Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

dup's177 msgpm
[quote] Ils se moquent bien de nous je trouve... Veulent-ils encore une fois trouver une excuses à la lourde défaite d'hier ? Victoire 26-10 contre un promu de Fédérale 2 et Défaite 28-41 contre un adversaire direct hier, cela situe bien notre niveau ! [/quote] Perso sur ce que j'ai vu, je trouve qu'on a trouvé un très bon 10, le reste de la ligne ce connait plutôt bien, même si je les ai trouvé un peut fatigué. Le jeune pilier confirme, et c'est tant mieux. Par contre en seconde ligne va falloir éviter la casse. Le stage faisait suite à une semaine de stage intensif, et le match contre dijon était la première vrai confrontation. Maintenant je pense qu'on en saura un peut plus dans 10 jours, face a bourg. [quote] Et pourquoi la DNACG n'a-t-elle rien vu en juin ? Les problèmes étaient déjà la avant le passage devant la commission. Les dirigeants étaient si confiants et heureux d'eux dans la presse sur leur gestion budgétaire... [/quote] Le projet présenté sur plusieurs années, proposé une augmentation annuelle du budget. J'imagine bien que devant la DNACG, on est dit un truc du genre on tape dans le budget de l'année suivante ce qui expliquerai quelques choix.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Mais Dup's tu n'en as pas marre de toujours leur trouver des excuses ? L'article de ce matin est assez éloquent il me semble. Côte sportif, l'effectif même s'il est correct dès que tu change un joueur tu plonges... "Mais on sait que notre effectif est juste et que le coaching sera un problème au cours de cette saison qui s’annonce très dure" dixit Philippe BRAEM, qui commence déjà à se dédouaner de l'éventuelle catastrophe... Mais désolé, tu crois que Dijon n'a pas fait de préparation intensive comme Strasbourg... Ils sont tous au même niveau de fatigue, la météo est la même pour tout le monde... mais toi tu vas encore nous dire on verra après Bourg en Bresse, pourtant il n'y a pas si longtemps tu disais "Bah on pourra en reparler après ce match, sera un premier révélateur " (en parlant du match de Dijon. Alors qu'as tu appris rugbystiquement parlant sur le match ? Tu oublies un peu vite le match contre Hagondange le week-end prochain... Côte financier, tu es comme le système, une anguille... Tanpis on joue avec les lois et si on se brule, on s'en fout c'est l'argent des contribuables de toute façon ! Si la DNACG avait vraiment été au courant des salaires impayés depuis 6 mois, je pense qu'il y aurait eu un souci devant la commission...

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
il me semble que la DNACG ne fonctionne pas sur un budget sur plusieurs années... le club non plus, d'ailleurs il a déjà du mal pour avoir un budget pour une saison et un projet ne représente pas l'argent en caisse. il risque d'y avoir un gros problème avec les impayés aux joueurs. la DNACG analyse le budget de la saison écoulé et celui de la saison à venir. elle met en place des système d'alerte et demande des justifications si certaines données fournies lui paraissent suspectes par rapport à l'année précédente par exemple. quand un club ne paye plus ses joueurs c'est plus que suspect il me semble. surtout depuis plusieurs mois. on ne parle plus là d'un accident de parcours avec un retard sur 1 mois. peut être que les instances fédérales sont en vacances encore... en tout cas si la situation n'est pas règlé plus que rapidement, on va tout droit vers une relégation voir un dépot de bilan.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
La DNACG ne devait pas et ne doit pas être au courant car rien a été mis à sa disposition à ce moment la... il y a les salaires des joueurs et apparemment des mois de loyers impayés aussi...

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Mais Dup's tu n'en as pas marre de toujours leur trouver des excuses ? [/quote] Mais viens sur le terrain montrer ce que tu sais faire. Oui, dijon fait aussi une grosse préparation, mais les mois de juillet et août sont toujours très très dur, encore plus chez nous quand on connais les conditions de travail... A mon avis aucunes des 2 équipes n'ont montré leurs vrais visages. [quote] Tu oublies un peu vite le match contre Hagondange le week-end prochain... [/quote] Sans vouloir etre mauvaise langue, je pense que le match contre hagondange ne reflétera rien en terme de qualité surtout face a une équipe de F3. A mon avis, il y aura pas mal de rotation, et des mecs laissés au repos. [quote] "Bah on pourra en reparler après ce match, sera un premier révélateur " (en parlant du match de Dijon. [/quote] Raté, je parlais de Lille et du premier match de championnat. Concernant le match, vu de l'exterieurs, y'a 2 essais qu'on peut éviter facilement. Souviens toi, on c'est mis en danger a plusieurs reprises en allant ce livrer rapidement sur leurs ligne d'attaques alors qu'ils jouaient dans le dos. Il aurai fallu les attendre un peut plus surtout quand tu as pris un carton comme cela a était le cas a 3 reprises si je me souviens bien. Après ça ne change rien au fait que la seconde période est à jeter dans le contenu, mais en première y'a eu des choses intéressantes, et une très bonne surprise qui s'appelle Naud. Après j'ai une préférence pour bonjean au centre et farmer a l'arrière.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
dup's has written[quote] Je ne sais pas ce que cela va donner contre Dijon ?
Bah on pourra en reparler après ce match, sera un premier révélateur ^^[/quote] Tu as la mémoire courte et preuve à l'appui que tu ne parlais pas du match contre Lille... Mais tu vas encore nous dire que ci que ça... Tu ne connais rien au niveau de la Fédérale 1 et cela s'avère vrai à chacune de tes interventions. Par contre dans la contradiction, l'embrouille et l'anguille, tu es à bonne école dans ce club... Essaie de noyer le poisson comme le club nous a balladé sur les finances et reste comme tu es tu envoies du rêve à tout le monde... Quand vas-tu ouvrir les yeux et tes chakras au rugby... L'effectif est trop juste, même ton gourou le dit dans les articles de presse, plus les problèmes financiers cela sent le roussit et on nous a fait croire autre chose... Pour l'instant, je souhaite surtout que les joueurs soient payés rapidement pour les sortir de leur galère... Le coach est-il payé lui ?

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Tu ne connais rien au niveau de la Fédérale 1 et cela s'avère vrai à chacune de tes interventions. [/quote] J'ai jamais dit que j'etais une bible du rugby, je donne mon point de vue en tant que joueurs et amateur de rugby mais tu peut m’éclairer, n’hésite surtout pas, je t'en remercierai si ça m'aide un jours. Et toi, tout ce que tu sais, tu le lit dans le midol ou tu l'applique sur le terrain? D’ailleurs, tu parles souvent sur les joueurs, ou sur le cach, à tord ou a raison, la n'est pas la question, mais te connaissant toujours pas (au fait, tu aurai pu venir te présenter a moi pourquoi t'es pas venu me voir?), j'aimerai bien connaitre ton CV rugbystique? [quote] L'effectif est trop juste, même ton gourou le dit dans les articles de presse, plus les problèmes financiers cela sent le roussit et on nous a fait croire autre chose... [/quote] J'en ai fait le constat aussi il y a quelques postes, excuse moi si j'ai pas le même gout que toi pour les répétitions, une fois suffit en général ;) [quote] Le coach est-il payé lui ? [/quote] Pose lui la question quand tu viens au club..

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Paul67 has writtenLa DNACG ne devait pas et ne doit pas être au courant car rien a été mis à sa disposition à ce momen...
bin maintenant elle est au courant :lol:.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Eh voila tu lui mets la preuve sous les yeux de sa bêtise et il réponds à côte ! Oui j'étais au match hier et il ne faut pas être une lumière pour comprendre que Dijon en 1ère mi-temps n'avait pas aligné son équipe de titulaires même s'il y a eu quelques bons passages de RCS. Par contre, lorsqu'en seconde mi-temps, l'équipe type est rentrée, la chanson était tout autre... et c'est inquiétant pour nous ! Mais tu dois bien le savoir pour le coach... tu es dans ses confidences... ou il te donnait une leçon de "rugby" hier !!!

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Eh voila tu lui mets la preuve sous les yeux de sa bêtise et il réponds à côte ! Oui j'étais au match hier et il ne faut pas être une lumière pour comprendre que Dijon en 1ère mi-temps n'avait pas aligné son équipe de titulaires même s'il y a eu quelques bons passages de RCS. Par contre, lorsqu'en seconde mi-temps, l'équipe type est rentrée, la chanson était tout autre... et c'est inquiétant pour nous ! Mais tu dois bien le savoir pour le coach... tu es dans ses confidences... ou il te donnait une leçon de "rugby" hier !!! [/quote] Est ce que j'ai dit le contraire sur l'entré de titulaire ou non? J'ai juste relevé des satisfactions, et de moins bonnes choses. Euh, dit moi pourquoi tu répond pas a ma question sur ton CV rugbystique? T'es une bible du rugby? t'a jouer en top 14? ou que sais je encore..

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Mon cher Dup's Tu te défiles... Le révélateur pour toi devait bien être le match contre Dijon et tu es comme tout le monde très dubitatif sur le niveau de l'équipe mais cela te fait mal de le reconnaître alors tu te défiles... mais ce n'est pas grave c'est un mauvais moment à passer ! Oui il y a eu de bonnes choses, comme Naude, durant la 1ère mi-temps mais un match c'est 80 minutes et visiblement le RCS n'est pas en mesure de les tenir. Cela ne sert pas à grand chose de commencer fort si c'est pour terminer comme on l'a fait dimanche. Le premier point révélé c'est bien le nombre de fautes à répétition, et ces fautes sont dues à des lacunes importantes... lorsque tu maîtrises ton sujet tu ne fais pas autant de fautes. Tu ne sembles pas beaucoup préoccupé par les problèmes que rencontres tes collègues avec les salaires et les loyers impayés... Je ne suis pas une bible du rugby mais je connais très bien ce sport. Et il n'est pas nécessaire d'avoir jouer en Top 14 pour le comprendre ou alors tu peux dire de même sur les journalistes, sur les spectateurs, sur les sponsors qui sont tous d'anciens joueurs de Top 14 comme chacun sait. Mais ne t'inquiète pas pour moi. Au fait as-tu demander le CV de Monsieur BRAEM ? A-t-il joué en Top 14 lui ?

Votre avis ?

Gloubi17 msgpm
Paul67 has writtenJe ne suis pas une bible du rugby
Non, effectivement, ça tu peux le dire ... Julien, laisse tomber, laisse les hyenes et les chacals entre eux. Ils ne cherchent qu'a salir l'image du club, et de tout ceux qui ont ne serait-ce qu'un tout petit peu d'amour pour les couleurs du RCS.

Votre avis ?

jeanraymond40 msgpm
Sur le match de Dimanche, qu'avez vous pensez de Audric Pauthe ? Je trouve qu'il a été bien meilleur sur le terrain avec le drapeau de touche qu'avec le ballon en main... Après ce n'est que mon avis.

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Tu ne sembles pas beaucoup préoccupé par les problèmes que rencontres tes collègues avec les salaires et les loyers impayés... [/quote] Et moi non plus j'ai pas étais payer pour des travaux effectué alors tu la ferme un peut surtout quand on ne sais pas. Ensuite, je n'ai parlé que de sportif.. [quote] Je ne suis pas une bible du rugby mais je connais très bien ce sport. [/quote] Tu te défile? [quote] Au fait as-tu demander le CV de Monsieur BRAEM ? A-t-il joué en Top 14 lui ? [/quote] C'est a toi que je pose une question, pas à lui alors j’attends... [quote] ur le match de Dimanche, qu'avez vous pensez de Audric Pauthe ? Je trouve qu'il a été bien meilleur sur le terrain avec le drapeau de touche qu'avec le ballon en main... Après ce n'est que mon avis. [/quote] Les deux ailliers n'ont pas eu grand chose a ce mettre sous la dent contre dijon..., donc difficle de ce montré dans ces conditions

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Gloubi has written
Paul67 has writtenJe ne suis pas une bible du rugby
Non, effectivement, ça tu peux le dire ... Julien, laisse tomber, laisse les hyenes et les chacals entre eux. Ils ne cherchent qu'a salir l'image du club, et de tout ceux qui ont ne serait-ce qu'un tout petit peu d'amour pour les couleurs du RCS.
Tu parles donc des supporters mais également des joueurs et du préparateur physique qui se plaignent dans la presse de ne pas être payé. Ce sont eux aussi à tes yeux des hyènes et des chacals... Et le Dup's qui se plaint de ne pas avoir été payé pour des travaux... c'est sur que ce n'était pas pour ton rugby ! On te parle de salaire et de loyer... pas de travaux ! Tu sais les trucs élémentaires et alimentaires pour vivre... Vous êtes pitoyables tous les deux lorsque vous n'avez aucune argumentation a proposé. Mon cher Dup's je t'ai déjà dit que je n'étais pas un joueur de rugby professionnel, mais que tu ne sais qui je suis et que moi je ne m'étale pas dans la presse sur mon soi-disant palmarès... Je ne suis pas un personnage public moi, pas comme Monsieur BRAEM... Mais j'attends toujours son CV rugbytisque ! il est introuvable sur internet, c'est quand même étonnant. Tu peux trouver tous les CV des autres entraineurs sauf le sien !

Votre avis ?

Gloubi17 msgpm
Paul67 has written[size=24]je[/size] que [size=24]je[/size] n'étais pas un joueur de rugby qui [size=24]je[/size] suis...
Passionant

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Et le Dup's qui se plaint de ne pas avoir été payé pour des travaux... c'est sur que ce n'était pas pour ton rugby ! On te parle de salaire et de loyer... pas de travaux ! Tu sais les trucs élémentaires et alimentaires pour vivre... [/quote] Je me plains? Moi? Mais tu te prend pour qui? Zoro ? [quote] Mon cher Dup's je t'ai déjà dit que je n'étais pas un joueur de rugby professionnel, mais que tu ne sais qui je suis et que moi je ne m'étale pas dans la presse sur mon soi-disant palmarès... Je ne suis pas un personnage public moi, pas comme Monsieur BRAEM.. [/quote] En gros, tu es personnes, et donc ton avis je m'en contrefou. [quote] Mais j'attends toujours son CV rugbytisque ! il est introuvable sur internet, c'est quand même étonnant. Tu peux trouver tous les CV des autres entraineurs sauf le sien ! [/quote] Mais tu attend quoi pour aller lui demander plutôt que de te répéter? Et donc tu n'a toujours pas répondu , pourquoi tu es pas venu te présenter? Pourquoi tu nous dit pas ou tu as appris t'a science du rugby?

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Il est à noter que si tu n'es pas d'accord avec la politique du club, si tu trouves scandaleux que les joueurs ne soient pas payés, si tu trouves que le recrutement et l'effectif est maigre pour la saison mais si tu soutiens les joueurs a 200%... tu n'as pas le droit de donner ton avis ici concernant le RCS ! Par contre les larbins du coach ont le droit de t'insulter et de te dire de la fermer... Quelle cordialité au club ! C'est une bonne méthode pour faire fuir les supporters, les sponsors et les subventions... Dup's ou Gloubi, et si j'étais un sponsor qui donne mais qui pour être au courant doit se contenter de la presse et des alentours de la main courante ou du club house ! Les subventions de la mairie, ce sont les contribuables ! Les sponsors, ce sont des employeurs ! Personne n'a envie de payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas... Dup's tu n'étais pas aux entrainements et dimanche tu étais dans les jupons du coach... alors j'ai d'autres chats à fouetter que de te courir après ! Si l'occasion se présente...

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Dup's tu n'étais pas aux entrainements et dimanche tu étais dans les jupons du coach... alors j'ai d'autres chats à fouetter que de te courir après ! Si l'occasion se présente... [/quote] Ah bon? Soit tu me confond, soit tu es aveugle. Dans les jupes du coach? J’étais a discuter avec les mecs du banc et Mathieu a la camera. Mais le coach doit te faire peur pour que tu t'approches pas a moins de 5 m. Dans tout les cas je suis à l'entrainement tu peut venir quand tu veut

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Question : le stade de Hautepierre, c'est celui avec la piste d'athlé ?

Votre avis ?

Login / Sign up