Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

fanticmotor2441 msgpm
cathare06 has written
Mecs has writtenbonjours massy , on annonce samedi on viens on gagne et on s'en va
Tu peux le penser mais respectons d'abord notre adversaire, ne nous emflammons pas. :)
Ho l'asticot un peu de respect pour ton adversaire même si nous somme 16 eme ........... Pense bien que un match n'est jamais joué d'avance merci

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Mecs has writtenbonjours massy , on annonce samedi on viens on gagne et on s'en va
ta fissurer toi !!! respect et je peu te dire que l'on a pas encore gagné !

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
massy on se déplace avec une équipe d’enfer en première ligne on va vous exploser. JE T 'annonce notre équipe. DENIS PETT LUCIOLE YESS CRAMPON MISTERRUGBY MAXENCE XAVIER AVEC CE PAQUET SA VA ETRE DUR POUR VOUS

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Mecs on sait qu'on est plus faible, on se doute que l'on va perdre, mais on ne va pas chialer...on verra bien !! dis moi, pkoi un s à "Mec" ? ça te rassure ? j'espère que toi, tes gants et tes pompes fourrées vous serrez la pour payer une bibine aux parigots qui se déplaceront...t'inquiètes pas y'en aura pas beaucoup !!!! bienvenu à vous amis de Carcassonne, mais toi ducon fais toi connaître à la buvette! que le meilleur gagne, bon match !

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
SOIT POLIS TROU DU CUL, moi je te respecte si tu continu on va t'envoyer scorpion , dimanche denis et pett ils vont vous faire reculer et vous avez du cul que matbouba joue pas lui il fait peur

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
ben moi je ne te respecte pas, viens, gagne, y'a pas de soucis mais surtout fais toi connaître !

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
tu sais si tu m'avais à tes cotes le plus impresionner se serait pas toi mais ta femme, et si elle connaisait yess je te dis pas;;;;;

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
oui mais vu les conditions annoncées ma femme ne viendra pas ça c certain ! dommage j'aurai bien aimé la voir impressionnée, c si rare, une autre fois peut être on ne sait jamais...mais toi tu serras sûrement a mes côtès c ce qui compte !

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
et non là ta rien compris je serais pas là, puisque je serais avec ta femme couillon va . ET ta du cul que pett joue si non il serait avec nous cul cul la praline

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
tu te dégonfles dèjà ? pour qq qui a autant de bec ça la fout mal non ? reposes toi bien ma femme est gourmande...toi je te dis à Samedi

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
je me degonfle pas , je prefere joué avec ta femme , tu es pas gay non si non on joue à trois , il parait que tu es laid comme un cul de narbonnais

Votre avis ?

adix208 msgpm
cathare06 has written
Tu peux le penser mais respectons d'abord notre adversaire, ne nous emflammons pas. :)
même le penser c'est nul!

Votre avis ?

adix208 msgpm
oh alors là on a du lourd!! une grande intelligence!! je pense que les modérateurs devraient faire leur boulot!!??

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
aller je reviens serieu , votre equipe est suberbe devant je pensais que saby vous aurez emmener plus. On vient pour gagner car notre saison peut se joué a massy. De tout coeur je souhaite que vous rebondissier , mais pas contre nous bises à vous

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
je confirme là c'est du lourd mais pas en orthographe

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mecs has writtenje me degonfle pas , je prefere joué avec ta femme , tu es pas gay non si non on joue à trois , il p...
Bon, ben un petit tour au frais pour toi pendant quelques semaines, histoire de comprendre qu'ici, c'est pas le genre de la maison.

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
Merci Olivier. Peut être qu.en quelques semaines il va se mettre au Français

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
Samys has writtenMerci Cathare06. Mecs Je ne sais pas si à ta place je ne profiterais pas de ce week end frileux pour...
J'espère que tu voulais dire dans [b]son[/b] genre

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
adix has written
cathare06 has written
Mecs has writtenbonjours massy , on annonce samedi on viens on gagne et on s'en...
même le penser c'est nul!
c'est peut être nul mais au moins il y a rien de provoquant vis à vis des autres.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Eh bien !!! Pas mal ces (pseudo) supporters de Carca ... C'est le genre de mecs que les clubs essayent de chasser des buvettes pour ne pas se faire de mauvaise publicité.

Votre avis ?

Login / Sign up