Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

allez Massy1944 msgpm
Tremble Biterre, les hordes sauvages de la banlieue parisienne n'auront aucune pitié dimanche à 15h. ALLEZ les BLEUS ET NOIRS, l'heure de la révolte a sonné. C'est le moment ou jamais pour cette saison. De tout coeur avec vous dimanche 15h devant mon écran. Et la semaine suivante le samedi à 15h prêt à pousser de concert avec vous pour une deuxième victoire d'affilée !!! Faites durer le rêve, soyez nos Hérauts :)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
A mon avis Laurent tu n'es pas loin de la vérité avec ton équipe (je mettrais d'entrée Mani en 15 et Adrien à l'aile), sauf pour les remplaçants : Remplaçants : Prier,Champagne,Acosta,Gomez,Desassis,Adamou,Strain[b]+Delai[/b] Les changements : Coudol -> Prier Ratinaud -> Champagne Tadjer -> Gomez Rameau -> [b]Strain[/b] Molitika -> Adamou Ashvetia -> [b]Acosta[/b] Meité -> Desassis Atayi -> Delaï Dur dur pour Béziers, ils ont bien raison sur leur site, Bak is back et la 2ème ligne tongaise est si forte et déterminée qu'il n'a pas été jugé utile d'embarquer le Puma (c'est dire). [b] ALLEZ [color=#3d57ff] MASSY [/color] !! [/b]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
lr91 has writtenToujours pas de Bonetti ou de Barraud remplaçant... J'ai peur que ces 2 là ne soient plus des notres...
Je suis ok avec pour ces deux joueurs je ne sais pas ou il vont rebondir ??? mais ils ont montré leurs limite de bon joueurs de F1 mais la pro d2 ne pardonne pas les fautes comme ils ont fait , je ne sais pas en qu'elle division nous seront mais dur de refaire un effectif on le voit cette saison avec certain joueur qui aurait du nous apporte un plus , bien sur recrutement tardif , mais comment a fait colommiers ??????? avec un peu de réussite on devrait avoir au moins 12 point de plus .

Votre avis ?

Netra146 msgpm
Avec des si et des mais, etc. Ne nous cachons pas derrière notre petit doigt : Massy a montré d'évidentes limites. Le match de demain est sans doute celui de la dernière chance. A l'aller, nous nous étions assez nettement imposés. Au retour, c'est un autre match, avec des blessés chez nous (1ère ligne) mais un renforcement de la charnière.
fanticmotor has writtenJe suis ok avec pour ces deux joueurs je ne sais pas ou il vont rebondir ??? mais ils ont montré leu...

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
victoire bonifiee des espoirs de massy a beziers est ce bon signe?

Votre avis ?

adix208 msgpm
quel score?

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
Why not consider Sutiashvili a try?

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
quelle est la compo je n'entends parler que de prier meite adamou delai

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
béziers massy 16 /6

Votre avis ?

vera1807 msgpm
karlsoniko has writtenWhy not consider Sutiashvili a try?
Parce qu'un Biterrois s'est mis dessous.

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
23/11.... ca s'annonce tendu pour ce match tellement crucial........

Votre avis ?

allez on est à 9 points et on a pris un peu l'ascendant + un carton jaune pour ASBH. Les 20 minutes les plus importantes de la saison. Il y a encore moyen d'y croire. [b]ALLEZ [color=#662eff] MASSY !!! [/color][/b]

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
pleas writle tv link

Votre avis ?

Bravo, aujourd'hui vous y étiez. Fais chier ce final. On va digérer et analyser après.

Votre avis ?

adix208 msgpm
un vrai scandale ce match apparemment!! Merci les arbitres!! il faut vraiment que Béziers ne descende pas!!!

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
Quel scandale! C'est honteux. Validité du premier essai biteroi plus que discutable. Béziers à 13 pendant 3min alors qu’il devait être à 12. Antijeu, mauvais gestes à répétition de la part de Béziers en fin de match, arbitre incapable incompétent et partisan qui laisse le temps défiler pendant les temps mort. Moche équipe de Béziers et honte sur l'arbitrage.

Votre avis ?

rhone69141 msgpm
23_21 pour Bezier?

Votre avis ?

Batou275 msgpm
A part à la fin du match où le pilier distribue 2 coups de poings méritant le rouge et s'en sort sans rien, y a eu pire. Mais oui les arbitres de PROD2 tellement faible

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
T'es gentil avec les arbitres qui ont visiblement pénalisés les deux équipes 2 cartons jaunes pour chacune d'elle !

Votre avis ?

adix208 msgpm
des brutalités et des fautes en pagaille non sifflées contre Béziers dans les 10 dernières minutes!!

Votre avis ?

Login / Sign up