Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS 2012 2013

joueur0741 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenJe suis un peu en retard mais je trouve lamentable le procès d'intention fait aux anciens (vieux) Ri...
Là on y est...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
C'est dans le dur qu'on voit si un club est fort.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenJe suis un peu en retard mais je trouve lamentable le procès d'intention fait aux anciens (vieux) Ri...
Bon, ok. On a un peu tourné la page et ç'est plus la peine de mettre de l'huile sur le feu...

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
[url]http://flash82.com/news_tarn_et_garonne/news_detail_montauban.php?Id=3684[/url] Premiere recrue d' Aubenas

Votre avis ?

titou0783 msgpm
bonjour, DEPUIS LE DÉBUT Mr L'ARBI. je vous remémore que l'on était parmi les favoris pour remonter en f1 avec les éléments qui composé le groupe (car l’écart entre les deux divisions et important) c’était la moindre des choses de finir premier de poule (objectif atteint , les entraineurs y sont certainement pour quelque chose), mais en phase finale le niveau c'est élevé et la ont n'a pas su négocier ces trois matchs (on a peut êtres vue nos limites). alors quand vous dite que le plus dur et a venir, je rejoint AUBENAS de quelle vérité voulez vous parler. je le dit clairement il et nécessaire de renforcer l'équipe tout en gardant l’effectif actuelle pour bien figurer la saison prochaine.

Votre avis ?

cameleon0739 msgpm
titou07 has writtenbonjour, DEPUIS LE DÉBUT Mr L'ARBI. je vous remémore que l'on était parmi les favoris pour remonter ...
+1

Votre avis ?

joueur0741 msgpm
titou07 has writtenbonjour, DEPUIS LE DÉBUT Mr L'ARBI. je vous remémore que l'on était parmi les favoris pour remonter ...
On vous a jamais dit le contraire!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
joueur07 has written
titou07 has writtenbonjour, DEPUIS LE DÉBUT Mr L'ARBI. je vous remémore que l'on était parmi les fav...
On vous a jamais dit le contraire!
On ne pourra pas en même temps renforcer l'équipe tout en gardant l'effectif actuel. Il y aura forcément des choix à faire sur des joueurs qui ne pourront rester en F1.

Votre avis ?

titou0783 msgpm
bonsoir, PHILLIPS le RCAV possède deux équipes seniors (on aura besoin de tout le monde)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
titou07 has writtenbonsoir, PHILLIPS le RCAV possède deux équipes seniors (on aura besoin de tout le monde)
En gardant ceux qui adhèrent au projet svp.

Votre avis ?

joueur0741 msgpm
phillips has writtenOn ne pourra pas en même temps renforcer l'équipe tout en gardant l'effectif actuel. Il y aura forcé...
Un groupe sénior c'est 44 joueurs le dimanche.... Des joueurs B pour combler le groupe 1ère et des joueurs du groupe 1ère pour renforcer la B.

Votre avis ?

joueur0741 msgpm
tinico has written
titou07 has writtenbonsoir, PHILLIPS le RCAV possède deux équipes seniors (on aura besoin de tout le...
En gardant ceux qui [b][u][color=red]adhèrent au projet[/color][/u][/b] svp.
Quand il sera connu, avec le staff et le bureau directeur...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Détruire, Détruire : c'est bien, c'est jouissif !!! Alors que certaines personnes avaient bien commencé à éteindre l'incendie, d'autres (une minorité) viennent de remettre de l'huile sur le feu ! Les conséquences vont être dramatiques à tous les niveaux... Va falloir assumer ! Un supporter écoeuré.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
waikato has writtenDétruire, Détruire : c'est bien, c'est jouissif !!! Alors que certaines personnes avaient bien comme...
Que veux-tu dire ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
joueur07 has written
tinico has written
titou07 has writtenbonsoir, PHILLIPS le RCAV possède deux équipes seniors (on aura...
En gardant ceux qui [b][u][color=red]adhèrent au projet[/color][/u][/b] svp.
Quand il sera connu, avec le staff et le bureau directeur...
Tu es pathetique, tu ne serts a rien sur ce forum, tes interventions n'ont aucun sens, tu dois vraiment avoir des problemes dans ta vie. Linimum serait que tu assumes tes propos comme la fait camion en donnant ton nom mais je ne pense pas que tu en ais le courage car depuis le debut tu deverse ta bave cache derriere un pseudo.

Votre avis ?

kiki0712 msgpm
je ne suis pas d accord avec joueur 07 car il faut passer a autre chose et plus parler de cette histoire meme si sur le fond il a pas tord , mais il ne ce cache pas derrière un pseudo il a annoncé sont nom sur le forum du club.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Lou Athogix has written
waikato has writtenDétruire, Détruire : c'est bien, c'est jouissif !!! Alors que certaines personnes...
Que veux-tu dire ?
La saison 2012/2013 extra sportive se joue aujourd'hui, c'est à dire en juin au plus tard. Or, certains ne parlent que de poutch. J'appelle ça de la FOLIE. Taré, je vous dis ! Vive la Fédérale 1.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
waikato has written
Lou Athogix has written
waikato has writtenDétruire, Détruire : c'est bien, c'est jouissif !!! Alors ...
Que veux-tu dire ?
La saison 2012/2013 extra sportive se joue aujourd'hui, c'est à dire en juin au plus tard. Or, certains ne parlent que de poutch. J'appelle ça de la FOLIE. Taré, je vous dis ! Vive la Fédérale 1.
On se croierait dans une république africaine qui subit des poutchs toutes les semaines. Vite qu'on annoce le recrutement car celà pourrait permettre de calmer tout le monde.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Sur le fofum d' Aubenas il se dit beaucoups de choses qui sont vrais ou fausses .Chacun tire de son coté .C 'est vrai qu' on ne sait pas grand chose le comité directeur reste calme voir trop calme il laisse dire en creant des polémiques des histoires fondés ou pas (finances pour le recrutement , entraineur adjoint qu' on ne connait toujours pas , joueurs de l' an passé consultés ou pas , calme plat sur les recrues le nombre elles seront peut etre pas si nombreuses qu' annoncées sur la presse d' une dizaine de jours ) bref beaucoup de flou J ' espere que le bateau RCAV ne tangue pas et que tout le monde se sert les coudes et marche main dans la main . Je commence à en douter à force de voir et d' entendre toutes ces choses sur les forums Alors messieurs du comité directeur un petit bilan pour rassurer tout le monde ALLEZ LE RCAV

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
rugby2607 has writtenSur le fofum d' Aubenas il se dit beaucoups de choses qui sont vrais ou fausses .Chacun tire de son ...
Je ne me sens pas concerné quand tu dis que tout le monde tire de son côté et je ne me sens pas seul non plus dans cette position car je n'ai rien à gagner dans l'histoire et à la rigueur si je veux jouer au rugby, je préfère ne pas faire 50km habitant sur Aubenas. On se pose des questions, j'espère que ça ne vous embête pas, car on ne sait pas par qui on sera entrainés l'année prochaine (en 1ère comme en B), qui sera le président, et ni même si le projet de Raynaud est accepté par le club partenaires. On est taxés de foutre le bordel mais si on avait voulu foutre vraiment le bordel on aurait réuni une AG extraordinaire et on aurait viré tout le monde pour avoir le club "à nous, les branleurs du coin" comme certains le fantasme. On me dit de faire confiance aux dirigeants mais qui sont les dirigeants en question ? le président, seul interlocuteur crédible, est démissionnaire. Il faudra bien en trouver un autre de toute manière sinon ça risque de ressembler à un poulet sans tête.

Votre avis ?

Login / Sign up