Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

kecalor624 msgpm
Et je ne dirais pas qui était l'arbitre ni d"où il venait.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Le Caniveau has written
lr91 has writtenOui sauf que ce n'est pas une erreur d'arbitrage mais une faute d'arbitrage c'est à ...
Un cas à peu près similaire était arrivé lors d'un Brive-Aurillac en 2001, en première division. Aurillac s'était retrouvé à 1 de trop (il me semble qu'un joueur entrant était pas sorti, problèmes de communication entre l'arbitre et les joueurs) durant 1 phase de jeu. Brive avait porté réclamation (ils avaient perdu, et avec la victoire, il se maintenaient), mais la ligue avait dit non.
les mentalités évolues( regarde nevers en F1)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
allez Massy has writtenUne question sur une règle : sur le deuxième essai massicois, je vois sur le résumé vidéo que c'est ...
?????? Puisque je suis nommée, j'aimerais comprendre le sens de ta phrase, stp.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
pettp has writtenVous savez à tous les matchs c'est la même chose les biterrois applaudissent une générale par exempl...
J'apprécie beaucoup ces généralités! Tous les Biterrois, du mini -poussin au vétéran, tous les supporters, du petit enfant au papi, sont des voyoux, contrairement aux Carcassonnais, bien entendu, qui souffrent lors de toutes les rencontres! Quand j'aurai quelques minutes de libres, je viendrai compatir à vos souffrances! Heureusement que le ridicule ne tue pas!

Votre avis ?

bl06613 msgpm
allez Massy has writtenUne question sur une règle : sur le deuxième essai massicois, je vois sur le résumé vidéo que c'est ...
Tu as de drôles d'amies ! :D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Rugbiere has written
lr91 has written.... Y'a t'il déjà eu ce cas de figure ? Pour moi le match devrait être à rejouer..
La cas de figure exact je ne sais pas En tout cas cette année Grenoble vs London welsh Grenoble avait gagné le match puis les london ont porté reclamation pour erreur sur la feuille de match de la part de grenoble du coup grenoble s'est vu retirer 4 points et London +5 points Nous le cas est different la faute ne reviens pas a Beziers mais a l'arbitre, en revanche la cause est plus ou moisn la meme : erreur sur feuille de match.
Quand l'arbitre se trompe sur un drop ou une pénalité, est-ce qu'on accorde (ou refuse) les 3 points après coup ? Est-ce qu'on fait rejouer le match si cette erreur arbitrale est essentielle pour le club lésé ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bl06 has written
allez Massy has writtenUne question sur une règle : sur le deuxième essai massicois, je vois sur le ...
Tu as de drôles d'amies ! :D
Tiens voilà le ....de service!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
A t on un bon avocat sinon il faudrait contacter Nevers

Votre avis ?

Pierre947 msgpm
"A un moment donné ..." C'est sur le terrain que cela se joue et si l'arbitre n'est pas "clean", il faut arrêter de se plaindre et y aller : on met un essai, un drop, une pénalité de plus et c'est tout ! Je souhaite que le RCME mette sur le terrain dès samedi prochain, une équipe de vrais "guerriers" MASSICOIS et non ces joueurs professionnels qui viennent on ne sait pas d'où et ne se livrent pas. Bravo et un grand merci à Nounours, à Mike, aux avants en particulier qui se défoncent et ont permis à MASSY de marquer dimanche dernier et les week-ends précédents.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Si les règles claires en particulier la carence ne sont pas respectées, il y a incompétence mais il n'est pas seul en cause, je dirai qu'il n'y a pas impartialité dans l'arbitrage.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Pierre9 has written"A un moment donné ..." C'est sur le terrain que cela se joue et si l'arbitre n'est pas "clean", il ...
Tu peux aussi remercier Baky qui a été formidable et a reçu une ovation des supporters biterrois qui n'ont pas la mémoire courte; et d'ailleurs, on l'aurait tous bien gardé chez nous!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
vera has written
allez Massy has writtenUne question sur une règle : sur le deuxième essai massicois, je vois sur le ...
Je voulais juste dire qu'à la différence des beaufs, blaireaux et autres abrutis au milieu desquels s'est trouvé Barak, les supps de l'ASBH qu'on fréquente ici ne sont eux ni plus ni moins excessifs que les supporters des autres clubs, nous compris, même celle qui m'apparait comme la plus passionnée !:)

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Vera je me tapes de ce que tu penses ce que j'écris moi je l'ai vécu personne ne me l'a soufflé j'ai joué sur pas mal de terrain dans l’Hérault donc je sais de quoi je parle contrairement à certaine qui n'ont jamais pratiquée !!!!!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
c'est clair que l'hérault c'est particulier de jouer chez eux tous comme les P.O

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
L'hérault crois moi c'est bien pire !!!

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Expliquez moi pourquoi certains terrains sont grillagés?

Votre avis ?

Batou275 msgpm
A mon avis la requête sera rejetée...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
allez Massy has written
vera has written
allez Massy has writtenUne question sur une règle : sur le deuxième essai massicois,...
Je voulais juste dire qu'à la différence des beaufs, blaireaux et autres abrutis au milieu desquels s'est trouvé Barak, les supps de l'ASBH qu'on fréquente ici ne sont eux ni plus ni moins excessifs que les supporters des autres clubs, nous compris, même celle qui m'apparait comme la plus passionnée !:)
Je te remercie de ta réponse! Sache que moi non plus je ne cautionne pas les personnes qui insultent les joueurs, les nôtres comme les adversaires.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
pettp has writtenVera je me tapes de ce que tu penses ce que j'écris moi je l'ai vécu personne ne me l'a soufflé j'ai...
Il est possible que tu aies fait de mauvaises expériences, je ne le conteste pas, ce que je conteste, c'est cette généralisation que tu fais à partir de ton cas personnel, comme si les Héraultais étaient tous des clones. Chez nous, c'est comme partout, il y a des gens très bien et d'autres qui ne le sont pas! ps : moi aussi, je "me tape (sans S!) de ce que tu penses" puisqu'il semble que pour toi un forum ne soit pas un lieu d'échanges.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
kecalor has writtenExpliquez moi pourquoi certains terrains sont grillagés?
Chez nous, je crois que c'est parce que le stade avait été construit juste avant une Coupe du Monde (1999) et qu'il avait accueilli le premier match (France / Canada).

Votre avis ?

Login / Sign up