très bonne idée
Votre avis ?
lafièvre has writtenUn appel au bureau directeur : cooptez moi ! Apparemment chacun membre peut choisir un nouveau membr...Si t'es pas d'accord avec les dernières orientations du club, c'est à n'y rien comprendre.... 8)
Votre avis ?
phillips has writtenau contraire, mais on doit adoubé avant de postuler? on dirait les moutons de panurge....lafièvre has writtenUn appel au bureau directeur : cooptez moi ! Apparemment chacun membre peut choi...Si t'es pas d'accord avec les dernières orientations du club, c'est à n'y rien comprendre.... 8)
Votre avis ?
Sauf erreur de ma part, ce mode de fonctionnement a toujours existé, mais au hasard il pose problème aujourd'hui...
Votre avis ?
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord, j'émettais simplement le souhait que toutes les strates du club soient présentes lors des réunions pour ne pas tomber des nues comme cela sest produit.
Ensuite je ne connaissais pas ce mode de fonctionnement, ma mémoire est assez jeune pourtant mais je n'avais pas le souvenir que cela se soit déjà passé.
Si tel était le cas, je vous présente mes plus plates excuses.
Votre avis ?
Bonjour, lafièvre apparemment tu doit êtres une jeune personne, pour ta culture sportive un club et formé (en principe) d'un comité directeur et des commissions de toute les composantes du club (commission seniors, jeunes, arbitres, festivités,etc...) qui on un président les représentent au sein du comité directeur et doivent donc êtres présent aux réunions hebdomadaire pour êtres informé (et décider) du fonctionnement du club.
Vue de l' extérieur, je ne sais pas si le RCAV fonctionne comme ça, c'est peut etres pour cela (je pense) qu' il y a un dis-fonctionnement dans la communication.
Votre avis ?
lafièvre has writtenUn appel au bureau directeur : cooptez moi ! Apparemment chacun membre peut choisir un nouveau membr...Toi La Fièvre, tu es un SACRE FAMEUX ! fouteur de merde !
Votre avis ?
ET SINON POUR LE SPORTIF ?? :) PLUSTOT QUE VOUS CHAMAILLE COMME DES GAMINS !!! :(
Votre avis ?
une 10 ene de nouveau et 2/3 du groupe conservé mais pour avoir des noms et plus d'info il faut coucher avec les bochs :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
aubenas has writtenIl me semble pas mais bon si tu le dis ! @ Titou07 oui c'est sûr que je ne connais pas tout sur le fonctionnement du club, beaucoup de zones d'ombres subsistent. En tant que licencié on a très peu d'infos sur ce qu'il se dit lors des réunions, il y a depuis un petit moment une frontière entre dirigeants et joueurs c'est dommage tout simplement.lafièvre has writtenUn appel au bureau directeur : cooptez moi ! Apparemment chacun membre peut choi...Toi La Fièvre, tu es un SACRE FAMEUX ! fouteur de merde !
Votre avis ?
vous avez raison M lafièvre
vous êtes un des seuls qui semble motivé pour aider
on nous explique que je sais quoi et
M TITOU encore hors sujet vous explique les vérité vraies dans un texte écrit à l'arrache
oui il faut aider le club
et oui il est nécessaire de pousser dans le même sens
mais en gardant un esprit critique (ne pas s'associer à n'importe quoi)
et pour le sportif on a des news sur l'intersaison
on va partir fort avec valence d'agen et bourguoin
Votre avis ?
edouard bracame has writtenvous avez raison M lafièvre vous êtes un des seuls qui semble motivé pour aider on nous explique que...C'est toujours Dallas à Aubenas ??? JR est toujours là ?
Votre avis ?
Pas beaucoup de JR mais beaucoup de Sue Ellen !!!!!
Votre avis ?
Ca y est, on a trouve notre commandant de bord et quel commandant, Christian Manent nouveau president, enfin un personnage qui incarne la reussite, la le RCAV passe dans la categorie superieure, avis aux detracteurs, le club partenaire en ressort plus fort que jamais, ceux qui voyaient la fuite des partenaires devraient vraiment se poser des questions sur leurs competences, le president souhaite que Damien continu d'entrainer les lignes arrieres, c'est aussi un signe fort.
Voila le happy end de cette mascarade generale est tout proche.
Votre avis ?
bien enfin de bonnes nouvelles
cela va nous mettre sur la bonne voie
après si on est pas conscient que la zone de turbulence qui vient de passé et dur à digérer c'est pas un problème de compétences mon pauvre lou athogix
damien à donné sa réponse?
romu aussi?
certe se serait bien pour la suite
on va enfin pourvoir parler du sportif
Votre avis ?
bonjour , quelqu'un peut nous mettre l'article en copier coller?? merci
Votre avis ?
Chacun doit se remettre en question suite a cette histoire, certains ont divilgue de fausses informations sur ce forum et c'est bien cela le plus grave, par exemple ceux qui ont dit qu'il n'y aurait plus de club partenaire devraient faire leur mea culpa.
Votre avis ?
quand ????
sur le forum
il y a des questions
sans réponses juste du va voir le forum du club
maintenant le club à changer de visage non!!!
donc bonne chance aux nouveaux qui vont diriger le club
on connait le budget du club?
c'est une question simple juste pour savoir
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenChacun doit se remettre en question suite a cette histoire, certains ont divilgue de fausses informa...Salut Lou, Où as tu lu ça? Qu'ils étaient en désaccord avec ce que fesait le bureau directeur OUI! Maintenant tous est fait pour avancé au plus vite, mais va falloir se rappeler de ce qui vient de se passer!!!
Votre avis ?
joueur07 has written100 % d'accord, personne n'a dit qu'il n'y aurait plus de club partenaires mais simplement qu'au sein de ce dernier, certains avaient été courroucés d'avoir le sentiment de s'être fait mener en bateau. Si Mr Manent mène le club comme ses entreprises ça va au moins filer droit et ça nous fera surement beaucoup de bien.Lou Athogix has writtenChacun doit se remettre en question suite a cette histoire, certains ont divi...Salut Lou, Où as tu lu ça? Qu'ils étaient en désaccord avec ce que fesait le bureau directeur OUI! Maintenant tous est fait pour avancé au plus vite, mais va falloir se rappeler de ce qui vient de se passer!!!
Votre avis ?