Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZ 2012/2013

Ruthena24 msgpm
Les licences blanches , tel est effectivement l'un des soucis majeurs du SRA Il existe ,à ce jour 8 ou 9 joueurs potentiels équipe 1 en licences blanches. Pour Laur c'est rappé , il ne reviendra pas. Mais une belle surprise pourrait arranger la sauce si un ancien joueur ayant fait sa formation à Rodez et jouant au Top niveau revenait . Cela ferait une licence blanche de plus Côté recrues , le club serait en train de réussir à constituer une belle équipe ESPOIR avec quasiment que des Aveyronnais évoluant à Albi, Béziers , castres ... De toute façon rien ne pourra se réaliser avant la décision du tribunal pour le dossier URSSAF et l'aval de la DNACG qui peut suspendre toute décision de recrutement comme c'est déjà le cas pour 3 ou 4 clubs de F1 Vous connaissez le gel des recrutements ? Donc attendre et encore attendre De toute façon les seuls recrutements possibles se feront par le départ d'autres joueurs ( Chaput, Kacharava, Podie, ...), sans oublier les possibilités de départs volontaires en mal de reconnaissance au SRA. Accorsi voudra-t-il rester si un 2° ouvreur de talent arrive?

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Ruthena has writtenLes licences blanches , tel est effectivement l'un des soucis majeurs du SRA Il existe ,à ce jour 8 ...
Qu'est-ce qu'on fait de l'Instructeur ? lience blanche ou le GRAND BLEU ?

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
OULLADE ceret has written
Ruthena has writtenLes licences blanches , tel est effectivement l'un des soucis majeurs du SRA Il e...
Qu'est-ce qu'on fait de l'Instructeur ? lience blanche ou le GRAND BLEU ?
C'est peut être lui la "belle surprise" dont parle Rhutena....... :lol: En attendant, je viens de voir sur le journal que c'est cet apm que le tribunal rendra son verdict sur l'affaire de l'urssaf. :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Je pense qu'il va pas y avoir "blocage" avec l'URSAFF (étalement des paiements), par contre la DNCG risque d'être plus difficile à convaincre..... Mais rassurez vous, j'ai toujours été un très mauvais pronostiqueur ! :D

Votre avis ?

rocky12123 msgpm
Ruthena has writtenLes licences blanches , tel est effectivement l'un des soucis majeurs du SRA Il existe ,à ce jour 8 ...
J'aimerais bien savoir qui vous avez en tête car il y en a pas énormément...

Votre avis ?

Ruthena24 msgpm
Instructeur = licence rouge Quant aux joueurs évoluant en PROD2 ou F1 pouvant revenir au club avec licence blanche il y en a au - 3, mais le président ne veut pas les citer. J'en connais 2 (ROUX, BOSCUS) Quant à l'URSSAF vous connaissez la bonne nouvelle ? Le tribunal a annulé le redressement de 375 0000€ Super nouvelle pour le club et les clubs en général...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
La réponse du TASS rendu hier est une super nouvelle pour leSRA. Quant à ceux qui se délectaient à l idée de voir le club dans la panade,ils doivent faire grise mine. Désormais, pour la nouvelle équipe, l'horizon s'éclaircit, vive le SRA et le rugby aveyronnais.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
DropGoal12 has writtenLa réponse du TASS rendu hier est une super nouvelle pour leSRA. Quant à ceux qui se délectaient à l...
C'est quand même malheureux pour la grande majorité des clubs qui sont honnêtes (trop ?) et qui règlent leurs charges...suivant que vous serez puissants ou misérables...

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
BERTOU has written
DropGoal12 has writtenLa réponse du TASS rendu hier est une super nouvelle pour leSRA. Quant à ceux ...
C'est quand même malheureux pour la grande majorité des clubs qui sont honnêtes (trop ?) et qui règlent leurs charges...suivant que vous serez puissants ou misérables...
Tu as du avale trop de machefer pour etre aussi aigri pauvre bertou...

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
secondepompe has written
BERTOU has written
DropGoal12 has writtenLa réponse du TASS rendu hier est une super nouvelle pour le...
Toi, le jour ou les cons voleront, tu seras chef d'escadrille :D

Votre avis ?

Ruthena24 msgpm
Bertou , tu devrais te réjouir de la décision du TASS de Rodez Cela pourrait un jour servir d'autres clubs. Ce qui est malheureux c'est l'interprétation des URSSAF Alors amalgamer l’honnêteté des uns et la naïveté des autres c'est plus que lourd et douteux Mais bon je suppose que cela t'échappes un peu la subtilité du monde judiciaire Bref, cette décision du TASS est une superbe nouvelle pour tous les clubs amateurs qui voient leurs joueurs non assimilés à des salariés. Vive le SRA , le SCD ,le SOM et tout le rugby aveyronnais!!

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Ruthena has writtenBertou , tu devrais te réjouir de la décision du TASS de Rodez Cela pourrait un jour servir d'autres...
Bonne nouvelle pour le SRA et son avenir; a lui maintenant de ne pas renouveller les erreurs du passé et de mettre en place une politique cohérente pour se péreniser en F1 Grosse pensée au SOM ce jour, et j'espére qu'on se retrouvera à Camille Guibert la saison prochaine !!!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Ruthena has writtenBertou , tu devrais te réjouir de la décision du TASS de Rodez Cela pourrait un jour servir d'autres...
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/20/1610472-rodez-victoire-etriquee-du-sra-face-a-l-urssaf.html[/url] A lire cet article ce n'est pas évident que cela puisse être généralisé aux autres Clubs, c'est la forme du contrôle lui même qui a été déclaré irrégulière, pas le fond de l'affaire. Tant mieux pour vous et bonne suite pour 2013-2014 :) !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
BERTOU has written
secondepompe has written
BERTOU has written C'est quand même malheureux pour la grande majorité des c...
Toi, le jour ou les cons voleront, tu seras chef d'escadrille :D
Et il parle en connaisseur!!!!

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
En tous cas , une chose est sure : j'arrete de payer l'urssaf et j'invite tous les Ruthénois a faire de meme !!! A+

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenEn tous cas , une chose est sure : j'arrete de payer l'urssaf et j'invite tous les Ruthénois a faire...
Fais ce que tu veux.Si tu es aussi efficace à la barre, que sur le terrain,c est en F3, que tu vas te retrouver. Tu pensais quoi, te sauver sur le tapis vert, malgré une relégation sportive? Je subodore l aigreur poindre.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
DropGoal12 has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenEn tous cas , une chose est sure : j'arrete de payer l'urssaf et j'inv...
Fais ce que tu veux.Si tu es aussi efficace à la barre, que sur le terrain,c est en F3, que tu vas te retrouver. Tu pensais quoi, te sauver sur le tapis vert, malgré une relégation sportive? Je subodore l aigreur poindre.
je ne veux pas traduire sa pensée mais je crois qu'il voulait dire qu'un artisan avec 1 où 2 employés (par exemple) et qui ferait ce style de manip, n'aurait pas la même indulgence auprès des tribunaux et devrait mettre illico la clef sous la porte et ça c'est proprement dègeulasse non ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Pont-Vert has written
DropGoal12 has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenEn tous cas , une chose est sure : j'arrete de p...
je ne veux pas traduire sa pensée mais je crois qu'il voulait dire qu'un artisan avec 1 où 2 employés (par exemple) et qui ferait ce style de manip, n'aurait pas la même indulgence auprès des tribunaux et devrait mettre illico la clef sous la porte et ça c'est proprement dègeulasse non ?
Lire le droit, c'est utiliser les textes ,dispositions légales et réglementaires, enrichies de la jurisprudence. On ne peut pas imaginer des magistrats faisant preuve de partialité. Après que le riche puisse avoir les moyens de s offrir un avocat talentueux, capable de lire le droit et de faire évoluer la jurisprudence, là je suis d accord avec toi, Mais des magistrats malhonnêtes, non.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
DropGoal12 has written
Pont-Vert has written
DropGoal12 has written Fais ce que tu veux.Si tu es aussi efficace à la barre, ...
Lire le droit, c'est utiliser les textes ,dispositions légales et réglementaires, enrichies de la jurisprudence. On ne peut pas imaginer des magistrats faisant preuve de partialité. Après que le riche puisse avoir les moyens de s offrir un avocat talentueux, capable de s avoir lire le droit et de faire évoluer la jurisprudence, là je suis d accord avec toi, [b]Mais des magistrats malhonnêtes, non.[/b]
OU lit tu ça dans mes propos? je parle d'indulgence pas de malhonnêteté.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Pont-Vert has written
DropGoal12 has written
Pont-Vert has written je ne veux pas traduire sa pensée mais je crois qu'il vo...
Lire le droit, c'est utiliser les textes ,dispositions légales et réglementaires, enrichies de la jurisprudence. On ne peut pas imaginer des magistrats faisant preuve de partialité. Après que le riche puisse avoir les moyens de s offrir un avocat talentueux, capable de s avoir lire le droit et de faire évoluer la jurisprudence, là je suis d accord avec toi, [b]Mais des magistrats malhonnêtes, non.[/b]
OU lit tu ça dans mes propos? je parle d'indulgence pas de malhonnêteté.
Oula je n ai pas parlé forcément de toi ....mais tu traduis les propos de lagacien en disant que la justice serait plus indulgente pour le gros que pour le petit.

Votre avis ?

Login / Sign up