Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

fanticmotor2441 msgpm
Moi qui suis un fidèle même par grand froid je suis dans le grand doute sur nos chances de maintient , que faire ???? des joueurs qui sont hors du coup , un buteur qui qui nous plante , enfin quoi jeff a tu les solutions ?????????????????? un recrutement de certain joueur pas au niveau , un cinq de devant qui tien la route la grosse satisfaction , merde les gars ils vous regardés en face on as besoin d'une équipe en pro D2 en Essonne

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
C'est la trêve des confiseurs avec le résultat d'hier que l'on sait ! Dorénavant l'équation est simple ! L'année dernière , Narbonne était le dernier qualifié avec 59 pts et 12 victoires Il est même possible que cette année , alors qu'on a dépassé la mi-parcours que la soixantaine de points ne sera pas nécessaire ( dax et aix 24 pts multiplié par 2 = 48 ) Mais bon calquons nous sur l'année dernière ! Il faut donc 9 victoires et pour plus de sécurité , quelques bonus Sauf dégats hier , l'infirmerie n'est pas plethorique et on peut esperer redémarrer à plein effectif le 12 janvier Alors si le nouvel arrivant a bien le jeu au pied que l'on a pu voir sur les videos , j'y crois encore un petit peu Mais la marge d'erreur est nulle Et les gars méritent bien qu'on continue à y croire Je leur tire à tous un grand coup de chapeau parce qu'il n'ont jamais baissé les bras . Ils ont toujours joué ( sauf dax peut être ) à fond pendant 80 minutes ,( remontant la pendule encore et encore , balle en main quand le pied ne souriait pas ) et avec un monsieur plus Tarbes , La Rochelle Narbonne et sans doute Albi seraient passés à la trappe Alors , silence , les Cassandre ! et tous derrière eux ! Même si on ne peut pas ne pas être inquiets ! Et à la veille de Noel , peut être que le deuxième prénom de Jésus est Eogan.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Aucune raison de désespérer. Les gars font honneur au maillot. Ils bossent dur et l'ambiance studieuse est excellente. Rien d'un club qui se déliterait. Et comme on sait tous que, malgré de très fortes raisons d'en douter désormais, rien n'est encore joué tant nos joueurs sont déterminés, alors profitons bien de chaque match à venir, poussons-les vers la victoire et arrêtons de faire comme si on vivait une saison galère. On a de quoi être déçu, pas de quoi ne pas se réjouir des 30 beaux rendez-vous qu'on aura pu vivre quoiqu'il arrive. Moi aussi j'avais les tripes à l'air hier soir à 20h, mais qu'est-ce qu'on passe comme bon temps avec nos petits bleu et noir. :) Un seul regret : ne plus avoir l'âge de vivre cela sur le terrain !

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenAucune raison de désespérer. Les gars font honneur au maillot. Ils bossent dur et l'ambiance studieu...
Eh! toi ! Je ne sais pas qui tu es ! Surement que je t'ai vu le dimanche, au stade ! et si je sais un jour , je dirais : Bon Dieu ! mais c'est bien sûr ! Mais , comme tu as pu le voir , complètement d'accord avec toi ! On doit le respect aux joueurs , qui ne balancent rien ! Et encore , plus d'accord avec toi sur le regret de ne plus pouvoir vivre ce qu'ils vivent , avec passion manifestement

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Bonjour les Massicots ! Juste un message de soutien à cette équipe que je souhaite voir rester en ProD2 pour ses valeurs et l'ensemble de son travail de formation. Alors : ALLEEEEEZ MASSYYYYY !!! A fond derrière ces joueurs courageux !! Continuez à nous faire rêver. Le maintien est possible, moi j'y crois dur comme fer !!! un modeste joueur de l'Est

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Bien sûr,tout comme vous ,malgré l'évidence qui se profile,j'y crois encore.Bien sûr que voir nos petits gars s'arracher les tripes sur le terrain m'émeut.Bien sûr que l'aventure 2012-2013 quoiqu'elle advienne aura été belle sur le terrain,les tribunes et dans les coeurs. Mais doit-on se satisfaire d'un tel constat ? La montée programmée aboutissement d'un cycle de quatre ans,le haut du milieu de tableau visé.Qu'en est-il aujourd'hui? Qu'elle est la nuance entre Colomiers que l'on bat pourtant et nous ? l'amour du bleu et noir opiumise t-il notre esprit critique ? De responsable il ne semble n'y en avoir alors tant mieux pour la pérennité du club. La blessure est bien quelque part pourtant.Est-il politiquement incorrect d'en débattre. Cela me fait penser à ces présences en tribunes qui toutes deux pourtant portées par l'affection de leur ville et de notre sport n'ont ni regards ni dialogues l'un vers l'autre.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Je voudrais bien ce jour de Noel que l'on m'explique pourquoi les dernières recrus ne joue pas Ex Delai ????? on ce pose tous la question ???? Malavar ???? entre autre on espère que Eogan va changer la donne car le poste est vraiment l'endroit le plus en doute de l’équipe mais bon 8 pions a remonté sur les autre dur si nos joueurs arrivent a faire cette exploits et bien ils pourront aller a Lourde ou demander une prime de maintient . maintenant on déjà avoir des regrets sur les victoires qui sont loin , et les points perdus ne ce rattrape jamais , une première constatation que Baki et Delarue nous manque vraiment , un véritable buteur et organisateur en 10 , un cinq de devant qui tien bien la route , des joueurs qui manque roublardise (expérience ). Une descente en F1 serais un net recul , finance , joueurs , équipe de jeunes car il est très important que l’équipe fanion sois en pro D2 sinon fuite vers d'autre club , et bien sur l'argent peu être qu'il manque 2 ou 3 millions euros facile de le dire derrière son claviers comment font les autres ???? Bon je vous laisse je vais finir ma bûche au chocolat , bon fêtes a tous et vive Massy en PRO D 2

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
ANAEMM has writtenBien sûr,tout comme vous ,malgré l'évidence qui se profile,j'y crois encore.Bien sûr que voir nos pe...
Samedi ils avaient rendez-vous à 7H00 donc lever vers 5H00............ :mad:

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
TIMAT has written
ANAEMM has writtenBien sûr,tout comme vous ,malgré l'évidence qui se profile,j'y crois encore.Bien s...
Samedi ils avaient rendez-vous à 7H00 donc lever vers 5H00............ :mad:
Pour un match à 8 points il fallait partir la veille !

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Le mois de janvier sera crucial pour MASSY. Reception de Auch (faisable), reception de Carcassonne (va falloir aller le chercher avec les tripes mais faisable) et déplacement à Béziers (va falloir aller le chercher avec les tripes et les casques lourds, match d'hommes mais faisable aussi ...) ALORS ON VA SOUHAITER UN BON MOIS DE JANVIER 2013 A TOUS LES JOUEURS.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
doublemetre has writtenLe mois de janvier sera crucial pour MASSY. Reception de Auch (faisable), reception de Carcassonne (...
Avec des faisables,des possibles et des surprises,on peut tout sauver alors. Et puis les trois suivants pourquoi pas aussi. Moi perso je souhaiterais sportivement un bon mois de février à la terre entiére selon les résultats de janvier.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
ANAEMM has written
doublemetre has writtenLe mois de janvier sera crucial pour MASSY. Reception de Auch (faisable), rec...
Avec des faisables,des possibles et des surprises,on peut tout sauver alors. Et puis les trois suivants pourquoi pas aussi. Moi perso je souhaiterais sportivement un bon mois de février à la terre entiére selon les résultats de janvier.
Tu as raison, mais on se rattache à ce qu'on peu... Alors Ok pour le mois de février aussi, parce que après ça va piquer pour Massy au mois de mars et avril, en enchainant tout le haut de tableau (Brive, Oyonnax, Tarbes, Pau, La Rochelle, Lyon et Aurillac)

Votre avis ?

Je nous souhaite à tous une année pleine de réussite et d'émotions rugbystiques comme ce fut le cas pour 2012 qui s'achève :cool:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Aller avant une soirée de fête on espères tous pour nos massicois une année 2013 avec le maintient ,,,,,,,,,,,dur ,,,, mais on peux avoir un peu d'espoir pour nouvelle année

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
fanticmotor has writtenAller avant une soirée de fête on espères tous pour nos massicois une année 2013 avec le maintient ,...
:)

Votre avis ?

Le mieux pour sortir d'une vision erronée de la réalité, soit par optimisme béat, soit par catastrophisme triomphant, c'est de regarder les choses factuellement. Alors pour occuper vos heures creuses avant la prochaine victoire contre Auch, voici quelques stats comparatives du RCME après la 16ème journée. Certaines sont surprenantes et doivent permettre d'entretenir un espoir, même ténu, de maintien. [b]côté attaque :[/b] - 24 essais marqués (soit presque la moitié du nombre inscrit par Oyo) => rang : 10ème - 20 transformations (83.3% de réussite) => rang : 10ème - 4 drop-goals => rang : 2ème ex-aequo - 40 pénalités (les 2/3 d'Oyo) => rang : 16ème avec 4, 6 et 7 de moins que les 15, 14 et 13èmes marqueurs (c'est-à-dire moins de 0,5 pénalité de "déficit" par match) - 218 points marqués => rang : 14ème Donc quand on regarde bien, ce n'est pas de ce côté là (y compris buteur) qu'il y aurait des lacunes trop béantes. [b]côté défense :[/b] - 47 essais encaissés => rang : 16ème (aïe!) - 37 transformations => rang : 16ème - 51 pénalités => rang : 4ème (à seulement +1, +1 et +3 des trois premiers ; mais c'est probablement lié aux deux chiffres précédents...) - 1 drop-goal => rang : 3ème ex-aequo (même remarque) - 465 points => rang : 15ème On voit clairement où les progrès sont nécessaires. On dit souvent que les équipes en difficulté font plus de fautes. Donc un petit tour côté discipline : - 22 jaunes => rang : 14ème - 2 rouge => rang : 12/16ème ex-aequo - 24 au total => rang : 14ème Donc pas en position reléguable ;-) Bon çà c'était le registre sportif. Reste à voir si nous, nous sommes à la hauteur dans les tribunes... Bon là aussi, il y a des progrès nécessaires : 12020 spectateurs au total, soit 1503 de moyenne sur les 8 matchs à domicile. De 1029 à 2167 spectateurs payants => rang : 15ème (tout juste devant Aix à 1488 de moyenne, mais loin derrière le 14ème Carca à 2529 spectateurs de moyenne). Donc finalement, si les joueurs ont trouvé un joli rouleau de barbelé au pied du sapin, si nous sommes plus nombreux à les soutenir dans leurs temps faibles, s'ils arrivent à mieux les gérer en desserrant la pression par du jeu au pied long et si aidés par les Dieux d'Ovalie, ils font tourner la roue de la chance du bon côté, le maintien sera la juste récompense de tous ces efforts partagés ! [b] ALLEZ [color=#352eff] MASSY [/color] !! [/b]

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenLe mieux pour sortir d'une vision erronée de la réalité, soit par optimisme béat, soit par catastrop...
Brillant à l'oral ,superbe à l'écrit, 2013 une nouvelle révélation les chiffres ! Technocrate ? LOL

Votre avis ?

ANAEMM has writtenBrillant à l'oral ,superbe à l'écrit, 2013 une nouvelle révélation les chiffres ! Technocrate ? LOL
Non, juste statisticien de métier. Tu sais de ceux qui t'expliquent aujourd'hui pourquoi ils se sont trompés hier en prévoyant demain. Merci pour tes compliments empoisonnés. Pour te faire pardonner, tu sais où me trouver avec tes deux bières à la main lors de la réception d'Auch (cela dit si tu as quatre bras...). Je t'expliquerai que mon stade préféré c'est Verchère à Bourg en Bresse, côté tribune CGT ! ;) Traite encore de technocrate un militant bénévole et je te lapide ici lors du prochain message pessimiste que tu ne vas sûrement pas tarder à faire (sauf si tu as pris de bonnes résolutions pour la nouvelle année) :D

Votre avis ?

Muchedent256 msgpm
Moi, je pense surtout que la Prod2 n'est pas la federale 1 et que certains joueurs devraient plus professionnel et avoir une meilleure hygiene de vie. Ils seraient peut-etre plus lucide durant les matchs.

Votre avis ?

(lucide au point de ne pas oublier le "s" au pluriel :lol: ??) T'es dur en cette sortie de période de fêtes... M'enfin comme tu les fréquentes de plus près que moi, cela doit sûrement être vrai pour certains. J'imagine que si tel est le cas, le staff ne leur fait pas de cadeau. :) Christophe, le préparateur physique, n'a pas une réputation de faiblesse quant à ses exigences.

Votre avis ?

Login / Sign up