Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

allez Massy1944 msgpm
C'est Jordi qui cherchera les touches !

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
allez Massy has writtenC'est Jordi qui cherchera les touches !
tout le monde peut les chercher, mais les trouver c'est une autre histoire:lol:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Une compo surprise à la Jeff : 1. Regis RAMEAU 2. Pierre SABY 3. Mario marcelo SAGARIO CAGNANI 4. Abrahim SAKO 5. Taumei HIKILA 6. Antoine GOMEZ 7. Shalva SUTIASHVILI 8. Florent MALEVILLE (CAP) 9. Benjamin PRIER 10. Robert JOHNSTON 11. Wilfried RODRIGUES 12. Antoine RATINAUD 13. Jordi ROUGE 14. Poaki VAKALOA 15. Benoit BONETTI 16. Benoit DENOYELLE 17. Davit ASHVETIA 18. Fakataha MOLITIKA 19. Gambo ADAMOU 20. Christophe DESASSIS 21. Gregory COUDOL 22. Jean baptiste DIMARTINO 23. Gary STRAIN

Votre avis ?

adix208 msgpm
et Ari que devient- t-il?

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
allez Massy has writtenUne compo surprise à la Jeff : 1. Regis RAMEAU 2. Pierre SABY 3. Mario marcelo SAGARIO CAGNANI 4. Ab...
C'est nöel ou poisson d'avril ?

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Gagner contre Aix et boire contrex, les bonnes résolutions de ce premier jour d’après la fin du monde ;).

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
alainR has writtenGagner contre Aix et boire contrex, les bonnes résolutions de ce premier jour d’après la fin du mond...
Pour ma part , ce sera plutôt une bouteille en verre avec un bouchon en liège , un muselet et des bulles dedans ! [b]ALLEZ LES GARS !!!!! VOUS ALLEZ LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!![/b]

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
ANAEMM has written
allez Massy has writtenUne compo surprise à la Jeff : 1. Regis RAMEAU 2. Pierre SABY 3. Mario marcel...
C'est nöel ou poisson d'avril ?
c'est la compo officielle qui est publiée la veille des matchs sur le site LNR.fr (match Aix-Massy, rubrique compo des équipes). Les compositions réelles ne difèrent que marginalement (malade de dernière minute, blessure à l'échauffement).

Votre avis ?

Le match est-il retransmis sur une radio ou bien faudra-t-il (ce qui est très appréciable faute de mieux) attendre les SMS de Vincent ? Une équipe qui a de la profondeur de banc dans toutes les lignes pour ne pas recevoir le SMS de la 78ème comme lors du match à Narbonne. [b] ALLEZ [color=#1f26ff] MASSY [/color] !!! [/b]

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenLe match est-il retransmis sur une radio ou bien faudra-t-il (ce qui est très appréciable faute de m...
Radio je ne sais pas par contre Direct commenté c'est ici : [url]http://www.parcrugby.com/site/[/url] onglet match en direct

Votre avis ?

adix208 msgpm
Aristide Barraud blessé....repos...qu'en est-il?

Votre avis ?

adix208 msgpm
présentation sympa de l'équipe d'AIX contre MASSY en video sur leur site...

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
this play will be on tv? please write link

Votre avis ?

Massy82291 msgpm
Aix 13/5 Massy a la pause.

Votre avis ?

allez les bleu encore 2 essais !

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
70' 31-15 Les boules et ça sent le sapin !

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
31-22 allez les gas encore une derniere guirlande

Votre avis ?

eh merde.... bon noel quand meme...

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
34-22 Le père Noël n'existe pas. Je vais garder ma déception et ne pas l'annoncer à mes enfants.

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
3 essais partout (pour massy Sako 2 fois et Johnston ) buteurs : Aix 19 pts Massy 7 pts Comment veux tu ? comment veux tu ? ..... Peut être que l'Irish va nous faire beaucoup de bien !!!??? rappelez moi son nom ! Eogan Joker ???

Votre avis ?

Login / Sign up