instructeur has writtenPhil, toi qui fait parti des dirigeant demande si un levé de rideau donné par un jeune sportif aveyr...Erreur... je ne fais pas partie des dirigeants !...
Votre avis ?
Demandes a FURET c'est lui le BOSS !
instructeur has writtenPhil, toi qui fait parti des dirigeant demande si un levé de rideau donné par un jeune sportif aveyr...
Votre avis ?
Votre réaction me surprends mais bon à vous de voir...Et puis quand on ne peux entrer par la porte on entre par la fenetre
Votre avis ?
instructeur has writtenVotre réaction me surprends mais bon à vous de voir...Et puis quand on ne peux entrer par la porte o...Toi par contre si tu continue comme ça tu vas faire comme les temoins de jehova , tu vas rester dehors!!!!!!!!!
Votre avis ?
secondepompe has writtenAaaah, un peu de douceur dans un monde de brutes ! :Dinstructeur has writtenVotre réaction me surprends mais bon à vous de voir...Et puis quand on ne peu...Toi par contre si tu continue comme ça tu vas faire comme les temoins de jehova , tu vas rester dehors!!!!!!!!!
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenSurtout ne devient pas supporter de Millau vu les catastrophes qui arrivent à tes chères équipes. Trève de plaisanterie et ayons une pensée pour Eric Béchu. Sacré joueur et sacré entraineur.Trénels has writtenBon puisqu'il faut tout expliquer... Je suis aveyronnais... mais d'adoption !... ça fait 15 ans et j'ai eu mon passeport. Je n'habite pas Rodez, mais tout près, c'est tout comme, et j'y bosse. Et puis surtout, originaire de Montauban, je suis passionné de rugby depuis leur titre de champion de France en 1967... (putain 45 ans !...), et une partie de mes tripes rugbystiques est dans la cuvette de Sapiac Mais j'ai la prétention de m'être intégré, et mon intégration, elle est passée par le rugby bien sûr, et le SRA que je suis, pas depuis mon arrivée mais presque. Voilà ce qui fait que je suis partie prenante... Content d'être en Aveyron, qui est un des plus beau départements que j'ai vu, et à Rodez (où la cathédrale est rose clair, tendance gris...), où le taux de couillons n'est pas plus élevé qu'ailleurs. Je bosse avec des gens du bassin, et des gens du sud, et tout se passe bien ! Je te présente mes papiers ?... :DPhil d'aveyron has written Bon et alors, parce qu'il y a eu un Laut et qu'on a ét...A te lire, tu n'es pas aveyronnais, tu n'habites pas Rodez pourtant tu parles comme si tu étais partie prenante. Explique-nous.
Votre avis ?
Trénels has writtenMais pourquoi faudrait-il un club phare? Chacun doit jouer à son niveau et avec ses moyens. Qui dit ...T'en a pas marre de penser pareil que moi ?. ;)
Votre avis ?
Un grand nous a quitter
Votre avis ?
Jean-Dominique Gonzales va voter CONTRE la subvention au SRA.
«Je ne comprends pas pourquoi on retombe dans un tel scénario. Le club réitère les mêmes erreurs que par le passé qui donnent les mêmes effets. Ils sont allés cherche le même homme, Laüt, qui les avait déjà précipités dans une situation similaire. C'est juste une histoire de répétition.
Si la municipalité de Rodez veut subventionner son club, elle en a le droit, mais l'ensemble des Aveyronnais n'a pas à soutenir ce club ruthénois.
Le président du conseil général, Jean-Claude Luche, nous prépare un budget calamiteux avec 125 suppressions de postes.
Les travailleurs sociaux vont être touchés dont tout ce qui concerne l'enfance en danger. On enlève aussi les avances remboursables aux étudiants. Alors, l'idée que l'on puisse voter une subvention pour un club de rugby me paraît totalement anormale surtout en ce moment avec tous ces emplois qui vont être supprimés.
Je suis contre et c'est très clair».
Votre avis ?
Je serais reconnaissant à ce J.D. Gonzalès de cesser de faire des "copié collé" de mes pertinentes interventions sur RF ... :D En effet, son allocution reprend quasiment mot pour mot un de mes posts d'il y a quelques semaines.
Bref, je suis quand même honoré qu'il soit de mon avis. :lol:
Votre avis ?
Tiens Millau et DKZ sont contre un soutien du département ?...
:D :D :D
Votre avis ?
Pas que !!!! Tout le département est contre un soutien du département à part "certains" ruthénois...
Votre avis ?
C'est clair
Et après le rugby il devra mettre la main à la poche pour le foot, puis pour le basket? Décidément vous êtes de sacrés gestionnaires à Rodez.
Votre avis ?
la sup has writtenPas que !!!! Tout le département est contre un soutien du département à part "certains" ruthénois...Rafraichis moi lé mémoire... Rodez est bien en Aveyron ?... Bon de toute façon, on ait qu'on ne l'aura paps cette aide, alors vous pouvez déboucher le ratafia !...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has written....... originaire de Montauban, je suis passionné de rugby depuis leur titre de champion de France ...De nombreux Sapiacais ont porté haut les couleurs du Sporting : [b]MONSIEUR[/b] Guy AUGEY Loulou BLANC et son fils Eric Gaston CARRIE, Henry MONTEILLET Guy PENCHE Daniel BORY Pour ne citer qu'eux
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenDéboucher le Ratafia non !!! Mais c'est quand même incroyable cette mentalité d'assisté et cette aigritude (je fais ma Ségolène) : si on se couche pas devants les désidératas de la capitââââââle, on est des mauvais Aveyronnais ! :mad:. Sauvez vous par vous même et la victoire n'en sera que plus belle.... Il serait quand même insupportable qu'avec les difficultés qu'affrontent le département, que de l'argent (qui manque partout) soit débloqué pour soutenir un club sportif d'ou soit-il ... Je tiendrais le même raisonnement si le club concerné était celui de DKZ, avec l'handicap supplémentaire que nous avons un boulet comme maire .la sup has writtenPas que !!!! Tout le département est contre un soutien du département à part "cert...Rafraichis moi lé mémoire... Rodez est bien en Aveyron ?... Bon de toute façon, on ait qu'on ne l'aura paps cette aide, alors vous pouvez déboucher le ratafia !...
Votre avis ?
Aïe, Le Conseil général vient de refuser la demande d'aide du SRA
Que va dire la DNACG maintenant ?
Votre avis ?
Centre Presse Aveyron
Encore une info en provenance du conseil général. A une quasi unanimité (43 voix contre 2 voix pour et une abstention sur 46 conseillers), les élus ont voté non à la subvention exceptionnelle de 60000 euros au club de rugby de Rodez, le SRA. , a lâché Norbert Fabre président du SRA.
Le club en difficultés financières avait sollicité l'Agglo du Grand Rodez, la Ville de Rodez et le conseil général pour un montant total de 180000 euros de soutien public. Au-delà du montant, c'est surtout l'appui des collectivités que souhaitait mettre en avant le club devant le gendarme financier du rugby, la DNACG, pour assurer son avenir en Fédérale 1 cette saison. Reste à attendre maintenant la réaction de la DNACG et des autres clubs du championnat face après cette décision.
(Photo archives Centre Presse/Jean-Louis Bories)
Votre avis ?
Enfin des élus responsables.
Votre avis ?
sra rugby has writtenAïe, Le Conseil général vient de refuser la demande d'aide du SRA Que va dire la DNACG maintenant ?Arrêtes de faire l'innocent ... Tu le savais très bien que çà passerait pas....
Votre avis ?