 euros au SRA pour sauver son club de mineurs ! Merci la SUP, beau ...
Non, chuis plus drôle que lui ! :D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
La vrai question à se poser sur l'intervention des collectivités locales est de savoir s'il est humainement normale d'attribuer des subventions supplémentaires à une association ( quelle qu' elle soit ) subvention payée je le rappel par les contribuables alors que dans ces temps très durs certains de ces contribuables n'arrivent pas à finir le mois financièrement et aimeraient bien que leurs impôts diminuent. Il va bien falloir un jour que chacun soit responsable et respecte ses prérogatives, le système des subventions doit être régulé car cela laisse la porte ouverte à du grand n'importe quoi. Je me souviens par exemple que la mairie de Nice pour sauver le club avait alloué une subvention exceptionnelle d'un million d'euros en janvier 2011 avec pour résultat le dépôt de bilan du club 1 an et demi après. Et pendant ce temps des employés communaux se voient versé un salaire d'environ 1000 euros par mois et on leur explique qu'ils n'ont pas d'augmentation de salaire car il faut faire des économies !!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre.

Votre avis ?

jap22 msgpm
la sup has written
Jim12 has writtenEn fait les demandes du SRA envers les collectivités ont diminué suite la réception...
Grosse connerie et petit journaleux ! C'est hallucinant de faire un article ou tout est faux. C'est l'exact contraîre du journalisme et c'est tellement petit d'emporter les voisins dans son naufrage . Que du mépris !!! :mad:
comme ça vous auusi vous allez pouvoir vous lancer dans la chasse a l'huissier

Votre avis ?

jap22 msgpm
Jim12 has writtenEtant supporter du SRA, j'espère les subventions des collectivités mais je trouverais ça dégueulasse...
200% d'accord avec toi

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Jim12 has writtenEtant supporter du SRA, j'espère les subventions des collectivités mais je trouverais ça dégueulasse...
D'accord avec toi à un bémol près: ce n'est pas la connerie d'une seule persone car cela fait plusieurs saisons que Laut veut péter plus au que son cul et tout le monde a laissé faire.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Je comprends ta préoccupation, elle est légitime, mais les collectivités donnent pas mal pour le développement des entreprises, que ce soit en investissement ou en fonctionnement, sous forme de subventions ou avances remboursables, directes ou indirectes. L'un des objectifs premiers de toute collectivité est de s'assurer de son attractivité, que ce soit pour maintenir ou attirer des populations actives... ça passe par son rayonnement économique, son rayonnement culturel, son rayonnement touristique... ça doit, en tous cas c'est mon avis, passer par du rayonnement sportif...

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
sceniste has writtenDemandez à Decazeville de renflouer vos caisses, faites leur du chantage ! :)
T'es pas fou...On est déjà fauchés comme les blés :(

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
une aide pour le sra pétition en ligne [url]http://www.petitionduweb.com/Petition_pour_que_vive_le_sra-37244.html[/url]

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
[i]si j ai bien tout compris, car j ai tout lu freud[/i], je pense que les collectivités vont accepter la nouvelle demande de 3 x 60 000 euros avec quelques conditions, car la somme n'est pas non plus extraordinaire. De plus la personne à l'origine de ces problèmes n'est plus aux commandes du club (ce qui n'était par forcément le cas dans les autres clubs qui ont connu ces pb...). Et les collectivités ne pourront pas fermer les yeux sur tous les efforts et le boulot abattu en peu de temps par la nouvelle équipe et la nouvelle politique qui est mise en place. 3 x 60 000 euros soit 3.60e/Ruthenois, 1.32e/grand ruthenois (agglo) et 0.22e/aveyronnais... Même les decazevilains devraient pouvoir survivre!!! ;) Reste plus que le maintien sportif. Vous parlez déjà de fed2, alors que vous attaquez tout juste la 2eme parti du championnat. Vous n'êtes pas décroché au classement (même si au britannique c'est pas l'amérique). Laissez passer les fêtes, et vous verrez que comme à chaque fois, d'autres club de votre poule vont traverser des périodes sans, c'est sur!!! La vérité de décembre n'est jamais celle d'avril...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Je penses également que les collectivités ne peuvent pas non plus ignoré le soutien massif du public et notamment la souscription qui a déjà rapportée 100000 Euros. Et encore merci à tout ceux qui non Ruthénois ou Aveyronnais soutiennent le club.

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm
[b]Surement la chose la plus importante de l'article de La Dépêche... Et ça, personne ne semble l'avoir relevé.[/b] Extrait article "La Dépêche" Jean Fabre, président du conseil de surveillance du club, a fait, hier, l'historique de «la dérive» du Stade Rodez rugby. «La gestion du club a dérivé vers le professionnalisme. On a eu l'impression qu'en faisant signer des contrats exclusifs de rugby à des joueurs, on aurait des résultats. C'est dangereux et contraire à l'éthique. Au niveau de la Fédérale 1 ou 2, ce type de contrat ne doit pas dépasser une hauteur de 30 % des dépenses d'un club. Là, on était arrivé à 80%. La DNACG (commission financière de la Fédération de rugby) s'en est émue et en octobre dernier a voulu radier Rodez de la compétition. Il a fallu aller en urgence à la rencontre de cette commission, l'assurer de nos efforts à venir, de notre volonté de respecter les statuts fédéraux. C'était capital.On a tout d'abord réduit le budget de 1,7 M€ à 1,2 M€. On a hérité d'une situation dramatique car pour régler le budget de la saison dernière, on avait dèjà pris dans celui de la saison à venir.C'est pourquoi, devant cette situation, on a beaucoup hésité. Lorsque nous avons rencontré les collectivités, à ce moment de la saison, les chiffres faisaient peur.» «Un vrai combat» «Aussi, on a mené un vrai combat. Nous avons travaillé sur trois dossiers. 1) Boucher le passif de la saison écoulée. 2) Réduire le budget prévisionnel de la saison à venir. 3) Provisionner 150 000 € dans le cadre du litige qui nous oppose à l'URSSAF. Ces trois dossiers étaient les conditions posées en préalable à toutes discussions avec la DNACG. Nous, les avons remplies.

Votre avis ?

Login / Sign up