Ce qui est sur c'est que la saison sera quoi qu'il arrive compliquée, le maintien reste l'objectif prioritaire, maintenant on attend avec impatience la suite du recrutement.
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtendésolé mais j'ai du mal a etre optimiste pour le Rcav la saison prochaine... (meme si je ne souhaite...C'est un peu étonnant de ta part cette remarque: parce qu'un groupe "a passé une année géniale" (...), il faudrait le reconduire dans sa totalité? "Des mecs super humainement" (...): ok, peut-être. Mais il ne faut pas faire évoluer le groupe? On monte d'un échelon et regarde comment les clubs comparables de la poule (Agde et Rodez) se sont armés. Dans tous les clubs, chaque année marque le départ de certains, l'arrivée d'autres...Et ça sera toujours comme ça. Ceci dit, un très grand nombre de joueurs de l'année dernière seront encore présent la saison à venir.
Votre avis ?
tout le monde cite encore des recrues, mais le recrutement ne se terminait pas le 7 juillet ???
Votre avis ?
il est nécessaire de faire évoluer le groupe chaque année avec une montée le phénomène s’accélère
mais il est vital de respecter les joueurs qui partent et les coachs aussi se qui n'a pas été le cas
maintenant c'est next one
mais les personnes qui sont partie n’oublieront pas
mais bon vu l'estime que on leur porte c'est pas grave......
il est sur que la poule va être dur à manœuvré que tout le monde devra poussé dans le même sens
il est important aussi de respecter le travaille du groupe et rester patient sur la saison car le début sera délicat
Votre avis ?
pour les recrues ils est possibles de muter hors délai si le club de départ ne s'oppose pas au départ
Votre avis ?
Pour la F1 et pour jouer en une le dernier délai est le 30 septembre, après cette date jusqu'au 31 décembre et au delà pour certains cas c'est la réserve .
Votre avis ?
juste
Votre avis ?
Quels sont les départs du rcav en B et première? MERCI
Votre avis ?
N'oublions pas que les mutations sont autorisees pour motif professionnel egalement.
Votre avis ?
faux au delà du 31 décembre c'est obligatoirement en B sauf sur dossier toujours très dur à être accepté
mais c'est presque impossible après fin septembre toujours des dossiers de fou
par contre répondre à la questions des départs
sur le midol 3 sont annoncés mais pas h roux donc????
on pourrait avoir des info
Votre avis ?
Journée importante pour le RCAV , on va savoir d'ici peu le staff et peu être d'autres recrues.
Vive le RCAV
Votre avis ?
ce soir????
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtendésolé mais j'ai du mal a etre optimiste pour le Rcav la saison prochaine... (meme si je ne souhaite...Je sais pas si t'es aussi affuté que ça au touché mais ta plume est affûté mon cher ! :lol: En tout cas je me tapais tout le forum pour lire LE dallas dromardéchois, et pan, je vois le post de Mr l'arbitre qui arrive pour relancer l'intrigue dans le 128ème épisode d'une série dramatique ronronnante !
Votre avis ?
edouard bracame has writtenfaux au delà du 31 décembre c'est obligatoirement en B sauf sur dossier toujours très dur à être acc...jusqu'en Février mouvements autorisés entre niveaux "Fédéral X" et niveaux territoriaux. Je ne sais pas si ça marche dans les 2 sens.
Votre avis ?
Pour info, copier-coller de la page d'accueil du site du RCAV, rubrique ACTUALITES
"[b]Christian Manent nouveau président du RCAV[/b].
C’est sans surprise que ce Mardi soir au siège du RCAV, rue Ampère, le bureau directeur du RCAV a élu Christian Manent, président directeur général du Centre Leclerc d’Aubenas, à l’unanimité des votants soit un total de 15 voix pour et 0 contre. Le nouveau président du RCAV remplace donc Benoit Fournand qui avait démissionné de la présidence du club ardéchois voici quelques semaines. Désormais le RCAV peut envisager l’avenir avec sérénité à la veille d’une saison qui s’annonce passionnante avec le retour en Fédérale 1. Bienvenue Monsieur le président au RCAV et place maintenant au sportif !"
Tout arrive à qui sait attendre.
Votre avis ?
Et pour le recrutement, a quand les prochaines nouvelles ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenEt pour le recrutement, a quand les prochaines nouvelles ?Cette semaine logiquement lou , encore un petit peu de patience :cool:
Votre avis ?
Albenate has writtenPour info, copier-coller de la page d'accueil du site du RCAV, rubrique ACTUALITES "[b]Christian Man...Merci Albenate. Excellente nouvelle pour nôtre club.
Votre avis ?
Et que oui c'est une bonne nouvelle, un chef d'entreprise à la tête du club, ça a toujours marché, espérons que celà continu.
Votre avis ?
Espérons en effet qu'il fasse le ménage pour que le club soit le plus performant possible et bénéficie d'un blason redoré.
Vas y Cricri !
Votre avis ?