Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB STRASBOURG SAISON 2012-2013

p2431512608 msgpm
jeanraymond has written[quote] Julien pour une fois que je suis d'accord avec toi : moi aussi je parlais de respect des jou...
Alban a donné quoi au club à part 1 mètre 50 ?[/quote] Toi tu parles propre de Alban ....... je l'ai eu 4 ans (poussins et benjamins) à l'école de rugby et c'était déjà un gamin exceptionnel et pas seulement par son niveau sportif....

Votre avis ?

numero1604113 msgpm
Alors là je crois qu'on a la palme du message le plus con de rugby federal....
jeanraymond has written[quote] Julien pour une fois que je suis d'accord avec toi : moi aussi je parlais de respect des jou...
Alban a donné quoi au club à part 1 mètre 50 ?[/quote]

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Samoth has writtenC'est triste à Strasbourg, il y a beaucoup d'incompréhension, la saison s'annonce longue !
Oui car il y a ceux qui connaissent le rugby et les autres... et c'est parfois difficile de faire comprendre même les bases de ce sport ! Mais la saison pour les joueurs va être bien compliquée et c'est à eux que je pense avant nous les supporters... c'est eux qui sont sur le terrain et j'espère qu'ils ne seront pas écœurés... pour le pseudo coach (monsieur palmarès hors du commun mais seulement dans son imaginaire...) ou les dirigeants qu'ils restent dans leur délire mais surtout qu'ils essaient de trouver une solution en ouvrant d'abord les yeux sur leurs compétences (plutôt que de dénigrer les joueurs dans la presse) et en réglant le reste qui devient urgent...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Toujours pas de site internet au RCS ?

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Strasbourg 25 - Dijon 38 Mi-temps Strasbourg 21 - Dijon 0. Dijon a mis l'équipe 1 en seconde et a déroulé... et nous on a subi ! Ça pique et il faut être lucide maintenant.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
Strasbourg 28 - Dijon 42

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[quote] Toujours pas de site internet au RCS ? [/quote] On y travaille

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Paul67 has writtenStrasbourg 28 - Dijon 42
Bjr, J'ai vu la 1ere mi-temps : jeu intéressant de Strasbourg, en particulier la recrue n°10 japie naude. Si je simule les dires de paul67 (toujours aussi admiratif du club :mad: ), strasbourg a perdu la seconde mi-temps 42 à 7 Donc si dijon avait aligné l’équipe 1 tout le match, on perdait 84 à 14 a domicile, avec 11 absents à Dijon. Je pense que le staff strasbourgeois fera du bon boulot ;) et que les 1ers résultats en championnat montreront une nette amélioration des scores :lol:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
pas mal surtout la première mi tps très impressionné par le 10 en effet sinon j'ai trouvé les deux autres recrues le 7 et le 9 remplaçant très très en dessous... je pense que le 15 titulaire est large au niveau de la F1 mais que le manque d'effectif ferra défaut : je vois une bonne saison galère...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
attention le score final correct RUGBY CLUB STRASBOURG 28 41 DIJON il a eu confusion car le tableau d'affichage était hors service, il a fallu demandé plusieurs le score, mais je confirme que Dijon l'a emporté 41/28 cet après midi à Hautepierre je posterai un résumé plus tard ou demain

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Bonsoir, voici le résumé du match de cet après midi très peu de spectateurs cet après midi à Hautepierre entre 150 et 200 environ. le match débute pas mal pour le RCS qui fait une bonne entame, en face une équipe Dijonnaise totalement absente et dépassé. après plusieurs mouvements raté, le RCS trouve l'ouverture et Bonjean aplatit le 1er essai qui ne sera pas transformé RCS 5 DIJON 0, le RCS c ontinue de dominer suite une blessure musculaire d'un joueur de Dijon le match est arrêté pendant quelques minutes, sur une faute dijonaise, Naude réussi une pénalité RCS 8 DIJON 0, la fin de 1ére mi temps sera rallongé prés de 13 minutes d'arrêts, le RCS marque un essai de farmer non transformé RCS 13 DIJON 0 mon chrono indiquait 40+12 52éme en 1ére mt essai de farmer transformé par Kriegel RCS 20 DIJON 0 désolé de l'hésitation et de tergiversé sur l'évolution le tableau d'affichage était en panne la mi temps est sifflé aux citrons RUGBY CLUB STRASBOURG 20 DIJON 0 la 2éme mi temps démarre avec une équipe de Dijon qui c'est fait remonté les bretelles par les entraineurs Dijonnais ayant entendu, l'entraineur Dijonnais a poussé une véritable colère et une gueulante envers ces joueurs lors de la mi temps. Dijon marquent 3 essais coup sur coup STRASBOURG 20 DIJON 19 Dijon passe devant sur une pénalité STRASBOURG 20 DIJON 22 Naude permets au RCS de repasser devant sur pénalité STRASBOURG 23 DIJON 22 essai de Bonjean qui permets au RCS de reprendre 6 points STRASBOURG 28 DIJON 22 mais la fin de match sera très dur pour le RCS, indiscipline, 3 cartons blancs, Dijon finira en trombe, ayant une meilleur fraicheur et une profondeur de banc. Dijon reprends l'avantage sur un essai transformé STRASBOURG 28 DIJON 29 en toute fin de match Dijon sur un contre rajoute un essai non transformé STRASBOURG 28 DIJON 34 le RCS tentera de revenir au score, mais dans les ultimes secondes sur une interception Dijon file à l'essai, l'essai sera transformé STRASBOURG 28 DIJON 41 après la dernière transformation l'arbitre siffle la fin du match, défaite DU RCS. Prochain match amical du RCS A HAGONDANGE (Moselle) HAGONDANGE/RC STRASBOURG dimanche 2 septembre 15h pour les équipes 1ére 13h30 pour la B à confirmer pour la b STADE MUNICIPAL RUE JEAN MOULIN 57300 HAGONDANGE

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
autre informations le 1er match de championnat va peut être retransmis en direct LMR/RCS sur eurosport France, à suivre à confirmé, d'après ce que j'ai entendu il y aurait un coup d'envoi à 17h ou 18h, reste à confirmé Si à Lille vous avez des infos sur ce sujet, merci de tenir au courant. ce match LMR/RCS aura lieu au stadium nord de Villeneuve D'ASCQ.

Votre avis ?

jeanraymond40 msgpm
Je vois qu'Alban s'est encore caché dans les herbes hautes hier !!! On ne l'a pas vu sur le terrain.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
jeanraymond has writtenJe vois qu'Alban s'est encore caché dans les herbes hautes hier !!! On ne l'a pas vu sur le terrain.
Tu l'as mauvaise contre le petit Alban qui est en rééducation et qui fait le maximum pour revenir rapidement... Il faut te renseigner avant d'être moqueur,... La méchanceté gratuite de tes propos ne t'honore pas d'ailleurs !

Votre avis ?

JLM261 msgpm
[url]http://www.dna.fr/sports/2012/08/27/une-peine-collective[/url] Sinon a part ca tout va bien

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
JLM has written[url]http://www.dna.fr/sports/2012/08/27/une-peine-collective[/url] Sinon a part ca tout va bien
Mais oui tout va bien comme on essaie de nous le faire croire depuis presque 3 mois... à coups de mensonges ! Ils se moquent bien de nous je trouve... Veulent-ils encore une fois trouver une excuses à la lourde défaite d'hier ? Victoire 26-10 contre un promu de Fédérale 2 et Défaite 28-41 contre un adversaire direct hier, cela situe bien notre niveau ! Et pourquoi la DNACG n'a-t-elle rien vu en juin ? Les problèmes étaient déjà la avant le passage devant la commission. Les dirigeants étaient si confiants et heureux d'eux dans la presse sur leur gestion budgétaire... A mon avis, on n'a pas au bout de nos surprises ! J'aimerais bien connaitre le sentiment de Dup's, Numéro1604,...

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Paul67 has written
JLM has written[url]http://www.dna.fr/sports/2012/08/27/une-peine-collective[/url] Sinon a part ca t...
Mais oui tout va bien comme on essaie de nous le faire croire depuis presque 3 mois... à coups de mensonges ! Ils se moquent bien de nous je trouve... Veulent-ils encore une fois trouver une excuses à la lourde défaite d'hier ? Victoire 26-10 contre un promu de Fédérale 2 et Défaite 28-41 contre un adversaire direct hier, cela situe bien notre niveau ! Et pourquoi la DNACG n'a-t-elle rien vu en juin ? Les problèmes étaient déjà la avant le passage devant la commission. Les dirigeants étaient si confiants et heureux d'eux dans la presse sur leur gestion budgétaire... A mon avis, on n'a pas au bout de nos surprises ! J'aimerais bien connaitre le sentiment de Dup's, Numéro1604,...
Le RCS c'est la Grece de la F1

Votre avis ?

jeanraymond40 msgpm
Paul67 has writtenTu l'as mauvaise contre le petit Alban qui est en rééducation et qui fait le maximum pour revenir ra...
Le mot "petit" est vraiment pas en adéquation avec sa taille. Je dirai plus minus, mioche, gamin... Toute façon, si je le vois je vais le cirer. Enfin pour ça, faudrait réussir à le voir...

Votre avis ?

tristan67214 msgpm
ce qui me gène dans cet article c'est le fait de ne pas donner de responsable. c'est conjoncturel mais faut quand même voir que c'est la même situation pour tous les clubs en france. pourtant l'écrasante majorité s'en sort. le fait que les dirigeants soient là depuis 30 ans n'est pas une excuse. depuis 30 ans combien d'avancés et combien de marches arrière dès que le rcs se trouve aux portes de l'élite. pour moi c'est le signe flagrant d'une limite de compétence. les choix, les démarches de sponsoring, les relations avec les collectivités, c'est bien les dirigeants qui les font. le recrutement, le choix de joueurs recrutés à prix d'or c'est le staff qui le fait et c'est validé par les dirigeants. les responsables ce sont bien eux qui on toujours la bouche ouverte pour annoncer le rcs va bien. pourtant dès qu'on gratte le vernis on voit bien la misère de ce club sans concurrent régionaux pour obliger de déleguer pour le sponsoring (pour des résultats nuls) et finalement le budget repose pour plus de 50% sur des aides publique!!!! la vérité elle est pas belle à entendre, elle ne fait pas plaisir, mais elle est là. c'est surement la dernière saison de strasbourg en fed 1. reste à préparer un avenir au mieux en fed 2 pour ne pas risquer de se voir descendre un fed 3 ou honneur!!!! staff et dirigeant sont un vrai modèle de ce qu'il ne faut pas faire pour construire un club pour le haut niveau. moi j'attends bien sur les commentaires de 1664 et dup's sur la situation, eux qui badent ces gens là et qui foutent les joueurs et leurs familles dans la merde.

Votre avis ?

Paul67290 msgpm
tristan67 has writtence qui me gène dans cet article c'est le fait de ne pas donner de responsable. c'est conjoncturel ma...
Malheureusement, je ne sais pas si quelqu'un dans le club va porter ses C... et assumer ce qui se passe. Quand tu vois que certains se sont permis de nous faire la morale sur le forum, que soi-disant nous ne divulguions que des tissus de mensonges,... mais c'est honteux de se comporter de la sorte et de continuer à mentir ! Il suffit d'être derrière la main courante au match et d'écouter... Il y a des comportements, des décisions, des déclarations faites par les dirigeants et le staff qui sont incompréhensibles, incomprises et scandaleuses... Est-ce que le coach lui est payé ? On ne parle que des joueurs dans l'article et c'est pourtant eux qui mérite le plus !

Votre avis ?

Login / Sign up