Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS 2012 2013

aixuc13341 msgpm
En tout cas il n'a pas les mensurations d'un vrai 2eme ligne ! Il n'est pas très grand et n'est pas bien lourd.

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
Lou Athogix has writtenVoici la fiche de Cossia Mathieu : Pas mal non plus, là c'est de pilars de gros niveaux, moi je pren...
Coller du post Pays d'Aix RC , bouquin donne ces trois piliers pour la saison à venir. Piliers Droit THIART( Perpignan) Cheyron,[color=red] Cossia [/color] DONC .....

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
la je m'incline se sont de belle recru BASTERES et COSSIA sont de très bons joueurs c'est même du haut niveau de pro D2 pour le gaucher il etait en plus encore sous contrat avec toulon donc très belle perf

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
je repose ma question qui peut me donner le collectif pour la saison ainsi que le staff maintenant que c'est pesque fait c'est possible? merci

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Si vous accrochez Bastères je vous tire mon chapeau, car c'est un gars qui était en prêt à Aix sous contrat avec Toulon, il a le niveau top 14, un sacré client , mais il va falloir casser la tirelire si vous voulez qu'il joue à AUBENAS . PS. C'est un pilier gauche

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Cette semaine devrait apporter beaucoup de réponses . VIVE LE RCAV

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
bouquin has writtenSi vous accrochez Bastères je vous tire mon chapeau, car c'est un gars qui était en prêt à Aix sous ...
Y a du petrole en Ardeche, heu non c'est du gaz de schiste et on en veut pas donc je sais pas.

Votre avis ?

titou0783 msgpm
bonjour, la tirelire n'ai pas grosse au RCAV, mais ? peut êtres une personne qui a décidé de donné un plus (des euros) , ces pour cela qu' il y a un très bon recrutement.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Oui, il ne faut pas beaucoup plus pour faire un bon recrutement et comme tu le dis si une ou deux personne donnent un peu plus ca peut etre un tres bon recrutement.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Les clubs de fed 1 ont droit à deux chômeurs. Bastère doit en faire partie, et a du trouvé un arrangement avec le club en plus du chômage. Chose qui ne s'était pas faite à La Seyne qui l'avait reçu dès le mois d'avril. Mais les prétentions n'étaient pas en adéquation avec les moyens du club varois. Tant mieux pour vous d'être parvenu à le faire signer. Car c'est un réelle plus value aussi bien dans le secteur de la mêlée fermée que dans le jeu. A ce niveau, il sera un véritable client pour ses vis à vis

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
Il faut au moins ça pour remplacer Camion ! Des nouvelles du staff ? Car toujours pas d'entraineur des lignes arrières ni de coachs en B pour l'instant et je ne parle pas du président...

Votre avis ?

cameleon0739 msgpm
Pourquoi veux tu remplacer Camion ???

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Sex Bomb has writtenLes clubs de fed 1 ont droit à deux chômeurs. Bastère doit en faire partie, et a du trouvé un arrang...
Ne nous emballons pas, pour l'instant ce ne sont que des rumeurs de forumistes...... Attendons la publication officielle du club concernant toutes ces supposées recrues....... Wait and see...........

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
cameleon07 has writtenPourquoi veux tu remplacer Camion ???
Ben parce qu'il arrête

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenLes clubs de fed 1 ont droit à deux chômeurs. Bastère doit en faire partie, et a du trouvé un arrang...
Pas trop vite SB!!! Il ne s'agit pour l'instant que de rumeurs!!!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Oui mais les rumeurs ça fait vibrer

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Sven Holtzinger pilier droit de Colomiers est annoncé à Aubenas

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
rugby2607 has writtenSven Holtzinger pilier droit de Colomiers est annoncé à Aubenas
En effet et vu à Aubenas cherchant un appart donc... Par contre il serait de quelle nationalité ?

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
Je fais les questions et les réponses... Il est français vu qu'il est un ancien gradn espoir du judo français reconverti au rugby depuis 3 ans. Sorry ! j'attendais Greyling c'est pour ça !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Hé pourtant , je suis sûr qu'un pilier droit de Aix va signer à Aubenas . si c'est le cas avec Bastère en première ligne vous allez faire peur

Votre avis ?

Login / Sign up