Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS 2012 2013

titou0783 msgpm
bonjour, merci lafièvre tu a compris le but de mon message, ce n' ai pas le cas de tous le monde.

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
Oui oui pas de soucis Titou t'inquiète.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Avec la F1 et l'arrivée de Marc RAYNAUD, nous avons toujours été optimistes. Aujourd'hui, il en est de même, voire encore un peu plus.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Maintenant que le climat est apaisé on peut reprendre tranquilement notre marche en avant.

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
joueur07 has written
Lou Athogix has writtenChacun doit se remettre en question suite a cette histoire, certains ont divi...
Salut Lou, Où as tu lu ça? Qu'ils étaient en désaccord avec ce que fesait le bureau directeur OUI! Maintenant tous est fait pour avancé au plus vite, mais va falloir se rappeler de ce qui vient de se passer!!!
D'accord avec toi, il va falloir s'en rappeler. Lou, tu as raison, on peut remercier ceux qui ont fait bouger les choses

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
On remercie qui du coup ?

Votre avis ?

joueur0741 msgpm
lafièvre has writtenOn remercie qui du coup ?
On va commencer par les joueurs qui ne seront plus de la partie la saison prochaine... Pour le reste des remerciements on va attendre encore un peu!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
On peut remercier tous le monde, ceux qui ont fait bouger les choses, ceux qui ont contrebalance le pouvoir, ceux qui ont fait les mediateurs et ceux qui seront la cette saison. Le club ressort bien plus fort de cette crise.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Maintenant on attend avec impatience les nouvelles recrues, il parait que si les contacts se confirment on aurait une bien belle equipe. Wait and see.

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
juju38 has writtenbonjour , quelqu'un peut nous mettre l'article en copier coller?? merci
Message copié collé (forum du RCAV) -------------------------------------------------------------------------------- Re: SAISON 2012/2013. par taberlo » Ven Juil 06, 2012 8:42 pm Mettre les pieds dans le plat! Quand je consulte organigramme du Club, et que je prends connaissance de la liste des membres du Comité Directeur du RCAV, ainsi que la liste du Bureau Directeur, [color=red]je constate que beaucoup de personnes ne sont pas licenciés à la FFR. De ce fait quels sont leurs pouvoirs? [/color]D'ou la demande d'affiliations pour les quatre nouveaux membres en date du 05/07/2012 afin d'être dans la légalité pour l'élection du nouveau Président! Cool!taberlo Eplucheur de citron Message(s) : 31 Inscrit(e) le : Mer Août 06, 2008 1:50 pm

Votre avis ?

lafièvre85 msgpm
Je trouve fort dommage qu'on ne fasse pas un minimum d'efforts pour conserver certains joueurs, qui même s'ils ne sont pas censés être des titulaires indiscutables en Fed1, peuvent rendre énormément service en cas de nombreux blessés ou en B car on risque encore une fois de manquer de monde et encore une fois faire appel aux juniors pour aller prendre 60 grains de l'autre côté de la Garonne. Surtout quand ce sont des joueurs qui mouillent le maillots et qui sont sains au coeur du collectif. Je ne vais pas citer de noms mais tout le monde les connait.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
lafièvre has writtenJe trouve fort dommage qu'on ne fasse pas un minimum d'efforts pour conserver certains joueurs, qui ...
En même temps, quand 12 ou 13 joueurs arrivent, tu peux pas garder tout le monde non plus.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
phillips has written
lafièvre has writtenJe trouve fort dommage qu'on ne fasse pas un minimum d'efforts pour conserver ce...
En même temps, quand 12 ou 13 joueurs arrivent, tu peux pas garder tout le monde non plus.
Et puis il ne faut pas oublier l'aspect financier, un joueur comme simon coute de l'argent, si c'est pour qu'il ne joue que quelques minutes on peut penser investir sur un autre joueur. C'est la loi du sport economique.

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
Lou Athogix has writtenEt puis il ne faut pas oublier l'aspect financier, un joueur comme simon coute de l'argent, si c'est...
Lou, je ne trouve pas très sympa ni très opportun de pareils propos sur la valeur de tel joueur ou tel autre que nous avons apprécié la saison précédente. Laissons les responsables juger de leur valeur pour constituer une bonne équipe afin de se maintenir en F1.

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
désolé mais j'ai du mal a etre optimiste pour le Rcav la saison prochaine... (meme si je ne souhaite que du bien au club) Tant de chamboulements n'est jamais trés bon signe les exemples sont nombreux dans le comité et au sein du club (remember la derniere descente) Je crois savoir que le groupe a passé une année géniale et que certains se fassent virer comme des malpropres,des mecs super humainement... m'espante...... Les gars vous m'avez l'air satisfait du recrutement!!!!!!!!!Mais qui a signé??? Des espoirs d'albi, oyonnax, qui jouait au plus faible niveau espoir..... Il y a un monde entre la F1 actuelle et le championnat espoir... Si il y'a le 10 de Narbonne qui jouait a Gruissan en promotion il y'a 2 ans..Le 2eme ligne qui ne jouait pas a chalon en F2;;; Je ne me permets pas de les juger, ne les connaissant pas, mais cela n'a rien d'un recrutement de haute qualité... Maintenant j'espere que les anciens répondront toujours présents malgré tout ces changements, qui sur le fond et la forme sont discutables.. Bonne saison aux amis du RCAV

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtendésolé mais j'ai du mal a etre optimiste pour le Rcav la saison prochaine... (meme si je ne souhaite...
Je pense que le RCAV est a un tournant , et il prend la bonne direction croyait moi , petit a petit vous serez de plus en plus surpris mais en bien , nous en reparlerons . AYEZ CONFIANCE. ;)

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtendésolé mais j'ai du mal a etre optimiste pour le Rcav la saison prochaine... (meme si je ne souhaite...
Ami romanais, je te sens bien critique envers le recrutement du RCAV même s'il est vrai que parmi les arrivants aucun grand nom (finance oblige) ne figure. Nous essaierons de faire avec. Apparemment les anciens seront fidèles au poste. Aubenas Arrivées: - RAYNAUD Marc, entraîneur Libre Ancien entraineur de Montauban en Top14 - ESCURE maxime (pilier) Montauban 1,74 m 115 kg 24 ans - MARUT bastien (3 eme ligne centre) Albi 1,90 m 110 kg 24 ans ProD2 - JAVIER TAVERNA mariano (2eme ligne) Bédarrides 1,95 m 119 kg 30 ans - BRAILLE jérémy (3eme ligne aile) Espoir-Narbonne 1,91 m 106 kg 24 ans - ESCALAIS gauthier (ouvreur) Espoir-Narbonne 23 ans - VEROT rémy (centre) Espoir-Narbonne 1,85 m 92 kg 23 ans - HELMER Niclas, 1/2 mélée, Espoir-FCG - ROLLE Jean-David, pilier - HOLTZINGER Sven, pilier, Colomiers - SUAREZ Sébastien, talonneur, Aurillac ProD2 - ANDREU Cyrille, ailier, arrière, Albi ProD2 auxquels devraient s'ajouter 2 ou 3 noms. A bientôt pour les derbies.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Je ne pense pas que le recrutement du RCAV soit de second ordre, pas mal de joueurs ayant signés ont connu le niveau ProD2, les espoirs de Narbonne ont un niveau fédérale 1, donc je te trouve bien critique envers l'éffectif du club.

Votre avis ?

edouard bracame61 msgpm
c'est une bonne nouvelle de savoir que les anciens vont rester de plus damien va resté à la tête de l'équipe avec une évolution du staff donc depuis un mois on remue ciel et terre car le staff et les joueurs n'étaient pas au niveau de fed Un oufff je suis heureux de savoir que finalement cela n'a pas trop bougé enfin il y a quelques uns qui partent à mon simple avis un peu déçu par le club.... sur le recrutement on a aussi regardé ce que les autres car sur le papier la poule est plus que relevé non ????

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Je comprends ton pessimisme. En effet, à l'issue du match à Romans contre Vienne, les supporters romanais n'ont pas manqué de nous rappeler qu'Aubenas n'avait pas le niveau Fédérale 1. S'en est suivie une crise sans précédent en plein mois de juin, période idéale pour tuer un club. Toujours est-il que le club respire encore et qu'il est très loin du club de Romans qui pour moi est la référence en matière d'organisation à ce niveau là. Sauf erreur, la très grande majorité des joueurs de l'année dernière repartent en F1, y compris les anciens, et ça, c'est très bien. L'arrivée de Reynaud est un pari. Ce que je sais, c'est que du côté de Romans, on en dit le plus grand bien. Alors, on verra... Si tout le monde pousse dans le même sens, c'est possible. Au fait, donnes nous un peu des nouvelles des anciens romanais.

Votre avis ?

Login / Sign up