Salut
La fièvre, on sent de la retenue dans ton analyse.
Moi je l'aime ce club, mais p----n, ouvrons les yeux, dans les dirigents actuels, ils sont tous capots! J ai beau cherché, réfléchir, être optimiste, je n'y arrive pas, ils sont tous nuls, parlez avec eux de rugby, vous partez en courant, désolé mais j aimerai tant y croiremais...
Pas de président, pas d enteaineur adjoint, qui entraîne la b,à part2 ou 3 joueurs, personnes n a été vu individuellemnt pour propoition financière, vincent n a tjrs pas vu qui que ce soit, je suis de nature optimiste mais là...
Sur le forum du Rcav, vous ête viré si idée et propos négatifs...
Votre avis ?
Un type07 has writtenSalut La fièvre, on sent de la retenue dans ton analyse. Moi je l'aime ce club, mais p----n, ouvrons...Je suis bien d'accord le forum du club est tenu d'une main de fer typée Corée du Nord, donc on respire ici ! Et oui tout n'est pas rose actuellement, j'en suis bien conscient, mais à trop crier au loup on passe pour des militants extrémistes et même les supporters ne nous suivent plus. Pas évident la politique ! Donc on verra bien les événements à venir et surtout que l'on se prépare comme il le faut pour les AG (si on veut bien nous communiquer les dates pour une fois) après on sera optimiste !
Votre avis ?
Désolée mais moi je suis optimiste.
Je ne sais pas ce qui se prépare en coulisse mais j'ose espérer que l'intérêt général du club primera sur les intérêts personnels de certains.
Pour revenir sur le forum d'Aubenas, je l'ai quitté il y a quelques temps car je n'étais pas dans la mouvance de la pensée unique de certains... La simple évocation d'une déception liée soit aux entraîneurs soit aux joueurs, se traduisait immédiatement par une levée de bouclier. Quid de la tolérance ! ! !
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenTu es pathetique, tu ne serts a rien sur ce forum, tes interventions n'ont aucun sens, tu dois vraim...Encore merci... Et oui je suis pathetique, je suis comme ça je lache rien!!! Non je me cache pas derriere un speudo, j'ai participé au post sur le forum du RCAV l'année dernière où on pouvait se dévoiller ( t'as du y passer à coté). Pour toi et rien que pour toi je suis.......Matthieu SERRES Je suis resté polie avec toi ici, toi non, de se fait je te laisse le courage de me donner ton nom en message PRIVE histoire de pas trop t'humillier sur le forum, par contre le jour ou on se croise on parlera de vive voie de ta montée d'hormone... Sur ce au plaisir de te voir.
Votre avis ?
lafièvre has writtenComplètement d'accord avec ça, le forum du RCAV est modérisé par trois personne d'une drôle de façon, on reconnait bien se style dans les derniers événements passé au club.... Elle est où la libertée d'expresion là, ils se permettent de modifier ou de supprimer des messages juste car le contenu dérange!!!Un type07 has writtenSalut La fièvre, on sent de la retenue dans ton analyse. Moi je l'aime ce club,...[b][u][color=red]Je suis bien d'accord le forum du club est tenu d'une main de fer typée Corée du Nord, donc on respire ici ! [/color][/u][/b] Et oui tout n'est pas rose actuellement, j'en suis bien conscient, mais à trop crier au loup on passe pour des militants extrémistes et même les supporters ne nous suivent plus. Pas évident la politique ! Donc on verra bien les événements à venir et surtout que l'on se prépare comme il le faut pour les AG (si on veut bien nous communiquer les dates pour une fois) après on sera optimiste !
Votre avis ?
Ca fait d'ailleurs plus d'une semaine que j'ai essayé de m'inscrire sur le forum du rcav en vain !?
Maintenant, parler de futur positif pourquoi pas, j'espère qu'on en a tous envie, mais tant qu'il y aura 1 seul et unique mec à la tête, qui dit à tout le monde qu'il fait ça pour rien, en n'oubliant pas d'être sur chaque photos, de prendre tout le temps la parole, ce même mec qui décide de tout, qui gère apparemment le recrutement, la relation avec les institutions, les partenaires, prépare un budget apparemment surréaliste, le site internet, décide de fermer le forum, de ne le ré-ouvrir qu'avec certains messages et en menaçant les gens de savoir qui ils sont !!!!, ... pour oser parler ensuite de démocratie !!! personnellement je n'y arrive pas !
Ces vieux soit disant bénévoles ne servent pas le club, mais se servent du club en le désservant !
Il ne connaisse que le RCAV, et ces mecs étaient déjà la en pro D2 ! ! ! Eux aussi ont 2 descentes à leur actif.
Regardons plutôt certains clubs comme celui de Romans qui a su se développer de façon positive, avec ses moyens et petits à petits ... surtout en faisant confiance à de jeunes dirigeants et en s'appuyant apparemment (dixit un 3eme ligne aile de Romans) sur des entrepreneurs et des pros de la Com et du commerce !
On ne peut pas le faire à Aubenas ?
A oui j'oubliais, Romans à un stade, et peut recevoir ses partenaires et ses spectateurs !
Votre avis ?
Bien d'accord avec toi expat, chaque année on rate le virage du développement englué dans un fonctionnement archaïque.
Un site internet pas top top, des maillots et un logo qui changent chaque année sans faire l'unanimité avec le maillot blanc carrément catastrophique, aucune tenue d'avant ou d'après match qui tient la route, quand on voit débarquer Chambé ou Annecy ça fait envie !
Je ne parle pas du clubhouse qui va être détruit... C'est dur de donner envie aux partenaires et aux supporters de nous rejoindre.
Ce qui est le plus navrant, c'est que c'est nous qui avons filer le tuyau à Romans pour son développement et maintenant ils nous mangent sur la tête à tout point de vue.
Enfin ne désespérons pas, cette histoire nous aura au moins permis d'ouvrir les yeux pour que ça évolue dorénavant dans le bon sens !
[b]Le changement c'est maintenant ![/b]
Votre avis ?
joueur07 has writtenAthogix, vingt fois je t'ai dis qu'un jour ou l'autre, ça aller te péter à la gueule...Lou Athogix has written Tu es pathetique, tu ne serts a rien sur ce forum, tes interventions n'ont a...Encore merci... Et oui je suis pathetique, je suis comme ça je lache rien!!! Non je me cache pas derriere un speudo, j'ai participé au post sur le forum du RCAV l'année dernière où on pouvait se dévoiller ( t'as du y passer à coté). Pour toi et rien que pour toi je suis.......Matthieu SERRES Je suis resté polie avec toi ici, toi non, de se fait je te laisse le courage de me donner ton nom en message PRIVE histoire de pas trop t'humillier sur le forum, par contre le jour ou on se croise on parlera de vive voie de ta montée d'hormone... Sur ce au plaisir de te voir.
Votre avis ?
joueur07 has writtenMon cher Mathieu, cela me fait encore plus de peine de savoir que c'est toi qui ecrit cela, mais que s'est il passe, que t'ont fait ces dirigeants pour que tu leur en vouloir autant, toi qui a tant fait pour le club, pourquoi au lieu de critiquer n'essaies tu pas de participer a la reconstruction ? Comme je l'ai dit sur notre forum, si c'est Macles le probleme et bien faites un vote et virez le. Quand a mon nom, je ne le donnerai pas car je suis un simple supporter depuis tres longtemps qui te connait en plus et je ne suis rien au club mais j'en ai marre de toutes ces conneries alors faites quelque chose.Lou Athogix has written Tu es pathetique, tu ne serts a rien sur ce forum, tes interventions n'ont a...Encore merci... Et oui je suis pathetique, je suis comme ça je lache rien!!! Non je me cache pas derriere un speudo, j'ai participé au post sur le forum du RCAV l'année dernière où on pouvait se dévoiller ( t'as du y passer à coté). Pour toi et rien que pour toi je suis.......Matthieu SERRES Je suis resté polie avec toi ici, toi non, de se fait je te laisse le courage de me donner ton nom en message PRIVE histoire de pas trop t'humillier sur le forum, par contre le jour ou on se croise on parlera de vive voie de ta montée d'hormone... Sur ce au plaisir de te voir.
Votre avis ?
dams2607 has writtenRetourne sut le forum du roc en f2 mon cher dam's. ;)joueur07 has writtenAthogix, vingt fois je t'ai dis qu'un jour ou l'autre, ça aller te péter à la gueule...Lou Athogix has written Tu es pathetique, tu ne serts a rien sur ce forum, tes i...Encore merci... Et oui je suis pathetique, je suis comme ça je lache rien!!! Non je me cache pas derriere un speudo, j'ai participé au post sur le forum du RCAV l'année dernière où on pouvait se dévoiller ( t'as du y passer à coté). Pour toi et rien que pour toi je suis.......Matthieu SERRES Je suis resté polie avec toi ici, toi non, de se fait je te laisse le courage de me donner ton nom en message PRIVE histoire de pas trop t'humillier sur le forum, par contre le jour ou on se croise on parlera de vive voie de ta montée d'hormone... Sur ce au plaisir de te voir.
Votre avis ?
Bonsoir, depuis plus de 25 ans que je supporte le RCAV je n'ai jamais entendu de telle critique envers toute personne qui donne du temps pour le RCAV .
On vie vraiment une drôle d'époque.
de toute façon le club n'en sortira pas indemne.
Un supporter très,mais très déçu.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMais non, Athogix, vous avez trop besoin de ma licence...dams2607 has writtenRetourne sut le forum du roc en f2 mon cher dam's. ;)joueur07 has written Encore merci... Et oui je suis pathetique, je suis comme ça...Athogix, vingt fois je t'ai dis qu'un jour ou l'autre, ça aller te péter à la gueule...
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMon cher Mathieu, cela me fait encore plus de peine de savoir que c'est toi qui ecrit cela, mais que...Ce qui vient de se passer et pour moi inadmissible!!!
Lou Athogix has written, toi qui a tant fait pour le club, pourquoi au lieu de critiquer n'essaies tu pas de participer a l...Pour l'instant j'ai la casquette de joueur, j'ai pas l'impression de [b]tant[/b] faire pour le club, juste se que doit faire un joueur qui aime son club.
Lou Athogix has writtenComme je l'ai dit sur notre forum, si c'est Macles le probleme et bien faites un vote et virez le.Malheureusement le mal est fait, mais le plus dur pour lui reste le présent et le futur...
Lou Athogix has writtenQuand a mon nom, je ne le donnerai pas car je suis un simple supporter depuis tres longtemps qui te ...Ok je respect ton choix j'espère juste que si un de ces quatre on se serre la main tu me devoilera ton speudo en toute amitiée, on en rediscuteras plus calmement (tu me connais). Pour finir cette situation désespère beaucoup de monde et les chosses vont bouger, c'est irrémédiable maintenant!!!
Votre avis ?
il y a de la passion ici!!!
ça me rappelle chez moi
d'un côté c'est positif mais de l'autre ça créé un climat délétère
c'est vraiment dommage, j'espère que le sportif va vous permettre de vivre une belle saison et de resserrer tout ça
Votre avis ?
titou07 has writtenBonsoir, depuis plus de 25 ans que je supporte le RCAV je n'ai jamais entendu de telle critique enve...Peut être que les gens dont tu parles ne font plus que donner du temps au rcav, je crois aussi que le club n'en sortira pas indemne et tant mieux ! Parfois il en passait par là pour que les choses changent, c'est malheureux mais c'est comme ça.
Votre avis ?
Serait-il possible que quelqu'un décrive précisément ce qui est reproché à Macles ?
Je ne connais pas personnellement cette personne mais je rappelle juste que sans son abnégation, nous ne serions pas en F1. Qui est allé défendre notre dossier à Paris ? M. Fournand ?
Votre avis ?
Marc Raynaud, nouvel entraîneur d'Aubenas-Vals, ainsi que le vice-président, Didier Malcles, ont trouvé un accord avec le troisième ligne d'Albi, Bastien Marut (23 ans). Celui-ci a effectué 17 matchs la saison dernière en Pro D2. En parallèle, le club ardéchois, qui évolue actuellement en Fédérale 2, a enrôlé trois jeunes espoirs de Narbonne, champions de France 2012 le troisième ligne Jérémy Braille (3 matchs avec les pros l'an passé), l'ouvreur Gauthier Escalais et le centre Rémy Vérot.
Lu dans Midi Olympique 18/06/212.
Votre avis ?
si j'ai bien compris
il y a un mois les joueurs et staff du RCAV ont eut le feu vert de M fournant président du club pour préparer le club à la saison en F1
M Macles et la direction du club autre que B fournant ont monté un projet considérant que les personnes en place ne parviendraient pas à maintenir le club
pour cela il a imposé marc Raynaud en directeur du rugby d'aubenas
les reproches sont sur la manière
certains se retrouvent sans rien alors qu'il devaient avoir un emploi
donc certains se trouvent dans des situations difficiles
de plus les joueurs ne sont pas consulté
donc ne connaissent pas le projet
donc eux aussi sont dans une situations difficiles car pour beaucoup c'est resté ou arrêté
( se sentent pris en otage)
Votre avis ?
Merci pour ces précisions qui soulèvent à nouveau plusieurs interrogations
edouard bracame has writtensi j'ai bien compris il y a un mois les joueurs et staff du RCAV ont eut le feu vert de M fournant p...
Votre avis ?
Ráwyn has writtenMerci pour ces précisions qui soulèvent à nouveau plusieurs interrogationsalors en ce qui concerne ce point, quand on est joueur, on prend un contrat moral (des finances possibles) avec un président des entraineur et un projet donc quand on nous vend un produit il est difficile d'en avoir un autre si les entraineurs sont incompétent je pense que les joueurs peuvent en juger(ils ne sont pas tous pourri....) la confiance ne doit pas non plus être de la proximité de plus des joueurs font le choix de s'engager avec un club et décline d'autres propositions donc quand on change on les prend en otage mais c'est pas grave puisque c'est pour le bien du club du rugby et même de la FRANCE.... :D je voudrais avoir une réponse sur quelques questions? damien fiard et BE2 et organise tout le club de EDR à la UNE marc raynaud est la pour la même chose? quel est son niveau? il a une expérience d'entraineur en top 14 (avec une pointure) mais en a t il d'autres? qui va gérer le club sportivement? qu'elle est le budget de la saison prochaine? j'ai vu des recruts de grandes qualitées qui va les payer? ( vu ce qui se passe il devrait vite signer leurs contrats de travail) le club des partenaires va t il s'engager au même niveau que les saisons précédente ? enfin voila ce qui va se passer l'avenir nous le dira et que le RCAV s'en sorte dans quatre mois les joueurs vont commencer à ne plus être payer le club de l'EDR au junior va se retrouver en autonomie complète et se sentir abandonner pas la direction du club si le club commence par trois défaite on va dire que c'est un scandale ( alors que c'est toujours chaud pour les promus) et enfin marc raynaud est surement un bon il vient juste dans un jeu de quille et ces 150 matchs en pro ne l'aiderons pas et il ne joura pas l'en prochain le club va vivre des difficulté la on contera les fidèles mais vu que on aura tuer certain les autres vont partir ma vision est sombre mais je pense qu'elle est possible même envisageableedouard bracame has writt...
Votre avis ?