Sirius has writtenCe que l'on peut constater, c'est qu'avec des mecs comme toi ca marche, la preuve, regarde ou en est le roc apres 2 saisons et ou il devrait etre selon ses objectifs. Donc, comme donneur de lecon, on fait mieux.Lou Athogix has writtenToujours aussi pitt bull, le p'tit lou Parceque tu te gêne, toi, pour aller faire chier tout le monde sur le site les autres clubs. Que tu trouve rassurant le communiqué du club partenair prouve un grande capacité d'analyse :lol: :lol: Putain ! C'est tous des pote à Fournand ! Je souhaite et je pense que le RCAV s'en sortira, mais c'est pas aevc des mecs comme toi...Sirius has written[b]RCAV Club partenaires :[/b] [b]Les présidents s'exprimen...Non, ce n'est inquietant mais plutot rassurant, le fait que le club partenaire fasse cette demarche prouve qu'il est toujours implique dans le club et qu'il souhaite ouvrir une vraie reflexion sur les derniers evenements, il n'a jamais emis le souhait de le quitter, la prochaine assemblee devrait servir a repartir sur de bonnes bases avec de nouvelles regles de vie entre le club et le club partenaire pour ne plus revivre une telle situation. Quand a toi sirius, je te conseil de retournersur le forum du roc au lieu de venir faire des remarques qui ne sont le reflet unique de ton ressenti et de trouver a remplacer les 25 joueurs qui sont partis de ton club ce qui est encore plus inquietant pour un pretendant a la montee. ;)
Votre avis ?
Alves le pilier de Montauban annoncé un moment à Aubenas aurait signé à Chalon sur Saone
Votre avis ?
Par contre, Nicolas Helmer, demi de mêlée Espoir de Grenoble vient de signer.
Votre avis ?
Donc si je comprends bien Aubenas est à la recherche d'un pilier de gros tonnage, de préférence droitier, avec des références sérieuses .
Recruteurs à vos listings, ce genre de joueur existe, le seul soucis c'est monnaie .
Votre avis ?
bouquin has writtenDonc si je comprends bien Aubenas est à la recherche d'un pilier de gros tonnage, de préférence droi...Je pense qu'il est pas loin d'être trouvé......
Votre avis ?
Du groupe Helmer food bite?
Votre avis ?
Moi aussi , je pense qu'il est trouvé .
Votre avis ?
Peut-etre que oui, peut-etre que non !!!!!!!!!!
Votre avis ?
J'apprends que le forum du club s'enlise encore en bannissant les comptes des personnes pas à leur goût, ce n'est pas très démocratique enfin c'est comme ça.
Ici au moins on est tranquille !
En effet un gros pilier droit ça peut servir, Greyling revient ????
Votre avis ?
Nouvelle recrue annoncée au RCAV, le pilier Jean-David Rolle qui était au club il y a deux saisons.
Allez RCAV
Votre avis ?
lafièvre has writtenJ'apprends que le forum du club s'enlise encore en bannissant les comptes des personnes pas à leur g...Mon cher Lafièvre : Oui, c'est comme cela ! Ce n'est pas des personnes, mais seulement d'une personne !
Votre avis ?
phillips has writtenOn en est ou de ce pilier droit , on brûle ou pas ? :pbouquin has writtenDonc si je comprends bien Aubenas est à la recherche d'un pilier de gros tonnage,...Je pense qu'il est pas loin d'être trouvé......
Votre avis ?
aubenas has writtenTu m'excuseras mais on va pas trouver ça normal non plus, sachant que d'autres personnes ont voulu s'inscrire et n'ont pas pu. Comme démocratie on a connu mieux, comme si les modérateurs choisissaient les personnes qui devaient intervenir sur le forum du club. Je ne comprend pas trop où ça mène à part à la détestations des modérateurs en question et à des règlements de compte sur RF. Parlons plutôt rugby, a t'on encore les moyens pour mettre pas mal d'argent sur une ou deux pointures à des postes clefs (pilier droit et ouvreur) ? Et en reste t'il sur le marché, des pointures ? Je ne sais pas si tous les joueurs de l'année dernière ont été vu et toutes les propositions faites. Il faudra bien doubler voire tripler certains postes si on ne veut se retrouver comme lors de la dernière saison à F1, avec des reichels certes valeureux mais pas assez denses pour tenir 80min à ce niveau.lafièvre has writtenJ'apprends que le forum du club s'enlise encore en bannissant les comptes des pe...Mon cher Lafièvre : Oui, c'est comme cela ! Ce n'est pas des personnes, mais seulement d'une personne !
Votre avis ?
bouquin has writtenMoi aussi , je pense qu'il est trouvé .Du style Basteres Benjamin Cossia Matthieu
Votre avis ?
Beaucoup de choses vont se décanter ce soir au niveau du staff et du reste aussi puisque à priori les joueurs auront tous été rencontrés et les derniéres recrues devraient être finalisées cette semaine, donc semaine cruciale en perspective.
Votre avis ?
Voici la fiche de Basteres Benjamin :
Ca du lourd, si c'est une recrue, c'est une recrue de choix.
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_3734.html[/url]
Votre avis ?
Voici la fiche de Cossia Mathieu :
Pas mal non plus, là c'est de pilars de gros niveaux, moi je prends les 2 sans probléme.
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur-1650.html[/url]
Votre avis ?
Fiche de Taverna Mariano, un beau bébé argentin deuxiéme ligne, avec un profil intéressant, mais je ne sais pas ce que vaut le championnat argentin.
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_19892.html[/url]
Votre avis ?
A tout hasard, TAVERNA, mariano ne jouait-il pas à BEDARRIDES au cours de la saison 2011/2012 ? Et a t-il réllement signé chez vous ?
Votre avis ?
beda30 has writtenA tout hasard, TAVERNA, mariano ne jouait-il pas à BEDARRIDES au cours de la saison 2011/2012 ? Et a...Oui, il vient de Béda et il a bel et bien signé chez nous, c'était dans un communiqué officiel du club. Par contre qu'en pense-tu ?
Votre avis ?