Qui entraine avec MR?
Votre avis ?
lafièvre has written+100000phillips has writtenBen tu vois comme chaque année où l'on me dit on va t'appeler mon téléphone ne sonne pas. Mais on se fait une raison avec le temps et je pense qu'il y a d'autres priorités comme avoir un club house décent, un lieu où accueillir les partenaires dignement, porter enfin des tenues communes un peu chouettes, avoir un site internet qui donne envie et non pas contrôlé par toujours les même personnes, s'intéresser un peu à la santé de nos joueurs et les prendre en main pour qu'ils se blessent le moins possible, disposer d'une salle de muscu digne de ce nom pour s'entrainer correctement etc... Tu vois des idées j'en ai plein, j'essayais j'essaye et j'essayerai de les faire diffuser au sein du club mais force est de constater que ça diffuse pas très bien !!!!! Et comme je ne compte pas m'épuiser non plus, je pense garder l'énergie qui me reste pour le terrain.lafièvre has written On va dire une large revue d'effectif pour élever le niveau...T'as qu'à te proposer comme dirigeant car tu sembles posséder beaucoup de compétences et de disponibilités: vas-y, fonce!!!........On jugera ensuite.......
Votre avis ?
doudou21 has writtenQu'est-ce que tu viens faire sur le post du RCAV Monsieur le tricheur Doudou21, retourne sur ton post F2 Annecy, au lieu de venir baver chez nous.lafièvre has written+100000phillips has written T'as qu'à te proposer comme dirigeant car tu sembles posséd...Ben tu vois comme chaque année où l'on me dit on va t'appeler mon téléphone ne sonne pas. Mais on se fait une raison avec le temps et je pense qu'il y a d'autres priorités comme avoir un club house décent, un lieu où accueillir les partenaires dignement, porter enfin des tenues communes un peu chouettes, avoir un site internet qui donne envie et non pas contrôlé par toujours les même personnes, s'intéresser un peu à la santé de nos joueurs et les prendre en main pour qu'ils se blessent le moins possible, disposer d'une salle de muscu digne de ce nom pour s'entrainer correctement etc... Tu vois des idées j'en ai plein, j'essayais j'essaye et j'essayerai de les faire diffuser au sein du club mais force est de constater que ça diffuse pas très bien !!!!! Et comme je ne compte pas m'épuiser non plus, je pense garder l'énergie qui me reste pour le terrain.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenTu a raison Lou. Je suis 100% d'accord avec toi. Qu'il reste là où il est ! On n'en veut pas de cet indésirable.doudou21 has writtenQu'est-ce que tu viens faire sur le post du RCAV Monsieur le tricheur Doudou21, retourne sur ton post F2 Annecy, au lieu de venir baver chez nous.lafièvre has written Ben tu vois comme chaque année où l'on me dit on va t'appel...+100000
Votre avis ?
Quand il jouait avec nos couleurs, vous etiez bien plus symphatique il me semble ??? Pourquoi avoir tant de haine, cela ne changera rien et confortera encore un peu plus Doudou21 dans ses idées....N'oubliez pas que l'humilité et le respect font partis des valeurs du rugby :mad:
Votre avis ?
cameleon07 has writtenQuand il jouait avec nos couleurs, vous etiez bien plus symphatique il me semble ??? Pourquoi avoir ...+10000
Votre avis ?
cameleon07 has writtenQuand il jouait avec nos couleurs, vous etiez bien plus symphatique il me semble ??? Pourquoi avoir ...Oui, sauf qu'il ne s'agit pas de celui auquel tu pense, il a donne son nom il y a quelques temps et ce n'est pas MD, Doudou21 a toujours ete le seul a cautionner la tricherie d'Annecy et maintenant il se permet de venir faire des commentaires sur notre post. Trop c'est trop qu'il degage sur le post d'Annecy.
Votre avis ?
lafièvre has writtenMon cher Lafièvre, Tu as de bonne idées qui sont d'ailleurs dans l'ensemble les mêmes que celles des dirigeants du RCAV depuis plusieurs années. Nous avons besoin au club de dirigeants de bonne volonté. Comment veux tu que nous te contactions ne connaissant pas ni ton nom ni surtout ton numéro de téléphone? Manifestes toi au 06 21 13 67 52 et je ferai le nécessaire pour que tu puisses intégrer le RCAV comme dirigeant. Nous t'accueillerons pas froidement mais chaleureusement car le club à besoin de dirigeants bénévoles et actifs amenant des idées positives. J'attend ton appel.phillips has writtenBen tu vois comme chaque année où l'on me dit on va t'appeler mon téléphone ne sonne pas. Mais on se fait une raison avec le temps et je pense qu'il y a d'autres priorités comme avoir un club house décent, un lieu où accueillir les partenaires dignement, porter enfin des tenues communes un peu chouettes, avoir un site internet qui donne envie et non pas contrôlé par toujours les même personnes, s'intéresser un peu à la santé de nos joueurs et les prendre en main pour qu'ils se blessent le moins possible, disposer d'une salle de muscu digne de ce nom pour s'entrainer correctement etc... Tu vois des idées j'en ai plein, j'essayais j'essaye et j'essayerai de les faire diffuser au sein du club mais force est de constater que ça diffuse pas très bien !!!!! Et comme je ne compte pas m'épuiser non plus, je pense garder l'énergie qui me reste pour le terrain.lafièvre has written On va dire une large revue d'effectif pour élever le niveau...T'as qu'à te proposer comme dirigeant car tu sembles posséder beaucoup de compétences et de disponibilités: vas-y, fonce!!!........On jugera ensuite.......
Votre avis ?
On pourra connaître la suite donner à cette proposition ? ? ?
Votre avis ?
Ráwyn has writtenOn pourra connaître la suite donner à cette proposition ? ? ?Pas de problème à condition que l'intéressé se manifeste.
Votre avis ?
Mon cher Cathare,
je suis joueur au club, je fais remonter essentiellement des ressentiments de joueurs donc.
Je ne serais pas contre m'investir davantage, si mon travail et le rugby me le permettent, mais je vous rassure mon pedigree est déjà connu au sein du club car on me propose chaque année de rallier une partie du staff et puis rien ne se passe.
Mon numéro vous l'avez, mon message sur le forum n'était pas une prise de contact direct avec le directoire je peux passer au club pour cela, j'y suis d'ailleurs assez souvent.
Pour moi le forum reste un débat d'idées, l'anonymat me plait assez étant donné que l'on ne part pas avec un a priori avec la personne qui donne son avis.
Dans ce bas monde où l'on est influencé par des pensées automatiques il fait du bien de partir sur un même pied d'égalité.
Une voix est une voix quelque soit sa catégorie socio-professionnelle, son âge voire sa couleur de peau.
Votre avis ?
lafièvre has writtenMon cher Cathare, je suis joueur au club, je fais remonter essentiellement des ressentiments de joue...Mon cher Lafièvre, Je ne vais pas perdre du temps en rentrant dans des polémiques inutiles et dans un bla bla bla qui n'a aucune utilité. Une seule question oui ou non désires tu rentrer au sein du RCAV comme dirigeant? Manquerais tu de courage pour m'appeler et sortir de l'anonymat?
Votre avis ?
Cette semaine reprise des entraînements , on va pouvoir voir les nouvelles têtes et commencer a se faire une première idée.
Il se peut que 2 ou 3 autres recrues rejoignent le RCAV !
Allez les jaunes et bleus :cool:
Votre avis ?
Mon explication sur l'anonymat est un flop tant pis...
Pour le reste je ne trouve pas opportun de ma part d'investir la foule de dirigeants du rcav, cela pour plusieurs raisons :
On m'annonce du changement donc j'attends de voir avant de m'engager
Je risque de faire baisser trop fortement la moyenne d'âge, pas que je n'aime pas nos têtes blanches mais les convergences d'opinion risquent d'être réduites comme la peau de chagrin.
Je me sentirais bien seul donc je préfère jouer pour l'instant et si d'autres joueurs ou anciens joueurs veulent s'investir également, on avisera.
Je sens un certain manque de sérieux et lignes conductrices dans les discours et les promesses, comme je le disais dans les "on t'appelle on t'appelle t'inquiète" beaucoup doivent se reconnaitre.
Alors je dois manquer de courage à tes yeux surement et mes coéquipiers peuvent en témoigner tous les week end !
Votre avis ?
Pour l'anonymat je suis d'accord avec toi, un forum est fait donner la liberte d'expression, donc pas de noms tant que tout cela reste dans les regles
Votre avis ?
lafièvre has writtenMon explication sur l'anonymat est un flop tant pis... Pour le reste je ne trouve pas opportun de ma...Si j'ai bien compris tu pratiques encore notre beau rugby au sein du RCAV. Profites en bien car les saisons passent rapidement. Le moment venu, lorsque tu auras raccroché les crampons, je te souhaite de sauter la barrière pour devenir dirigeant puisque cela parait être ton désir. Par ailleurs il est évident qu'avec un statut actuellement de joueur tu ne peux prétendre à être aussi dirigeant. En ce qui concerne les cheveux blancs, qui sont si j'ai bien compris dans ton collimateur, ton tour viendra le moment venu à moins que tu sois chauve. Peut être tu comprendras à ce moment là combien ta réflexion sur le sujet, dans ta jeunesse, manquait d'élégance et de courtoisie envers des gens qui ont le mérite d'être des bénévoles ne ménageant ni leur temps ni leur peine en faveur du rugby en général et le RCAV en particulier. J'ai personnellement la plus haute estime pour ces gens là et saches qu'ils méritent le plus grand respect. Pour moi la discussion est close. C'est mon dernier courriel sur le sujet. Bon vent Lafièvre!
Votre avis ?
Bonjour,
je dois mal m'exprimer car j'ai l'impression que mes propos sont mal compris. Je n'ai pas de rancœur envers mes aînés tel un adolescent en révolte contre ses parents. On se faisait simplement une réflexion avec un ami joueur également : nous sommes partis du club il y a presque 15 ans et quand nous y sommes revenus rien n'avait changé ! Les mêmes personnes avec 15 ans de plus. On peut parler de stabilité au moins au niveau des dirigeants ça c'est sûr.
Après cette stabilité cache surement un manque de renouvellement et les raisons sont diverses.
Je souhaite juste que le rcav redevienne un club dynamique, créatif et du coup attractif. L'âge des personnes pour cela importe peu si l'on est moderne dans sa tête, donc j'attendrai avant de critiquer ce qu'il va se passer cette saison pour établir quelle direction prend le club.
J'attendrai de voir si l'on a une belle tenue d'apparat par exemple, et non pas un polo Asics siglé de la DDE, des maillots extérieurs blancs trop grands même pour Xav et je vous passe la chemise jaune... C'est peut être une question de goût me direz vous !
Sur ce, je suis de votre avis, le sujet est clos et maintenant place au jeu !
A mercredi.
Votre avis ?
lafièvre has writtenBonjour, je dois mal m'exprimer car j'ai l'impression que mes propos sont mal compris. Je n'ai pas d...Avant de clore le débat, une remarque : On peut être d'un certain âge et depuis longtemps dirigeant et effectuer un bon travail, voire un excellent travail. Alors, un peu de bon sens dans l'analyse et moins d'esprit critique devraient déboucher sur un moins d'à priori.
Votre avis ?
Les entraînements reprennent aujourd'hui , ça y est la nouvelle saison commence.
En espérant qu'elle soit belle pour notre cher RCAV.
Votre avis ?
bonne saison; collégues ardéchois ;)
Votre avis ?