Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

fanticmotor2441 msgpm
Muchedent has writtenMoi, je pense surtout que la Prod2 n'est pas la federale 1 et que certains joueurs devraient plus pr...
Bonne année a tous , je vois que certain sup ont les même yeux que moi mais celui que j'ai vu est un des meilleurs sur le pré ?????,

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Une reprise physique intensive au programme d'hier. Qu'en est-il des blessés ? quelqu'un a t'il des infos ?

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Bon je sais,mon spécimisme va encore être mis en avant. Objectif staff En début de saison milieu de tableau. Il y a un mois maintient. Hier dans Midol il existe un trop grand fossé entre la fed et la pro d2 ? Preuve d'impuissance ? renoncement ? justification ? Faut-il se comparer aux Blagnac,Bourg Sainté ou Périgueux ? Ou aux Carcassonne,Aix,Colomiers ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
euhh...tu veux dire péssimisme ou scepticisme ou bien les deux ? :D Je pense seulement du réalisme de la part du staff. pour moi rien est encore perdu car une victoire contre Auch et une défaite d'Aix et de Béziers et nous serions relançés pour le maintien. Nous ne jouons déjà plus de la même façon aujourd'hui qu'en début de championnat ou nous avons été naïfs et ou nous pensions jouer de la même façon qu'en Fed1. Le niveau de la ProD2 est vraiment plus loin des meilleurs de fed1 dans l'approche des matchs et surtout du réalisme. Chaque erreur se paye cash. Maintenant avec l'arrivée de notre 10 irlandais nous laisserons peut-être moins de points derriere nous et jouerons un peu plus dans le camp adverse avec des coups de pieds de deplacement.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/05/1528958-auch-dernier-week-end-de-repos-pour-le-fcag.html[/url]

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
ANAEMM has writtenBon je sais,mon spécimisme va encore être mis en avant.
Spécimisme? un néologisme créé par une espèce de spécimen...? :D
ANAEMM has writtenObjectif staff En début de saison milieu de tableau. Il y a un mois maintient. Hier dans Midol il ex...
Il faudrait être déraisonnable pour viser désormais le milieu de tableau !!! Le classement de Colomiers, dont on sait le niveau pas si éloigné que cela de nous, montre que c'était légitime d'aspirer initialement à cette place. Viser le maintien est toujours l'objectif. Cela reste jouable (pas seulement arithmétiquement) bien que difficile. L'interview de Jeff dans le Midol intervient après un nouvel élément : la défaite à Aix qui peut légitimement renforcer ton pessimisme naturel :lol:. On y verra déjà plus clair (après avoir bu les deux bières que tu me dois ;) ) samedi lors de la 4ème victoire du club contre Auch... Eh puis tout le monde sait que nos petits bleu et Noir sont incomparables.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lr91 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/01/05/1528958-auch-dernier-week-end-de-repos-pour-le-fcag....
Le journaliste ne se permet aucun pronostic sur le déplacement à Massy de l'équipe d'Auch pourtant en quête de relance. C'est le fruit du signal contradictoire envoyé par notre équipe aux adversaires : si on peut battre Massy, ce n'est une promenade pour aucune équipe de la division...

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
je suis un specimen honteux.

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
mais je vous guette au tournant LOL

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Attention au retour de DUT . C'est vraiment lui qui change la donne a Auch. Son jeu au pied de déplacement est excellent et il enquille tout. A voir si votre irlandais sera a la hauteur et si oui vous aurez de quoi être optimiste.

Votre avis ?

adix208 msgpm
ntech09 has writtenAttention au retour de DUT . C'est vraiment lui qui change la donne a Auch. Son jeu au pied de dépla...
Hou la la j'ai peur!! pas de Dut il est de retour!!

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
Retour de Meïté , première en bleu et noir de Hickey en face confirmation du retour de Dut donc discipline pour ne pas s'exposer à sa botte et alors ça devrait passer En tout cas j'y crois dur comme fer et espère même un plus la compo du groupe est sur le site RCME

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
...et annonce dans la presse (Midol ou Républicain) du recrutement de Felipe Anguren, équipe Pumas B, deuxième ligne (et aussi n°8) très dynamique de 29 ans, 195 cm et 118 k. Arriverait à Massy si tout va bien en début de semaine prochaine en tant que joueur supplémentaire et pas que joker médical. [url]http://vimeo.com/27010851[/url] [url]http://www.uar.com.ar/jugadores/ficha_jugador.asp?idjugador=829&idcategoria=11&estilo=equ[/url] Nouvelles encourageantes également sur le rétablissement accéléré de César Delarue qui pourrait être disponible à la fin du mois. [b] ALLEZ [color=#2e35ff]MASSY [/color] !!! [/b]

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Felipe A[u]ra[/u]nguren, pardon.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
allez Massy has writtenFelipe A[u]ra[/u]nguren, pardon.
"Aranguren est une ville et une municipalité de la Communauté Forale de Navarre au nord de l'Espagne. Elle est située dans la zone non bascophone de la province et à 3 km de sa capitale, Pampelune." Wiki. Faux Argentin ? :/ Faux Basque ? :P Vrai Puma ? :) Aranguren : Belle vallée en Basque. Belle fin de saison à vous ! :)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
aiguille has written(...)En tout cas j'apprécie beaucoup les supporters de Massy, ils continuent à y croire, ne critique...
Merci pour ce message sympa. Si nous, on te rafraîchit un peu, tes éloges chaleureux nous réchauffent le coeur. :) De là à dire qu'on ne critiquerait jamais (moi le premier) les arbitres et parfois les choix des coachs ou les prestations des joueurs... :/ Mais tu as raison, comment ne pas y croire quand on sait que deux victoires se profilent en 8 jours ! :cool: Meilleurs voeux Bleu et Noir Samedi soir Victorieux Espoir rester en D2 Y croire Heureux [b] ALLEZ [color=#2937ff] MASSY [/color] !!! [/b]

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
quoiqu'il arrive Arnaud, Aiguille et les autres merci...et putain allez allez allez tout est encore jouable !!!! on croise les doigts ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
La compo de l'équipe qui va battre Auch (site LNR) 1. Regis RAMEAU 2. Pierre SABY 3. Davit ASHVETIA 4. Abrahim SAKO 5. Fakataha MOLITIKA 6. Antoine GOMEZ 7. Bakary MEITE 8. Florent MALEVILLE (Capitaine) 9. Gregory COUDOL 10. Eoghan HICKEY 11. Wilfried RODRIGUES 12. Robbie JOHNSTON 13. Jean-Baptiste DIMARTINO 14. Mani VAKALOA 15. Adrien MALAVARD 16. Benoit DENOYELLE 17. Gary STRAIN 18. Gambo ADAMOU 19. Shalva SUTIASHVILI 20. Christophe DESASSIS 21. Jordi ROUGE 22. Benjamin PRIER 23. Mario SAGARIO L'équipe d'Auch: 1. Fabien MAGNAN 2. Luc BISSUEL 3. Andrew TIEDEMANN 4. Mickael LACROIX 5. Lionel DARGIER DE SAINT VAULRY 6. Stephan SAINT LARY (CAP) 7. Frederic MEDVES 8. Mathieu DE PAUW 9. Christophe CLARAC 10. Pierre alexandre DUT 11. Sebastien ASCARAT 12. Anthony LAGARDERE 13. Roland SUNIULA 14. Patrick BOSQUE 15. Olivier GRIMAUD 16. Romain CASALS 17. Tom HARRISON 18. Faatatauoloa TAPASU 19. Mickael EYMARD 20. Baptiste CARIAT 21. Clement BRISCADIEU 22. Mathieu PELUCHON 23. Stephane BOUGHERARA Les arbitres : [b] Mallet Christophe (arbitre) [/b] Lobregat Johann (juge de touche 1) Sentucq Eric (juge de touche 2) Desvaux Sylvain (arbitre 4) Guatelli Régis (arbitre 5) Gregoire Christian (juge d'en-but 1) Chaniol Patrick (juge d'en-but 2)

Votre avis ?

adix208 msgpm
allez Massy!! moi aussi j'y crois dur comme fer!!

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
It is very important to win this game go massyyyy

Votre avis ?

Login / Sign up