Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS 2012 2013

edouard bracame61 msgpm
qui a un effectif pour la saison?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et pourquoi pas Damien pour etre entraineur des trois-quart ?

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
Lou Athogix has writtenEt pourquoi pas Damien pour etre entraineur des trois-quart ?
Parce qu'il a refusé.

Votre avis ?

Un type0711 msgpm
Ou peut être qu on ne lui a pas demandé...

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
Damien est le garant du projet sportif il est surement difficile pour lui de devenir que entraineur des 3/4 en plus il a mit des choses en places et le club lui a expliqué qu'il n'était pas compétant donc..... mais peut on avoir un effectifs pour la saison prochaine?????

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
edouard bracame has writtenDamien est le garant du projet sportif il est surement difficile pour lui de devenir que entraineur ...
C'est sûr qu'il faut que Damien digère ce coup de théâtre et accepte au moins quelques temps de bosser avec un bureau qui l'a viré mais sans lui en parler... Difficile en effet ! Mais je pense qu'il peut être le trait d'union dans le club entre toutes les équipes comme il a su le faire en un an, c'est peut être pas palpable pour certains mais c'est très important pour le rcav. On peut critiquer l'entraineur et ses choix mais il a réussi à créer une émulation entre les 2 équipes séniors ce qu'on avait perdu lors de la première année en Féd1 (entrainement pas le même jour, 2 groupes bien distincts qui ne se connaissaient pas etc...). Nous verrons bien ce qu'il se passe, comme toujours avec le rcav, on aura des surprises.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
lafièvre has written
edouard bracame has writtenDamien est le garant du projet sportif il est surement difficile pour lui...
C'est sûr qu'il faut que Damien digère ce coup de théâtre et accepte au moins quelques temps de bosser avec un bureau qui l'a viré mais sans lui en parler... Difficile en effet ! Mais je pense qu'il peut être le trait d'union dans le club entre toutes les équipes comme il a su le faire en un an, c'est peut être pas palpable pour certains mais c'est très important pour le rcav. On peut critiquer l'entraineur et ses choix mais il a réussi à créer une émulation entre les 2 équipes séniors ce qu'on avait perdu lors de la première année en Féd1 [color=red](entrainement pas le même jour, 2 groupes bien distincts qui ne se connaissaient pas etc...).[/color] Nous verrons bien ce qu'il se passe, comme toujours avec le rcav, on aura des surprises.
????? je suis sur le cul, je ne pensais même pas que c'était possible

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
sapiac76 has written
lafièvre has written
edouard bracame has writtenDamien est le garant du projet sportif il est suremen...
C'est sûr qu'il faut que Damien digère ce coup de théâtre et accepte au moins quelques temps de bosser avec un bureau qui l'a viré mais sans lui en parler... Difficile en effet ! Mais je pense qu'il peut être le trait d'union dans le club entre toutes les équipes comme il a su le faire en un an, c'est peut être pas palpable pour certains mais c'est très important pour le rcav. On peut critiquer l'entraineur et ses choix mais il a réussi à créer une émulation entre les 2 équipes séniors ce qu'on avait perdu lors de la première année en Féd1 [color=red](entrainement pas le même jour, 2 groupes bien distincts qui ne se connaissaient pas etc...).[/color] Nous verrons bien ce qu'il se passe, comme toujours avec le rcav, on aura des surprises.
????? je suis sur le cul, je ne pensais même pas que c'était possible
Marseille n'est pas loin d'aubenas :D

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
J'ai même du sang marseillais c'est pour dire ! :D Mais c'était bien vrai pourtant 8.(

Votre avis ?

joueur0741 msgpm
edouard bracame has writtenqui a un effectif pour la saison?
Bin ça coule de source, on prends les même on y rajoute les recrus..... :D "laule" Ce qui va faire à vu de pied au moins 60 joueurs O:) Pfffff.... ]:D C'est la semaine prochaine la vrai réunion de présentation de la saison 2012/2013??? En principe on reçoit tous un courrier début juin!!!! Et c'est dans un mois que les entraînements reprennent?non? Un joueur supporter très inquiet...

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
A ce jour Escur pilier montauban Marut 3 eme ligne Albi Braille 3 EME ligne Narbonne Escalais demi ouverture Narbonne Verot centre Narbonne Total 5 recrues D autres joueurs vont arriver ? En tout il le faut

Votre avis ?

Un type0711 msgpm
rugby2607 has writtenA ce jour Escur pilier montauban Marut 3 eme ligne Albi Braille 3 EME ligne Narbonne Escalais demi o...
Aussi, il ne faut pas recruter pour recruter. Ce n est pas obligatoire qu'une recrue soit un bon joueur. De plus il y a tjrs un temps d adaptation (en général, au moins 3 mois), alors vigilence...

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Un type07 has written
rugby2607 has writtenA ce jour Escur pilier montauban Marut 3 eme ligne Albi Braille 3 EME ligne Nar...
Aussi, il ne faut pas recruter pour recruter. Ce n est pas obligatoire qu'une recrue soit un bon joueur. De plus il y a tjrs un temps d adaptation (en général, au moins 3 mois), alors vigilence...
Oh que ces mots sont positifs !

Votre avis ?

Un type0711 msgpm
aubenas has written
Un type07 has written
rugby2607 has writtenA ce jour Escur pilier montauban Marut 3 eme ligne Albi Br...
Oh que ces mots sont positifs !
N est ce pas? Et encore je suis à fond!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Il manque encore des 2emes ligne et des piliers, c'est indispensable, le debut du recrutement semble plutot positif, il s'agit de joueurs de qualites a des postes ou nous en avons vraiment besoins. Attendons la suite, meme s'il est regretable que le club ne communique pas plus.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
6 recrues officielles sur le journal ce matin

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
ok mais personnes ne sait qui reste?

Votre avis ?

Un type0711 msgpm
edouard bracame has writtenok mais personnes ne sait qui reste?
Pour cela, il faudrait demander aux joueurs mais à part deux ou trois personnes ne leurs a demndé... Aussi, il faudra leur expliqué qui est entraîneur adjoint et qui entraîneurs de la b?...

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
Un type07 has written
Pour cela, il faudrait demander aux joueurs mais à part deux ou trois personnes ne leurs a demndé... Aussi, il faudra leur expliqué qui est entraîneur adjoint et qui entraîneurs de la b?...
merci de me donner une réponse car je désespérais, c'est bien je que je pensais le club doit penser que tout le monde va rester c'est normal car le club est trop top.....avec les gas du club!!!! ;) en plus j'imagine que tony ne sait pas ce qu'il fait car à tous moment il n'est pas conservé aussi? donc avec les recrus se sera suffisant pas besoin des autres cool et belle reconnaissance et respect des gas

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
edouard bracame has written
Un type07 has written
merci de me donner une réponse car je désespérais, c'est bien je que je pensais le club doit penser que tout le monde va rester c'est normal car le club est trop top.....avec les gas du club!!!! ;) en plus j'imagine que tony ne sait pas ce qu'il fait car à tous moment il n'est pas conservé aussi? donc avec les recrus se sera suffisant pas besoin des autres cool et belle reconnaissance et respect des gas
Qui a dit ce que tu avances ? Donnes des noms sur tes sources car pour ma part je n'ai rien entendu de tout celà.

Votre avis ?

Login / Sign up