Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

soleilhopi21 msgpm
Phil d'aveyron has written
incalwetrust has writtenils avaient pas les moyens, mais ils l'on fait: a lannemezan nous avons donc...
Et si un Laut bis débarque à Lannemezan demain ?... endors avec de beaux discours les supporters, les collectivités, les instances du rugby, les joueurs... et fasse déraper le club ? Tu as une machine à détecter les escrocs et les s...... ?... tu fais quoi ?... tu le pends aux poteaux du stade ?... Arrête tes leçons, tes amalgames et de tout mélanger... Si le pire arrive, les premières victimes seraient les centaines de gamins, de jeunes, de bénévoles qui se décarcassent pour une passion et un maillot.
Je n'ai pas vu d'agressivité dans le message d'incalwetrust, du moins au niveau qui justifierait ta réponse. Il se contente de dire qu'il y a deux victimes dans cette affaire, le SRA, mais aussi les clubs qui ont perdu des joueurs attirés par de fausses promesses! Le CAL se bat actuellement pour assurer son maintien avec un budget qui est parmi les plus faibles de la Fed 1, on peut donc comprendre son amertume, non?

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Le Python has written
secondepompe has writtenC'est quand même dingu toutes ces personnes qui y vont de leurs petits comme...
Laisse les crever ces rageux! [b]Condamner tout un club et son public/ses soutiens, à cause d'un seul homme ça n'élève pas le débat[/b]. Qu'ils aillent saluer la population masculine grecque de ma part.
Quand je vois ce qu'il est en train de se produire et ce qui risque d'arriver à RODEZ, je ne peux pas m’empêcher de réagir. En qualité de montalbanais, j'ai vécu la tristesse de voir un club chuter et tout perdre. Passer du TOP 14 à la Fédérale 1, ça vous fout le moral à zéro. Nous avons tout perdu. Un club professionnel, des joueurs exceptionnels, une ambiance festive, des parties d'un niveau très élevé, etc .... Je ne connais pas le contexte du club ruthénois, mais je ne sais pas si le mal provient uniquement d'un seul homme. Il doit aussi y avoir d'autres responsables, un conseil d'administration, des dirigeants, des trésoriers, des comptables, bref un ensemble de personnes qui ont pris des risques non mesurés sans vraiment craindre les conséquences catastrophiques qui pouvaient s'en suivre. Une chose est certaine, c'est le public, le supporter, celui qui paie sa place et qui est présent au bord du terrain, qui va subir les dommages. Les sanctions tombées ne semblent pas avoir suffisamment de portée sur les dirigeants de clubs, pour que certains financements hasardeux continuent à se monter !! Bon courage pour la suite. [i](Une pensée pour Lacassagne et Montet) [/i]

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
joujou has writtenPhilippe laut sera t il juge au tribunal ou pas ? De quoi est ol accuse? Escroquerie ? Detournement ...
Et si un Laut bis débarque à Lannemezan demain ?... endors avec de beaux discours les supporters, les collectivités, les instances du rugby, les joueurs... et fasse déraper le club ? Tu as une machine à détecter les escrocs et les s...... ?... tu fais quoi ?... tu le pends aux poteaux du stade ?... Arrête tes leçons, tes amalgames et de tout mélanger... Si le pire arrive, les premières victimes seraient les centaines de gamins, de jeunes, de bénévoles qui se décarcassent pour une passion et un maillot.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous ayant connu une descente aux enfer je suis triste pour vous mais garder le moral tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir battez vous faite vous entendre car je crois vous venez nombreux au stade donc vous avez une force courage et bon vent

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
incalwetrust has writtenils avaient pas les moyens, mais ils l'on fait: a lannemezan nous avons donc...
Arrêtez de faire les bisounours surpris, ça fait plus de 2 ans que l'on parle de ce qu'il risque de vous arriver sous peu. Alors lahutte est coupable, mais pas tout seul ............ c'est trop facile. Le Président était-il seul, comme dirigeant du plus grand club de l'aveyron ?

Votre avis ?

papoune28 msgpm
philbassin has written
incalwetrust has writtenils avaient pas les moyens, mais ils l'on fait: a ...
Arrêtez de faire les bisounours surpris, ça fait plus de 2 ans que l'on parle de ce qu'il risque de vous arriver sous peu. Alors lahutte est coupable, mais pas tout seul ............ c'est trop facile. Le Président était-il seul, comme dirigeant du plus grand club de l'aveyron ?
Mais non il n'était pas seul, il était accompagné d'une bande d'abrutis qui avait la tête tellement haute qu'il ne reconnaissaient plus les petites gens. Quand j'en vois certains qui osent encore pointer leur fion à PAUL LIGNON... y a des claques qui se perdent.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Les amis du bassin sont de retour ça fait chaud au cœur.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
DropGoal12 has writtenLes amis du bassin sont de retour ça fait chaud au cœur.
Pourquoi"les" amis du bassin, dit plutôt " le connard du village". Les autres forumeurs du bassin vous ont bien soutenu ces derniers temps. Ne mets pas tous le monde dans le même sac, chacun son avis et là c'est le mien. Hé !!! Au fait répond à m'a question, il était seul à décider le père lahutte, ou est-il un bon prétexte pour tous "les aveugles" qui l'accompagnaient ??? Mais t'inquiètes, un nouveau magicien va arriver et vous sauver....

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
philbassin has written
DropGoal12 has writtenLes amis du bassin sont de retour ça fait chaud au cœur.
Pourquoi"les" amis du bassin, dit plutôt " le connard du village". Les autres forumeurs du bassin vous ont bien soutenu ces derniers temps. Ne mets pas tous le monde dans le même sac, chacun son avis et là c'est le mien. Hé !!! Au fait répond à m'a question, il était seul à décider le père lahutte, ou est-il un bon prétexte pour tous "les aveugles" qui l'accompagnaient ??? Mais t'inquiètes, un nouveau magicien va arriver et vous sauver....
Holla camarade, pourquoi prends tu ton cas pour une généralité ! Il y a des gens très bien dans le bassin, je ne prétends pas le contraire. Pour répondre à ta question, je dirais au pays des aveugles, les borgnes sont roi.

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
STOP avec la rivalité Rodez Decazeville: aujourd'hui, il y a un club qui souffre avec un environnement, des joueurs, des bénévoles qui cherchent à sauver ce qui peut l'être encore. Ils payent la mégalomanie d'un homme irresponsable. Alors un peu d'empathie les aveyronnais, soyez solidaire, ne montrez pas l'image d'un sectarisme qui ne construira rien de bon, tout le monde a besoin de tout le monde; et bon courage au SRA

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
papoune has writtenLes problèmes financiers se sont agravés cette année avec les contrats pros mais ilS étaient déjà pr...
Je crois que tu devrais vérifier tes sources avant d'avancer à la légère certaines choses, que soit sur le coût supposé d'un joueur, ou sur la chronologie des choses !... un Combret était loin de pouvoir évoluer en senior quand Accorsi est arrivé, et s'il y a un joueur sur lequel on peut être sur que l'on a eu un bon retour sur investissement c'est bien Accorsi !... Va revoir les stats si tu en doutes, sans parler de son apport dans les autres secteur de jeu. Son expérience en 10 nous a sorti bien des fois le "cul des ronces", déjà regarde la saison passée Honnêtement, dire que l'on aurait pu monter en Fédérale 1 exclusivement avec des joueurs du cru est une douce utopie, et ce n'est pas leur faire injure. Certains sont encore là et c'est bien, ils représentent quelque choses de particulier et d'important dans le club et ont toute leur place cette année encore, et ça aussi c'est bien et ça montre leur potentiel. Mais dès lors que tu vises les échelons supérieurs, tu ne peux faire sans des apports extérieurs... Et tout les joueurs que tu cites ont apporté leur part d'expérience... Après, la question des moyens ne relève pas des joueurs mais des dirigeants...

Votre avis ?

papoune28 msgpm
papoune has writtenLes problèmes financiers se sont agravés cette année avec les contrats pros mais ...
Je crois que tu devrais vérifier tes sources avant d'avancer certaines choses !... et aussi un peu la chronologie des choses, un Combret était loin de pouvoir évoluer en senior quand Accorsi est arrivé, et s'il y a un joueur sur lequel on peut être sur que l'on a eu un bon retour sur investissement c'est bien Accorsi !... Va revoir les stats si tu en doutes, sans parler de son apport dans les autres secteur de jeu. Son expérience en 10 nous a sorti bien des fois le "cul des ronces", déjà regarde la saison passée Honnêtement, dire que l'on aurait pu monter en Fédérale 1 exclusivement avec des joueurs du cru est une douce utopie, et ce n'est pas leur faire injure. Certains sont encore là et c'est bien, ils représentent quelque choses de particulier et d'important dans le club et ont toute leur place cette année encore, et ça aussi c'est bien et ça montre leur potentiel. Mais dès lors que tu vises les échelons supérieurs, tu ne peux faire sans des apports extérieurs... Et tout les joueurs que tu cites ont apporté leur part d'expérience... Après, la question des moyens ne relève pas des joueurs mais des dirigeants...
En ce qui concerne le rugby à RODEZ, mes connaissances n'ont rien à envier à personne et certainement pas sur l'historique du club. Lorsque ACCORCI est arrivé, GIRAUD était déjà au club.La saison suivante il est partie à FIGEAC et a fini meilleur buteur de la poule devant ACCORCI. De plus GIRAUD est un bon défenseur alors qu'ACCORCI joue avec la "crotte au cul"tous les dimanches. COMBRET quant à lui est sénior depuis trois saison. Je n'ai jamais dit qu'il fallait monter en F1 qu'avec des joueurs du cru, je pense qu'il faut recruter avec parsimonie et ne pas aller chercher ailleur ce que tu as à la maison surtout quand tu n'as pas un radis. Et puis monter en F1 pour quoi faire? Planter le club? Je préfère que RODEZ soit une équipe constante de F2 plutôt que de faire une demi saison de F1 et 10 ans de F3 dérrière. Je peut te dire que j'ai beaucoup donné pour ce club et de voir la situation dans laquelle on est maintenant ça me donne plus envie de "chialer" plutôt qu'autre chose.

Votre avis ?

Moussss8 msgpm
papoune has written
papoune has writtenLes problèmes financiers se sont agravés cette année av...
Je crois que tu devrais vérifier tes sources avant d'avancer certaines choses !... et aussi un peu la chronologie des choses, un Combret était loin de pouvoir évoluer en senior quand Accorsi est arrivé, et s'il y a un joueur sur lequel on peut être sur que l'on a eu un bon retour sur investissement c'est bien Accorsi !... Va revoir les stats si tu en doutes, sans parler de son apport dans les autres secteur de jeu. Son expérience en 10 nous a sorti bien des fois le "cul des ronces", déjà regarde la saison passée Honnêtement, dire que l'on aurait pu monter en Fédérale 1 exclusivement avec des joueurs du cru est une douce utopie, et ce n'est pas leur faire injure. Certains sont encore là et c'est bien, ils représentent quelque choses de particulier et d'important dans le club et ont toute leur place cette année encore, et ça aussi c'est bien et ça montre leur potentiel. Mais dès lors que tu vises les échelons supérieurs, tu ne peux faire sans des apports extérieurs... Et tout les joueurs que tu cites ont apporté leur part d'expérience... Après, la question des moyens ne relève pas des joueurs mais des dirigeants...
En ce qui concerne le rugby à RODEZ, mes connaissances n'ont rien à envier à personne et certainement pas sur l'historique du club. Lorsque ACCORCI est arrivé, GIRAUD était déjà au club.La saison suivante il est partie à FIGEAC et a fini meilleur buteur de la poule devant ACCORCI. De plus GIRAUD est un bon défenseur alors qu'ACCORCI joue avec la "crotte au cul"tous les dimanches. COMBRET quant à lui est sénior depuis trois saison. Je n'ai jamais dit qu'il fallait monter en F1 qu'avec des joueurs du cru, je pense qu'il faut recruter avec parsimonie et ne pas aller chercher ailleur ce que tu as à la maison surtout quand tu n'as pas un radis. Et puis monter en F1 pour quoi faire? Planter le club? Je préfère que RODEZ soit une équipe constante de F2 plutôt que de faire une demi saison de F1 et 10 ans de F3 dérrière. Je peut te dire que j'ai beaucoup donné pour ce club et de voir la situation dans laquelle on est maintenant ça me donne plus envie de "chialer" plutôt qu'autre chose.
Bonsoir monsieur le grand courageux !! T' en as pas marre de raconter des conneries !! Je suis un joueur du Sra je connais bien AccorSi et non pas accorCi , déjà apprend a écrire son nom comme il faut !! Deuxièmement quand il est arrive Franck est arrive aussi en provenance de figeac... Puis fanck est parti mais a millau , alors avant de faire le fou sur les forums et baver que t' en peux plus relie tes fiches tocard ! Acco a été quasiement le meilleur réalisateur de fédérale 2 pendant ses 4 dernières années passées a rodez, il défend pas mais ça tout le monde le sait sinon il sera pas la !!! Quand a borel, pages ou Lamprecht que tu égratignes aussi au passage, ils sont pas venus d'eux mêmes on a été le chercher et ils ont tjrs mouille le maillot, notamment borel qui a été gravement blessé sur le terrain me semble il , pour ce club !! Quand aux fantasmes que chacune touchent 3000€ par mois, si c était le cas ils resteraient au lit le matin au lieu d' aller bosser... Tous les joueurs des années précédentes sont intégrés a la vie ruthenoise, travaillent ici , vivent ici, s investissent pour le club.. C est peut être le seul point positif du mandat du President LAUT. Tu te planques derrière ton écran, va leur dire le fond de ta pensée après un match , discutent avec eux , accorsi, de Barros, Martin, Laurens, ce sont des mecs en or .... Et toi pauvre m.... Tu baves sans même savoir de quoi tu parles... Tu dois faire partie de ces cons qui disent "y a qu'à " ou " faut qu'on" et qui fait jamais rien de bien ni d intéressant de sa vie !! Tu caches sous le pseudo d'un grand ancien du club, tu devrais avoir honte, fait nous plaisir, change de pseudo ou carrément barre toi, et ne vient même plus au match !! Désole pour les autres personnes du forum,je me suis un peu lâche, mais ça fait du bien. Vive le rugby en aveyron et vive le Sra !!

Votre avis ?

papoune28 msgpm
Moussss has written
papoune has written
Phil d'aveyron has written Je crois que tu devrais vérifier tes sources avant d'a...
Bonsoir monsieur le grand courageux !! T' en as pas marre de raconter des conneries !! Je suis un joueur du Sra je connais bien AccorSi et non pas accorCi , déjà apprend a écrire son nom comme il faut !! Deuxièmement quand il est arrive Franck est arrive aussi en provenance de figeac... Puis fanck est parti mais a millau , alors avant de faire le fou sur les forums et baver que t' en peux plus relie tes fiches tocard ! Acco a été quasiement le meilleur réalisateur de fédérale 2 pendant ses 4 dernières années passées a rodez, il défend pas mais ça tout le monde le sait sinon il sera pas la !!! Quand a borel, pages ou Lamprecht que tu égratignes aussi au passage, ils sont pas venus d'eux mêmes on a été le chercher et ils ont tjrs mouille le maillot, notamment borel qui a été gravement blessé sur le terrain me semble il , pour ce club !! Quand aux fantasmes que chacune touchent 3000€ par mois, si c était le cas ils resteraient au lit le matin au lieu d' aller bosser... Tous les joueurs des années précédentes sont intégrés a la vie ruthenoise, travaillent ici , vivent ici, s investissent pour le club.. C est peut être le seul point positif du mandat du President LAUT. Tu te planques derrière ton écran, va leur dire le fond de ta pensée après un match , discutent avec eux , accorsi, de Barros, Martin, Laurens, ce sont des mecs en or .... Et toi pauvre m.... Tu baves sans même savoir de quoi tu parles... Tu dois faire partie de ces cons qui disent "y a qu'à " ou " faut qu'on" et qui fait jamais rien de bien ni d intéressant de sa vie !! Tu caches sous le pseudo d'un grand ancien du club, tu devrais avoir honte, fait nous plaisir, change de pseudo ou carrément barre toi, et ne vient même plus au match !! Désole pour les autres personnes du forum,je me suis un peu lâche, mais ça fait du bien. Vive le rugby en aveyron et vive le Sra !!
C'est bien mon garçon, en attendant se sont les tocards, les vieux cons ou je ne sais quelles insultes tu as utilisés qui sont au chevet du club en ce moment.Et en parlant de courrage, on verra si la saison prochaine tu auras les couilles d'assumer la descente et de rester au club. Vive le stade ruthénois, vive le SRRA, vive le SRA, allez les sang et or. Tu as des problèmes avec l'orthographe et la conjugaison non?

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
La suite des événements, c'est quoi? dépôt de bilan à Noel? Une fin de saison comme Marseille l'an dernier (plus de joueurs sauf des très jeunes qui prennent cher tt les weekend lorsqu'ils ne sont pas forfait). Le trou financier est vraiment important? Une proposition: laisser partir les meilleurs joueurs avant d’agrandir le gouffre. Et vous n'êtes ni les premiers ni les derniers (Rouen, Tours, Marseille, Chalon, Gaillac, Poitiers,...) vous allez rebondir, c'est une terre de rugby, en plus est-ce que vous avez d'autres sports en concurrence?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
papoune has writtenEn ce qui concerne le rugby à RODEZ, mes connaissances n'ont rien à envier à personne et certainemen...
J'ai certainement moins que toi, qui semble une véritable bible du club, l'historique détaillé de ce dernier, mais d'autres l'ont, et visiblement ne sont pas tout à fait d'accord avec toi... Par contre ce que je peux te dire... - c'est que les ambitions, ce sont les dirigeants qui les fixent en début de saison - qu'en fonction de cela ce sont eux qui recrutent, et pas les joueurs qui viennent toquer à la porte du club, autrement dit les joueurs que tu cites on est allé les chercher pour leurs qualités - peux tu objectivement m'en citer un qui n'ait pas mouillé le maillot ?... qui n'ait pas été digne de celui ci ?... - tes allusions sur les joueurs, et en demie teinte sur les hommes qu'il y a derrière ces joueurs sont totalement déplacées, injustifiées, les faire passer pour des chasseurs de prime, c'est comment dire dégueulasse, je ne voulais pas le dire, mais c'est sorti tout seul ! - je n'ai rien contre Giraud, excellent joueur, mais s'il est si doué que cela, pourquoi évolue-t-il en Fed 3 ? - les mutations, les mouvements de joueurs, ça fait partie du jeu, certains partent aussi parce qu'ils ont envie de partir, ou parce qu'ils sont sollicités, et préfèrent un club et son projet à un autre... Tu veux faire signer des contrats à vie ? Le fait que tu aies beaucoup donné pour le club, que tu soies triste et déçu, je ne demande qu'à te croire, mais cela ne t'autorise pas à dire tout et n'importe quoi, notamment sur des attaques personnelles. Les joueurs ne sont pour rien dans la situation du club, alors choisis d'autres cibles, là tu te goures permet moi te te le dire !

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
Parlons en d'orthographe et de conjuguaison! Charité bien ordonnée commence par soi même! quand tu ecris courage avec 2 R et parcimonie avec un S tu ne me semble vraiment pas en mesure de donner des leçons a qui que ce soit! Pour le reste tu me fais penser a ces vieux qui excédés par le fait d'être dépassés par les evènements disent souvent:ah... si vous aviez connu la guerre...(comme si ça pouvait changer quelque chose!) Pour ton pseudo je trouve aussi que c'est indécent d'avoir pris celui que tu utilises: Super Tocard me semble plus approprié... Enfin puisque tu parles de couilles, je pense qu'il t'en manque au moins une... sinon tes critiques a l'encontre des joueurs tu les leur ferais de visu et tu ne te cacherais pas derriere un tel pseudo.
papoune has written
Moussss has written
papoune has written En ce qui concerne le rugby à RODEZ, mes connaissances n'ont ...
C'est bien mon garçon, en attendant se sont les tocards, les vieux cons ou je ne sais quelles insultes tu as utilisés qui sont au chevet du club en ce moment.Et en parlant de courrage, on verra si la saison prochaine tu auras les couilles d'assumer la descente et de rester au club. Vive le stade ruthénois, vive le SRRA, vive le SRA, allez les sang et or. Tu as des problèmes avec l'orthographe et la conjugaison non?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Je suis un inconditionnel du stade ruthenois, depuis de nombreuses années. Personnellement, je penses que l on peut s appeller SRA et avoir de l ambition. Je préfère voir le SRA en F1, avec des joueurs qui ne sont pas du cru comme tu dis,que d aller au stade voir un match de F3, avec une équipe du cru. Les joueurs qui tu cites, ont mouillé, mouillent et j espère mouilleront encore notre cher maillot. Acco n est pas un gros défenseur, mais c est un pied en OR, un œil de félin, capable de mettre le ballon où il veut sur le terrain, un Monsieur qui nous a Énormément apporté ne l oublie pas. Alors un peu de respect pour ce grand joueur et pour tout ceux qui, ce bougent sur le terrain, pendant que les spectateurs ont le cul vissē sur leur banc, en vociférant contre un tel, parce qu il n'a pas fait selon lui le bon choix. La critique est aisée, l action moins. Allez le SRA

Votre avis ?

papoune28 msgpm
J'ai pris ce pseudo pour rendre hommage à un des plus ancien joueur du club et qui malgrés ses difficultés physiques continu à suivre le SRA,homme pour qui j'ai un profond respect. Ceci dit, si ce pseudo en dérange certains je peut en changer même si mes convictions ne changeront pas, elles. Pour phil d'aveyron, je tiens à te préciser que GIRAUD joue en B à RODEZ depuis la saison dernière.En toute amitié.

Votre avis ?

couscouril90 msgpm
avec les propos que tu tiens tu ne fais honneur a personne, si tu as une once de respect pour Papoune alors change vite de pseudo! au fait, tu as pris froid hier soir a Vabre???tu n'etais pas au marché ce matin!!!
papoune has writtenJ'ai pris ce pseudo pour rendre hommage à un des plus ancien joueur du club et qui malgrés ses diffi...

Votre avis ?

Login / Sign up