Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

instructeur0 msgpm
Merci, ca fais du bien de vous lire, il faut dire que l'intervention de Flagnac-agnac qui entre parenthes a était frequentée par d'ancien ruthenois (joueurset entraineur) à enflammer le topic...Vu la description effectivement il aurait pu jouer pillier. Sachons raison gardé et merci encore à cet OVNI qui aura provoqué bien des reactions...qu'elle marade ca fais plaisir que les fautes d'hortographe ne sont pas mon apanage.Bonne fin de weekend à tous.Nouveau couple(trenel-Phil d'Aveyron) trop mignon...Federale rugby promeu les mariages homo.lol

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pourquoi t'es homophobe ?

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Juste une boutade et certainement pas homophobe.Les voyages ouvrent l'esprit

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
flagnac-montbazens has writtenEn tout cas je me retire de ces posts vu les réactions navrantes de certains. Pour ces derniers : Co...
C'est çà, casse toi et bon vent .... Tu as la réaction habituelle des gens qui n'ont pas d'arguments autres que des mensonges et des comparaisons sans fondements !!! Tu es une nullité qui est juste arriver à foutre le bordel là ou il n'y avait pas lieu d'être. Bref, çà nous fera des vacances et tu apprendras que quand on a rien à dire mieux vaut fermer sa gueule !!!!

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Il est chaud bouillant la sup, phill à toi de jouer.Lol

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
instructeur has writtenIl est chaud bouillant la sup, phill à toi de jouer.Lol
Ouais, çà m'énerve les mecs qui arrivent juste pour foutre le bordel en tenant des propos incohérents n'ayant rien à voir avec le sujet....(la bagarre, les travaux routiers etc !) Qu'est ce qu'on en a foutre et quel est le lien avec le problème de Rodez... ???

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Disons qu'il aurait préferer que l'argent de la voirie soit alloué au club le plus haut du departemnt(simple traduction...)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
instructeur has writtenIl est chaud bouillant la sup, phill à toi de jouer.Lol
Aucun problème avec la Sup, juste que l'on n'est pas d'accord sur tout... On envisage même de se pacser !

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Prenez Olivier comme témoins c'est chez lui que vous vous etes rencontré, comme quoi le federale rugby mene à tout...

Votre avis ?

baby1272 msgpm
Intéressant le sujet CHATEAURENARD-ROMANS :hélas il est fermé et on ne peut y répondre. LE 2° ligne de CHATO CONTI a "enfin" été pris par la patrouille A ce cher Robert ContI que son entraineur avait fait rentrer en 1° mi temps contre RODEZ surement pour mettre de l'ambiance!. Dès son entrée on a vu pourquoi il était sur le terrain. Et dire que c'est son 1° rouge de la saison: vu l'ensemble de son oeuvre c'est pas cher payé.!. A RODEZ pas vu pas pris (aucun des 2 arbitres )mais vu par tout le public côté tribune générale Coup de pied sur joueur à terre(notre pilier PODIE) qui est sorti KO sur une civière. Voici ce qu'en dit un de ses "amis" [i]Sur ce match , je n'ai vu qu'un écart de comportement qui mérite d'être soulevé: MONSIEUR LE CAPITAINE TALAFINGA posant sur le haut du corps ou du visage je ne peux l'affirmer son pied sur CONTI ROBERT, déclenchant la générale. Pendant que ce MONSIEUR LE CAPITAINE TALAFINGA goûtera à un repos mérité , en égard de son statut a ROMANS ou dans un autre club à l'avenir, CONTI ROBERT lui sera demain matin à 6 heures du matin au marche de CHATEAURENARD ,dans l'attente d'éventuelles commandés, si c'est le cas il partira sur son exploitation couper des salades , emballera, livrera et rentrera chez lui en fin de journée. On va me dire que CONTI ROBERT n'est pas un tendre , OK , mais CONTI ROBERT est revenu à CHATO pour l'amour qu'il a vis à vis de c club , a plus de 40 ans,je doute fort que MONSIEUR LE CAPITAINE TALAFINGA est un tel comportement .[/i] [i]Je n'aime pas ce type de comportement et lorsque je les verrai de mes propres yeux , je les condamnerai. [/i]

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
baby12 has writtenIntéressant le sujet CHATEAURENARD-ROMANS :hélas il est fermé et on ne peut y répondre. LE 2° ligne ...
Eh ben plus d'1 mois avant la rencontre et vous vous chauffez déja.... ça promet!!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Interview d'un grand Monsieur, on le trouverait presque trop gentil vis à vis de l'ancienne équipe, certains verront peut-être une forme de naïveté, ou de la méthode Coué derrière son optimisme.... prudent!... mais sa foi fait plaisir à lire... Que les faits lui donnent raison ! En tous cas, ses propos sont clairs sur l'aspect particulier du fameux centre de formation "départemental" s'il doit voir le jour... si on boucle financièrement la saison ce qui semble devoir se faire à croire M. Fabre, et bien sûr si on se maintient, Enfin pour certains à la rancune tenace, un "mea culpa" sur l'attitude hautaine passée du club, alors qu'elle relève d'un triste personnage aujourd'hui porté disparu... [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/01/1550376-stade-rodez-le-combat-de-jean-fabre-nous-allons-nous-en-sortir.html]Interview de Jean FABRE[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais..... Bien triste époque ou un grand [b]MONSIEUR[/b], Jean Fabre doit s'excuser pour un petit monsieur Jean Foutre.

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
Phil d'aveyron has writtenInterview d'un grand Monsieur, on le trouverait presque trop gentil vis à vis de l'ancienne équipe, ...
Incroyable : Le chargé de communication S. H. continu son oeuvre de désinformation.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
sra rugby has written
Phil d'aveyron has writtenInterview d'un grand Monsieur, on le trouverait presque trop gentil vis à ...
Incroyable : Le chargé de communication S. H. continu son oeuvre de désinformation.
Tu réapparais toujours fort à propos pour un mot gentil toi...! Tu as du être croquemort dans une autre vie... S.H. a du mettre un pistolet sur la tempe à M. Fabre pour qu'il dise ce qu'il dit. Sur les matchs en eux même, sur le sportif tu aurais quelque chose à dire ?... visiblement pas...

Votre avis ?

sra rugby55 msgpm
Phil d'aveyron has written
sra rugby has written
Phil d'aveyron has writtenInterview d'un grand Monsieur, on le trouverait presq...
Tu réapparais toujours fort à propos pour un mot gentil toi...! Tu as du être croquemort dans une autre vie... S.H. a du mettre un pistolet sur la tempe à M. Fabre pour qu'il dise ce qu'il dit. Sur les matchs en eux même, sur le sportif tu aurais quelque chose à dire ?... visiblement pas...
Sur le sportif, je trouve simplement étonnant qu'avec 18, puis 14 puis 10 pros maintenant on en soit à ce battre pour le maintien. Mais comme dirait Moscato : "moi je dis ça, mais je ne dis rien"

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
la reponse c'est Mr Furet

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
HS, il aurait jamais du faire ce métier ; c'est un toutou à sa mémère. Laüt lui remplissait sa gamelle et lui il cirait les pompes à Laüt... Si on réunissait ses articles, on pourrait faire le spectacle comique de l'année !!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has writtenHS, il aurait jamais du faire ce métier ; c'est un toutou à sa mémère. Laüt lui remplissait sa gamel...
Suis d'accord avec toi, mais là, il s'agit d'une interview, j'ose espérer qu'il a retranscrit les propos qu'il a recueilli... Ou alors il a peut-être "modéré" les propos sur l'ancien président !...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je pense réellement pas kil aurait les couilles de modifier les propos de Jean Fabre... Rien que de l'imaginer, çà fait rire ! :D :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up