Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

Gambistorti6380 msgpm
[b]DKZ au CHARBON[/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'en a..., mais on veut plus l'exploiter ! C'est bien là le problème ! :(

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
J'hadere au discourt de Phil, d'ailleur sans Ruthenois pas de club à Laissac, il faut savoir depasser les gueguerre de clocher et agir pour le bien de tout l'Aveyron.Si le centre de formation se fait alors c'est très bien mais il faut aussi comprendre que sous diverses formes quand tu es au club depuis plus de vingt ans t'en a entendu et chat échaudé craint l'eau froide.Pour le match des anciens contacte Ludo mouly et c'est avec un grand plaisir que ca se fera.Quand au salaires de 5000 Euros demande confirmation à Phil mais à mon avis c'est pur fantasme ou alors encore plus grave que ce que je pensais, le soucis ce n'est pas que les joueurs fassent des efforts et il les font car ce sont des hommes bien c'est qu'ils travaillent en plus pour le meme salaire et là c'est les prendre pour des cons je parle des contrats de cette année Jérôme Acco travaillé déjà et c'est Figeac qui lui a trouvé son taff...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et pourkoi le centre de formation, il serait pas à DKz ou à Millau ??? Quelle légitimité avez vous pour vous l'accaparer ? En quelle division serez vous la saison prochaîne ??? Vous ne savez rien de votre avenir, mais vous avez décidé que vous étiez le salut du rugby aveyronnais ! C'est insupportable!!! Perso, je souhaite que vous en sortiez, par contre, j'aimerais beaucoup que vous arrçetiez de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, c.a.d. un exemple... Y'en a marre , c'est comme J.P. Coffe qui t'explique comment .gérer un resto alors qu'il a déposé le bilan 4 fois.... Bref, çà fait rire !

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Si tu me lisait tu verraisque le club phare peut tres bie se trouvé à DKZ, Millau ou meme saint quand à savoir ou nous serons l'an prochain 90% de chance que se soit en federale2 les 10% restant ca serait un maintient du à la bonne mere et aux joueurs

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
instructeur has writtenSi tu me lisait tu verraisque le club phare peut tres bie se trouvé à DKZ, Millau ou meme saint quan...
Tu deviens raisonnable, c'est un début ! :D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has writtenEt pourkoi le centre de formation, il serait pas à DKz ou à Millau ??? Quelle légitimité avez vous p...
Juste une question, le "vous" que tu mets partout, c'est qui ?... tous les ruthénois ?... les anciens dirigeants ?... les nouveaux ?... les supporters ?... çà devient gonflant un peu ! On n'a pas plus de légitimité qu'un autre club selon moi à vouloir créer et phagocyter un centre de formation qui doit être "départemantal", et si un tel centre de formation doit voir le jour selon moi, il ne peut-être le fruit que d'une concertation, d'un consensus préalable entre les 3 clubs, sur sa structure, son fonctionnement, sa gouvernance, etc... que l'on soit tous les 3 en Fed 2, que vous montiez en Fed 1 et qu'on descende, que l'on reste en, Fed 1 et vous en Fed 2...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Phil d'aveyron has written
la sup has writtenEt pourkoi le centre de formation, il serait pas à DKz ou à Millau ??? Quelle légi...
Juste une question, le "vous" que tu mets partout, c'est qui ?... tous les ruthénois ?... les anciens dirigeants ?... les nouveaux ?... les supporters ?... çà devient gonflant un peu ! On n'a pas plus de légitimité qu'un autre club selon moi à vouloir créer et phagocyter un centre de formation qui doit être "départemantal", et si un tel centre de formation doit voir le jour selon moi, il ne peut-être le fruit que d'une concertation, d'un consensus préalable entre les 3 clubs, sur sa structure, son fonctionnement, sa gouvernance, etc... que l'on soit tous les 3 en Fed 2, que vous montiez en Fed 1 et qu'on descende, que l'on reste en, Fed 1 et vous en Fed 2...
Et bien dis le !!!! Le vous, il vient simplement de vos écrits... Remonte les posts et tu comprendras !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has written
la sup has writtenEt pourkoi le centre de formation, il serait pas à DKz o...
Et bien dis le !!!! Le vous, il vient simplement de vos écrits... Remonte les posts et tu comprendras !
Ben je le dis !... mais comme par ailleurs je n'ai jamais parlé d'un centre de formation ruthéno/ruthénois, je ne voyais pas l'impérieuse nécessité d'apporter cette précision ! Comme quoi, on croit bien communiquer et puis voilà... C'est clair là ?... PS : DKZ sera bien invité pour la baston, et que le meilleur gagne !... pas envie d'être accusé d'avoir organisé une baston sans les mineurs !... les bourgeois de Rodez en prendraient encore plein la tête et ça pourrait raviver la lutte des classes !

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Toujours en phase avec Phil dont le seul tord est d'avoir la tete dans le guidon et n'avoir pas le ecul necessaire l'autre chose qui me derange c'est le si un centre départemental...Qui accredite la these de l'intervenant qui dis:Le centre c'est pour les journaux et tirer un max de frics et renforce ma prudence et mon idée d'Arlesienne...

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Mais pourquoi faudrait-il un club phare? Chacun doit jouer à son niveau et avec ses moyens. Qui dit "club phare" dit: report de la plus grande part des moyens financiers des collectivités sur le dit-club (au détriment des autres clubs), accord des joueurs pour effectuer les déplacements pour s'entrainer et jouer, etc, etc .... c'est de l'utopie. Que vous soyez en honneur ou en F1 l'an prochain, les vrais supporters seront toujours là. Il est vrai que si vous êtes en honneur votre ego surdimensionné en prendra un coup. Comme j'ai toujours dit à mes enfants: "dans la vie il faut assumer ses actes". Votre comité directeur et non pas Laüt seul a déconné depuis des années, maintenant il faut payer l'addition. A vous entendre, vous tombez des nues mais à Millau on sait depuis longtemps par des dirigeants qui ont préféré quitter le SRA que vous alliez à la catastrophe

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Pour regarder un peu plus loin que le bout de son nez et offrir un rugby de haut niveau et une meilleure visibilité à nos supporter et notre departement

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Ta concertation démarre mal car tu oublies St Aff, Espalion, Sévérac et les autres ce ne sont pas des batards.
la sup has writtenEt pourkoi le centre de formation, il serait pas à DKz ou à Millau ??? Quelle légi...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Trénels has writtenMais pourquoi faudrait-il un club phare? Chacun doit jouer à son niveau et avec ses moyens. Qui dit ...
Bon et alors, parce qu'il y a eu un Laut et qu'on a été naif, on doit s'autoflageller jusqu'à quand ?... On a des dirigeants actuels qui assument les actes d'un autre, c'est plutôt à leur honneur non ?... Club phare ou non, on ne va pas s’empêcher d'être des compétiteurs quand même, s'interdire de monter d'une division sous prétexte d'égalité absolue. Alors appelle ça comme tu veux, mais si un de 3 clubs est dans une ou 2 divisions au dessus des autres, quel qu'il soit, il devient de fait le club phare ou appelle ça comme tu veux... Et à partir de là, il est normal qu'il ait plus de moyens... Ta logique m'échappe !... le CG n'a qu'a aligner ses subventions à Millau, Rodez et DKZ sur ce qu'il donne aux club de 4ème série si on te suit ! Et arrête un peu de parler systématiquement d'égo surdimensionné des ruthénois, comme si c'était génétique !... car comme j'ai dit à mes enfants : "mes chères petites, il ne faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier !... c'est simpliste et on passe à côté de la diversité et de la réalité des choses et des gens !"... ;)

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
instructeur has writtenPour regarder un peu plus loin que le bout de son nez et offrir un rugby de haut niveau et une meill...
C'est fou cet amour soudain pour NOTRE département alors que jusqu'à présent c'était RODEZ RODEZ RODEZ

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
En ce qui me concerne et demande qui a créer le club de rugby à Laissac j'ai toujours tenu le meme discourt...Et à mon avis à mon niveau agit en conséquence

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Trénels has writtenMais pourquoi faudrait-il un club phare? Chacun doit jouer à son niveau et avec s...
Bon et alors, parce qu'il y a eu un Laut et qu'on a été naif, on doit s'autoflageller jusqu'à quand ?... On a des dirigeants actuels qui assument les actes d'un autre, c'est plutôt à leur honneur non ?... Club phare ou non, on ne va pas s’empêcher d'être des compétiteurs quand même, s'interdire de monter d'une division sous prétexte d'égalité absolue. Alors appelle ça comme tu veux, mais si un de 3 clubs est dans une ou 2 divisions au dessus des autres, quel qu'il soit, il devient de fait le club phare ou appelle ça comme tu veux... Et à partir de là, il est normal qu'il ait plus de moyens... Ta logique m'échappe !... le CG n'a qu'a aligner ses subventions à Millau, Rodez et DKZ sur ce qu'il donne aux club de 4ème série si on te suit ! Et arrête un peu de parler systématiquement d'égo surdimensionné des ruthénois, comme si c'était génétique !... car comme j'ai dit à mes enfants : "mes chères petites, il ne faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier !... c'est simpliste et on passe à côté de la diversité et de la réalité des choses et des gens !"... ;)
A te lire, tu n'es pas aveyronnais, tu n'habites pas Rodez pourtant tu parles comme si tu étais partie prenante. Explique-nous.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Phil, toi qui fait parti des dirigeant demande si un levé de rideau donné par un jeune sportif aveyronnais parainé par une star Francaise peut les interessé pour donner le coup d'envoie contre Agde...En cas d'avit favorable faudra se rencontrer rapidemment.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Trénels has written
Trénels has writtenMais pourquoi faudrait-il un club phare? Chacun doit jo...
A te lire, tu n'es pas aveyronnais, tu n'habites pas Rodez pourtant tu parles comme si tu étais partie prenante. Explique-nous.
Bon puisqu'il faut tout expliquer... Je suis aveyronnais... mais d'adoption !... ça fait 15 ans et j'ai eu mon passeport. Je n'habite pas Rodez, mais tout près, c'est tout comme, et j'y bosse. Et puis surtout, originaire de Montauban, je suis passionné de rugby depuis leur titre de champion de France en 1967... (putain 45 ans !...), et une partie de mes tripes rugbystiques est dans la cuvette de Sapiac Mais j'ai la prétention de m'être intégré, et mon intégration, elle est passée par le rugby bien sûr, et le SRA que je suis, pas depuis mon arrivée mais presque. Voilà ce qui fait que je suis partie prenante... Content d'être en Aveyron, qui est un des plus beau départements que j'ai vu, et à Rodez (où la cathédrale est rose clair, tendance gris...), où le taux de couillons n'est pas plus élevé qu'ailleurs. Je bosse avec des gens du bassin, et des gens du sud, et tout se passe bien ! Je te présente mes papiers ?... :D

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Bon, examen réussi, tu es un aussi bon Ruthène que les gens de la mairie qui ne connaissent pas la couleur de leur boîte à messe. Putain quel buzz, là aussi les ruthénois sont passés pour des charlots. Le phare ne doit pas éclairer la cathédrale.

Votre avis ?

Login / Sign up