Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

secondepompe82 msgpm
Trénels has writtenAinsi le Stade Rugby Rodez Aveyron est malade ! Le dépôt de bilan menace, alertent les dirigeants pa...
Cher trenels(qui veut dire tripe!!!!) Ta maxime de fin reflete tout a fait ton etat d'esprit et celui de tes compatriotes Millavois je cite :mefie-toi des gens de Millau.....

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
Trénels has writtenAinsi le Stade Rugby Rodez Aveyron est malade ! Le dépôt de bilan menace, alertent les dirigeants pa...
Cher trenels(qui veut dire tripe!!!!) Ta maxime de fin reflete tout a fait ton etat d'esprit et celui de tes compatriotes Millavois je cite :mefie-toi des gens de Millau.....

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Quelqu'un connait il le nom d'un joueur de Rodez (nationalité anglaise) qui vient de muter dans un club de F3 (banlieue toulousaine)

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Mon "cher" seconde pompe, cette prose n'est pas de moi, je l'ai pompé dans la presse mais je l'approuve complètement. Comme je l'ai dit par ailleurs, si Millau avait adopté la même politique, nous serions toujours en F1 et même peut-être mieux. Ainsi le Conseil Général de l'Aveyron devrait mettre la main à la poche pour payer des gens qui ne sont pas aveyronnais? Que va t'il faire pour le RAF, le Basket et autres sport ruthénois en difficulté? Doit-il sacrifier l'aide aux entreprises qui favorisent l'emploi local pour permettre de payer 4 ou 5000 euros les "stars" ruthénoises d'une division "amateur"? Puisque tu as l'air d'apprécier les maximes, je vais te citer quelques formules que Rodez ferait bien de méditer. - Qui veut voyager loin, ménage sa monture. - Bien mal acquis, ne profite jamais - Qui sème le vent, récolte la tempête - Il ne faut pas péter plus haut que son cul - La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf - Dans la vie il faut assumer ses actes Quand à la devise de Millau elle n'a pas du tout le sens que tu lui donne mais ce serait trop long à t'expliquer. Les trénels sont effectivement des tripes ... c'est peut-être la différence avec le SRA d'aujourd'hui, avant on jouait avec les tripes mais de nos jours c'est avec le porte-feuille. A la saison prochaine pour le derby Millau-Rodez!!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DAIXTER has writtenQuelqu'un connait il le nom d'un joueur de Rodez (nationalité anglaise) qui vient de muter dans un c...
Il se pourrait que ce soit Andrew HALL, un polyvalent arrière / ailier qui a fait quelques apparitions en 1, un anglais qui viviait en Aveyron avec sa famille, et qui s'est manifesté spontanément en apprenant la montée en Fed 1. Un joeur plein de jus !.. un peu fou fou sur le terrain... bon vivant en dehors... Je n'en vois pas d'autre !

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
C'est bien Andew HALL parti jouer à Muret plein d'energie sur et en dehors du terrain, jusque tres tard dans la nuit...
Phil d'aveyron has written
DAIXTER has writtenQuelqu'un connait il le nom d'un joueur de Rodez (nationalité anglaise) qui vient...
Il se pourrait que ce soit Andrew HALL, un polyvalent arrière / ailier qui a fait quelques apparitions en 1, un anglais qui viviait en Aveyron avec sa famille, et qui s'est manifesté spontanément en apprenant la montée en Fed 1. Un joeur plein de jus !.. un peu fou fou sur le terrain... bon vivant en dehors... Je n'en vois pas d'autre !

Votre avis ?

Rugby 127 msgpm
Rodez quel grand club! Mésaventure d'un supporter présent tous les dimanches , également de certains déplacements en bus (en général pas plus de 30 personnes). Ce soir aprés le match buvette en plein froid, une tente pour les sponsorts et l'accès au club house réglementé. Malgré la demande du préparateur physique et de l'entraineur accès refusé aux "vrais" supporters partis dégoutés. Ce "grand club" doit certainement avoir trop d'argent ! Le mien n'ira plus dans les caisses de ce "trés petit club". L'an prochain en fédérale 3 je pense que tout le monde sera accepté mais il sera trop tard. Bye bye !

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
Rugby 12 has writtenRodez quel grand club! Mésaventure d'un supporter présent tous les dimanches , également de certains...
Viens a Decaze tu y sera bien recu !!!!!!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

Rugby 127 msgpm
Je n'en doute pas d'être bien reçu à Decaze, j'étais aux derniers matchs Decaze-Rodez et tout était parfait, repas d'avant match notamment. J'èspère tout de même que les nouveaux dirigeants de Rodez qui promettent le retour aux valeurs ,à la formation etc.. ne sont pas des mégalos comme Laut et que ce n'est pas que de la poudre aux yeux pour attendrir collectivités locales et sponsorts!!!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Rugby 12 has writtenJe n'en doute pas d'être bien reçu à Decaze, j'étais aux derniers matchs Decaze-Rodez et tout était ...
Ton amertume et ta déception sont tout à fait légitimes... mais une fois la déception passée, ne juge pas trop vite la nouvelle équipe sur cet incident, aussi regrettable soit-il... Vu le chantier qu'ils ont en main, on peut leur accorder les circonstances atténuantes !... ;) Mais bon faut-être vigilants sur ce genre de trucs, car ça plombe un bon climat entre club et supporters !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, sinon, la B elle pue des pieds ?

Votre avis ?

Moussss8 msgpm
On peut dire ce qu on veut de l'aire "LAUT", mais ce genre de choses ne se produisaient pas , il était comme il était mais il avait le respect des supporters et il n'aurait jamais laisse un supporter devant la porte du club house sous prétexte qu'il n'a pas son "jeton" d'accès. Non mais on se croit ou? On se prend pour qui monsieur les dirigeants? On pète au dessus de son cul en prônant des valeurs qui ne s appliquent pas a soit même. Certes ils font des efforts , certes ils ont sauvés le club, et encore que, mais de la a se faire faire des article avec en titre "Norbert Fabre le bâtisseur", si ça c est pas de la mégalomanie ! Facile de faire faire des efforts aux autres, faire payer aux anciens joueurs les pots cassés ! Oui car il faut le dire au jour d aujourd hui les seuls et je dis bien les seuls qui ont fait des efforts financiers ce sont les anciens joueurs , qui ont encore vu leurs defraiements baisses ! Et les nouveaux pas un centimes de baisse, les coachs pas un centime de baisse ! Quels belles valeurs de solidarité prônées par Mr. Furet dans la dépêche de vendredi. Si ça c est pas du foutage de gueule ! Quand au plan sportif je ne reviendrai pas sur cette composition d aujourd'hui , ça a faillit nous coûter le match contre une équipe d aubenas, qui a joue le coup parfaitement, mais qui aurait du repartir avec les valises plaines ! Bref les hommes changent mais pas les méthodes voir ça empire... Comme l'a si bien dit "l'instructeur" la victoire laborieuse d'aujourd'hui va faire resurgir l'amnésie collective , et ça va continuer a se faire des risettes et autres courbettes ! Mais je vous le dis le club va mal. Parlons de l équipe B: si tout va bien la semaine prochaine ils seront forfait a roman ou au pire ils seront 16 sur la feuille avec que des juniors. On dit souvent que quand un club va bien toutes les équipes vont bien , mais la "B" de rodez est en train d 'exploser car méprisée , mises de côté, merci Mr. Furet. Bref malgres la victoire le Sra est encore malade et le restera temps qu on arrêtéra pas de vouloir tirer la couverture a soit et qu on ne fera pas les choses pour l intérêt general du club , MAIS VRAIMENT ! Vive le Sra et vive le rugby en aveyron.

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
[url]http://www.midilibre.fr/2013/01/12/le-local-du-sra-a-ete-cambriole,625771.php[/url] Apparemment certaines personnes cherchent à faire disparaître des documents............

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Jim12 has written[url]http://www.midilibre.fr/2013/01/12/le-local-du-sra-a-ete-cambriole,625771.php[/url] Apparemment...
Un peu louche cette histoire !!!!!!!

Votre avis ?

Seb315 msgpm
Moussss has writtenOn peut dire ce qu on veut de l'aire "LAUT", mais ce genre de choses ne se produisaient pas , il éta...
petit correctif: une diminution de 20% a été demandées aux joueurs (8 il me semble) qui ont un contrat pro... dont quelques nouveaux. Pour l'entraineur, aucune info.

Votre avis ?

Moussss8 msgpm
Autre petit rectificatif: Une baisse leur a été proposée certe, de 20% ok! Cette proposition leur a été faite que la semaine dernière, aucune baisse effective en décembre et en janvier, alors que les anciens ont déjà eut leurs chèques emputes dés le mois de décembre.... Et parfois de plus de 20%. Les pros n ont pas donne ni leur réponse ni leur accord, staff inclus. Ils n'ont pas encore été baisse au jour d aujourd hui. C est bien beau les beaux discours et les grandes phrases pour la galerie dans les journaux mais ce sont toujours les mêmes qui font les efforts et les autres sont pas prêts d'en faire . Mais on vous explique que tout le monde est dans le même bateau. Et en plus ils vont tous se barrer en fin de saison maintien ou pas maintien... Et qui va rester ? Ceux a qui ont fout un doigt au c... Aujourd hui, mais a forcer de tirer sur la corde elle pourrait casser. Vive le Sra et vive le rugby en aveyron.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Franchement Mouss q'elle verve je n'aurais pas su mieus dire.En ce qui concerne les joueurs actuels un petit ajustement, leus salaire leurs sont versé mais pour le meme prix ils doivent aller travaillé!!Faut arreter de taper sur les joueurs le notres sont à mon sens trop gentil!! ils doivent payer et l'accepter hotel- déplacement- resto et faudra que je demande confirmation ne font pas comme nos amis d'Aubenas qui eux avant un match vont aux Kiosques de mon temps avant un match c'était petite balade et poulet pattes!!Et l'on était en groupe A et l'on y trouvé rien à redire!! Nos garcons sont dans la vie comme sur le terrain : trop gentil ils acceptent à l'image de Nicolas de s'échauffer tout le match sans rentré et faut faire attention au on dit ca fais longtemps qu'il est guerit. Mr Furet est un mauvais entraineur mais un bon politique sachant par des argutis se couvrir!! Il devrait se reconvertir!! les themes sont récurrents: place aux jeunes Aveyronnais et à la formation départementale...Qui n'adhererai pas le probleme c'est que ca fait au moins 20 ans qu'on repasse les plats...Accession? On change tout vite et mal et on va chercher des doublons alors que des postes sont en s'ouffrance(15, seconde lignes? CENTRES...) si l'argent sortait de la poche de se qui le dépenses ils y regarderait à deux!!A ton le joueur adequat au SRA? EN Aveyron? Non? Bon alors on va prospecter, envoyer des bénévoles supervisé les joueurs pressenti leur rugby et leur mentalité...Ca correspond? il est dans les prix? On negocie à la baisse!!Pourquoi ne le font ils pas comme ca? Car comme leur politique de sponsor ca se passe ainsi:Ils ont une liste d'agent à leur disposition ils appellent Pierre,Paul, Jacques t'as un talon pour moi(exemple)?On a une enveloppe de tant...Trouve moi ca et pour la comm" comme d'hab et voila le tour est jouer...Pour les sous c'est allo Christan ou allo Ludo...C'est si rapide et si simple en un coup de fil pourquoi bouger de son confortable bureau? La derniere en date l'entraineur Mr Furet demandé à ceux de Lannemezan ce qu'ils en pensent...Ils se seraient renseigné il ne serait jamais venu, et l'ailier Irladais? et combien d'autres?

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
ça ne vous est jamais venu à l'esprit que les "jeunes aveyronnais" n'ont pas envie d'être formés par Rodez? Les écoles de rugby du Sud-Aveyron se portent bien et n'ont nullement envie de se faire piller par Rodez. Maintenant que Decaze soutiennent Rodez afin d'assurer la survie de leurs clubs respectifs qui ont du mal à aligner des équipes de jeunes sans entente c'est leur problème. Il est quand même bizarre que le SRA se préoccupe de la formation aveyronnaise alors qui est dans la mouïse. Vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre. Tout comme le "cambriolage" d'ailleurs.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
La trenels faut etre realiste et cocardiers il se trouve qu'actuellement c'est Rodez qui est en federale1 ca serait exactement la meme idée avec Decaze ou Millau voir St Afrique d'ailleur demande ce qu'en pense les dirigeant de ce club tout se que ramene un joueur ayant était capitaine à Rodez et retourne dans son club... Tout joueur de Rugby a envie d'evoluer le plus haut possible et si ca reste dans le meme departement c'est encore mieux!! Il faut une locomotive!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
instructeur has writtenLa trenels faut etre realiste et cocardiers il se trouve qu'actuellement c'est Rodez qui est en fede...
Pourquoi faire ??? Si on a pas envie de se faire tirer, on a le droit ??? Et la saison prochaîne, vous serez encore en F1 ? Alors, comment on fait, si ce n'est plus le cas, on change de locomotive ? Millau est resté longtemps en F1 et ils ont jamais fait ch. personne avec des histoires de locomotives.

Votre avis ?

Login / Sign up