Mise à jour des transferts à Aubenas.
Le RCAV communique les mouvements affectant le club pour la saison 2012/2013.
Les mouvements au 12.07.2012
Arrivées :
Marc REYNAUD (entraîneur)
ESCURE, pilier (Montauban)
ROLLE, pilier (Grenoble)
SUAREZ, talonneur (Aurillac)
HOLTZINGER, pilier (Colomiers)
TAVERNA, 2ème ligne (Bédarrides)
BRAILLE, 3ème ligne (Narbonne)
MARUT, 3ème ligne centre (Albi)
HELMER, demi de mêlée (Grenoble)
ESCALAIS, demi d’ouverture (Narbonne)
ANDREU, ¾ aile (Albi)
[b]IRAZOQUI, demi d’ouverture (Lille)
GELANTIA, pilier (Nîmes)[/b]
Départs :
ILLIERE (Arrêt ?)
BAURES (Rumilly).
Deux à trois joueurs sont en pourparlers pour venir renforcer le RCAV.
Gelantia Temur: solide pilier de Nîmes (1.80m, 118kg), Géorgien.
Irazoqui David: demi d'ouverture de Lille (1.77m, 87kg).
Votre avis ?
Il manque aussi Remy Verot ( centre espoir Narbonne ).
Votre avis ?
tinico has writtenMise à jour des transferts à Aubenas. Le RCAV communique les mouvements affectant le club pour la sa...C sur pour irazoqui?
Votre avis ?
el lusinato has writtenouais, officiel.tinico has writtenMise à jour des transferts à Aubenas. Le RCAV communique les mouvements affectant ...C sur pour irazoqui?
Votre avis ?
Deux recrues plus qu'interessantes, l'ouvreur titulaire du LMR de l'an passé et un pilier de gros calibre.
A mon avis il nous manque quand un deuxiéme ligne de trés haut niveau pour compléter ce recrutement, ensuite ce sera que du bonus.
Votre avis ?
Bonne pioche avec Zozo, prenez en soin vous ne serez pas déçu...
Votre avis ?
lafièvre has writtenEspérons en effet qu'il fasse le ménage pour que le club soit le plus performant possible et bénéfic...Quel ménage ?
Votre avis ?
Il faut trouver une femme de ménage pour la maison du rugby car les lendemains de match c'est pas jojo, je pense que c'est de celà dont voulait parler lafiévre. ]:D
Votre avis ?
zozo va faire des zeurheux :lol:
Votre avis ?
aubenas has writtenOn va dire une large revue d'effectif pour élever le niveau de l'équipe dirigeante et du club de manière générale.lafièvre has writtenEspérons en effet qu'il fasse le ménage pour que le club soit le plus performant...Quel ménage ?
Votre avis ?
lafièvre has writtenT'as qu'à te proposer comme dirigeant car tu sembles posséder beaucoup de compétences et de disponibilités: vas-y, fonce!!!........On jugera ensuite.......aubenas has writtenOn va dire une large revue d'effectif pour élever le niveau de l'équipe dirigeante et du club de manière générale.lafièvre has writtenEspérons en effet qu'il fasse le ménage pour que le club soit...Quel ménage ?
Votre avis ?
tinico has writtenMise à jour des transferts à Aubenas. Le RCAV communique les mouvements affectant le club pour la sa...L'équipe prend bien forme , encore quelques recrues à des postes clés et le recrutement sera intéressant. :)
Votre avis ?
Guillaume Guarese (talonneur) et Jérémy Malavard (3ème ligne) ont signé à Aubenas.
Votre avis ?
Les mouvements au 14.07.2012
Arrivées :
Marc REYNAUD (entraîneur)
ESCURE, pilier (Montauban)
ROLLE, pilier (Grenoble)
SUAREZ, talonneur (Aurillac)
HOLTZINGER, pilier (Colomiers)
TAVERNA, 2ème ligne (Bédarrides)
BRAILLE, 3ème ligne (Narbonne)
MARUT, 3ème ligne centre (Albi)
HELMER, demi de mêlée (Grenoble)
ESCALAIS, demi d’ouverture (Narbonne)
VEROT, centre (Narbonne)
ANDREU, ¾ aile (Albi)
IRAZOQUI, demi d’ouverture (Lille)
GELANTIA, pilier (Nîmes)
Derniers arrivants :
[b]GUARESE Guillaume, pilier, (Nice)
MALAVARD Jérémy, 3ème ligne, (Nice)
[/b]
Départs :
ILLIERE (Arrêt ?)
BAURES (Rumilly).
Votre avis ?
phillips has writtenGuillaume Guarese (talonneur) et Jérémy Malavard (3ème ligne) ont signé à Aubenas.Alors là, chapeau ! je les connais bien. Ils sont très bons. A mes yeux, les deux meilleurs joueurs de l'effectif niçois. Je t'annonce qu'ils seront deux titulaires indiscutables et indiscutés d'ici le le premier tiers du championnat. Deux vrais renforts qui ont largement le niveau F1 et au potentiel même de PROD2. tu ne seras pas déçu... au contraire de moi qui espérait les voir sous le maillot seynois, notamment le pilier gauche Guareze qui est un tout bon. Quand à Malavard, il a un physique qui déménage au poste de 3e ligne. tous deux étaient dans la sélection côte d'azur qui est arrivé en finale de la coupe de la fédération au Stade de France perdue de peu contre armagnac de Bigorre
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenMerci a toi sex bomb pour ce descriptif sur ces 2 nouvelles recrues , je devrais dire excellentes recrues. Bonne saison a vousphillips has writtenGuillaume Guarese (talonneur) et Jérémy Malavard (3ème ligne) ont signé à Aubena...Alors là, chapeau ! je les connais bien. Ils sont très bons. A mes yeux, les deux meilleurs joueurs de l'effectif niçois. Je t'annonce qu'ils seront deux titulaires indiscutables et indiscutés d'ici le le premier tiers du championnat. Deux vrais renforts qui ont largement le niveau F1 et au potentiel même de PROD2. tu ne seras pas déçu... au contraire de moi qui espérait les voir sous le maillot seynois, notamment le pilier gauche Guareze qui est un tout bon. Quand à Malavard, il a un physique qui déménage au poste de 3e ligne. tous deux étaient dans la sélection côte d'azur qui est arrivé en finale de la coupe de la fédération au Stade de France perdue de peu contre armagnac de Bigorre
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenMerci Sex Bomb, pour ces renseignements. C'est un peu notre revanche sur La Seyne alors!!! Après la rouste de l'année dernière.... ;)phillips has writtenGuillaume Guarese (talonneur) et Jérémy Malavard (3ème ligne) ont signé à Aubena...Alors là, chapeau ! je les connais bien. Ils sont très bons. A mes yeux, les deux meilleurs joueurs de l'effectif niçois. Je t'annonce qu'ils seront deux titulaires indiscutables et indiscutés d'ici le le premier tiers du championnat. Deux vrais renforts qui ont largement le niveau F1 et au potentiel même de PROD2. tu ne seras pas déçu... au contraire de moi qui espérait les voir sous le maillot seynois, notamment le pilier gauche Guareze qui est un tout bon. Quand à Malavard, il a un physique qui déménage au poste de 3e ligne. tous deux étaient dans la sélection côte d'azur qui est arrivé en finale de la coupe de la fédération au Stade de France perdue de peu contre armagnac de Bigorre
Votre avis ?
Trés bon recrutement d’aubenas! Quelqu’un peut me donner le mail d’une personne qui s’occupe désormais du recrutement dans ce club? Vu que le bureau a changé... :p
Votre avis ?
mekas has writtenTrés bon recrutement d’aubenas! Quelqu’un peut me donner le mail d’une personne qui s’occupe désorma...C'est toujours les mêmes personnes.
Votre avis ?
Bonsoir,
Dans tous ce recrutement il va rester de la place pour les titulaires de la montée .
sinon au roc il y a de la places .
BONNE SAISON AU RCAV
FIDELE SUPORTER DU ROC
Votre avis ?