Le recrutement etant quasi termine on peut maintenant faire le point sur celui-ci.
L'ensemble des joueurs recrutes est d'un niveau haut de tableau f1 et meme haut dessus, je pense que l'on est un peu juste en seconde barre mais pour le reste c'est excellent
Votre avis ?
donc on peut avoir une equipe possible?
Votre avis ?
et qui entraine avec marc R?
Votre avis ?
A priori excellent recrutement d' Aubenas
Il manque peut etre un 2 eme ligne
Votre avis ?
edouard bracame has writtendonc on peut avoir une equipe possible?Pas compris la question :lol:
Votre avis ?
Bon nniversaire Lukunkou, 40 ans Bravo, par contre tu avais un peu mal à la tête dimanche, le Coca c'est pas pour toi ]:D . Comme promis je te laisse un petit message.
Tu peux t'inscrire sur le forum sent probléme, tu clics sur inscription et tu te laisse guider, tu verras c'est trés simple. 8)
Votre avis ?
Lou Athogix has writtennormale car tu ne sais rien sur le club tu es incapable de dire qui entraine avec MR et en plus tu peux faire un copier coller du midol pour nous dire qui arrive mais incapable de sortir un effectif ou une équipe donc je posait une question simple mais pas forcément pour toi car tu ne sais jamais répondre c'est pas grave bonne soiréeedouard bracame has writtendonc on peut avoir une equipe possible?Pas compris la question :lol:
Votre avis ?
Simon Maisuradze a signé au stade Bagnerais
Votre avis ?
Eric Delage et Pierre Fougedoire à Montélimar ainsi que Illière que valent ces joueurs amis Albenassiens???
Votre avis ?
UMS 26 has writtenEric Delage et Pierre Fougedoire à Montélimar ainsi que Illière que valent ces joueurs amis Albenass...Salut UMS 26 , ces joueurs ont un bon niveau fédérale 2 donc ils vont sans doute vous apporter un plus . Bonne saison a vous.
Votre avis ?
rugby2607 has writtenSimon Maisuradze a signé au stade BagneraisPourrais-tu nous donner des renseignements sur ce joueur. Merçi
Votre avis ?
Je croyais qu'il y avait pas de départs a aubenas ?
Votre avis ?
edouard bracame has writtenDonc on peut avoir une équipe possible ? : c'est pas du français ça. Et je te le redis, pas compris ta question. Pour les recrues, c'est les suivantes : Marc REYNAUD, entraîneur, (Montauban), ESCURE, pilier (Montauban), ROLLE, pilier (Grenoble), SUAREZ, talonneur (Aurillac), GELANTIA, pilier (Nimes), GUARESE, pilier (Nice), HOLTZINGER, pilier (Colomiers), TAVERNA, 2ème ligne (Bédarrides), BRAILLE, 3ème ligne (Narbonne), MARUT, 3ème ligne centre (Albi), MALAVARD, 3ème ligne (Nice), HELMER, demi de mêlée (Grenoble), ESCALAÏS, ouvreur (Narbonne), IRAZOQUI, ouvreur (Lille), VEROT, centre (Narbonne), ANDREU, ailier (Albi). C'est un copier coller du site officiel du RCAV, à celà tu rajoute ceux qui sont restés au club, à savoir les deux tiers de l'éffectif de l'an passé, tu secoues ou tu remus comme tu veux, tu tires au sort et là tu obtients 22 joueurs. Aprés pour l'équipe type, il vaudrait mieux que tu demande directement à Marc Raynaud c'est quand lui le coach, là ou tu as raison c'est que comme je suis un simple supporter, je ne connais pas grand chose du club mais je vois que toi tu t'y connais encore moins. Bonne soirée.Lou Athogix has writtennormale car tu ne sais rien sur le club tu es incapable de dire qui entraine avec MR et en plus tu peux faire un copier coller du midol pour nous dire qui arrive mais incapable de sortir un effectif ou une équipe donc je posait une question simple mais pas forcément pour toi car tu ne sais jamais répondre c'est pas grave bonne soiréeedouard bracame has writtendonc on peut avoir une equipe possible?Pas compris la question :lol:
Votre avis ?
bigourdan65000 has writtenGarçon très vaillant qui a été balladé à 3 postes la saison passée : 3éme ligne, pilier et talonneur.......... Je pense que son poste de prédilection est talonneur.rugby2607 has writtenSimon Maisuradze a signé au stade BagneraisPourrais-tu nous donner des renseignements sur ce joueur. Merçi
Votre avis ?
Pour ma part il me semble que son poste serait plutot 3° ligne aile
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenéquipe possible contre probable c'est une expression rugbystique (pas français aussi, cela signifie "issu du rugby" qui est un sport de combat collectif) donc en effet ce n'est pas français enfin n'importe quel abruti peut comprendre si il le souhaite (autre expression) c'est une nouvelle fois en étalant sa science et en donnant des leçons que vous nous confessez ne rien connaitre de l'équipe sauf les recrus??? je suis juste surpris car dans les textes vous aviez expliqué que deux ou trois recrus de plus et on monte en pro d2 bonne soirée aussi et merci de me tenir au courant c'est charitable de votre partedouard bracame has writtenDonc on peut avoir une équipe possible ? : c'est pas du français ça. Et je te le redis, pas compris ta question. Pour les recrues, c'est les suivantes : Marc REYNAUD, entraîneur, (Montauban), ESCURE, pilier (Montauban), ROLLE, pilier (Grenoble), SUAREZ, talonneur (Aurillac), GELANTIA, pilier (Nimes), GUARESE, pilier (Nice), HOLTZINGER, pilier (Colomiers), TAVERNA, 2ème ligne (Bédarrides), BRAILLE, 3ème ligne (Narbonne), MARUT, 3ème ligne centre (Albi), MALAVARD, 3ème ligne (Nice), HELMER, demi de mêlée (Grenoble), ESCALAÏS, ouvreur (Narbonne), IRAZOQUI, ouvreur (Lille), VEROT, centre (Narbonne), ANDREU, ailier (Albi). C'est un copier coller du site officiel du RCAV, à celà tu rajoute ceux qui sont restés au club, à savoir les deux tiers de l'éffectif de l'an passé, tu secoues ou tu remus comme tu veux, tu tires au sort et là tu obtients 22 joueurs. Aprés pour l'équipe type, il vaudrait mieux que tu demande directement à Marc Raynaud c'est quand lui le coach, là ou tu as raison c'est que comme je suis un simple supporter, je ne connais pas grand chose du club mais je vois que toi tu t'y connais encore moins. Bonne soirée.Lou Athogix has written Pas compris la question :lol:normale car tu ne sais rien sur le club tu es incapable de dire qui entraine avec MR et en plus tu peux faire un copier coller du midol pour nous dire qui arrive mais incapable de sortir un effectif ou une équipe donc je posait une question simple mais pas forcément pour toi car tu ne sais jamais répondre c'est pas grave bonne soirée
Votre avis ?
edouard bracame has writtenJe te le repete, je ne suis qu'un simple supporter qui pioche des infos a droite et a gauche, l'objectif pour cette saison est le maintien et je ne crois pas avoir parle d'une montee en ProD2, notre effectif me semble tres bom, la transition entre les nouveaux et les anciens pourra se faire car la pluspart des anciens sont restes. Maintenant il ne manque plus qu'a ce que la mayo prenne pour assister a un beau spectacle. Sue ce bonne journee.Lou Athogix has writtenéquipe possible contre probable c'est une expression rugbystique (pas français aussi, cela signifie "issu du rugby" qui est un sport de combat collectif) donc en effet ce n'est pas français enfin n'importe quel abruti peut comprendre si il le souhaite (autre expression) c'est une nouvelle fois en étalant sa science et en donnant des leçons que vous nous confessez ne rien connaitre de l'équipe sauf les recrus??? je suis juste surpris car dans les textes vous aviez expliqué que deux ou trois recrus de plus et on monte en pro d2 bonne soirée aussi et merci de me tenir au courant c'est charitable de votre partedouard bracame has written normale car tu ne sais rien sur le club tu es inc...Donc on peut avoir une équipe possible ? : c'est pas du français ça. Et je te le redis, pas compris ta question. Pour les recrues, c'est les suivantes : Marc REYNAUD, entraîneur, (Montauban), ESCURE, pilier (Montauban), ROLLE, pilier (Grenoble), SUAREZ, talonneur (Aurillac), GELANTIA, pilier (Nimes), GUARESE, pilier (Nice), HOLTZINGER, pilier (Colomiers), TAVERNA, 2ème ligne (Bédarrides), BRAILLE, 3ème ligne (Narbonne), MARUT, 3ème ligne centre (Albi), MALAVARD, 3ème ligne (Nice), HELMER, demi de mêlée (Grenoble), ESCALAÏS, ouvreur (Narbonne), OpIRAZOQUI, ouvreur (Lille), VEROT, centre (Narbonne), ANDREU, ailier (Albi). C'est un copier coller du site officiel du RCAV, à celà tu rajoute ceux qui sont restés au club, à savoir les deux tiers de l'éffectif de l'an passé, tu secoues ou tu remus comme tu veux, tu tires au sort et là tu obtients 22 joueurs. Aprés pour l'équipe type, il vaudrait mieux que tu demande directement à Marc Raynaud c'est quand lui le coach, là ou tu as raison c'est que comme je suis un simple supporter, je ne connais pas grand chose du club mais je vois que toi tu t'y connais encore moins. Bonne soirée.
Votre avis ?
phillips has writtenBen tu vois comme chaque année où l'on me dit on va t'appeler mon téléphone ne sonne pas. Mais on se fait une raison avec le temps et je pense qu'il y a d'autres priorités comme avoir un club house décent, un lieu où accueillir les partenaires dignement, porter enfin des tenues communes un peu chouettes, avoir un site internet qui donne envie et non pas contrôlé par toujours les même personnes, s'intéresser un peu à la santé de nos joueurs et les prendre en main pour qu'ils se blessent le moins possible, disposer d'une salle de muscu digne de ce nom pour s'entrainer correctement etc... Tu vois des idées j'en ai plein, j'essayais j'essaye et j'essayerai de les faire diffuser au sein du club mais force est de constater que ça diffuse pas très bien !!!!! Et comme je ne compte pas m'épuiser non plus, je pense garder l'énergie qui me reste pour le terrain.lafièvre has writtenT'as qu'à te proposer comme dirigeant car tu sembles posséder beaucoup de compétences et de disponibilités: vas-y, fonce!!!........On jugera ensuite.......aubenas has written Quel ménage ?On va dire une large revue d'effectif pour élever le niveau de l'équipe dirigeante et du club de manière générale.
Votre avis ?
Une mise à jour des départs au RCAV
BAURES, 3ème ligne (Rumilly F2),
MAISURADZE, talonneur (Bagnères de Bigorre F1),
ILLIERE, demi d’ouverture (Montélimar F2),
FOUGEDOIRE Pierre, 3ème ligne (Montélimar F2),
DELAGE, trois quart-centre (Montélimar F2),
FOUGEDOIRE Charles, trois quart-centre (Gaillac F2).
Reprise de l'entrainement le 25 Juillet.
Informations données sur le site du club
Votre avis ?
tinico has writtenUne mise à jour des départs au RCAV BAURES, 3ème ligne (Rumilly F2), MAISURADZE, talonneur (Bagnères...Bonne chance dans leurs nouveaux clubs.
Votre avis ?