Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCME - Massy

kilhoo1419 msgpm
""Pour autant, les gros mots de Bastareaud ne sont-ils pas au final que le reflet de la vision parisianiste de nos Hautes-Pyrénées par leur taille et leur beauté plus que par leur réputation ? En dehors de la cité mariale, même les sites inénarrables de notre Bigorre ne frappent guère l'imaginaire parisien. Il n'y a guère que les blancs centimètres qui poussent sur nos cimes qui pèsent réellement à l'heure du choix. Et c'est plutôt heureux car à quelques kilomètres du «trou du cul du monde», la station de Piau-Engaly croule sous l'or blanc : 350 cm de poudreuse qui en font la 2e station la plus enneigée de France derrière Cauterets et ses 420 cm ! Bienvenue chez nous, Mathieu !"" Voila un journaleux au top, aussi con que Basta, raciste, antiparisianiste, qui profite des conneries racontées par un jeune mec pour dégueuler son fiel...philippe a j'espère que tu ne cautionne pas cet article!! heureusement dans le deuxième lien il y a des choses plus intelligentes et moins intégristes ouffff ! on pourra peut être discuter ? dites a votre journaliste de virer tous les parigots qui viennent chez vous faire du ski, se rapprocher de leurs racines ou pour votre qualité de vie et surtout n'acceptez pas leurs euros. Dites lui de rester en famille, pas d'étrangers venus des Pyrénées atlantique, pas d'étrangers venus des Pyrénées orientales et personne du dessus du Gave de Pau (et encore) ah j'oubliais, je suis Gersois, putaing encore un étranger qui ne vois pas la beauté de vos montagnes !!! bon we à tous, sincèrement, que les meilleurs gagnent même s'ils ne sont pas des hautes pyrénées... Bon je m'excuse, sauf pour le mec qui a pondu l'article du premier lien posté par phillipe a, ça me fait gerber !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
kilhoo has written""Pour autant, les gros mots de Bastareaud ne sont-ils pas au final que le reflet de la vision paris...
+1000000000000000000000

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Eh ben, franchement, nous, Mathieu on continue à l'aimer et on voit bien quand il nous rend visite qu'il est resté le gars simple et charmant qu'il était. [b]Cela n'excuse en rien les dérapages et écarts incontrôlés, surtout quand il s'agit de stigmatiser une ville ou une région.[/b] Le jour où je serai moi aussi à 20 balais (!) une star en devenir sous les feux des projecteurs et sous la pression de journalistes friands de scandale, je saurais mieux dire s'il est facile de déjouer tous ces traquenards. Espérons pour lui qu'il continuera à apprendre de chaque faux pas. Et désolé pour les joueurs et supps de Lannemezan, même si on garde toujours un peu d'amertume face au jeu mis en place il y a quelques années par un certain Marc Dantin, jeu qui nous a effectivement valu quelques déboires sportifs non oubliés. Allez, je préfère penser au plaisir qu'on avait eu à retrouver ici, même après une partie difficile, :) Laurent Bousquet, un de ceux (avec Inaki Basauri) qui a évolué dans nos deux clubs.

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
cathare06 has writtenSalut Avez-vous une radio qui diffuse votre équipe?
Un peu déçu que personne ne réponde. :/

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
cathare06, ici le rugby n'existe pas, je sais ce n'est pas facile à comprendre...pas de radio, rien...tu comprends mieux pourquoi tout est si compliqué et pourquoi le moindre point vers le maintien est si important. bon match à tous !!!!

Votre avis ?

falco11832 msgpm
bravo a vous , et honte à nos joueurs qui se prennent pour des STARS sa va leur remmetre les idées en places .

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
bravo aux bleu et noir, cela fait plaisir cette victoire même si j'ai bien peur que cela ne fasse que retarder l’échéance (j’espère vraiment me tromper). Un exemple pour les jeunes du club qui devront s'inspirer de leurs ainés. Quelqu'un était au stade pour faire un résumé du match?? Selon notre ami Falco les carcassonnais seraient venus la fleur au fusil et a part cela??

Votre avis ?

falco11832 msgpm
salut dhimizu, malgrés le temps pourri , cette victoire est la votre et belle victoire , peu etre pas enue la fleur au fusil ! mais des petites stars qui vont vite retomber de leu nuage , je l'ai s vue faire la même chose à AIX,et aprés il vont gagner à lyon et brive !! allez savoirce qu'ils leur passent par la tête !!!! tu parle de retarder l'échéance ,en éffe je crains que vous redescendiez mais cela se fera avec les honneur et la pro d2 est trés dur et tu verra carca dans 2 o 3 ans on sera mal et pas loin de la fédéral . encoe bravo !

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
Du coté de carca, l'équipe etait visiblement dans un mauvais jour. Enfin je pense sinon c'est à ne rien comprendre au classement... Une équipe agressive et forte dans les ruck. Ils ont eu enormement de dechets derriere, le nombre d'en avant, rien que pour leur charniere doit etre assez impressionnant. Du coté Massicois, la denfense a ete impressionnante. Rideau qui monte tres vite. Gros pressing et notre acharnement dans les ruck ont poussé carca a la faute toute la partie. La defense de Massy m'a impressionné, vraiment. Sinon match fermé ou Massy a su se creer de belles occases et n'a jamais vraiment ete en danger. Tres grosse prestation. Certain joueurs m'ont impressionné: Adamou, Hikila, la charniere... Ca fait du bien cette victoire!

Votre avis ?

adix208 msgpm
très heureux pour les joueurs! Victoire étriquée mais amplement méritée! quels progrès en défense!

Votre avis ?

adix208 msgpm
Bifle has writtenDu coté de carca, l'équipe etait visiblement dans un mauvais jour. Enfin je pense sinon c'est à ne r...
si les équipes suivantes pouvaient être aussi dans un mauvais jour!!

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Falco moi non plus je n'aime pas la defaite, mais pas besoin de nous promettre la F1..... Ou change le chiffre 11 en 34 sur ton pseudo.

Votre avis ?

adix208 msgpm
kilhoo has written""Pour autant, les gros mots de Bastareaud ne sont-ils pas au final que le reflet de la vision paris...
pi nous aussi on a eu da la neige d'abord!!

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
Pas plus surpris que ça, l'équipe de Carcassonne a toujours du mal a se surpasser contre des équipes qui sont considérées soit-disant plus faibles.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Allez un p'tit mot avant de reprendre ses esprits et d'écrire un peu plus longuement: quand on se souvient des difficultés des Massicois en défense en début de saison, le match d'aujourd'hui est bien la preuve qu'au rugby (mais ce n'est vrai que là... :lol:), cela sert à quelque chose de travailler plus pour gagner plus ! BRAVO LES BLEU ET NOIR ! L'espoir perdure. [b] ALLEZ [color=#2945ff] MASSY !! [/color] [/b]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
carcassonnais has writtenon va essayer de contenir la "horde Massicoise" :( mefiez vous tout de meme on est pas Beziers et on...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenAllez un p'tit mot avant de reprendre ses esprits et d'écrire un peu plus longuement: quand on se so...
Bravo à votre équipe!

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
j'ai vraiment l'impression qu'adamou trouve de plus en plus sa place dans l'equipe et cela fait plaisir
Bifle has writtenDu coté de carca, l'équipe etait visiblement dans un mauvais jour. Enfin je pense sinon c'est à ne r...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Bravo Massy ! Content pour vous :)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
une petite victoire mais cela vaut 4 pions sur l'ensemble de la partie c"est mérité une très grosse défense de Massy on aurait put aller a dame 2 fois sinon un bon 10 , le jeune Prier pas mal Hikila et Adamou aussi ,,,, dommage a la touche on perd des munitions nos ligne avant on fait le boulot , maintenant le chemin est encore très long mais rien a voir avec le dernier match a la maison nous avons vu une equipe qui se bat pour ne pas descendre et tant mieux ce soir la soirée est belle

Votre avis ?

Login / Sign up