Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

incalwetrust168 msgpm
varois has writtenUN CONSEIL : s il vous reste quelques Euros...investissaient en Kleenex...!!!! ]:D Dans un an vous s...
Je voulais voir le TPR ce soir, et bouffon que je suis, le match est demain, donc de retour de Trélut (c'est le stade de tarbes) je suis les conseils de Bruno et relis les posts depuis le début: celui que je remets plus haut est édifiant. c'est surement un devin ce Varois, au jeu des pronostics il est en tete, largement

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
DropGoal12 has written
Charly Wood has written
DropGoal12 has writtenLe SRA devrait Avoir belle gueule la saison prochaine.....
MOI, je pense que ça va être une belle gueule de bois, mais bon... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/16/1241016-le-stade-rodez-inquiet.html[/url] A moins que Maître L, qui a vendu sa maison fasse un gros don ?
Bête c est peu dire je dirais même un crétin qui nous sort un article de 2011. De l eau à coulé sous les ponts depuis ... Mais tu as raté le train, pauvre gars le SRA est en F1 un gros sponsor est arrivé comme te le dis Chine et l URSAFf aura maintenant tout le temps de venir s occuper de ton club. Et j espère que tu ne seras pas assez CON pour venir à Paul Lignon la saison prochaine.
Alors qui de DropGoal et de Charly Wood a mal a la tete aujourd'hui?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
incalwetrust has written
varois has writtenUN CONSEIL : s il vous reste quelques Euros...investissaient en Kleenex...!!!! ]:D...
Je voulais voir le TPR ce soir, et bouffon que je suis, le match est demain, donc de retour de Trélut (c'est le stade de tarbes) je suis les conseils de Bruno et relis les posts depuis le début: celui que je remets plus haut est édifiant. c'est surement un devin ce Varois, au jeu des pronostics il est en tete, largement
Moi c'est Arno, Bruno c'est l'autre ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
DropGoal12 has written
La cathédrale du piton has writtenBon pour les médisants et les méprisants le SRA évolueras bien en ...
Encore une fois bien vu piton de la cathédrale. Les médisants et méprisant qui se reconnaîtront qui n avaient qu un seul mot à la bouche (pour rester poli ) URSAFf Ils ont l air malins et maintenant si vous avez un peu de figure ne venez pas à Paul Lignon la saison prochaine, restez oú vous êtes .
Et celle là, qui a l'air malin maintenant???

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
excuse moi, je l'ai écrit que je suis plutot un bouffon aujourd'hui. quand nos clubs se sont rencontrés, t'avais pas remarqué déjà, bon à Lille ok, on se découvrait, mais quand t'es venu à Lannemezan, quand même!!!

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Super comique de relire les messages du début. Décidément ce forum me régale. Au fait, où en est t'on avec l'URSAFF?

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
Trénels has writtenSuper comique de relire les messages du début. Décidément ce forum me régale. Au fait, où en est t'o...
on s'en fout de l'Urssaf, tu trouves que c'est pas assez marrant c omme ça!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
incalwetrust has writtenexcuse moi, je l'ai écrit que je suis plutot un bouffon aujourd'hui. quand nos clubs se sont rencont...
T'inquiètes y'a pas de mal ;) Et je n'ai pas eu le plaisir de venir sur votre beau plateau... Oui je vous le dis, y'a de quoi rire ici. Mais j'ai de la peine pour un mec comme Chine qui est mesuré et qui aime sincèrement son club, il doit être malheureux aujourd'hui. Entre Dropgoal et le piton de la cathédrale, y'a de quoi rire, à un moment j'ai cru à l'époque qu'ils allaient annoncer Dan Carter :lol:

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
incalwetrust has written
Trénels has writtenSuper comique de relire les messages du début. Décidément ce forum me régale. Au ...
on s'en fout de l'Urssaf, tu trouves que c'est pas assez marrant c omme ça!
Tu es sans coeur, moi je m'interesse aux malheurs de nos amis. PARCE QUE S'ILS N'ONT PAS PAYE L'URSAFF NOUS SOMMES TOUS LESES

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
c'est marrant et surtout désolant: désolant pour les supporters qui aiment le rugby à Rodez, qui ont vibré pour les matchs en F2, pour le nombreux public qui a suivi cette accession tant attendu. c'est navrant qu'un seul mec puisse mettre en danger la vie d'un club. certes il y avait un bureau, mais comme souvent dans ces clubs, le président veut tout diriger. et quand il s'adjoint un manager qui ne rêve que d'entrainer au plus haut niveau, cela finit de faire couler le navire. Rodez est une ville de rugby, et s'en sortira. Cette année à Lannemezan, après le départ d'un président historique, tout les clubs voisins et y compris Rodez qui n'est pas voisin, sont venus y faire leur marché, le club a courbé l'échine, est reparti avec des joueurs qui ont accepté le challenge, avec des joueurs issus du club, et est en passe de réussir son pari: se maintenir cette année. courage aux supporters de rodez, il y a de bons éléments partout, sans avoir à réver de jumelage avec les espoirs du stade toulousain, encore un rève de vos nouveaux dirigeants. faite confiance à la jeunesse, elle est l'avenir de nos clubs, et leur pérénnité.

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Il y a bien faillit y avoir un GROS investisseur, je sais c'est moi qui l'ais emmené, mais le fin mot de l'histoire à mon avis, car je n'en ais pas eut la confirmation, avant de s'engager plus avant il a du vouloir voir les compte et là... Il a pris peur.Mais peut etre que parti remise.Et puis tout le monde nous enterre ce soir mais rien ne dis que la tete du SRA ne se soit pas retroussé les manches et n'arrive pas d'ici la fin de la saison à trouver les fonds nécessaires...Wait and see.Le SRA n'est pas encore mort et t'en qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Oui relire les premiers posts font sourire mais je pense sincérement aux vrais supporters de Rodez qui doivent l'avoir vraiment mauvaise. Aucuns de nos clubs ne sont a l'abris d'un président mégalo qui arriverait à endormir le comité directeur et la mairie. Si au moins cette histoire pouvait servir de leçon à tous et surtout ouvrir les yeux des vieux caciques de la FFR qu ne pensent qu'a leur positions sociale, leur bedaines bien remplies, leur congres dans les meilleures adresses, leur places offertes au grand stade ect ect ect.... houla je m'énerve là. Un grand salut a nos amis RUTHENOIS amoureux comme nous du rugby et de leur club .

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
merci pont-vert

Votre avis ?

flagnac-montbazens9 msgpm
Je voudrai donner un simple. Aveyronnais expatrié dans le 63 et revenant, souvent sur montbazens, j'ai pris un abonnement pour voir du rugby de fédérale 1. Je tiens juste à vous dire que vous ne regardez pas beaucoup autour de vous : sur le canton de montbazens depuis 3 ans il ya eu 3 travaux de route pharaoniques : route de montbazens - peyrusse ; le conseil général a coupé 4 tournants alors qu'il n'y a jamais eu d'accident et encore moins de mort (dixit un ami ancien pompier de montbazens); sur la route de montbazens - drulhe : pareil tois tournants coupés : le cour plusieurs millions d'euros; projet de déviation de lanuejouls pour je crois 4 millions d'euros dont 50 % par le CG; Alors arretez votre débat stérile et donnons ces millions aux assoc de clubs de rugby (je ne parle pas de flagnac pour qui j'ai joué presque 6 ans alors que j'avais joué au puc en junior reichel et crabos avec le fils de m reyjal : pierre reyjal aussi à lakanal) tel que decazeville, millau, et ordez et les autres clus satellites : levezou, st afrique, naucelle, villefranche, espalion, vivez; oui, la seule façon de se défonder ; créer un club reprenant ces entités avec de la formation (car je crois qu'à decazeville, c'est pas non plus l'apanacée pour avoir pas eu déquipe complète voir un copain m vielcanet qui se défonce et le plus souvent sans résultat). Je veux voir du rugby, du rugby champagne et du beau rugby sinon nos clubs aveyronnais ne pourront pas rivaliser avec le rouleau compresseur de l'argent. a bon netendeur salut; je peux vous montrer si vous le souhaitez les photos de ces travaux Ps : ce post n'a pas pour lieu de dire que ces travaux n'etaient pas obligatoire ni même de critquer MMe RIGAL conseillère général de montbazens qui fait un bon boulot mais plutot de montrer qu'une collectivité se doit d'aider ces anciens par les maisons de retraitr, les routes, collèges, aides à la réinsertion, contrer le chomage mais aussi de faire rever les gens; si plus de rugby dans nos contrées; on pourra tous aller se faire chier à la messe le dimanche et puis basta Un défendeur de l'aveyron du nord au sud de l'est à l'ouest

Votre avis ?

flagnac-montbazens9 msgpm
veuillez m'excuser pour le faute d'ortographe mais bon dans le texte tout le monde a du rectifier

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est juste pour faire des phrases ton intervention, en tous cas çà fait pas avancer le débat. Je vois vraiment pas le rapport entre financer la sécurisation de lieux accidentogènes et le sauvetage d'un club mal géré! .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
+1 la sup en plus il est difficile a lire pas tres claire sa prose

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Flagnac exprimé son droit au reve et expliquait que de l'argent du conseil general avait était gaspillé et avec des montant largement superieur à la subvention refusée dans des travaux n'ayant pas lieu d'etre.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pas lieu d'être ??? En plus, vous prenez les gens du CG pour des cons et des incapables... Flagnac y connait mieux les nécessités du réseau routier aveyronnais que les ingénieurs en place.... Vous tombez dans le ridicule et la mauvaise foi. Faites gaffe, vous devenez pitoyables ; Reprenez vous achetez des couilles !!!!!!.

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Pas mieux

Votre avis ?

Login / Sign up