Bon je vais l'admettre à votre place sachant qu'il s'agit ici d'un forum courtois fait pour un échange constructif d'idées.
Je suis trés con.
parce que 3-3 aux essais et un nombre de pénalités et transfos ratées. Il m'avait semblé pourtant que cette semaine j'avais cru aperçevoir le talent présumé des membres inférieurs d'un globtrotter vert qui malgrè la fin du monde ne venait pas de mars.
Compte tenu, sauf non qualification et dans ce cas blasphémez moi,qu'il ne figurait pas sur la feuille.
j'ai décidé pour noël d'acheter une dinde et de la laisser au frigo.
Votre avis ?
Je ne sais pas comment on peux faire pour ce sortir de cette dernière place , des nouveaux joueurs qui ne joue pas ??????????? maintenant aix a 8 points ces vraiment le grand vide , comment vont réagir les joueurs ??????????? il vas falloir aller a LOURDE pas de miracle a MASSY , Dubois a des solutions il va falloir les trouver très vite sinon pour le groupe la deuxième partie de saison va être très longue
Votre avis ?
BARAK has written3 essais partout (pour massy Sako 2 fois et Johnston ) buteurs : Aix 19 pts Massy 7 pts Comment veux...SAKO ADAMOU JOHNSTON mais l'effet est le même.
Votre avis ?
fanticmotor has writtenJe ne sais pas comment on peux faire pour ce sortir de cette dernière place , des nouveaux joueurs q...Après miracle à Massy et avant Dubois je mettrais un si,comme quoi on ne peut pas faire n'importe quoi dans ce championnat.
Votre avis ?
ANAEMM has writtenBon je vais l'admettre à votre place sachant qu'il s'agit ici d'un forum courtois fait pour un échan...Surtout, au frigo, elle aura tres mauvais gout si tu la mange en mai.
Votre avis ?
J'ai vu une belle petite équipe de Massy très joueuse, j'ai beaucoup aimé votre 14 petite flèche des îles avec des supers appuis. Déçu par le pack qu'on avait annoncé costaud et avec lequel on a largement rivalisé. Le buteur (le 15) en manque 2 faciles en début de match mais beaucoup mieux par la suite et votre coach rasé sur la touche à passé son temps à se chamailler avec le public qui bien sur ne demandait que ça. Bonne chance pour la suite...
Votre avis ?
3 essais partout : ça a dû être serré. Mais, au final, même pas le point de BD.
Le bilan à la trève est implacable : 8 points d'écart avec le premier non relégable, qui n'est autre que l'adversaire du jour.
Il y a un contraste avec la situation de l'autre promu, Colomiers, qu'il faut féliciter pour son beau parcours. Et pourtant (je me répète), pas tant de différence que ça lors de la finale de Fed1. Meilleur recrutement, expérience de la ProD2, ... ?
Nous allons souhaiter aux joueurs d'excellentes fêtes et espérer que la seconde partie de championnat nous réserve d'heureuses surprises.
Votre avis ?
je n'étais pas à Aix alors pas de commentaire !!
bon la faut être cool, ça sent le retour en F1 mais c pas la fin du monde ! ok ok rien n'est fait mais bon...on verra bien, il faut y croire !!
Bonnes fêtes à tous !!
Votre avis ?
Netra has written3 essais partout : ça a dû être serré. Mais, au final, même pas le point de BD. Le bilan à la trève ...meilleur recrutement ?
Votre avis ?
kilhoo has writtenje n'étais pas à Aix alors pas de commentaire !! bon la faut être cool, ça sent le retour en F1 mais...On loupe encore 8 points aux pieds, des fautes qui coûtent cher. Le problème avec la descente en F1, ce sont les joueurs qui vont partir parce que plus intéressant pour eux? Les joueurs qui vont rester? Ceux qui pourraient revenir s'il le veulent bien ? Bref pas très bon. Je pense que si ca devait arriver, on y serait pour un bout de temps...mais bon, j'espère me tromper.
Votre avis ?
comme le dirait pierre Salviac les mouches ont changé d’âne , et le goret est rentrer dans le garouil , en effet la fédéral 1 se rapproche a grand pas que vont faire les entraîneurs ????? il y as t'il des solutions ?????? on manque encore 2 p facile que ce passe t'il ?????????, et les mecs votre employeur vous aller le perdre
Votre avis ?
cela sent le sapin; la fédéral nous tend les bras
attention à la chute .Messieurs les dirigeants il va falloir vous atteler à vos taches de gestion de descente.le bonheur n'aura pas duré longtemps
Votre avis ?
Ho là le moral est en berne , que c'est dur la Pro D2 et encore tous ces matchs à galérer . On a connu cela et c'est pas la joie , bonne continuation quand même ! :(
Votre avis ?
ANAEMM has written34-22 [b]Le père Noël n'existe pas[/b]. Je vais garder ma déception et ne pas l'annoncer à mes enfan...Je pense qu'il préfère le sud au nord :( Je souhaite à tous les acteurs du club de bien profiter du repos mérité et de démarrer 2013 par des victoires, le soutien des supporters qui seront toujours présents ainsi que tous les dirigeants ;)
Votre avis ?
Faut arrêter de désespérer!! c'est pas la fin du monde!!....finalement!...il reste 14 matchs et 70 points à prendre!!
Joyeux Noël et BANZAÏ !! retour de Delarue...retour de Meïté....retour de Clarke....et une ballade irlandaise en 2013 (porte chance!)
Votre avis ?
Faut arrêter de désespérer!! c'est pas la fin du monde!!....finalement!...il reste 14 matchs et 70 points à prendre!!
Joyeux Noël et BANZAÏ !! retour de Delarue...retour de Meïté....retour de Clarke....et une ballade irlandaise en 2013 (porte chance!)
Votre avis ?
Moi je vois bien 5 points contre Auch le 12 janvier!!...ils ne sont pas très bien en ce moment...:-))
Votre avis ?
adix has writtenMoi je vois bien 5 points contre Auch le 12 janvier!!...ils ne sont pas très bien en ce moment...:-)...Auch,remarquable préfecture du Gers où le poulet fermier est au département ce que la hightechnologie est à l'Essonne. Pourtant même budget! Premiére erreur et premiére conséquence.
Votre avis ?
adix has writtenFaut arrêter de désespérer!! c'est pas la fin du monde!!....finalement!...il reste 14 matchs et 70 p...qui va cirer le banc? rappelle moi le score à l'aller avec ceux nommés? Franchement à part courrage et abnégation de soi donne moi une seule expression de notre jeu qui me permette d'y croire encore. Au reflet du calendrier et des 70 points possibles trouve m'en douze et je t'offre le champagne.
Votre avis ?
c'est la sinistrose!! moi j'y crois encore! allez joyeuses fêtes à tout le monde!!
Votre avis ?