Phil d'aveyron has writtenInterview d'un grand Monsieur, on le trouverait presque trop gentil vis à vis de l'ancienne équipe, ...Pourquoi si vous vous maintenez ? ne vaudrait-il pas mieux que vous descendiez ? le budget féd 2 serait plus facile à monter... en plus, nous on a besoin de vous pour le derby :D
Votre avis ?
BERTOU has writtenOn sait qu'il nous faut être généreux pour nous racheter de nos pêchés passés, mais bon, de là à descendre pour vous faire plaisir ! Faites payer les entrées des entraînements communs !... :DPhil d'aveyron has writtenInterview d'un grand Monsieur, on le trouverait presque trop gentil vis à ...Pourquoi si vous vous maintenez ? ne vaudrait-il pas mieux que vous descendiez ? le budget féd 2 serait plus facile à monter... en plus, nous on a besoin de vous pour le derby :D
Votre avis ?
sra rugby has writtenQuels sont les joueurs qui n'ont pas été conservés??Phil d'aveyron has writtenSur le sportif, je trouve simplement étonnant qu'avec 18, puis 14 puis 10 pros maintenant on en soit à ce battre pour le maintien. Mais comme dirait Moscato : "moi je dis ça, mais je ne dis rien"sra rugby has written Incroyable : Le chargé de communication S. H. contin...Tu réapparais toujours fort à propos pour un mot gentil toi...! Tu as du être croquemort dans une autre vie... S.H. a du mettre un pistolet sur la tempe à M. Fabre pour qu'il dise ce qu'il dit. Sur les matchs en eux même, sur le sportif tu aurais quelque chose à dire ?... visiblement pas...
Votre avis ?
Adriu Delai, peter myburg
Votre avis ?
Aujourd'hui, Monsieur Laüt était sur Rodez, il a récupéré sa BMW.
Personne ne peut l'attraper quand il passe ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenIl faut même relire cet article de La Dépêche et on ne comprend toujours pas pourquoi la FFR a permis à Rodez de monter en F1. Le club n'en serait pas là , ni financièrement, ni sportivement. La fin de saison risque d'être longue avec un effectif senior qui devient squelettique ( forfaits de la B)...Je suis même inquiet de savoir comment il pourra rebondir, je le lui souhaite en tout cas.DropGoal12 has writtenAlors qui de DropGoal et de Charly Wood a mal a la tete aujourd'hui?Charly Wood has written MOI, je pense que ça va être une belle gueule de bois,...Bête c est peu dire je dirais même un crétin qui nous sort un article de 2011. De l eau à coulé sous les ponts depuis ... Mais tu as raté le train, pauvre gars le SRA est en F1 un gros sponsor est arrivé comme te le dis Chine et l URSAFf aura maintenant tout le temps de venir s occuper de ton club. Et j espère que tu ne seras pas assez CON pour venir à Paul Lignon la saison prochaine.
Votre avis ?
sra rugby has writtenAujourd'hui, Monsieur Laüt était sur Rodez, il a récupéré sa BMW. Personne ne peut l'attraper quand ...Y passe pas par DKZ . :(
Votre avis ?
Mais que se passe t'il :
Le site du SRA est inaccessible
Le Facebook du SRA n'existe plus
Reste Tweeter
Votre avis ?
Ils font des économies :lol:
Votre avis ?
l'instructeur leur ferait il peur?
Votre avis ?
Economie, économie et économie... :D
Votre avis ?
erreur cher ami,
il y a toujours une page SRA sur FACEBOOK(mais elle est desormais administrée par le SRA)
sur cette page il y a le lien pour acceder au site SRA.
Voila pour l'info,
sra rugby has writtenMais que se passe t'il : Le site du SRA est inaccessible Le Facebook du SRA n'existe plus Reste Twee...
Votre avis ?
Bonjour,
effectivement le SRA toujours present sur Facebook avec de nouvelles pages, bref encore plus fort.
Aucune raison d'avoir peur de la veritée mais c'est sur le pré qu'on va s'exprimer.
Aller SRA
Votre avis ?
Vous aurez une B dimanche ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenVous aurez une B dimanche ? A+Je pense que oui... Par contre comme il y a foot (berk...) la veille à Lignon, plus que probable que le match de la B se joue à Vabre (route de Marcillac / Conques)
Votre avis ?
A lire les déclarations de "Fabre & Fabre" rapportées ce matin dans la presse, la DNACG a suspendu toutes les sanctions qui planaient au dessus de la tête du SRA après une audition qui a eu lieu vendredi dernier...
Prochain RV en juillet comme tout le monde maintenant... Côté administrativo/financier, la route semble quelque peu dégagée d'ici la fin de saison, (non sans dégâts collatéraux et sans souffrance on le sait...)
A souhaiter maintenant que soulagés du poids de cette épée de Damoclès, les joueurs donnent tout (et plus...) sur les 4 derniers RV pour se sauver sportivement...
Il ne faut pas croire tout ce qu'il y a écrit dans les journaux, mais bon quand même, là, avec beaucoup de retenue vu le scénario de cet épisode, j'ai envie d'y croire !
Votre avis ?
Ouais,.... Céki le journaliste ? Parce que y'a les fiables et les autres ! J'espère pour vous que c'est un bon qui a écrit l'article...
PS : C'est sur quel journal ?
Votre avis ?
la sup has writtenOuais,.... Céki le journaliste ? Parce que y'a les fiables et les autres ! J'espère pour vous que c'...Centre presse... donc Midi Libre... ils retranscrivent les propos des Fabre & Fabre dans un encadré, ce sont des citations, pas de la rédaction subjective de journaliste
Votre avis ?
Ils ont quand même oublié de parler de l'URSSAF
Enfin, quand le sportif va le moral va mieux
Votre avis ?
sra rugby has writtenIls ont quand même oublié de parler de l'URSSAF Enfin, quand le sportif va le moral va mieuxCe post était sponsorisé par PROZAC... Là ou SRA passe... l'optimisme trépasse !
Votre avis ?