C'est Jordi qui cherchera les touches !
Votre avis ?
allez Massy has writtenC'est Jordi qui cherchera les touches !tout le monde peut les chercher, mais les trouver c'est une autre histoire:lol:
Votre avis ?
Une compo surprise à la Jeff :
1. Regis RAMEAU
2. Pierre SABY
3. Mario marcelo SAGARIO CAGNANI
4. Abrahim SAKO
5. Taumei HIKILA
6. Antoine GOMEZ
7. Shalva SUTIASHVILI
8. Florent MALEVILLE (CAP)
9. Benjamin PRIER
10. Robert JOHNSTON
11. Wilfried RODRIGUES
12. Antoine RATINAUD
13. Jordi ROUGE
14. Poaki VAKALOA
15. Benoit BONETTI
16. Benoit DENOYELLE
17. Davit ASHVETIA
18. Fakataha MOLITIKA
19. Gambo ADAMOU
20. Christophe DESASSIS
21. Gregory COUDOL
22. Jean baptiste DIMARTINO
23. Gary STRAIN
Votre avis ?
et Ari que devient- t-il?
Votre avis ?
allez Massy has writtenUne compo surprise à la Jeff : 1. Regis RAMEAU 2. Pierre SABY 3. Mario marcelo SAGARIO CAGNANI 4. Ab...C'est nöel ou poisson d'avril ?
Votre avis ?
Gagner contre Aix et boire contrex, les bonnes résolutions de ce premier jour d’après la fin du monde ;).
Votre avis ?
alainR has writtenGagner contre Aix et boire contrex, les bonnes résolutions de ce premier jour d’après la fin du mond...Pour ma part , ce sera plutôt une bouteille en verre avec un bouchon en liège , un muselet et des bulles dedans ! [b]ALLEZ LES GARS !!!!! VOUS ALLEZ LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Votre avis ?
ANAEMM has writtenc'est la compo officielle qui est publiée la veille des matchs sur le site LNR.fr (match Aix-Massy, rubrique compo des équipes). Les compositions réelles ne difèrent que marginalement (malade de dernière minute, blessure à l'échauffement).allez Massy has writtenUne compo surprise à la Jeff : 1. Regis RAMEAU 2. Pierre SABY 3. Mario marcel...C'est nöel ou poisson d'avril ?
Votre avis ?
Le match est-il retransmis sur une radio ou bien faudra-t-il (ce qui est très appréciable faute de mieux) attendre les SMS de Vincent ?
Une équipe qui a de la profondeur de banc dans toutes les lignes pour ne pas recevoir le SMS de la 78ème comme lors du match à Narbonne.
[b] ALLEZ [color=#1f26ff] MASSY [/color] !!! [/b]
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenLe match est-il retransmis sur une radio ou bien faudra-t-il (ce qui est très appréciable faute de m...Radio je ne sais pas par contre Direct commenté c'est ici : [url]http://www.parcrugby.com/site/[/url] onglet match en direct
Votre avis ?
Aristide Barraud blessé....repos...qu'en est-il?
Votre avis ?
présentation sympa de l'équipe d'AIX contre MASSY en video sur leur site...
Votre avis ?
this play will be on tv?
please write link
Votre avis ?
Aix 13/5 Massy a la pause.
Votre avis ?
allez les bleu encore 2 essais !
Votre avis ?
70'
31-15
Les boules et ça sent le sapin !
Votre avis ?
31-22
allez les gas encore une derniere guirlande
Votre avis ?
eh merde.... bon noel quand meme...
Votre avis ?
34-22
Le père Noël n'existe pas.
Je vais garder ma déception et ne pas l'annoncer à mes enfants.
Votre avis ?
3 essais partout (pour massy Sako 2 fois et Johnston )
buteurs : Aix 19 pts Massy 7 pts
Comment veux tu ? comment veux tu ? .....
Peut être que l'Irish va nous faire beaucoup de bien !!!???
rappelez moi son nom ! Eogan Joker ???
Votre avis ?