Je lève le doigt parce que je comprends rien à ce que tu dis !!! Quand on aime un club, on l'aime sans tenir compte des inimitiés que l'on peut y avoir. Toi, t'es dans le négatif, t'as décidé qu'untel ou un autre ne pensait pas comme toi et donc qu'ils avaient tort... Moi, je m'incline devant le travail qui a été réalisé par tous les intervenants (dirigeants, coachs, bénévoles joueurs et autres) depuis le départ du guignol Laüt. Le SRA est devenu un club "bien" et tu devrais t'en réjouir plutôt que de persister à cracher ton venin !
Votre avis ?
Je m'en rejouis ce qui n'empeche pas d'etre actif et de chercher des sponsors plutôt que de tout attendre des institutions...
Ni de se poser des questions sur la prochaine saison...Car à part le maintien je ne vois pas quoi celebrer....
Et l'autre tripoux renseigne toi avant de juger...S'il y a un mytho ici ce n'est certainement pas moi...
Votre avis ?
Me comparer à un vulgaire tripou, quel affront!
Votre avis ?
instructeur has writtenJe m'en rejouis ce qui n'empeche pas d'etre actif et de chercher des sponsors plutôt que de tout att...tu es vraiment un mytho!!!! tu me fais vraiment rire Allez dit nous quels sponsor tu nous as fait venir?
Votre avis ?
la sup has writtenLaisse soulages en dehors de ça! Faire fonctionner le musée sera assez difficile comme ça, pas besoin de moniteur.vivelesra has writtenAttention! ne vous trompez pas Avoir seulement quelques gros sponsors et toujou...Très juste !!! Quand au moniteur de plongée, il a du rater un palier de décompression parce qu'il dit que des conneries. J'ai toujours pas compris (faut dire qu'il est brumeux) s'il aimait le SRA ou s'il détestait le SRA... Faut le peindre en noir et le mettre sur une stèle à l'entrée du musée Soulages !
Votre avis ?
la sup has writtenNon pas l'escrime !... On est vice champion d'Europe !... quand même !... :D Des mécontents, il y en a déjà !... ce ne sera pas nouveau, et de toute façon, faire des choix, c'est toujours mécontenter quelqu'un (sauf si tu décides d'une baisse générale des impôts...). Mais rien n'est pire que le non choix... et laisser faire !... les hommes politiques qui sont aux commandes locales ont assumé des choix bien plus difficiles que celui de trancher pour une politique sportive (quand tu assume Soulages ou Micropolis, tu peux tout assumer !... ;) ) Quant au 200 fois 2 000, je suis sceptique... génial sur le papier, mais d'après moi utopique !... Non pour moi, le partenariat sportif c'est une fusée à étages, et au premier, il faut un gros sponsor, une locomotive, et après un pool local qui sécurise.En fait, il faudrait la même chose que maintenant, voire un poil mieux... + 1 gros !Phil d'aveyron has writtenOuais des choix... Qui sacrifier ? Le basket ? Le Foot masculin ? Le Foot féminin ? L'Escrime ? La politique culturelle ??? Va y avoir des mécontents !!! Tu remarqueras que par solidarité ovalienne, je n'ai pas envisagé le rugby comme étant un sacrifié possible... Mais bon, c'est parce que je suis un gentil, je ne pense pas que tous les ruthénois soient aussi gentils que moi ! :Dla sup has writtenEst ce que Rodez (est ce que l'Aveyron tout entier) peut...[b].... Moi là dans mon propos précédent, je ne parle que du haut niveau... de Fed 1 [/b]! essayer d'arriver au niveau d'un club comme Valence d'Agen, je ne parle pas de leur modèle économique, mais de niveau sportif, ou Romans, où ils jouent tous les ans les qualifs phases finales. Déjà arriver là... se donner 2 ou 3 ans pour y arriver, après on voit, on pourra se poser d'autres questions sur les ambitions que l'on peut avoir... Alors bien sûr, je rêve de TOP14, je me contenterai même de PROD2 ;), des villes comme Auch, Narbonne, Carcassonne, Tarbes, Oyonnax, Albi, plus près de nous n'ont pas grand chose de plus, sur le plan économique, elles ont même moins... Mais elles ont fait des choix !
Votre avis ?
Plutôt d'accord avec la derniere analyse...Suis sur une recherche de sponsors ne concernant pas le SRA, mais bien evidemment je fais remonter les infos...Je trouve qu'on pourait s'inspirer du raf et du roc en matiere de communication ils sont actifs et sympathique et puis l'evenement zz party c'est un vrai évenement!!On a les connections pour organiser quelques choses de similaires mais par flemme c'est comme la recherche de sponsors tant que ca passera en en faisant un minimum...Pour ta gouverne vaudrait mieux que la prise de langue que j'ai actuellement avec une personnalitée n'aboutisse pas car il viendrait avec son entraineur...
Votre avis ?
instructeur has writtenPlutôt d'accord avec la derniere analyse...Suis sur une recherche de sponsors ne concernant pas le S...INSTRUCTEUR PRESIDENT! INSTRUCTEUR PRESIDENT! INSTRUCTEUR PRESIDENT! je me poile quand je te lis!!!! c'est beau de s'inventer des choses; malheureusement pour toi ici il y a des connaisseurs, donc ca ne passe pas!
Votre avis ?
Il est énorme cet instructeur....... S'il fait des petits vous pouvez m'en garder un SVP ???
Votre avis ?
< [i]dans la famille "Komprenite" je demande l instrukteur[/i]
> [i]pioche[/i]
Votre avis ?
L'adjoint has writtenIl est énorme cet instructeur....... S'il fait des petits vous pouvez m'en garder un SVP ???C'est plutôt con structeur ce type !!
Votre avis ?
bonjour à tous,
Content voir le résultat très positif de toute une équipe dirigeante et de bénévoles!
Qui aurait cru voir se club maintenu tant bien que mal ne serait ce qu'a noël ?!
Félicitation en tout cas à tout le monde pour ce beau travail accompli, à commencer par les joueurs qui malgré l'orage n'ont pas quitté le navire...c'est dans l'épreuve ou l'on reconnait des grands hommes!
Nous serons certainement très nombreux pour ce dernier match à paul lignon, alors allez le SRA !!!
Et pressé de savoir ou en es le recrutement ? coté coach ?
Qui a des infos ?
Pour ma part, je sais simplement de sources sures que Chaput est annoncé à l'ASBH,et Pratmarti et Barron en contact avancés dans un même club en pro d2!
Des infos en plus ?
Quand est il de Montet et Lacassagne ? et le centre géorgien ?
J'attends vos news !
Votre avis ?
salerm64 has writtenbonjour à tous, Content voir le résultat très positif de toute une équipe dirigeante et de bénévoles...Affirmatif !... tu as de bons tuyaux ! Départ de Baron, mais c'est pas grave, on a fait signer Michalak, en manque de temps de jeu à Toulon... Idem pour Chaput, remplacé par Luke Burgess, même motif, convaincu après une visite dans un restaurant aveyronnais à Toulouse et un aligot/saucisse !... ....le tout financé par le super sponsor d'Instructeur !... :D :D :D
Votre avis ?
Putain PHIL il faut que tu motive votre équipe pour ce match contre BOURGOIN !!! Promis pour ton retour à sapiac pour les phases finales se sera open bar pour toi si ils y arrivent !!! :lol:
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenPutain PHIL il faut que tu motive votre équipe pour ce match contre BOURGOIN !!! Promis pour ton ret...CHICHE ! ! !... :D La fête sera plus belle avec la victoire de toutes façons !... contre Bourgoin, comme je l'ai déjà dit, on joue 10 fois, perd 9 fois, on gagne une fois... et ce sera dimanche !... ;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtensi sé instruktor ki fé la komposapiac la legende has writtenPutain PHIL il faut que tu motive votre équipe pour ce match contre BOU...CHICHE ! ! !... :D La fête sera plus belle avec la victoire de toutes façons !... contre Bourgoin, comme je l'ai déjà dit, on joue 10 fois, perd 9 fois, [b][u]on gagne une fois... et ce sera dimanche[/u][/b] !... ;)
Votre avis ?
les Montalbanais restent (MONTET, LACASSAGNe) et il y en a d'autres qui devraient arriver !!!
De toute façon c'est leur destin car le Tarn et Garonne a été crée sur le dos du Rouergue par Napoléon vous le savez bien.
Il est donc normal que tout montalbanais connaissant son histoire vienne connaître l'Aveyron de ses racines.
KACHARAVA prenez le à Montauban , c'est le capitaine de la Georgie.Il est très fort mais trop cher pour Rodez et souvent absent à cause des sélections
Faut le dire à Pemmeja
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenAffirmatif !... tu as de bons tuyaux ! Départ de Baron, mais c'est pas grave, on a fait signer Micha...T'es sur pour Michalak ???................ Il était annoncé à DECAZE !!!!! On m'aurait menti............
Votre avis ?
C'est Wilkinson kivient à DKZ ... :/ Essaie de suivre un minimum ! ;)
Votre avis ?
L'adjoint has writtenNon à DKZ, c'est Michoko qui signe !... international ukrainien ! :DPhil d'aveyron has written Affirmatif !... tu as de bons tuyaux ! Départ de Baron, mais c'est pas gr...T'es sur pour Michalak ???................ Il était annoncé à DECAZE !!!!! On m'aurait menti............
Votre avis ?