Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS 2012 2013

titou0783 msgpm
Et bien , edouard bracame , le diable sans donne a coeur joie au sein du RCAV, tout et fichu,"a t'entendre", je pense que l'on ne devrait pas proposer d'équipe 1 l'année prochaine en fédérale 1

Votre avis ?

Un type0711 msgpm
Lou Athogix has written
edouard bracame has written
Un type07 has written Pour cela, il faudrait demander aux joueurs mais à ...
merci de me donner une réponse car je désespérais, c'est bien je que je pensais le club doit penser que tout le monde va rester c'est normal car le club est trop top.....avec les gas du club!!!! ;) en plus j'imagine que tony ne sait pas ce qu'il fait car à tous moment il n'est pas conservé aussi? donc avec les recrus se sera suffisant pas besoin des autres cool et belle reconnaissance et respect des gas
Qui a dit ce que tu avances ? Donnes des noms sur tes sources car pour ma part je n'ai rien entendu de tout celà.
Ben le plus simple, demande aux personnes concernées... (joueurs et\ou encadrements!!!!!), tu comprendras pas mal de choses...

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
titou07 has writtenEt bien , edouard bracame , le diable sans donne a coeur joie au sein du RCAV, tout et fichu,"a t'en...
loin de moi l'idée de dire que tout est fichu, le RCAV est une vieux club et vivra encore longtemps je suis triste de voir que le prendre une direction difficile et je reste surpris et sceptique j'ai une expérience du rugby qui sais que la première chose à faire c'est un audit sur les points forts et points faibles du club ainsi que sur son environnement la on parle que des renforts mais jamais de ce qui existe au club, la une est importante et la vitrine du club mais j'ai le sentiment que le reste du club vient d'être abandonné à qui le veux maintenant bonne chance au club en F1 la poule est ouverte et le maintient bien sur est jouable juste c'est dur de savoir que tout les anciens sont presona grata

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
titou07 has writtenEt bien , edouard bracame , le diable sans donne a coeur joie au sein du RCAV, to...
loin de moi l'idée de dire que tout est fichu, le RCAV est une vieux club et vivra encore longtemps je suis triste de voir que le prendre une direction difficile et je reste surpris et sceptique j'ai une expérience du rugby qui sais que la première chose à faire c'est un audit sur les points forts et points faibles du club ainsi que sur son environnement la on parle que des renforts mais jamais de ce qui existe au club, la une est importante et la vitrine du club mais j'ai le sentiment que le reste du club vient d'être abandonné à qui le veux [b]maintenant bonne chance au club en F1 la poule est ouverte et le maintient bien sur est jouable juste c'est dur de savoir que tout les anciens sont presona grata[/b]
Pour l'instant, on ne connait pas la poule et tous les scénarios sont possibles (on en saura plus au congrès de la fédé début juillet). Par contre, de très nombreux anciens, comme tu dis, feront encore partie du groupe l'année prochaine et ne sont pas "presona non grata".

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
phillips has written
titou07 has writtenEt bien , edouard bracame , le diable sans donne a coe...
loin de moi l'idée de dire que tout est fichu, le RCAV est une vieux club et vivra encore longtemps je suis triste de voir que le prendre une direction difficile et je reste surpris et sceptique j'ai une expérience du rugby qui sais que la première chose à faire c'est un audit sur les points forts et points faibles du club ainsi que sur son environnement la on parle que des renforts mais jamais de ce qui existe au club, la une est importante et la vitrine du club mais j'ai le sentiment que le reste du club vient d'être abandonné à qui le veux [b]maintenant bonne chance au club en F1 la poule est ouverte et le maintient bien sur est jouable juste c'est dur de savoir que tout les anciens sont presona grata[/b]
Pour l'instant, on ne connait pas la poule et tous les scénarios sont possibles (on en saura plus au congrès de la fédé début juillet). Par contre, de très nombreux anciens, comme tu dis, feront encore partie du groupe l'année prochaine et ne sont pas "presona non grata".
voila pourquoi je demande un liste de joueur mais personne de ce forum ne sait quoi que se soit donc pour le moment c'est ??????

Votre avis ?

Un type0711 msgpm
titou07 has writtenEt bien , edouard bracame , le diable sans donne a coeur joie au sein du RCAV, to...
loin de moi l'idée de dire que tout est fichu, le RCAV est une vieux club et vivra encore longtemps je suis triste de voir que le prendre une direction difficile et je reste surpris et sceptique j'ai une expérience du rugby qui sais que la[b] première chose à faire c'est un audit sur les points forts et points faibles du club ainsi que sur son environnement[/b] la on parle que des renforts mais jamais de ce qui existe au club, la une est importante et la vitrine du club mais j'ai le sentiment que le reste du club vient d'être abandonné à qui le veux maintenant bonne chance au club en F1 la poule est ouverte et le maintient bien sur est jouable juste c'est dur de savoir que tout les anciens sont presona grata
Justement, pour l audit sportif ( donc recrutement), c est térés important!! Faut il avoir des compétences pour le faire! Entre la chasse et le rugby, il y a un monde... ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Oui, je suis bien d'accord, mais il me semble que c'est Mr Raynaud qui s'occupe du recrutement et je ne crois pas que son activite principale soit la chasse. Je lui fais confiance, ce mec parle de rugby comme personne et on sent une forte envie de reussir en lui. Allez Marc on est avec toi.

Votre avis ?

titou0783 msgpm
bonjour , pour votre petite info , Mr RAYNAUD a une personne de confiance qui s'occupe du recrutement (ciblé) çà vous enlève peut êtres certains doutes et tout cela dans l' intérêt du club .

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Bonjour, pour info, il y a eu un communiqué du club partenaires paru le samedi 16 juin 2012 sur le Dauphiné Libéré (en haut de la page 9, à gauche sur Aubenas); il a du passer inaperçu pour les personnes qui ne le lisent pas : Début de citation : RCAV Club partenaires : Les présidents s'expriment Dans une lettre adressée à leur membres les trois coprésidents Pierre Bonhomme, Patrick Rosso et Pierre Imbert ont éclairci leur positions vis à vis des derniers événements intervenus au sein du club. Il est fait état notamment que " les choix opérés par les instances dirigeantes traduisent un manque évident de concertation et de cohésion avec la majorité des licenciés du club. Ces mêmes décisions révèlent un irrespect des premiers partenaires financiers du club. "Ils rappellent que " l'heure est pourtant aux esprits fédérateurs ". Lors de la prochaine assemblée générale, le 3 juillet, il sera d'ailleurs proposé aux partenaires de débattre de leur place dans le club. Fin de citation.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Lou Athogix has writtenOui, je suis bien d'accord, mais il me semble que c'est Mr Raynaud qui s'occupe du recrutement et je...
OK et bravo, Lou

Votre avis ?

Ráwyn10 msgpm
Totale confiance en Marc Raynaud. Je ne doute pas que ce monsieur saura fédérer les personnes motivées autour de son projet.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Totale confiance en lui.

Votre avis ?

joueur0741 msgpm
edouard bracame has writtenVoila pourquoi je demande un liste de joueur mais personne de ce forum ne sait quoi que se soit donc...
Personne est capable de dire a 100% qui de la saison 2011/2012 reste, arrete ou continue. Pour la simple est bonne raison que la plus part n'ont pas été encore rencontrés...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
joueur07 has written
edouard bracame has written Voila pourquoi je demande un liste de joueur mais personne de ce forum n...
Personne est capable de dire a 100% qui de la saison 2011/2012 reste, arrete ou continue. Pour la simple est bonne raison que la plus part n'ont pas été encore rencontrés...
Au contraire, la plupart des joueurs ont été vus depuis mardi. Demande-leur...

Votre avis ?

joueur0741 msgpm
phillips has written
joueur07 has written
edouard bracame has written Voila pourquoi je demande un liste de joueur mais pe...
Au contraire, la plupart des joueurs ont été vus depuis mardi. Demande-leur...
A ce matin, il en restait encore quelques un, normalement fin de semaine c'est bouclé!

Votre avis ?

Ráwyn10 msgpm
Joueur07, il faudrait te mettre d'accord avec toi même, dans un de tes messages tu nous écrit : à 21h12 "la plus part n'ont pas été encore rencontrés..." puis à 22h25 "A ce matin, il en restait encore quelques un, normalement fin de semaine c'est bouclé!" On vise le 100% à 23h38 ;)

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
[b]RCAV Club partenaires :[/b] [b]Les présidents s'expriment[/b] [b]Dans une lettre adressée à leur membres les trois coprésidents Pierre Bonhomme, Patrick Rosso et Pierre Imbert ont éclairci leur positions vis à vis des derniers événements intervenus au sein du club. Il est fait état notamment que " les choix opérés par les instances dirigeantes traduisent un manque évident de concertation et de cohésion avec la majorité des licenciés du club. Ces mêmes décisions révèlent un irrespect des premiers partenaires financiers du club. "Ils rappellent que " l'heure est pourtant aux esprits fédérateurs ". Lors de la prochaine assemblée générale, le 3 juillet, il sera d'ailleurs proposé aux partenaires de débattre de leur place dans le club.[/b] [b]Fin de citation.[/b] C'est quand même drôlement inquiètant !!

Votre avis ?

joueur0741 msgpm
Ráwyn has writtenJoueur07, il faudrait te mettre d'accord avec toi même, dans un de tes messages tu nous écrit : à 21...
99.9%... :D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sirius has written[b]RCAV Club partenaires :[/b] [b]Les présidents s'expriment[/b] [b]Dans une lettre adressée à leur ...
Non, ce n'est inquietant mais plutot rassurant, le fait que le club partenaire fasse cette demarche prouve qu'il est toujours implique dans le club et qu'il souhaite ouvrir une vraie reflexion sur les derniers evenements, il n'a jamais emis le souhait de le quitter, la prochaine assemblee devrait servir a repartir sur de bonnes bases avec de nouvelles regles de vie entre le club et le club partenaire pour ne plus revivre une telle situation. Quand a toi sirius, je te conseil de retournersur le forum du roc au lieu de venir faire des remarques qui ne sont le reflet unique de ton ressenti et de trouver a remplacer les 25 joueurs qui sont partis de ton club ce qui est encore plus inquietant pour un pretendant a la montee. ;)

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Lou Athogix has written
Sirius has written[b]RCAV Club partenaires :[/b] [b]Les présidents s'expriment[/b] [b]Dans une lettr...
Non, ce n'est inquietant mais plutot rassurant, le fait que le club partenaire fasse cette demarche prouve qu'il est toujours implique dans le club et qu'il souhaite ouvrir une vraie reflexion sur les derniers evenements, il n'a jamais emis le souhait de le quitter, la prochaine assemblee devrait servir a repartir sur de bonnes bases avec de nouvelles regles de vie entre le club et le club partenaire pour ne plus revivre une telle situation. Quand a toi sirius, je te conseil de retournersur le forum du roc au lieu de venir faire des remarques qui ne sont le reflet unique de ton ressenti et de trouver a remplacer les 25 joueurs qui sont partis de ton club ce qui est encore plus inquietant pour un pretendant a la montee. ;)
Toujours aussi pitt bull, le p'tit lou Parceque tu te gêne, toi, pour aller faire chier tout le monde sur le site les autres clubs. Que tu trouve rassurant le communiqué du club partenair prouve un grande capacité d'analyse :lol: :lol: Putain ! C'est tous des pote à Fournand ! Je souhaite et je pense que le RCAV s'en sortira, mais c'est pas aevc des mecs comme toi...

Votre avis ?

Login / Sign up