qu'ils descendent avec nous on fera la belle en FED 1...ils devraient déjà y être!
Votre avis ?
Batou has writtenA part à la fin du match où le pilier distribue 2 coups de poings méritant le rouge et s'en sort san...faut combien d'arbitres pour le voir et le sanctionner çà???!!
Votre avis ?
Ce que je vois en pro D2 depuis le début de l'année me dégoûte presque de mon sport. C'est influence et compagnie, comportement antisportif et j'en passe. Je commence à regretter la fed 1.
Votre avis ?
Ah ben j'ai pas dit le contraire ça méritait largement le rouge et mdrrrr l'arbitre de touche qui sort "quelques gestes d'énervement" !
Votre avis ?
adix has writtenun vrai scandale ce match apparemment!! Merci les arbitres!! il faut vraiment que Béziers ne descend...Tiens c'est nouveau ça! Béziers favorisé!!!!
Votre avis ?
Honnêtement y a quelques matchs ou l'arbitre favorise certaines équipes mais sur les autres matchs c'est juste de l'incompétence, ils connaissent la moitié des règles. Hier on se prend un carton jaune à 5 m de la ligne on fait sur l'action d'après, pas une faute énorme (anti jeu volontaire, brutalité). On reprend un jaune 5 secondes après le précédent. Toujours à 5 mètres les mecs prennent la mêlée nous enfoncent et l'arbitre siffle pénalité pour nous. Du grand n'importe quoi le mec se rend compte que le second jaune était une erreur et du coup compensation c'est toujours comme ça !
Votre avis ?
COLOMIERS a joué pendant 10mn à13 contre 15 sans prendre un point. La aussi l'arbitre a été très bon
Votre avis ?
Cette semaine il était question de mourir soit mais debout. Si cela devait être le cas ils sont encore bien fiers nos petits gars ils l'ont prouvé aujourd'hui, en revanche qu'une salve tiré par des arbitres vienne les foudroyer dans le dos,il y a problème. Jusqu' à présent je n'ai jamais fustiger le corps arbitral mais là chapeau le niveau d'incompétence version préférée, ou le parti pris version inimaginable,quoique.
Bien sûr cette défaite nous en sommes les premiers responsables, il fallait concrétiser nos temps forts.
Mais franchement on ne pas parler d'impartiabilité des arbitres ou alors je n'ai pas vu le même match qu'eux. Comment une premiére ligne pas lié peut gagner une conquête alors qu'en face et poutant signalé ils n'ont fait que tricher.Bien sûr deux cartons partout mais même ma fille de dix ans m'a dit que l'arbritre voulait compenser et le mal était fait.
Bien sûr c'était Bézier et 40 ans aprés le seul rugby qu'il pratique encore est celui des marrons et des faux jetons mais le malheur pour notre sport c'est que les arbritres ou plus haut n'aiment ni la capitale, ni sa banlieue.
Remarque tant mieux pour eux car si Oyo monte et si Tyrosse et Montauban aussi, ils pourront toujours essayer de se reproduire entre eux en pro D2.
Votre avis ?
On était prévenus, il faut être très forts pour rester en Pro D2, il manque toujours un petit truc, une faute non sifflee, a 13 en 10minutes on prend 17 points, eux a 13 ils ne prennent rien. AL'arrivee 9points d'écart cherchez l'erreur
Votre avis ?
Franchement cette défaite est totalement injuste pour Massy,car l'arbitre a fait une grave erreur sur la regle de carence et a permis aux biterrois de rester a 13 alors qu'ils auraient du jouer a 12 (l'arbitre a mis 3 minutes avant de comprendre son erreur!!!!)
les dirigeants vont ils poser reclamation?
Sinon Massy a peut etre trop joué et c'est exposés aux contres ...dommage
Votre avis ?
Quand tu enfonce les mélées et que c toi qui ramasse les biscottes y'a soucis quand même...je ne sais pas si Béziers est favorisé et je m'en fou d'ailleurs, mais quelle honte cet arbitrage. Antijeu, brutalités tout y passe et rien, allez y les mecs l'arbitre s'occupe de tout ne vous en faites pas. Putain mais comment les dirigeants du rugby peuvent ils laisser faire des trucs pareils ? Mon môme ne comprenait plus rien à la fin, je ne savais plus quoi lui dire...j'ai bien peur que le rugby vienne de perdre un jeune, il est dégoûte ! Redescendre en F1 n'est pas grave, c'est peut être mieux finalement, ce qui fait mal c'est de se faire enculer ! ça c'est vraiment douloureux...
Votre avis ?
Je ne sais pas sur ce match mais a la final défaite , même si en face on triche , un arbitre en dessous , le résultat encore identique défaite que faire pour cette fin de saison ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Votre avis ?
J'comprends pas bien Carcassonnais y'a eu que 2 cartons contre l'ASBH à la 60 et 65 minutes je crois, donc ça fait 13 joueurs pendant 5minutes à Béziers !
Votre avis ?
Premiére chose dans le réglement un des joueurs de première ligne qui sort devrait signaler s'il sort sur blessure ou remplacement normal, s'il sort sur blessure interdiction de réentrer s'il sort normalement, il peut réentrer et doit réentrer si sortie de son remplaçant, sinon sortie d'un autre joueur de son équipe.S'il y a faute technique de l'arbitre est ce qu'une réclamation est envisageable ou y a t il immunité pour les arbitres. et si la réclamation peut amener le match à rejouer....
deuxième chose : j'ai suivi le match en live et je pense que le commentateur est neutre, il ne comprend pas qu'il y est pas carton sur le pilier et pourquoi Gmir a le droit de récuperer le ballon.
avec tout cela on perd le match et le bonus défensif. Je croyais que le corps arbitral soutenait les équipes qui font le jeu. Peut-être que le jeu c'est de mettre des marrons......
Votre avis ?
Votre essai manqué en tout début a tout changé.Au lieu de vous
retrouver à 10/3,vous vous retrouvez à 3/6,c'est vraiment
dommage pour vous.
Mais il est vrai que vous n'avez pas été aidés ( ô non ! ) par
l'arbitrage,car vous avez beaucoup de coeur et fait une superbe seconde mi-temps qui doit vous laisser beaucoup de regrets.
Si vous deviez descendre,cette première saison en PRO2 vous
servira pour mieux rebondir et y revenir.
Votre avis ?
pierr has writtenVotre essai manqué en tout début a tout changé.Au lieu de vous retrouver à 10/3,vous vous retrouvez ...MERCI Mais le chemin de la montée est tellement long et imprévu aussi, que l'on se serait bien vu rester au chaud,mais à priori sans discrimination positive,on doit gêner. Les beaux discours sur la pratique du rugby partout sont d'une belle démagogie.Nos gamins des cités,ont reçus encore aujourd'hui en regardant leur ainés une belle leçon d'injustice selon le lieu d'où l'on vient.
Votre avis ?
Et pourtant d'habitude c'est un bon arbitre !!!!!!
Mais aujourd'hui !!!!!!
Votre avis ?
sella 3 has writtenJ'comprends pas bien Carcassonnais y'a eu que 2 cartons contre l'ASBH à la 60 et 65 minutes je crois...pour les 2cartons OK mais Beziers c'est retrouvé sans joueur de premiere ligne sur le banc pour suppleer le puni(le talon en l'occurence) donc l'arbitre a annoncer melée simulées et il restait 6 mn avant que le carton jaune puisse revenir, donc Beziers devait faire sortir un joueur pendant ce laps de temps (REGLE DE CARENCE) ce que l'arbitre a fait mais avec 3 minutes de retard !!! il a meme engueuler son assesseur en lui disant de se reveiller!!!! CQFD
Votre avis ?
pierr has writtenVotre essai manqué en tout début a tout changé.Au lieu de vous retrouver à 10/3,vous vous retrouvez ...Je suis d'accord. Malgré l'arbitre il y avait largement la place. Essai non aplati par shutia alors qu' il avait une solution de passe, ballon rendu juste avant la mi temps et essai casquette, erreur de débutant de Manu sur la touche volontaire,et nouvel essai casquette sur la touche, ça fait beaucoup. Bravo aux gars pour l'engagement, bravo à Gambo, Bakari, au 9, Eoghan un peu court sur ses coups de pieds.... Que de regrets...
Votre avis ?
Bon, il se trouve que je n'ai pu qu'écouter la radio (avec des commentaires de supporter biterrois au micro) et donc je n'ai pas compris cette faute d'arbitrage qui nous a privé d'un surnombre à 12 contre 15 pendant les moments clé du match... En essayant de décoder les commentaires radio, je me disais que Béziers s'était dégonflé (plus de second 2ème ligne non plus) car on était en train de les rebouffer en mêlée. Refuser l'affrontement en mêlée quand on est battu c'est tout petit, mais la moindre des choses c'est que cela se paye en nombre de joueurs !!! Il est probable qu'avec un joueur de moins les choses auraient pu être différentes.
Bon ben, reste à se venger sur Carca (désolé mon Dug) en étant fier de l'orgueil retrouvé des Massicois qui nous avait tant manqué pour la première fois de la saison contre Auch. Arithmétiquement ce n'est pas définitivement mort, même s'il ne nous reste plus qu'à provoquer des miracles à répétition.
Comme dit précédemment par d'autres, on aura de quoi méditer pour réussir la prochaine saison qu'on fera en PROD2 (la suivante si les Dieux d'Ovalie s'en mêlent, ou celle de la remontée si on a les moyens de copier nos amis columérins). C'est vrai qu'on n'est pas passé loin un certain nombre de fois qui font la différence au plan comptable aux 2/3 de la saison. Mais en même temps, malgré tout ce qu'on peut légitimement reprocher au corps arbitral (et bien souvent plus aux arbitres assistants qu'au central) ou au comportement de certains adversaires, cela me fait penser à la fin de saison il y a deux ans : il est difficile de réussir à jouer à un niveau qui t'est encore inconnu. D'ailleurs avec l'oreille collé à mon poste, j'étais dans le même état de transe en fin de match que lors des 81èmes à 92ème minutes à Périgueux.
J'ai hâte de voir le match en replay ou enregistré par quelqu'un : qui a une piste (éventuellement en MP) ?
Votre avis ?