Je ne suis pas Aveyronnais mais je comprend la décision de votre conseil general j'aurais la meme réaction s'il s'agissait du CG de l'ardeche meme si Aubenas était en difficultés, dans la période difficile que nous vivons tous (pauvrete, chomage....) il y a je pense d'autre priorités que venir a la rescousse d'un club qui est responsable de sa mauvaise gestion. Bon courage à vous et si descente il y a cette saison j'espere vous retrouver au plus vite en Fed1 (si nous y sommes encore bien sur)
Votre avis ?
Et qui avait donné l'info en premier?
En esperant que cette semaine de gagné aura était profitable dans la course aux sponsort...
Sinon,les Agathois n'auront meme pas à ce deplacer...
Votre avis ?
ah, mais, vous savez que sans le post de Rodez, on commencait à s'ennuyer ferme sur rugby federale!
merci de votre retour!!!!!
Votre avis ?
Oui mais pas sur qu'on reste toute la saison...
Votre avis ?
instructeur has writtenOui mais pas sur qu'on reste toute la saison...defaitiste Instructeur ?
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenje dirais plutot REALISTE Instructeur :/instructeur has writtenOui mais pas sur qu'on reste toute la saison...defaitiste Instructeur ?
Votre avis ?
instructeur has written[b]Et qui avait donné l'info en premier[/b]? En esperant que cette semaine de gagné aura était profi...Put... Bravo !... et tu veux une médaille pour ça ?... Tu vois y'a un truc qui me gêne... c'est que sembles plus préoccupé par le fait d'avoir raison, que de voir le club s'en sortir... Tu n'aurais pas un problème d'égo Instructeur ?...
Votre avis ?
la sup has writtenDésolé La sup... mais quand on voit tout le fric public déversé à tort et à travers sur le bassin avec peanuts comme résultats... c'est qui les assisté ?... Quand l'essentiel de la fiscalité ruthénoise est reversé au reste du département, c'est qui les assistés ?... Assisté, tu as mal choisi ton mot, je t'accorde les circonstances atténuantes !... pas rancunierPhil d'aveyron has writtenDéboucher le Ratafia non !!! Mais c'est quand même incroyable cette mentalité d'assisté et cette aigritude (je fais ma Ségolène) : si on se couche pas devants les désidératas de la capitââââââle, on est des mauvais Aveyronnais ! :mad:. Sauvez vous par vous même et la victoire n'en sera que plus belle.... Il serait quand même insupportable qu'avec les difficultés qu'affrontent le département, que de l'argent (qui manque partout) soit débloqué pour soutenir un club sportif d'ou soit-il ... Je tiendrais le même raisonnement si le club concerné était celui de DKZ, avec l'handicap supplémentaire que nous avons un boulet comme maire .la sup has writtenPas que !!!! Tout le département est contre un soutien d...Rafraichis moi lé mémoire... Rodez est bien en Aveyron ?... Bon de toute façon, on ait qu'on ne l'aura paps cette aide, alors vous pouvez déboucher le ratafia !...
Votre avis ?
Pas de médaille on n'en a pas les moyens et s'en sortir si tu reprends les posts avant que la saison ne demarre j'en donner les clefs et annoncer ce qu'on est entrain de vivre économiquement...
J' avais pas tout prévu non plus.
Et oui effectivement, à l'avenir quand je parlerais on n'apliquera en silence et on n'en tirera tous les benefices au lieu d'avoir à sortir les mouchoirs...Voilà.
Ce n'est quand méme pas moi qui est conduit le club dans le mur je m'escrime à tirer la sonnette d'alarme!! faudrait pas tout confondre!!
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenVous ne pouvez pas vous empêcher de vous la pêter. Ton ego te fait dire n'importe quoi. Au fait si Rodez, comme je l'espère, est rétrogradé en série inférieur le club phare va devenir DCZ. Ils vont demander une dotation du département pour la formation des aveyronnais. Ah! Ah! Ah!la sup has writtenDésolé La sup... mais quand on voit tout le fric public déversé à tort et à travers sur le bassin avec peanuts comme résultats... c'est qui les assisté ?... Quand l'essentiel de la fiscalité ruthénoise est reversé au reste du département, c'est qui les assistés ?... Assisté, tu as mal choisi ton mot, je t'accorde les circonstances atténuantes !... pas rancunierPhil d'aveyron has written Rafraichis moi lé mémoire... Rodez est bien en Aveyron ...Déboucher le Ratafia non !!! Mais c'est quand même incroyable cette mentalité d'assisté et cette aigritude (je fais ma Ségolène) : si on se couche pas devants les désidératas de la capitââââââle, on est des mauvais Aveyronnais ! :mad:. Sauvez vous par vous même et la victoire n'en sera que plus belle.... Il serait quand même insupportable qu'avec les difficultés qu'affrontent le département, que de l'argent (qui manque partout) soit débloqué pour soutenir un club sportif d'ou soit-il ... Je tiendrais le même raisonnement si le club concerné était celui de DKZ, avec l'handicap supplémentaire que nous avons un boulet comme maire .
Votre avis ?
Trénels has writtenTu sais, l'aigreur est mauvaises conseillère Trénels... Ca empêche de prendre le recul nécessaire à l'analyse objective, et ça fait écrire des âneries... et en plus, c'est mauvais pour le foie. Tu devrais te le faire surveiller... :D Si DKZ devient le meilleur club du département et met en place un centre de formation, je serai pour une subvention du département, mais je reste à dire que les 3 clubs devraient s'entendre pour créer un vrai centre de formation, en liaison avec tous les autres clubs du département (tu as bien noté que je le redisais La Sup ... ;) ) Heureusement que joueurs et dirigeants ont un peu plus de jugeote, pour preuve l'entraînement commun entre DKZ et Rodez cette semaine...Phil d'aveyron has writtenVous ne pouvez pas vous empêcher de vous la pêter. Ton ego te fait dire n'importe quoi. Au fait si Rodez, comme je l'espère, est rétrogradé en série inférieur le club phare va devenir DCZ. Ils vont demander une dotation du département pour la formation des aveyronnais. Ah! Ah! Ah!la sup has written Déboucher le Ratafia non !!! Mais c'est quand même incr...Désolé La sup... mais quand on voit tout le fric public déversé à tort et à travers sur le bassin avec peanuts comme résultats... c'est qui les assisté ?... Quand l'essentiel de la fiscalité ruthénoise est reversé au reste du département, c'est qui les assistés ?... Assisté, tu as mal choisi ton mot, je t'accorde les circonstances atténuantes !... pas rancunier
Votre avis ?
Rassure-toi, je n'ai aucune aigreur. Au contraire quand je vois que Millau est resté 10 ans en F1 et que Rodez n'a même pas tenu un an je me marre. A l'époque où Millau était en F1, notre président a eu la sagesse de ne pas mettre en danger le club en recrutant les joueurs qui se proposaient. Quand à Rodez ils sont allés rechercher un président qui les avaient déjà foutus dans la merde. La 1ère fois c'est une bétise, la 2ème fois c'est de la connerie.
Quand à votre soudain "amour" de le tout l'Aveyron et particulièrement votre idylle avec DKZ ça me laisse septique (comme la fosse ça pue)car ce nouvel élan correspond comme par hasard à votre déclin.
Votre avis ?
T'inquiete Trenel le foie c'est son obsecion soit il en prepare une these, soit c'était le sujet sur lequel il s'est fait recaler à un exam, soit a était obliger d'en manger tout petit et il en a devellopper une phobie.
En attendant d'estomac son entraineur préferer n'en manque pas.
Votre avis ?
Trénels has writtenRassure-toi, je n'ai aucune aigreur. Au contraire quand je vois que Millau est resté 10 ans en F1 et...Tu sais, tu me rappelles un personnage de Pagnol qui disait à propos d'une fâcherie : "je ne sais pas pourquoi nos familles sont fâchées, mais nos grands pères étaient déjà fâchés, alors ça doit être grave !..." :D Si tu veux entretenir "ad vitam éternam" un antagonisme, des rivalités,, des fâcheries entre Millau et Rodez, libre à toi !... je n'en vois pas l'intérêt au delà du terrain ... Tu compte siffler quand la fin du match ?... C'est quand que tu arrêteras d'en vouloir à Rodez, ses rugbymans, ses dirigeants actuels, ses supporters, ses curés, ses notables et j'en passe ?... parce qu'il y a eu un zozo comme Laut !... Jamais !... car en fait, je crois que tu te complais dans cette fâcherie, et tous les prétextes sont bons pour l'entretenir, pour dire que tout est suspect chez nous, qu'un ruthénois ne peut avoir de bonnes intentions face aux angéliques millavois et decazevillois... Je t'assure, Trénels, tu es aigris !... et ça te plaît !
Votre avis ?
Après nous avoir démontré leur compétence en économie ne voilà t'il pas que les ruthénois veulent nous montrer le chemin de la morale.
Vous avez quand même un sacré culot après avoir snobé tout l'aveyron pendant "vos heures de gloire" de nous la jouer "Du passé faisons table rase car maintenant tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Je vous jure que je ne vois pas de motif d'être aigri, par contre cette situation m'amuse.
Je suis convaincu qu'il y a des ruthénois de valeur mais ce n'est pas demain que je passerai mes vacances à Rodez.
Que connais-tu des rivalités de l'époque, tu n'es pas ruthénois ni même aveyronnais.
Votre avis ?
Il dois revendre des pastilles Renie pour faciliter la digestion et il t'as pris pour cible...
Votre avis ?
Trénels has writtenAprès nous avoir démontré leur compétence en économie ne voilà t'il pas que les ruthénois veulent no...Excuse moi de ne pas être aveyronnais Trénels... mais ton propos illustre très bien ce que je disais... CQFD
Votre avis ?
t'as oublié d'y parler de son ventre...http://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_smilies.png
Votre avis ?
J'espère que tu n'es pas instructeur ... en aurtaugrafe
Votre avis ?
Amusez vous à relire les premières pages de ce topic, avec le recul c'est plus qu'amusant!!!
Beaucoup à l'époque se pose la question comment Rodez peut il recruter autant? Avec quoi?
Il y'a le malheureux Chine, fort sympathique, qui essayait de calmer les ardeurs de certains...comme le fameux Dropgoal qui parlait de jouer les 4 premières places, insultait ceux qui émettaient des réserves...mais porté disparu depuis plus d'un mois.
En tout cas, bon courage aux supporters Ruthénois, mais il fallait quand même s'y attendre un peu je le crains!
Votre avis ?