Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

Samys72 msgpm
cathare06 has written
Samys has written Merci Cathare06. Mecs Je ne sais pas si à ta place je ne profiterais pas de ce wee...
J'espère que tu voulais dire dans [b]son[/b] genre
Bonjour à tous Oui Cathare06, Je fais une énorme différence entre toi et l'autre. C'est à lui que je m'adressais. Je suis certain qu'il ne représente pas l'ensemble des supporters de Carca. Le gros problème avec ce genre de personne, c'est qu'ils franchissent toujours les lignes verbales parce qu'elles n'ont jamais franchi celles du terrain. Ce même terrain qui aurait du leur apprendre le respect. Il devrait prendre exemple sur les joueurs qui eux viennent en toute humilité.

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
Samys has writtenBonjour à tous Oui Cathare06, Je fais une énorme différence entre toi et l'autre. C'est à lui que je...
Evidemment comme vous ne connaissais pas le personnage il faut le prendre à un certain degré. Il allume toujours la mèche pour faire montée la pression mais après il redevient sérieux et ne pense pas du tout ce qu'il dit. J'ai demandé une certaine modération à tout le monde sur le forum des Hérétiques vis à vis de tout les supporters adversaires. [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=696&p=20560#p20560[/url] Voila qui est dit. ;)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Pour revenir au match et ignorer ce genre de dérive verbale. Le groupe des 25 : Strain, Rameau, Tadjer, Acosta, Ashvetia, Gomez, Adamou, Hikila, Molitika, Dibel, Meïté, Maleville, Clarke, Sutiashvili, Prier, Raza, Hickey, Johnston, Ratinaud, Champagne, Delai, Atayi, Vakaloa, Malavard. Dans le midol vert de ce vendredi le titre pour le match Massy-carcassonne est : [b]"Un cocotier secoué" [/b]En effet retour de Champagne,Clarke,Dibel,Delai,Tadjer,Acosta,Raza et dans une moindre mesure et par rapport à la semaine dernière : Hikila,Ratineau,Atayi Les sortants: Coudol ? Denoyelle,Saby pour blessure Rougé,Rodrigues Sako,Desassis,Sagario Je vais m'abstenir de tous commentaires qui pourraient être préjudiciable si le staff tombe sur le forum ,vu que j'avance à visage découvert, et qui seraient surement ,pour certain,peu objectifs... Enfin si c'est fait pour susciter une reaction sortir 3 remplaçants sur 5 sortants (hors blessures) par rapport à la semaine dernière je vois pas trop...mais bon c'est le sport et la concurrence fait partie du jeu.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Le match est il maintenu samedi soir ou reporté à Dimanche 15h ?

Votre avis ?

Samys72 msgpm
lr91 has writtenPour revenir au match et ignorer ce genre de dérive verbale. Dans le midol vert de ce vendredi le ti...
Saby et Denoyelle blessés... coup dur quand même.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
la meétéo est pas top sur massy même pour éventuellement pour dimanche .

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
le match aurillac /colomiers est maintenu dimanche, En ProD2 les clubs doivent avoir la possibilité de protéger les terrains,

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Encore un turn over grand format. Quand on ne sait plus à quel saint se vouer,l'enfer est proche!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Le club de Massy vient d'annoncer que la rencontre face à Carcassonne, prévue samedi à 18h30, était reportée à une date ultérieure. La LNR a pris cette décision en raison des mauvaises conditions climatiques.

Votre avis ?

falco11832 msgpm
Le club de Massy vient d'annoncer que la rencontre face à Carcassonne, prévue samedi à 18h30, était reportée à une date ultérieure. La LNR a pris cette décision en raison des mauvaises conditions climatiques.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Bon les Massicois quelques remarques : - un supporter de Carca provocateur reste un seul, donc attention à certaines réactions généralisantes inutilement (surtout qu'avant d'être mis au frigo par le modérateur, il s'est lui même "excusé" et est revenu à la normale... donc c'est fini). Pas d'amalgame et bienvenue à tous les amis supporters de l'USC. - ne confondons pas vantardise de supporter avec ce que pense réellement l'équipe et le staff de l'USC quant à ce qui les attend demain. Eux ils savent parfaitement que comme pour Lyon, Oyonnax, La Rochelle ou les autres, cela va être les flammes de l'enfer massicois pour eux, d'autant qu'on va sortir les ventilateurs, geler le terrain, mettre les ballons au congélateur entre deux actions et servir des bières glacées à tout supporter de l'USC, pour niveler les niveaux. Hérétiques tremblez !!! Et à bas les fanfaronnades... :D - bizarrement tout le monde évacue un point décisif lié à la présence de notre petit Dug dans l'équipe de Carca. Nous, on sait pour l'avoir vu depuis qu'il sait marcher à quel point il n'est pas performant par une température inférieure à 20°c. De plus, avec tous les amis qu'il va compter au stade, dans les tribunes et dans l'équipe massicoise, il va sûrement finir par se tromper de côté et nous faire jouer à 16 contre 14, ce qui va assurément rééquilibrer cette affiche dont on peut légitimement penser qu'on n'est pas favori. - j'ai écrit m'être emmerdé samedi dernier à cause d'un choix de jeu beaucoup trop restrictif et de joueurs rendus sclérosés et frileux. Apparemment (mais je n'ai pas entendu les discours du staff) je ne suis pas le seul et la composition de Jeff (au delà des blessés) est son mode de réponse à cette prestation. Alors beaucoup de turn-over certes, mais pour la première fois, on a pu avoir l'impression de ne pas avoir tout fait du point de vue de la combattivité et de l'engagement contre Auch. Il fallait un électrochoc. Bon, après cela, je ne me sens pas bien placé pour "juger" de la pertinence des choix de joueurs enlevés ou ajoutés sur la feuille. => on veut gagner, mais si on meurt ce doit être debout avec nos armes à la main !!! [b] ALLEZ [color=#363cff]MASSY [/color] !! [/b]

Votre avis ?

falco11832 msgpm
la ligue a annulé le match à la prochaine !!!! au beau jours !!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
bonsoir, concernant le supporter de Carca je lui fais personnellement mes excuses, je suis entré dans son monde et c ce qu'il cherchait visiblement, c moi le plus con dans l'histoire...pour ce qui est du match, vu ce qu'il tombe sur l'Essonne difficile de ne pas le reporter. Bon ou mauvais on ne le sais pas, mais je suis ok avec "allez Massy" ,au niveau de l'engagement et de l'agressivité, contre Auch, on a pas reconnu le RCME et ça c inquiétant. Pourquoi ? le staf, les joueurs, le moral ? Il reste bcp de matchs, tout est encore possible (mouais) avec l'envie de mourir la tête haute mais pas en se résignant...aucun supporter ne condamnera une descente si on se bat jusqu'au bout, par contre si tout le monde lâche le club va dérouiller. Alors Carca ou un autre il faut y aller, jouer, se défoncer et on verra bien à la fin. Croyez moi ça me fait chier de voir le classement, mais il y a plus grave non ? Allez Massy on chialera plus tard, repos et à fond jusqu'au bout !!!!!!!!

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
kilhoo has writtenbonsoir, concernant le supporter de Carca je lui fais personnellement mes excuses, je suis entré dan...
Bon c'est bien déjà bien que d'un côté ou de l'autre on sait reconnaître ses erreurs.[img=biere]http://mesvideodelou.free.fr/usc/biere.gif[/img] Tu peux voir ici que lui reconnait entièrement sa responsabilité. [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=696&start=50[/url] [img=carton rouge]http://www.aikido-lagaude.fr/usc/000_smileys/carton_rouge.gif[/img] Pour l'orthographe il y a du travail vu qu'il écorche mon pseudo assez souvent. Bonne continuation à votre équipe et à très bientôt. Voici notre bandas. [img=bandas]http://www.aikido-lagaude.fr/usc/000_smileys/bandas_usc_.gif[/img]

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Il y a donc aussi des journées ou même sans jouer on perd des points. Dax et Aix enfoncent un peu plus le clou et nous laissent avec Béziers en fond de tableau. Si dans midol le calcul de Jeff interpelle le journaliste. Les propos voisins de page au sujet de l'echec du LOU devraient aussi être les notres ,car il va bien falloir se le dire un jour la sauce ne se lie pas. A qui la faute ?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
ANAEMM has writtenIl y a donc aussi des journées ou même sans jouer on perd des points. Dax et Aix enfoncent un peu pl...
On n'a pas joué , ce n'est que partie remise ...Il nous faudra les battre à la maison et ne pas se recroqueviller comme on l'a fait contre Auch. L'équipe était méconnaissable de par son jeu étriqué, dommage car on pouvait largement espérer plus au regard des qualités des sélectionnés. :( Espérons une large victoire à Béziers , mais ça ne va pas être de la tarte vu qu'ils sont en bonne forme et reviennent au niveau. J'espère que les gars vont nous sortir un bon match dimanche et enfin engranger 4 ou 5 points à l'extérieur qui nous feraient du bien au moral à tous et remotiveraient les joueurs :cool:

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
KPat has written
ANAEMM has writtenIl y a donc aussi des journées ou même sans jouer on perd des points. Dax et Aix e...
On n'a pas joué , ce n'est que partie remise ...Il nous faudra les battre à la maison et ne pas se recroqueviller comme on l'a fait contre Auch. L'équipe était méconnaissable de par son jeu étriqué, dommage car on pouvait largement espérer plus au regard des qualités des sélectionnés. :( Espérons une large victoire à Béziers , mais ça ne va pas être de la tarte vu qu'ils sont en bonne forme et reviennent au niveau. J'espère que les gars vont nous sortir un bon match dimanche et enfin engranger 4 ou 5 points à l'extérieur qui nous feraient du bien au moral à tous et remotiveraient les joueurs :cool:
Je crois que tu reves un peu avec ta large victoire a Beziers!!! Auch est actuellement a la rue et vous a secoué a domicile.... sans vous faire offense Beziers vous est superieur un BD serait deja pas mal

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
carcassonnais has written
KPat has written
ANAEMM has writtenIl y a donc aussi des journées ou même sans jouer on perd des poin...
Je crois que tu reves un peu avec ta large victoire a Beziers!!! Auch est actuellement a la rue et vous a secoué a domicile.... sans vous faire offense[b] Beziers vous est superieur un BD serait deja pas mal[/b]
Je te laisse ton point de vue sur le niveau des équipes, moi je garde le mien. :cool: Réponse sur le pré dimanche prochain... :cool:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Un match à la vie à la mort pour les 2 équipes. Quelle équipe pour esperer gagner à Béziers ? Jeff Dubois va t'il reconduire l'équipe qui devait jouer contre Carcassonne ? En toute logique je dirais oui car sinon ça risque de grincer chez ceux qui devaient jouer samedi ...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
lr91 has writtenUn match à la vie à la mort pour les 2 équipes. Quelle équipe pour esperer gagner à Béziers ? Jeff D...
Entièrement d'accord avec toi : - sur l'enjeu - sur l'équipe : j'attends beaucoup de cette équipe , surtout la charnière qui peut en surprendre plus d'un et me conforte dans mon analyse du jeu . J'espère aussi que Jeff la maintiendra à Béziers. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up