Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS 2012 2013

lafièvre85 msgpm
les ailiers vont s'éclater ... "j'aime le jeu d'avant" MR Pour Bastères je reste sceptique, ça serait vraiment du lourd, on a peut être gagné au Caz' à Vals et comme on nous a rien dit ... enfin ça changerait pas de d'hab en fait.

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
lafièvre has writtenles ailiers vont s'éclater ... "j'aime le jeu d'avant" MR Pour Bastères je reste sceptique, ça serai...
Lafièvre plus la canicule, les boulons vont péter, si ce n'est apparemment pas déjà fait. Symptômes : déprime, radotage, procès d'intention, ..... tout est dans les propos ci-dessus Remède : des séances de cryothérapie et COOL, ZEN :cool: Nous jugerons l'équipe sur le jeu qu'elle produira au cours de la saison. Au fait, les ailiers ne se sont guère éclater en 2011/2012 : 31 essais marqués par les avants et 26 par les arrières dont 9 par les (3) ailiers .

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
bouquin has writtenHé pourtant , je suis sûr qu'un pilier droit de Aix va signer à Aubenas . si c'est le cas avec Bastè...
Salut bouquin Bastere je sais pas si il va venir mais le pilier droit dont tu parle sa serait pas Felsina ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
corsica211531 has written
bouquin has writtenHé pourtant , je suis sûr qu'un pilier droit de Aix va signer à Aubenas . si c'es...
Salut bouquin Bastere je sais pas si il va venir mais le pilier droit dont tu parle sa serait pas Felsina ?
Moi je parierais plutôt sur un autre pilier d'Aix....

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
lafièvre has writtenles ailiers vont s'éclater ... "j'aime le jeu d'avant" MR Pour Bastères je reste sceptique, ça serai...
Tu as raison ils vont s'éclater, une bonne mêlée (si la mayonnaise prend) nous permettra d'avoir une possession de balle plus importante et donc plus de ballons pour nos ailiers.

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
bouquin has writtenHé pourtant , je suis sûr qu'un pilier droit de Aix va signer à Aubenas . si c'est le cas avec Bastè...
Hé ! tu nous l'as fait façon GALEJADE ? ? ou pas ??

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
Albenate has written
lafièvre has writtenles ailiers vont s'éclater ... "j'aime le jeu d'avant" MR Pour Bastères je reste...
Lafièvre plus la canicule, les boulons vont péter, si ce n'est apparemment pas déjà fait. Symptômes : déprime, radotage, procès d'intention, ..... tout est dans les propos ci-dessus Remède : des séances de cryothérapie et COOL, ZEN :cool: Nous jugerons l'équipe sur le jeu qu'elle produira au cours de la saison. Au fait, les ailiers ne se sont guère éclater en 2011/2012 : 31 essais marqués par les avants et 26 par les arrières dont 9 par les (3) ailiers .
Tu sais ici ce n'est pas le forum du club, les gens ont de l'humour, on ne peut pas les bannir quand ils n'ont pas le même avis que soi etc etc... Donc je vous laisse avec le muppet discutez entre vous sur l'autre forum qui vous est totalement dédié. Ma santé est impeccable, je te remercie, et je compte même faire une grosse saison l'année prochaine. Si on récupère Bastères j'en serais le 1er content, si on a un gros paquet d'avants comme à la grande époque je serais ravi et si en plus de tout ça, nos bons ailiers finissent le boulot en beauté je jubilerais !

Votre avis ?

IBODE2621 msgpm
Bonjour, votre priorité actuelle est de constituer votre groupe pour la saison qui arrive en FED1 mais auriez vous des infos sur le maintien de votre équipe Belascain en 2012/2013 ou bien est ce que vous abandonnez cette catégorie ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour Bastère je souhaite qu'il vienne chez vous, je sais que La Seyne était positionné sur lui depuis avril, mais ils ont du renoncer, car les prétentions salariales étaient trop fortes. Pour l'autre pilier c'est un droitier, Felsina joue à gauche, je sais que c'est en très bonne voie, peut être non finalisé à cette heure mais cela m'étonnerait, c'est un gros morceau, il ne peut que vous faire du bien en mêlée. Lundi , reprise des entraînements du Parc , s'il n'est pas sur le terrain , c'est qu'il aura signé chez vous, nous nous attendons un jeune pilier droit du top 14 pour le remplacer il arrive de l'USAP

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
bouquin has writtenPour Bastère je souhaite qu'il vienne chez vous, je sais que La Seyne était positionné sur lui depui...
Merci pour ta réponse , on en sera plus donc la semaine prochaine. Wait and see.

Votre avis ?

cameleon0739 msgpm
Quelqu'un peut il me dire quand se termine la periode des mutations ?? merci d'avance.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Le pilier d' Aix en Provence Benjamin Bastere à Aubenas ?

Votre avis ?

ums forza196 msgpm
le 7 juillet finnisent les mutations

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
corsica211531 has written
bouquin has writtenPour Bastère je souhaite qu'il vienne chez vous, je sais que La Seyne était posit...
Merci pour ta réponse , on en sera plus donc la semaine prochaine. Wait and see.
+ UN AUTRE ,

Votre avis ?

virage071 msgpm
l'équipe BELASCAIN est toujours d'actualité même deux fois qu'une le réservoir du club se trouve dans cette catégorie qui elle même est alimenter par les autre catégories de jeune
IBODE26 has writtenBonjour, votre priorité actuelle est de constituer votre groupe pour la saison qui arrive en FED1 ma...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
désolé la venue du pilier droit qui était sur les rails est annulée au dernier moment suite à une défection de dernière minute . Si la situation s'arrange, vous aurez toujours la possibilité de le recruter avant le 30 septembre date limite pour jouer en F1. Ceci, n'est pas une saucisse . Pour Bastère il est cher .

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
bouquin has writtendésolé la venue du pilier droit qui était sur les rails est annulée au dernier moment suite à une dé...
Ok dommage , par contre la situation est plutôt grave ou tu penses que cela peut s'arranger rapidement. Merci pour ta réponse Bouquin

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Dans un recrutement, il y a souvent des retournements de situation, rien n'est perdu que ce soit Basteres ou un autre il nous faut ce pilier.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
On devrait en savoir plus ( voir beaucoup plus :p ) d'ici peu . Tout peut arriver. VIVE LE RCAV :cool:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pour ma part je pense qu'il nous faut encore un deuxiéme ligne, un pilier et le reste c'est du bonus.

Votre avis ?

Login / Sign up