Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
L'adjoint has written
Phil d'aveyron has written Affirmatif !... tu as de bons tuyaux ! Départ de Baron, mais c'est pas gr...
T'es sur pour [b]Michalak[/b] ???................ Il était annoncé à [u]DECAZE[/u] !!!!! On m'aurait menti............
[b]Michalair[/b] n'est plus d'actualité ? Quel dommage!!!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenC'est Wilkinson kivient à DKZ ... :/ Essaie de suivre un minimum ! ;)
Vue ta coiffure pour l'accueillir , on se doutait bien que tu avais anticipé sa venue. :P

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenC'est Wilkinson kivient à DKZ ... :/ Essaie de suivre un minimum ! ;)
Ah bon !!!!! On me dit jamais rien à moi......

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
sapiac la legende has writtenPutain PHIL il faut que tu motive votre équipe pour ce match contre BOURGOIN !!! Promis pour ton ret...
Bon ceci dit, moi je veux bien faire des efforts pour motiver par tous les moyens... ... mais c'est donnant donnant... on cherche des piliers et secondes lignes de fort tonnage... un centre serait aussi bienvenu... Et vous nous faites un prix, enfin, ils nous font un prix ! Moi je dis ça... je dis rien heing !... ;) mais les ex montalbanais s'adaptent bien à Rodez pour en avoir parlé avec certains !

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Il va nous falloir aussi 2 dix, un 15....Mais qui va bien vouloir venir et étre entrainé par Mr Furet?...Là il nous à remmené son copain Merluche pour donner le coup d'envoie c'est sympa mais quand meme un peu léger face à Zizou, carriere et Dacourt...Surtout qu'il ne fallait pas jouer à ce jeu là car il y avait bien mieux à faire et plus intelligent et de plus gratuit en jouant là carte Aveyronnaise...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
rien compris que viennent faire zizou carière et dacourt la dedans????????????????????????????????????????????????????????

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pont-Vert has writtenrien compris que viennent faire zizou carière et dacourt la dedans??????????????????????????????????...
Laisses tomber !!! C'est un âne ki se prend pour un cheval... Il raconte des conneries depuis le débuuuut, c'est un fouteur de merde ! Aucun intérêt ! Je préconise le boycott, à ce niveau de connerie, yakeçà !!! ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
Pont-Vert has writtenrien compris que viennent faire zizou carière et dacourt la dedans?????????????...
Laisses tomber !!! C'est un âne ki se prend pour un cheval... Il raconte des conneries depuis le débuuuut, c'est un fouteur de merde ! Aucun intérêt ! Je préconise le boycott, à ce niveau de connerie, yakeçà !!! ;)
franchement rien à cirer...

Votre avis ?

vivelesra42 msgpm
la sup has written
Pont-Vert has writtenrien compris que viennent faire zizou carière et dacourt la dedans?????????????...
c'est clair il s'invente des histoires!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Je pense qu il veut parler de la venue ce WE de Zizou avec des personnalités du monde du sport pour une exhibition à l Amphi

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Ca me semblait facile à comprendre pourtant...Faut vraiment étre décerébré pour ne pas saisir...Une chance de passer tout un weekend sportif dés le vendredi avec de vrai nom et de voir Rodez gagner...Là le Raf méne 2-0 à Cannes...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
instructeur has writtenCa me semblait facile à comprendre pourtant...Faut vraiment [b]étre décerébré [/b]pour ne pas saisir...
j'ai quand même l'impression que le décérébré c'est toi on dirait que tu écrit comme tu plonge avec le détendeur dans la bouche, comprend rien à ta prose :rolleyes:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
instructeur has writtenCa me semblait facile à comprendre pourtant...Faut vraiment étre décerébré pour ne pas saisir...Une ...
Arrête avec tes insultes et ton mépris, vers ceux qui ne partagent pas tes avis, ne comprennent rien à ton charabia proche parfois des hiéroglyphes, où quand tu mélanges foot et Rugby... Surtout vis à vis des non ruthénois. Que veux tu que les non ruthénois sachent de la fête du RAF ou de ce qu'est le RAF ? Racontes toutes les inepties que tu veux, continue de confondre ta vérité et la vérité, mais arrête un peu !

Votre avis ?

instructeur0 msgpm
Une bonne raison pour eux d'arriver plus tot et de rester jusqu'au dimanche soir...Pour eux et pour les commerçants Ruthenois car sans la mairie...Faudrait s'ouvrir un peu...Et moi je ne fais que répondre...Et je m'exprime dans des thermes courtois...Quand aux inepties faudrait m'eclairer car ne faisant que de relayer la veritée je ne vois pas ou elle pourait s'imicer...

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
instructeur has writtenUne bonne raison pour eux d'arriver plus tot et de rester jusqu'au dimanche soir...Pour eux et pour ...
Mais tu les relit tes messages ? incroyable ne voit tu pas qu'il n'y a que toi qui puisse les comprendre ? et puis pour les TERMES cela fait plusieurs fois que je te fait la remarque les tHermes sont faits pour aller prendre les eaux quoique pour un plongeur.......................... :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Un plongeur de restaurant oui ! Ce qui, au demeurant, est un métier des plus honorables. ;)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
instructeur has writtenUne bonne raison pour eux d'arriver plus tot et de rester jusqu'au dimanche soir...Pour eux et pour ...
Il y a une erreur dans ton message (enfin plusieurs comme d'hab.), mais je vais reprendre ton message et ne corriger que la principale : Dixit l'Instructeur : "Une bonne raison pour eux d'arriver plus tot et de rester jusqu'au dimanche soir...Pour eux et pour les commerçants Ruthenois car sans la mairie...Faudrait s'ouvrir un peu...Et moi je ne fais que répondre...Et je m'exprime dans des thermes courtois...Quand aux inepties faudrait m'eclairer car ne faisant que de relayer [b]MA[/b] veritée je ne vois pas ou elle pourait s'imicer" C'est TA vérité, pas LA vérité... un peu de modestie... Bon je passe sur les fautes d'orthographe, de grammaire, et de syntaxe, car tu devais être en apnée pendant les cours de français... Bon allez, on arrête de passer du temps sur ce qui n'en vaut pas la peine, à savoir les élucubrations de l'Instructionneur, et on revient au sujet...

Votre avis ?

vivelesra42 msgpm
instructeur, je ne sais pas ce que tu fais sur ce forum, car chaque fois tu t'exprimes on est obligé de sortir du reel debat de supporter pour t'en mettre plein la figure tellement ce que tu dis est debile.... tu dis relayer la vérité, c'est ta vérité à toi peut être mais pas celle des autres. Tu dis donner des contacts pour du sponsoring, des gros contact même, tu dis même être en discussion avec un gros sponsor qui viendrait avec son entraîneur, alors très bien j'irai me renseigner avec les personnes du Comité directeur que je connais... on verra donc quel est ton réel poids dans le club. je pense que tout ça n'est que le fruit de ton imagination, une histoire que tu t'inventes Le problème avec toi instructeur c'est que tu es là pour foutre le bordel... il y a des gens qui font ça des fois, mais ils le font exprès; je pense que toi tu ne t'en rend même pas compte. A la limite que tu critiques les choix de l’entraîneur je peux l'accepter (bien que visiblement tu ne connais rien au rugby) Mais alors critiquer les nouveaux dirigeants après tout ce qu'ils ont fait pour sauver le club, je ne te laisserai pas faire! Toi derrière ton écran qu'est ce que tu fais? RIEN Alors je vais te dire instructeur, tu seras au match dimanche contre bourgoin? parce que moi j'y serai et on parlera de tout ça calmement et je te présenterai à ceux que tu dis qu'ils ne travaillent pas pour chercher des sponsors, je te présenterai aux dirigeant pour que tu leur parle des sponsors avec qui tu es en discussion, comme ça cette fois on pourra dire que tu auras été utile pour le club

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
vivelesra has written
instructeur has writtenUne bonne raison pour eux d'arriver plus tot et de rester jusqu'au dimanche s...
instructeur, je ne sais pas ce que tu fais sur ce forum, car chaque fois tu t'exprimes on est obligé de sortir du reel debat de supporter pour t'en mettre plein la figure tellement ce que tu dis est debile.... tu dis relayer la vérité, c'est ta vérité à toi peut être mais pas celle des autres. Tu dis donner des contacts pour du sponsoring, des gros contact même, tu dis même être en discussion avec un gros sponsor qui viendrait avec son entraîneur, alors très bien j'irai me renseigner avec les personnes du Comité directeur que je connais... on verra donc quel est ton réel poids dans le club. je pense que tout ça n'est que le fruit de ton imagination, une histoire que tu t'inventes Le problème avec toi instructeur c'est que tu es là pour foutre le bordel... il y a des gens qui font ça des fois, mais ils le font exprès; je pense que toi tu ne t'en rend même pas compte. A la limite que tu critiques les choix de l’entraîneur je peux l'accepter (bien que visiblement tu ne connais rien au rugby) Mais alors critiquer les nouveaux dirigeants après tout ce qu'ils ont fait pour sauver le club, je ne te laisserai pas faire! Toi derrière ton écran qu'est ce que tu fais? RIEN Alors je vais te dire instructeur, tu seras au match dimanche contre bourgoin? parce que moi j'y serai et on parlera de tout ça calmement et je te présenterai à ceux que tu dis qu'ils ne travaillent pas pour chercher des sponsors, je te présenterai aux dirigeant pour que tu leur parle des sponsors avec qui tu es en discussion, comme ça cette fois on pourra dire que tu auras été utile pour le club
Ben, une fois de plus, chuis pas d'accord avec toi... Moi, je pense que c'est un provocateur imbécile, tout est tellement excessif : sa syntaxe, son orthographe, sa conjugaison, son vocabulaire, "son" raisonnement lourdingue et abruti... C'est tellement au ras des paquerettes ce qu'il écrit que je pense (j'espère pour lui) que c'est prémédité.... Mais bon, j'en suis pas sur non plus ! Peut être que c'est juste un con ! PS : Il existe vraiment ??? Vous le connaissez ??? Non, juste parce que çà foutrait ma théorie en l'air, s'il existait vraiment !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

vivelesra42 msgpm
bien sur qu'il existe, un instructeur de plongé qui laisse des commentaire à la con sur le facebook du SRA ça se remarque mais depuis quelques temps il n'est plus ami avec le SRA mais ses commentaire ils y sont encore!

Votre avis ?

Login / Sign up