Bonetti? Barraud? même pas en dix bis??
Votre avis ?
Match nul 9 a 9 dur dur
Votre avis ?
[b][i]match nul ....dans tous les sens du terme
et en plus on a peut-être perdu Saby et Ashvetia[/i][/b]
Votre avis ?
avec béziers qui tape lyon ça commence a sentir mauvais...
Votre avis ?
quels progrès en défense quand même!!...trop de ballons perdus en touches en revanche...on a beaucoup joué chez nous...on s'en sort bien je pense....
Votre avis ?
Pour les progrès en défense, j'attendrai le match de Carcassonne pour me prononcer. Auch a dominé, mais avec un jeu un peu stéréotypé.
Par contre de notre côté combien de séquences avec plus de 2 passes? Combien de ballons rendus sur nos lancers en touche? Très déçu ce soir par le contenu, moins par le résultat.
C'est peut être bon signe?
Votre avis ?
Si nous n'avons pas pu faire plus de 2 passes et si nous avons rendu autant de ballons en touche, c'est peut-être qu'il y avait un adversaire solide en face, venu en nous respectant et auquel il faut rendre homage. Le terrain lourd n'a pas aidé à nous offrir un jeu avec de grandes envolées et soyons satisfait de l'état d'esprit de nos bleus et noirs qui ont montré qu'ils ne lâcheront rien jusqu'à la dernière minute du dernier match.
Votre avis ?
phoenix has writtenPour les progrès en défense, j'attendrai le match de Carcassonne pour me prononcer. Auch a dominé, m...Un match nul voila ce que l'on a regarder au stade hier soir mis a part le jeu défensif rien , la sortie de Saby nous a été fort préjudiciable le reste rien ,,,,,,,,,,,une équipé de Auch qui a la chance d’être a ce niveau si il devait descendre pas prêt de remonter notre équipe me paraissait mieux avant la trêve je me demande vraiment comment notre équipe va rebondir ????? ont peu se dire qu'avec les défaites ou l'ont avait le match en main on pourrait être a la place de Auch Mais avec des SI ont peux refaire le classement
Votre avis ?
A l'image des vœux du forum (assez noirs, cyniques et qui donnent envie d'aller sur ceux d'un forum de footeux!...comme si tout était entendu, ficelé, définitif et l'affaire de quelques uns...pas seulement quand même!!!!) et du temps qu'il fait donc....la déception l'emportant, certainement....je vous trouve un peu radical et très sévère!...à vous lire (pour certains) autant raccrocher la panoplie de la lanterne rouge à 13 journées de la fin! Si le staff et les joueurs étaient dans ce même esprit, bonjour le moral pour enquiller les matchs.....
Votre avis ?
adix has writtenA l'image des vœux du forum (assez noirs, cyniques et qui donnent envie d'aller sur ceux d'un forum ...Tu exagère un sur le coté noir mais je n'ais pas trouvé notre d'avant la trêve et comme tu le dis il ne reste que 13 journées et si descente très dur pour remonté qu'elle différence entre nous et Colommiers ????????????? je voudrais bien le savoir .........
Votre avis ?
Beaucoup de déception et de frustration à vif aprés le match.
Mais le maintient,si il y a aura des vertues réalistes.
Si notre point fort est désormais la défense et compte tenu qu'hier et rapidement on a pu se rendre compte que la mélée d'en face serait solide,que la déficience de cm en touche serait dommageable,alors le jeu au pied de Hickey a été à la fois nécéssaire et fort approprié aux circonstances. Il valait mieux défendre dans leur camps!
En revanche petite forme de Baki,mais retour.
Et misére de combinaisons dans tous les secteurs,on a pu encore voir mais chez nos visiteurs ce que à quoi une combinaison pouvait aboutir.
Arbitre incohérent qui a peu sanctionner à juste valeur notre adversaire mais il fait parti du match.
Samedi prochain sera un autre challenge.
Il faut encore y croire,si Bézier y arrive, alors nous aussi.
Votre avis ?
Je le répète ,
ce match fut nul sur le plan du résultat,et des intentions de jeu et donc du spectacle et je pense aussi au niveau de l'engagement............... et encore ????? puisque ...........
POINT POSITIF , LA DÉFENSE !!!
Mais surtout ce qui me gêne c'est que avant la trêve les défaites étaient quand même porteuses d'espoir et que le ce 9-9 est désolant quand au jeu produit
Alors certes la reprise !
mais selon mes sources la défaite d'aix aurait plombé, grave, le moral des joueurs
Peut être est ce vrai! peut être le final résigné sans rien tenter et dégageant en touche la pénalité dans les arrêts de jeu en est elle la preuve ! On était sous pression certes ! il fallait préserver le nul ! OK
mais surtout on était cramé ! et sans doute plus moralement que physiquement !
Alors les gars !!! je ne sais pas si vous consultez ce forum ! mais si oui ! je pense qu'une petite , chance subsiste quelque part , mais à condition que vous vous déchiriez à tous les matchs !et jusq'au dernier et en y croyant et que quitte à mourir quand même , mais
[sup][b][i]MOURIR DEBOUT !!!![/i][/b][/sup]
Votre avis ?
Je me suis carrement fais Ch... !
Un des pires matchs vu à Massy depuis longtemps.
Nous avons joué systematiquement au pieds et quand nous trouvions les touches sur des penaltouches dans le camps adverse nous la perdions systematiquement. Alors comment gagner sans ballon d'attaque ?
Aucune balle à l'aile pour Vakaloa qui etait en jambes.
Un match nul n'est pas si mal car nous avons frôlé la correctionnelle et sans la cuillère de Malavard et l'intervention de Prier le 11 d'Auch filait entre les poteaux.
Votre avis ?
fanticmotor has writtenRigolo tes propos sur la descente de Auch. Constat a réfléchir.phoenix has writtenPour les progrès en défense, j'attendrai le match de Carcassonne pour me prononce...Un match nul voila ce que l'on a regarder au stade hier soir mis a part le jeu défensif rien , la sortie de Saby nous a été fort préjudiciable le reste rien ,,,,,,,,,,,une équipé de Auch qui a la chance d’être a ce niveau si il devait descendre pas prêt de remonter notre équipe me paraissait mieux avant la trêve je me demande vraiment comment notre équipe va rebondir ????? ont peu se dire qu'avec les défaites ou l'ont avait le match en main on pourrait être a la place de Auch Mais avec des SI ont peux refaire le classement
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/13/1534658-pas-si-nul-pour-auch.html[/url]
Votre avis ?
Carca gagne à Brive.
Le match de samedi serait vraiment le virage à bien négocier,sinon le mur s'annonce en vue.
Votre avis ?
[url]http://www.lnr.fr/video-massy-auch-9-9-j17-saison-2012-2013,2637.html[/url]
Votre avis ?
lr91 has written[url]http://www.lnr.fr/video-massy-auch-9-9-j17-saison-2012-2013,2637.html[/url]Passionnement ennuyeux !
Votre avis ?
lr91 has written[url]http://www.lnr.fr/video-massy-auch-9-9-j17-saison-2012-2013,2637.html[/url]encore une fois transpercé 9/10 au raz de la mélée.... le recrutement n'est il pas un peu tardif ?
Votre avis ?
ANAEMM has writtenJe m'explique avec un jeu comme il nous ont montré a Massy si il devait descendre il ne serait pas prêt de regrimpé par rapport au autre equipe qui sont venu a Massy certainement le jeu le plus pauvre mais nous aussi nous avont ete trés faible , même Aix et Beziers ont fait plus de jeu par rapport a leur classementfanticmotor has writtenRigolo tes propos sur la descente de Auch. Constat a réfléchir.phoenix has writtenPour les progrès en défense, j'attendrai le match de Carca...Un match nul voila ce que l'on a regarder au stade hier soir mis a part le jeu défensif rien , la sortie de Saby nous a été fort préjudiciable le reste rien ,,,,,,,,,,,une équipé de Auch qui a la chance d’être a ce niveau si il devait descendre pas prêt de remonter notre équipe me paraissait mieux avant la trêve je me demande vraiment comment notre équipe va rebondir ????? ont peu se dire qu'avec les défaites ou l'ont avait le match en main on pourrait être a la place de Auch Mais avec des SI ont peux refaire le classement
Votre avis ?