Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

Muchedent256 msgpm
Beziers n'est pas venu au pot d'apres match à Massy parce qu'ils ont perdu (dixit un biterrois) mais à Béziers ils ont gagné et ils ne sont pas venus saluer notre président à l'apres match. Je pense que ce club qui fut la gloire du rugby français ne se rend pas compte que maintenant il joue pour ne pas quitter le milieu professionnel et qu'il doit récupérer l'esprit rugby au sens propre du terme.

Votre avis ?

Pierre947 msgpm
Oui, je ne les ai pas tous cités. Mais bien sur, Baky, Gambo, Davit, ...

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
vera has written
Pierre9 has written"A un moment donné ..." C'est sur le terrain que cela se joue et si l'arbitre n'e...
Tu peux aussi remercier Baky qui a été formidable et a reçu une ovation des supporters biterrois qui n'ont pas la mémoire courte; et d'ailleurs, on l'aurait tous bien gardé chez nous!
Baky a été formidable, c'est sûr, et a eu droit a un traintement spécial pendant tout le match de la part de ses anciens partenaires. C'est assez risible que tu essaies d'utiliser l'argument Baky pour réhabiliter les bitterois parce que franchement sur ce coup-là ils ont été vraiment nuls...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
phoenix has written
vera has written
Pierre9 has written"A un moment donné ..." C'est sur le terrain que cela se joue et ...
Tu peux aussi remercier Baky qui a été formidable et a reçu une ovation des supporters biterrois qui n'ont pas la mémoire courte; et d'ailleurs, on l'aurait tous bien gardé chez nous!
Baky a été formidable, c'est sûr, et a eu droit a un traintement spécial pendant tout le match de la part de ses anciens partenaires. C'est assez risible que tu essaies d'utiliser l'argument Baky pour réhabiliter les bitterois parce que franchement sur ce coup-là ils ont été vraiment nuls...
Je n'essaie de "réhabiliter" personne, je ne parle pas de "ses anciens partenaires", je dis ce qui est, à savoir que Baki a été salué par le public! Avant de ricaner bêtement sur un post, lis-le correctement, stp! (Biterrois avec 2R et 1 T)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Tu es encore là Vera ? Put.. tu t'accroches ! Restes avec tes congénéres ! Tu n'es pas un papillon mais plutôt un [img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKZdHkTvd_vnsFLGU0rBS2FC4GeTFdDeAKVHJwMv4H3fOhiExF[/img]

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
kecalor has writtenExpliquez moi pourquoi certains terrains sont grillagés?
Pour empécher les adversaires de s'échapper.

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
vera has written
phoenix has written
vera has written Tu peux aussi remercier Baky qui a été formidable et a reçu une ...
Je n'essaie de "réhabiliter" personne, je ne parle pas de "ses anciens partenaires", je dis ce qui est, à savoir que Baki a été salué par le public! Avant de ricaner bêtement sur un post, lis-le correctement, stp! (Biterrois avec 2R et 1 T)
Pitoyable => Mėpris , voire pitié, ce qui est sans doute pire.

Votre avis ?

phoenix166 msgpm
Quelqu'un a-t-il des infos sur la compo de Samedi, les blessés ?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
phoenix has written
vera has written
phoenix has written Baky a été formidable, c'est sûr, et a eu droit a un traintement...
Pitoyable => Mėpris , voire pitié, ce qui est sans doute pire.
Ni mépris ni pitié (???), juste une explication! Et pour ce qui est des anciens partenaires de Baky, je te joins le lien de la LNR avec le résumé du match, ainsi, tu pourras voir, à la fin, combien Baky et les Biterrois se congratulent car ils ont de bons souvenirs réciproques. Sache qu'au rugby, il est normal de ne pas faire de cadeaux à l'adversaire pendant le match, ce qui n'empêche pas de s'estimer ensuite. [url]http://www.lnr.fr/video-beziers-massy-30-21-j19-saison-2012-2013,2683.html[/url]

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
phoenix has writtenQuelqu'un a-t-il des infos sur la compo de Samedi, les blessés ?
Enfin, quelq'un qui s'intéresse au match de Samedi! Je commençais à croire que vous aviez décidé de nous laisser gagner, et que donc le sujet ne vous passionnait pas...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
compo du groupe sur le site du RCME

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Bon aller, il faut se rendre à l'évidence. Le groupe de Massy n'était pas à la hauteur de la PRO D2 de cette année. Alors on pourra toujours dire que c'est à cause d'un recrutement tardif, qu'il faut du temps pour mettre un jeu en place, que les arbitres n'ont pas arrangé les choses ... Le résultat est là: trois victoires, c'est bien peu. Alors que souhaiter pour la suite ? Eh bien que les joueurs jouent décomplexés et sans pression et fassent plaisir aux supporters et pourquoi pas créent de belles surprises. Et surtout que cette année serve d'expérience pour une prochaine remontée dans les années à venir.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
De toute manière si l'arbitre a fait une erreurs pendant le match je ne sais si ces comme au foot mais quand il y as erreurs reconnu le match se rejoue ,,, en foot Bordeau avait rejoue un match suite a une erreur dans la surface de réparation pour moi le foot n'est la panacée mais l'arbitre fait une faute il faut rejoué

Votre avis ?

Samys72 msgpm
allez Massy has writtencompo du groupe sur le site du RCME
Bonjour Bien le retour de Saby, bien que Tadjer ait été remarquable contre Beziers. Dimartino va faire du bien... en revanche je ne sais pas si j'aurai repris notre Vakaloa national, sa saison et plus particulierement son dernier match n'a pas été terrible...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Allez, pour bien se chauffer avant la réception de Carca, un petit dernier pour la route ;). Il y a des aspects très différents pour le match à Béziers : 1. apparemment les dirigeants biterrois ne sont pas exempts de responsabilité dans l'omission de l'application de la règle de carence (erreur de leur part par rapport aux indications DGT indiquant sur la feuille de match qui peut jouer à quel poste de 1ère ligne). Donc "oubli" de l'arbitre et personne ne peut dire que Massy n'aurait pas marqué avec plusieurs minutes à 15 contre 12, surtout avec une pénalité à siffler sous les poteaux ! Mais également responsabilité biterroise qui ne peut donc s'abriter derrière une seule erreur de jugement du referee. Pour ceux qui disent que cela n'aurait rien changé, il faut quand même prendre en compte que l'essai marqué à la fin en contre par l'ASBH est du à l'obligation pour Massy de courir après le score alors qu'avec la pénalité "oubliée", il aurait probablement uniquement du gérer son avance d'un point, ce qui aurait été une autre musique au vu de la domination massicoise sur cette tranche de la partie. 2. sur les diverses fautes sifflées ou non, je vous renvoie à la video en ligne. Mais là, il s'agit d'erreurs d'arbitrage (donc de faits de jeux qui peuvent faire râler mais pas changer un résultat une fois la fin sifflée). Sur le premier essai de l'ASBH, on voit bien que l'arrière de Béziers ramasse la balle dans le regroupement, ce qui est interdit. Son talent ensuite ne retire rien à cette erreur qui vaut pénalité. Sur le deuxième essai massicois, le contact n'est pas du à un écran volontaire ou non mais au fait que le passeur placé devant le receveur (sinon il y aurait en avant) le touche latéralement lors du plaquage qu'il subit de la part du défenseur. Ce n'est donc pas sifflable. Enfin, sur le dernier essai de l'ASBH, on voit bien que deux ou trois joueurs de Béziers interviennent "illégalement" sur le côté du regroupement, et même du mauvais côté ! et que ce n'est que suite à ces fautes non signalées qui déplacent le ballon que Sabri Gmir peut le récupérer et s'échapper. Finalement, si on ajoute l'appréciation pour le moins étrange du juge de touche quand sous ses yeux un joueur balance successivement 5 gros coups de poing à un vis à vis qui ne riposte pas ("simple nervosité"), cela faisait déjà beaucoup de raisons de mécontentement. Mais je répète, la non application du règlement suite à défaut sur feuille de match, là ce n'est pas une question d'erreur de jugement humaine. [b] Allez, je parie que si la LNR n'a pas tranché cette réclamation comme prévu dès hier, c'est pour laisser passer de l'eau sous les ponts, amoindrir la vigilance de ceux qui ont vu le match à la TV, et annoncer le 23/02 en plein tournoi, les yeux fixés sur le sol, qu'il se serait agit d'un simple fait de jeu. C'est certain qu'il n'y aura alors pas de manif spontanée de centaines de "Parisiens" réclamant justice ! [/b] Surtout ces pelés et ces galeux des cités qui auront bien d'autres priorités. Si encore, bien que Franciliens, ils portaient le costard et ne vivaient pas en HLM... Et je vous parie que s'ils avaient des arguments valables pour refuser cette réclamation, ils auraient pris le temps de la rejeter sans délai ! Et tant mieux si je me trompe, mais si on regarde avec un peu de recul : - quand le SF te "pique" ton entraîneur sans te dédommager malgré le contrat ou que le Métro racing refuse de te payer des indemnités de formations pour deux mutations, les autorités nationales du rugby laissent faire. - quand tu perds ta demie d'accession en D2 à la 92ème minute, c'est au mieux un fait de jeu ou une erreur d'arbitrage... - quand la Fédé t'envoie pour un joueur une licence qui expire la veille de la finale de Fed1, et que par défaut de vigilance de ta part tu l'inscris sur la feuille de match de la finale et que Colomiers réclame la stricte application du règlement, eh bien ce joueur reste au bord du terrain, ton équipe (malgré une belle prestation du talon de ce jour là) faiblit en mêlée et se fait pénaliser en fin de match, ce qui pèse sur une défaite concédée de très peu. Pour rappel, le joueur "exclu" avant match est le talon qui a brillé de mille feux dimanche à Béziers. C'est une faute "administrative" dont tu es en partie responsable et tu acceptes les conséquences. Tu essayes de grandir sur ce terrain là aussi. Donc là, ce n'est pas un fait de jeu, il y a faute partagée entre les arbitres et l'ASBH. Ne serait-ce pas à notre tour de pouvoir être non pas favorisés mais simplement reconnus dans notre bon droit ? Comment il disait déjà le petit Fontaine ? Selon que vous soyez puissants ou misérables... Pourquoi voulez-vous donc jouer en PROD2 ? Quelle idée ! Contentez-vous donc de fournir plus ou moins gracieusement les fruits de votre travail de formation à ceux qui sont dans la cour des grands. Putain, avec une motivation comme cela, çà va être dur samedi pour Carcassonne. Les hordes vengeresses vont surgir des cités, envahir le Ladoumègue et porter les Bleu et Noir à la victoire !! [b]ALLEZ [color=#425bff] MASSY [/color] !! [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
allez Massy has writtenAllez, pour bien se chauffer avant la réception de Carca, un petit dernier pour la route ;). Il y a ...
Ca va ? T'es calmé ??? :/

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Comment à fait Nevers après la décision de la FFR en leur defaveur pour le match contre Oloron ? Quand on est dans son droit il ne faut pas hesiter à outre passer les decisions de la federation qui de toutes façons ne nous aimera pas moins !!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
lr91 has writtenComment à fait Nevers après la décision de la FFR en leur defaveur pour le match contre Oloron ? Qua...
Maintenant certain clubs ont des avocats qui tienne la route et qui connaisse les règlements sur le bout des doigts et qui font peur au instance du sport

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Allez Massy, bravo...juste, sobre, à mon sens vrai dans bien des aspects !! Je peux l'envoyer à la LNR ? juste pour les emmerder et leur foutre le nez dans la soupe...un petit plaisir simple quoi !!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
arnaud anguera has written
allez Massy has written [b]...Les hordes vengeresses vont surgir des cités, envahir le Ladoumègue [/...
Ca va ? T'es calmé ??? :/
Oui, cela fait du bien de pouvoir faire calmement entendre un argumentaire fourni ! C'est bizarre que tu ne réagisses que sur la dernière phrase dont la compréhension parait quand même à la portée du premier lecteur venu :P . Ferais-tu partie de ces "belles personnes" qui craignent plus que tout l'irruption de gueux sur la place publique qui troublent l'ordre établi comme des chiens dans un jeu de quilles ? :D Rassure-toi, je me souviens de tes messages ici sur la traduction du nom de la dernière recrue massicoise et je suis certain que tu peux reprendre tes esprits... et réagir le cas échéant sur le fond :)

Votre avis ?

Login / Sign up